DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Aoûtette 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Capucine

Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Dim 20 Juil - 10:02

Maud à tout dit!
Courage les filles, ça y est vous y êtes!!!! Reste plus que le travail de finition...vous aurez vos merveilles bientôt dans vos bras! 
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Dim 20 Juil - 10:23

Coucou les filles
Avant tout, toutes mes félicitations à Elodie Flo pour l'arrivée du petit Jaden, très joli prénom
Le cap final est franchi, ouiiii on dort très mal les pieds gonflés comme un elephant les mains aussi gonflées avec des fourmillements permanents des remontées acides qui vont de pire en pire et toujours alitée mais je regarde ma valise préparée et celle de Kesiah aussi avec ces tout petits vêtement et ouiiii je suis si contente, à J-36, maintenent je compte les jours ... lol
Angie: je pense à toi cette semaine et je prie pour que tout se passe très bien, je t'envoie plein d'ondes positives et plein de bisous
Rmama: bon courage pour demain, tout va très bien se passer, tu nous ramène des photos ... Lol. Gros biz à toi aussi et plein d'ondes positives, essaye de bien dormir cette nuit
Patana: reposes toi bien ma chérie, le 26/08 c'est moi et le 31/08 c'est toi et on partagera la fête le 1er septembre... Lol.
Maud: bon repos à toi aussi car ta joie arrivera bientôt ;-)
Laurie: vient nous raconter un peu de tes nouvelles et d tes petits oursons
Crystelle: je pense très fort à toi aussi, je t'envoie également plein d'ondes positive
Les autres : courage!!! Courage!!! Courage!!! Le plus difficile est déjà passé, le bal est ouvert, Laurie la première à danser, Elodie Flo la 2ème... La 3ème?! elle et oú la 3ème?? Elle viendra bientôt... Mais patience!! Que chacune vienne danse à sa date prévue SVP

rmama

Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Dim 20 Juil - 11:42

Merci beaucoup je viendrai poster des photos de ma petite dès mon retour à la maison.
Maud&Tom

Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 21 Juil - 8:38

Coucou les sprinteuses Smile

Bon dernier rendez vous gygy fait ce matin, bébé va bien, il pèse 3kg500 environ. Je suis à 38+5 aujourd'hui mais mon col ne veut pas du tout s'ouvrir !!! J'ai de plus en plus d'oedèmes et je commence à avoir de la tension (j'ai déjà augmenté de 4 points) depuis quelques jours, la chaleur n'aidant pas donc elle veut que je soit suivie directement à la mat maintenant au moins deux fois par semaine et souhaite que ça ne tarde plus trop pour ne pas prendre de risque !! Elle m'envoie donc faire un contrôle demain matin 8h30, la suite au prochain épisode ...........

rmama j'espère que tout va bien et que tu viendras vite nous donner de bonnes nouvelles Smile

Bon courages les petites poulettes couveuses <3
patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 21 Juil - 11:31

Coucou les filles

J'espère que tt le monde va bien?

Rmama ,grosse pensée à toi ,qui doit être en plein travail à cette heure ,ou à tu peut être déjà fait la rencontre de ton amour profite bien de tt ces moment de bonheur

Capucine contente que tu vienne nous faire un pti coucou j'espère que tt va bien de ton coter

Sofia oui on fera la fête ensemble sa risque d'être avant pour moi ,courage a toi aussi ma belle

Maud et bien on dirais que le petit tao est bien au chaud ,3k5 c'est un beau Bb sa didon ,bon courage ma belle bientôt une belle rencontre

De mon coter ,il semblerai que Bb veuille pointer son nez un peu trop tôt ,je suis à 34sa+1 et ce matin pti tour à la mat pour des contraction non douloureuse tte les 5 min ,mon col n'a pas bouger par rapport au 7 /7 toujours à 2,5 mais Bb est déjà bien positionner vers la sortis ,donc repos repos pour solliciter le moins possible le col et si sa continue il m'enlève le cerclage avant le 6 août ,le mieux serais qu'il reste encore au chaud 15jours afin d'arriver. 36 sa

Gros bisous a ttes
morgannmapetitefée

Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 22 Juil - 6:17

Coucou tout le monde juste un petit mot rapide pour dire que tout va bien mais que le temps passe tellement vite que j'ai pas le temps de trop écrire ici!!!! je viendrai demain (enfin j'essaierai). et je prendrai le temps de lire et d'écrire!!

bonne journée à vous toutes les filles!!!
morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 23 Juil - 2:35

Alors voilà je prends un peu de temps maintenant sinon je n'aurai encore pas le temps

rmama ton bébé doit être né maintenant!!

Patana alors quoi de neuf tes contractions s'atténuent? courage on est a peu près dans les mêmes semaines donc tu vas y arriver le mois d'août n'est pas loin! tiens encore une semaine!! (voire plus)
ton bébé a dû prendre du poids et doit être vers les 2kg maintenant!
La sage femme m'a dit que je risquais d'avoir un bébé de 4kg si j'allais jusqu'au bout début septembre mais pas en gros mais comme il risque d'être grand c'est la proportion (j'ai prévu du 1 mois et du 3 mois)

Maud ça y est maintenant y a plus qu'à attendre, un beau bébé déjà!!!! j'ai hâte que tu annonces la naissance de Tao!

Sofiamami pareil pour toi ça va venir vite et courage pour l'œdème!!!

LAurie? des nouvelles

Elodie D?

Hier c'était les 1 an de la découverte de Morgann inerte dans mon ventre, l'accouchement c'est le 25 donc les 2 dates ont de l'importance pour moi. PAtana je pense à ton ange parti en même temps...
On s'est heureusement occupé l'esprit on est allé acheter le matériel pour faire les faire parts de naissance que l'on va commencer petit à petit (une trentaine à faire je pense)
Hier rendez-vous sage femme sur "l'après accouchement" très instructif! Elle m'a donné aussi de l'homéopathie à débuter au 9e mois donc dans une semaine. J'ai aussi à acheter de l'huile essentielle à mettre sur des zones précises que mon conjoint mettra pendant le travail. Vraiment bien cette sage femme
Jeudi visite de la maternité avec une sage femme
vendredi je vais aller déposer des nids d'ange au CHU pour les 1 an de Morgann...

Et vendredi prochain dernier rdv obstétricien + anesthésiste j'ai hâte car ça approche même si je suis toujours aussi en pleine forme, c'est fou je pensais qu'au 8e mois cela allait être plus difficile ben non... et au niveau poids c'est stable j'ai même l'impression d'avoir perdu 1kg! Je continue le sport, la piscine et je reprends les ballades à petite dose!!

bonne journée les filles là je vais terminer la valise (plutôt la fermer car elle est fini mais j'ai besoin de vérifier et revérifier que je n'oublie rien!!!!) même si je ne pense pas en avoir besoin avant 2 ou 3 semaines!!!
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 23 Juil - 6:36

Coucou les filles ,
J'espère que tt le monde va bien ?

Rmama tu dois savourer ton bou chou alors profite à fond 

Pour certaine c'est aussi la dernière ligne droite alors courage 

Morgann tu me fait rire ,tu as l'air de péter la forme ,je doit dire que je t'envie un peu 
Si je pouvais je me mettrais un bouchons pour qu'il reste au chaud mais c'est pas chose facile voit tu !!!!!! C'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup à tenir mais avec les contractions rapprocher c'est pas dit que sa aille au bout 

Et bien un Bb de 4 kilos ,c'est un beau dodue didon ,pour le coup il serait pas mal pour toi que tu es un peu d'avance ,oui pour le coup il ne mettra pas de naissance ,moi j'ai prévu naissance et 1 mois mais je crois que je vais enlever le 1 mois car ,il semblerais que petit boy soit une crevette !!!!!

Vendredi va être une journée difficile pour nous ,c'est bien cette initiative pour les nid d'ange ,moi je suis un peu triste car je ne pourrais pas rendre visite a paloma vu que je suis consigner a résidence et que celui ci ce trouve à 1/2 hre de chez moi ,on iras la voir avec son petit frère ,bon ma mère va y aller pour nous comme elle habite a coter alors sa me rassure un peu et puis elle ne quitte pas mes pensée 

C'est cool ,moi aussi j'était contente de cours avec la sage femme le dernier était vendredi dernier on y apprend plein de chose ,pour l homéopathie nous aussi on a eu un protocole a prendre a partir du 9 mois ,bon pour le coup je sais si j'aurais le temps de le prendre ,mais il y a des chose à prendre pendant le travail aussi ,je prendrais ceux la lol!!!!

C'est cool que tu puisse continuer tes activités ,moi je me disais que j'allais faire un tour à la piscine après mon decerclage mais sa semble compromis !!!!! 

De mon coter monito vendredi et rdv lundi avec gygy ,si rien a bouger on laisse le cerclage jusqu'au 6 sinon on l'enlève et après la porte sera ouverte et Bb pourra pointer son pti bou de nez 

Je nous souhaite a toutes bon courage pour cette dernière lignes droite ,que les Bb peaufine bien leurs beauté pour être les plus beau Bb du mois de juillet août ,belle rencontre a ttes avec nos bébé espoir tant attendu

Mille baisers souffler a tous nos anges 

Gros bisous a ttes
Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 23 Juil - 20:31

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez toutes bien. Je viens prendre un peu de vos nouvelles. j'ai pas mal de retard de lecture.
Courage pour la dernière ligne droite pour certaine!

Patana est ce que les contractions se sont arrêtées?
Morgann: Douces pensées à ton ange! certaines dates sont difficiles!

Des petites nouvelles rapides, je vais bien et les bébés aussi, ils pèsent un peu plus de 2 kg chacun et prennent le biberon (des toutes petites quantités). Ils sont toujours hospitalisés, j'ai hâte de pouvoir les amener à la maison et j'espère qu'ils seront prêts au même moment car chacun suit son rythme... Ma vie pour le moment se résume hôpital-maison, maison-hôpital, tirer mon lait etc.. le soir en rentrant je suis si fatiguée que je n'allume même pas l'ordi.. Je vois mes bébés évolués et c'est le bonheur... mais ils ont encore besoin d'un peu de temps Wink 

Merci d'avoir pensé à moi et aux oursons!
Même si je ne donne  pas souvent de mes nouvelles vous êtes toutes dans mon cœur et mes pensées..
Au plaisir de lire vos beaux récits de naissance car le mois d'aout s'en vient les amies!!!

Prenez soin de vous et de vos bedaines!!!
Gros bisous!
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 24 Juil - 4:51

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Laurie je t'es déjà fait un petit coucou sur l'autre post ,mais je suis tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles ,c'est bien les oursons on déjà bien grandit et bientôt tu pourra rentre avec eux ,c'est vrai que ce serais mieux si tu pouvais les ramener ensemble ,mais sache que pour mes frère un est sortit avant l'autre et aujourd'hui il ont 32 ans et sont toujours inséparables 
Je te souhaite du courage car tu doit être crever avec tt ces aller retour mais quelle joie de sentir et voir évoluer tes Bb ,je t'es mis quelque info pour le lait sur l'autre post en attendant d'avoir de belle photos des oursons ,je t'embrasse très fort 

Gros bisous a ttes
morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 24 Juil - 5:18

Chouette Laurie!!!! contente de ces bonnes nouvelles. Bon c'est sûr ça doit être épuisant mais ils sont en bonne santé c'est l'essentiel!!! et tu te rétablies pour pouvoir être en forme quand ils vont venir à la maison (car toi tu auras rrécupéré de l'accouchement!!)

Patana j'espère que je ne te choque pas avec ma bonne humeur et surtout ma bonne forme !! (je ne pense pas mais au cas où j'espère que cela ne te peine pas trop car ce n'est pas voulu).
Vendredi j'aurai aussi une pensée pour ton ange quand j'irai donné les nids d'ange. Et puis toi tu dois te reposer pour bébé espoir donc tu seras avec moi par la pensée et avec ta maman aussi par la pensée pour aller voir ton ange!!

Pour la piscine tu pourras aller faire trempette des pieds quand bébé sera là donc dans un mois tu pourras y aller!!! 

J'espère que tu vas tenir le plus longtemps possible!!

Quant à moi aujourd'hui visite de la maternité avec une sage femme où je pourrais aussi poser des questions!! aujourd'hui je suis à 35 sa donc 36e sa ça passe vite!!! et bébé est très actif depuis plusieurs jours et moi j'ai l'impression d'avoir un regain d'énergie depuis plusieurs jours aussi!!! (j'ai pas pris de poids je suis toujours à +13/14kg chouette!!!!)

voici une petite photo de ce matin
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 24 Juil - 5:44

Morgann tu me fait trop rire ,tu ne me choque pas du tout avec ta bonne humeur ,sa fait plaisir de voir que tu pète la forme ,moi je suis plutôt de nature à pas arrêter non plus ,donc c'est plus de la frustration à mon niveau même si je sais que c'est pour la bonne cause ,et j'avoue que le temps commence à être long mais après ce sera que du bonheur ,le plus dur est fait enfin j'espère ,il reste quand même l'accouchement lol !!!!!! 

Cette fois tu ne peu plus cacher ta bedaine ,je suis impatienté de voir qui ce cache deriere ce jolie bisou 
Gerçons ,fille ?????? , moi je vote pour garçon car il est bien avant enfin c'est ce qu'on dit on Vera si le dictons ce confirme 

Souvent ont dit  le dernier mois de grossesse la maman à un regain d'énergie  pour finir le nid douillet et que tt soit ni quel pour l'arrivée de Bb 
Bientôt les vacances pour toi ,tu es bien courageuse d'avoir tenu jusqu'au bout 

Gros bisous
elodie damien et julia

Ange(s) : Mon ange Julia et mon espoir Mathis
Décédé(e) à : 22 SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Mon espoir Mathis le 3/08/2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 24 Juil - 6:38

Coucou les filles,

Et oui ça existe les revenantes  Wink 

Je suis vraiment désolée de ne pas être venue vous donner des nouvelles plus tôt, mais mai a été chargé entre le boulot et mes 3 oraux de concours, j'ai bossé jusqu'à mi juin, et depuis j’ai pas mal couru entre les préparatifs pour bébé, les cours de prépa avec la sf et le mariage de mon beau-frère. Je prends donc enfin le temps de vous écrire mon petit roman habituel  study 

Tout d’abord, toutes mes félicitations à toi et ton compagnon ma Laurie  cheers  C’est génial que David et Daphnée aillent bien et grossissent tranquillement. J’espère qu’ils vont bientôt pouvoir rentrer à la maison et en attendant je vous souhaite tout plein de courage à ton compagnon et toi pour ces allers et retours  bounce 

Félicitations à toi aussi Elodie pour ton petit Jaden, c’est chouette que ton accouchement est été si rapide  Razz 

Rmama, je pense que toi aussi tu dois maintenant avoir ta petite merveille dans les bras, j’espère que tout c’est bien passé pour vous  clin d'oeil 

Bébéplume, je suis désolée pour toi que ce 1er transfert n’est pas pris  Sad  mais c’est chouette qu’il te reste encore 3 embryons, j’espère que le prochain tec ne va pas tarder  I love you  En tout cas, je pense très souvent à toi car une de mes meilleures amies a commencé les protocoles de pma depuis 2 mois, et je croise vraiment les doigts (et les poils de djéjdjé bob pour celles a qui ça rappelle des souvenirs) pour vous

Maud, je suis vraiment fière de toi pour ton arrêt du tabac, je sais à quel point c’est dur Courage ma belle pour tenir encore et encore, plus le temps passe et moins cette m**de nous manque ne t’inquiète pas…
Et tout comme toi, j’ai aussi passé le cap des 1 an d’ange de ma petite puce vendredi dernier, alors avec du retard mais crois moi le cœur y est, je souhaite un doux un an d’ange à ton petit Tom  22  D’ailleurs ton texte est vraiment magnifique, ton petit ange peut être fier de toi.
Et pour continuer cette histoire, nos petits espoirs sont avec nous et nos petits anges veillent sur eux… Tao est un très joli prénom, j’ai hâte de voir sa petite bouille, car comme pour toi, le temps commence aussi sérieusement à me durer  même si je suis heureuse que mon petit espoir aille bien dans mon bidou  I love you  Ma mère aussi pense qu’il va venir pour la nouvelle lune le 26 ou 27 et ça me va très bien  tongue 

Morgann et Patana, je vois que tout va bien pour vous et vis petits espoirs également et j’en suis ravie  Very Happy  Je vous souhaite aussi beaucoup de courage pour les jours à venir, c’est une page qui se tourne comme pour laisser la place à nos petits espoirs, c’est trognon finalement si on prend le bon côté des choses  I love you   Douces pensées à Morgann et Paloma  I love you  I love you  I love you 

Patana, j’espère que ta petite crevette va encore rester quelques semaines au chaud

Morgann, quelle belle bedaine et quelle pêche, ça fait plaisir à lire  Very Happy  Tu es vraiment courageuse de continuer à travailler… Moi je devais être en congé mat fin juin, mais j’ai fini par prendre 1 semaine du congé patho car je n’arrivais plus à suivre mes 50h par semaine avec mes insomnies… Enfin, tout le monde était content que j’ai déjà tenu jusque là  Razz 
Pour le baptême de ton espoir, j’espère que tu vas trouver une solution facilement. Nous aussi allons le faire baptiser et comme toi je voudrais que ça soit dans une église particulière (celle où mon père a été baptisé, a été enfant de cœur, mes parents se sont mariés et où nous avons fait nos adieux à tous mes grands-parents et mon père), mais nous n’avons pas « d’urgence parrain »  bounce 

Sofia, je te souhaite bien du courage pour cet alitement forcé à nouveau, cette grossesse espoir n’aura vraiment pas été de tout repos

Angie et Crystel, je suis contente que tout aille pour le mieux pour vous et vos espoirs aussi. Le temps vous dure autant qu’à moi on dirait  tongue  Vivement que nos petits espoirs pointent le bout de leurs nez et nous empêchent de dormir  Sleep 

De mon côté, tout va très bien pour notre petit espoir et moi. Je vous aurais bien déjà donné son prénom, mais je sais que ma sœur rôde sur le forum et je voudrais que ça reste une surprise pour nos familles et nos amis, et pour l’instant nous n’avons pas fait de gaffe, même si c’était pas loin certaines fois  tongue  
En tout cas, la gygy l’estime à 3-3,5kg à terme (soit dans 15j), mais elle ne m’a pas dit combien il faisait lors de mon dernier rdv de lundi. Il a toujours la tête en bas et bouge beaucoup, à tel point que, comme pour toi Maud, j’ai l’impression que dès fois il va faire sortir un de ses petits pieds par le côté
Mon col est quasiment entièrement effacé et dilaté à 3 depuis le 3 juillet, mais n’a pas bougé depuis malgré mon agitation constante  bounce  J’ai bien des contractions, mais elles ne sont pas douloureuses, donc il faut attendre patiemment… Pourtant, j’avoue que je m’étais bien préparée à accoucher rapidement après cette annonce de la gygy le 3  tongue 
Sinon, comme pour la plupart d’entre vous, les valises, la chambre et toutes les petites affaires de bébé sont prêtes. Je n’ai pas réussi à m’y mettre avant la dernière écho car j’appréhendais encore trop, mais depuis que je suis en arrêt, j’ai vraiment pris du plaisir à le faire (enfin, avec un peu d’appréhension au début il faut l’avouer)  pale 

J’ai aussi fait tous les cours de prépa à l’accouchement un peu en accéléré car je n’ai pas pu commencer avant mon arrêt à 7,5 mois et ma sf voulait que j’ai terminé pour mes 8 mois, mais c’était vraiment super  Very Happy  Les 8 cours ont duré 1,5h en moyenne, des fois avec d’autres mamans, des fois seule et quelques cours avec mon chéri. On a vraiment parlé de tout, fait des exercices sur le ballon pour gérer les contractions et la respiration, de la sophrologie, des exercices de poussée, des points d’acuponcture que le papa actionne pendant le travail, visiter la maternité et elle m’a aussi prescrit de l’homéopathie pour préparer le col et l’allaitement. En plus, elle est vraiment hyper à l’écoute car elle a bien pris en compte mon passé de mamange en considérant notre espoir comme notre 2ème bébé, et en ne minimisant pas que j’ai déjà accouché une fois… Ca me rassure vraiment de la savoir avec moi pour la suite avec notamment l’allaitement.
Sinon, côté symptômes de grossesse, c’est comme pour la plupart d’entre vous : j’ai pris 16kg (que dans le ventre par contre, c’est cool  Very Happy ), les mains et les pieds qui gonflent (vive les bas de contention), toujours des remontées acides (vive le mopral), les tétons qui me démangent, des pics d’électricité dans les jambes quand bébé appuie trop sur le col et je me lève toutes les 2h la nuit… Mais bon, rien de méchant, faudrait juste que bébé ne tarde pas trop car j’ai trop hâte de le rencontrer en peau à peau  Very Happy  Tous les soirs je m’endors en pensant que lors de notre 1er peau à peau, il pourrait se hisser jusqu’à mon sein, c’est vraiment trop mignon  I love you
Et enfin pour finir, j’ai donc passé mes 3 oraux de concours et je suis prise dans 2 écoles en liste principale, dont celle de Poitiers que je souhaitais le plus, et 1 en liste complémentaire. Je suis vraiment trop contente  cheers  J’ai rdv avec ma RRH samedi pour lui annoncer que je quitte donc mon boulot, mais il y a encore pas de petites choses à régler car il faut que je prépare ma demande de fongecif (financement des études par la région et l’entreprise), que je vois si je peux prendre un congé parental de 2 mois entre la fin de mon congé mat et les cours qui débutent en février 2015… Mais bon, ce ne sont que des détails face à ma joie de devenir maman dans quelques jours et infirmière dans 3,5 ans  Very Happy 

Je vous fais plein de gros bisous à toutes et des petits guiliguilis aux petits pieds qui sont dans vos bidons  Very Happy
elodie damien et julia

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 24 Juil - 7:25

Et voici une petite photo de mon bidou il y a 2 semaines...

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 24 Juil - 7:45

Recoucou

Et bien cette une bonne journée ,tte ces nouvelles me réjouisse les filles 

Élo je suis trop contente de te lire ,quelle belle bedaine ,dernière ligne droite et bientôt Bb sera dans tes bras . Je suis ravie de voir que tt ce passe bien pour toi ,félicitation pour tes examen c'est cool que tu es l'école dont tu voulais aller ,reste plus qu'à maintenant !!!!! Je suis contente de voir que il n'y a pas que mon Bb qui est hyperactif !!!!!

Bonne fin de grossesse ma belle 

Gros bisous a ttesttes
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 24 Juil - 9:46

allez les filles !!! dernière ligne droite....

magnifique ton bidon Elodie !!

PATANA encore quelques jours et plus de cerclage

LAURIE trop contente d'avoir de vos nouvelles!! embrasse tes amours pour moi
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 24 Juil - 9:56

Ici après un petit épisode qui me rapprochait du but plus rien depuis mais mon col est très favorable apparemment......à suivre..... 38SA peut être la dernière photo??

qui sera la prochaine??? 

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 24 Juil - 10:42

Crystel whouaaa tu es trop belle ,bientôt ta puce dans tes bras ,c'est bien si le col se modifie sa sens le grand jours sa 
Oh oui que j'ai hâte de ne plus être une paupiette 

Gros bisous
Tessa

Ange(s) : 2 Mini-mini loup & de Benjamin
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 24 Juil - 14:22

Laurie!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement contente de lire tes bonne nouvelles sur tes oursons!!!!  16
elodie damien et julia

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 25 Juil - 5:35

Coucou,

Ça y est, maintenant que je suis revenue, je ne vous lache plus  Razz 

Merci pour mon bidon, les vôtres sont aussi magnifiques, ça fait tellement plaisir de nous voir toutes arrondies comme ça  Very Happy  Comme tu le dis Crystel, qui sera la prochaine??? J'avoue que je me lève tous les matins en me disant "Si ça se trouve, c'est ma dernière grasse mat sans bébé, et tant mieux"  tongue Bon courage pour les jours à venir, surtout avec cette chaleur écrasante, ça donne juste envie de ne rien faire...

Et doux 1 an d'ange à Paloma et Morgann, je suis de tout coeur avec vous aujourd'hui les filles  I love you  I love you  I love you
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 25 Juil - 6:23

Coucou 

Élo tu a raison ,tu nous a manquer alors lâche nous plus comme tu dit 
Merci pour paloma 
Morgann ,je pence fort a toi aujourd'hui pour cette journée  particulière,doux baiser a nos anges qui souffle leurs bougie ensemble aujourd'hui

Sage femme aujourd'hui ,Bb va bien et maman n'a plus de contraction 

Gros bisous a ttes
rmama

Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 25 Juil - 7:26

Bonjour les fille,

je vvviens vous annoncer la naissance de ma petite Noah qui est née le 22 juillet. Elle pèse 2,800KG pour 46 cm. Le travaille a été assez rapide et tous s'est bien bien passé. Je suis trop contente de l'avoir dans mes bras.
missyousomuch

Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 25 Juil - 8:55

coucou les filles avec de magnifiques bedaines !

Tout d'abord douces pensées à Paloma et Morgann pour leur 1 an d'ange.
Félicitations Rmama ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

Bravo Elodie pour tes concours ! je suis infirmière et j'espère que tu vas t'éclater dans cette voie.
Bon courage pour la fin de la grossesse ! C'est très motivant de voir tout ces bébés naître et vous donner plein d'amour et de joie.
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 25 Juil - 8:59

elodie
tu peux prendre que 2 mois de congé parental
je me suis renseigné car actuellement je suis en en CP et en faite tu peux l'interrompre quand tu veux 
par contre attention 
pour être payé tu dois bien prendre 1 mois complet du 1 er au 30 /31 sinon tu ne touche rien 
il ne font pas de prorata 
je suis tombé sur une gentille madame
félicitations pour ton concours d'inf 

laurie 
contente de savoir que tu va bien et tes oursons aussi

crystel
je te le re dis ici mais tu respire le bonheur 
ça fais plaisir de te voir ainsi

rama
bienvenue a ta fille 
 33 

et a vous toutes bonne fin de grossesse
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 25 Juil - 10:15

Félicitations rmama,profite bien de ce bonheur intense
morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Sam 26 Juil - 3:13

Félicitation rmama!!!! te voilà rassurée et bon repos avec ta fille!!!

Patana courage bientôt tu pourras re gagolloper!!! là je bouge encore pas mal mais je le paie après... Hier nos anges ont dû fêter leur un an ensemble, j'ai pensé à toi. Hier j'ai eu pas mal de contraction et de pics en bas car bébé bougeait bien mais sentait aussi certainement que de retourner à l'hôpital m'a un peu retourné... mais bon c'est fait maintenant une page est tournée mais Morgann et Paloma resteront dans notre cœur!
Pour ce qui est du ventre, il est un peu descendu mais dès que je vais à la piscine il remonte!!!! pareil avec les exercices de souffle

Elodie cela faisait longtemps!!!!! comme je suis contente pour toi tu réussis tout ce que tu entreprends là donc c'est super! ton ventre est magnifique aussi
Pour le congé maternité tu as un minimum à respecter si tu veux être rémunéré c'est 8 semaines. Si tu fais comme moi et donc sans être rémunéré tu peux faire moins mais tu ne seras pas payée. Attention moi c'est pas que je ne veux pas prendre de congé maternité (au contraire cela aurait été avec plaisir) mais c'est que mon statut "bancal" fait que je cotise à deux endroits mais pas suffisamment à la CPAM pour pouvoir obtenir mes droits rémunérés au congé maternité (et je souhaite rester affilié à la CPAM car plus pratique que la caisse des indépendants). Donc je ne prendrai que 3 semaines en tout. De toute façon comme je m'organise bébé ne restera pas longtemps sans sa maman!!!!! et son papa sera là aussi car la maman c'est bien mais le papa c'est aussi important et il est tout content d'avoir son bébé rien que pour lui!!!
16kg c'est bien ce n'est pas trop!!! j'espère aussi ne pas prendre trop pour ce dernier mois car j'ai eu deux mois de poussé de poids et là plus rien mais je reste vigilente!!!

MAud sofiamami les autres?

quant à moi j'ai eu la visite de la maternité jeudi, la sage femme a répondu à toutes mes questions mêmes les plus "bêtes" car ce sont des détails. Tout est vraiment fait pour que la maman soit à l'aise (et le papa aussi) comme je ne prends pas de péridurale, j'irai normalement dans la salle "nature" où il y a une baignoire, un ballon, un drap pour pouvoir s'accrocher s'étirer... c'est une salle un peu moins "médicalisée" mais avec toujours l'idée que si besoin la salle "traditionnelle " n'est pas loin.  D'ailleurs j'ai eu une liste de granules homéopatique à prendre à partir de la semaine prochaine pour favoriser l'accouchement et une huile essentielle à mettre sur l'avant bras et dans le dos pendant l'accouchement. La pharmacienne m'a dit "vous vous ne prenez pas de péridurale!! car c'est ce qu'on donne pour celle qui n'en veulent pas!!"  bon donc peut être que cela soulage un peu!!!
Hier nous sommes allés porté les nids d'anges au CHU, je me suis sentie un peu mal dans l'ascenceur et puis finalement après cela a été. Et un peu après (on a profité pour faire du shopping) nous sommes allés reconnaître bébé 2 "reconnaissance anticipée" comme ça s'il arrive malheur (ne le souhaitons pas mais maintenant on prévoit tout hein) bébé pourra porter le nom de son père et de sa mère. et en revenant j'ai eu plusieurs sensations d'aiguilles ou décharges électriques la tête du bébé cogne pas mal et en plus des contractions. Je ne prends plus de spasfon et on avait beaucoup marché donc je me doutais que cela allait arriver. Avec du repos c'est passé!!!
Aujourd'hui, nous allons en parc d'attraction avec ma famille mais moi je les accompagne sagement, je ne ferai rien!! je me trainerai un siège et je garderai les sacs et bouteilles d'eau! ça va être bien car il fait encore très beau!!!
Bon week end les filles et qui sait une de vous va peut être bientôt accoucher!!! (moi je pense pas avant août vu comme c'est parti et je pense que je préfèrerai j'ai encore tellement de choses à faire!!!!)
Aujourd'hui nous allons
angie-17

Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5

Le : 21/04/2011

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Sam 26 Juil - 12:46

coucou les filles je vous annonce la naissance de james né le 23 juillet 2014 a 3h54 il pese 3kg350 pour 52 cm tout c'est bien passé
morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Sam 26 Juil - 17:02

Félicitation Angie!!!!! bienvenue à ton bébé!!! profite bien et reposez vous bien maintenant!!
SofiaMami

Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Dim 27 Juil - 5:56

Bonjour les filles
Avant tout, FELICITATION à Angie pour la naissance du petit James et à Rmama pour la naissance de la petite Noah, je suis très très que soit bien passé, profitez bien de vos petits bébés adorés
Laurie: contente de savoir que tes petits évoluent bien, tu pourras bientôt les prendre avec toi à la maison
Maud, Morgan et Crystel: qui de vous 3 sera la prochaine à participer dans le bal des bédaines qui se transforme peu à peu en petits bébés??
Patana: repose toi bien car bébé a toujours besoin de rester à chaud et courage pour le décerclage le 06 août, tout ira bien
Les autres je vous envoie plein d'ondes positives,
De mon côté toujours au repos, dernièrement je me sens un peu triste, coupables Les Hormonnes je suppose, je me sens trop fatiguée gonflée un peu par tout et je dors très très mal, et le fait de rester toute la journée à la maison ne m'aide pas beaucoup, j'ai envie de sortir de faire du shopping ou juste une petite balade avec mon mari mais le gygy m'a dit pas question d'aller en voiture ni de marcher plus de 15 minutes par jour, donc je reste à la maison, arrivée jusque là je ne vais pas faire des bêtises non plus, je me dit si j'ai tenu 8mois je peux tenir les 3-4 semaines qui me restent, tout pour ma petite Kesiah et après je pourrai m'éclater
Bon courage les filles et plein de nisous à toutes
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Dim 27 Juil - 6:06

Coucou les filles ,

Angie félicitation pour ton petit James ,profiter de ce bonheur et reposer vous bien en famille 

Sofia ,je comprend ton coup de blouse ,les hormones mais aussi le fait de rester à la maison ,en plus tu as été complètement alliter donc pas facile ,pour moi en partit rester allonger je te comprend ,comme tu dis tu as fait le plus dur et bientôt tu aura ta petite kesiah dans tes bras ,ne soit pas si dur avec toi 
Bon courage pour cette dernière ligne droite 

Gros bisous
morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 28 Juil - 3:02

coucou les filles!!!
Sofiamami je pense que Maud et Crystel et Elodie seront avant moi à la maternité car moi je suis juste dans mon 9e mois j'ai le temps même si on espère avoir bébé vers mi août!!!

Courage les filles on y est presque!!!
Tessa

Ange(s) : 2 Mini-mini loup & de Benjamin
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 29 Juil - 16:16

Félicitation a Angie!!!!
Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 29 Juil - 16:32

je pense bien à vous les filles!! je vous suis de près!

Félicitations aux nouvelles mamans courage aux autres!!

plein de bisous
morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 4:47

une grosse pensee pour patana qui a perdu les eaux d apres  un autre post et donc certainement en train d accoucher lu d etre sous surveillance a la maternite
on attend de tes nouvelles patana!!!
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 5:43

patana on attend de tes nouvelles!!
trop impatiente de savoir!!
bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 8:03

Coucou les girls !!

Suis en vacances et pas facil de lire de mon tel mais .... Felicitations !!!! Angie  et laurie vous devez à l'heure qu'il est àvoir du pain sur la planche !! Lol
Mais quel beau pain !

Patana des nouvelles ?
Et toi ? Crystel. ?? Toujours rien ?

Et Ben nooooon vous irez à terme mesdames lol
bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 8:10

Elodie !!!! Bravo pour ton petit cœur !!!!!!

Oh la la ça ! C'est du rapide 
!!!!!
elodie damien et julia

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 8:20

Coucou les filles,

FELICITATIONS  cheers  Rmama et Angie pour vos petits espoirs, Noah et James sont de très beaux prénoms, vivement qu'on puisse voir leurs petites bouilles  I love you  J'espère que vous vous remettez bien de vos accouchements et que vos bébés vous laissent un peu de répit  tongue 

Patana, je pense à toi ma belle, j'espère que tout se passe bien pour ton petit homme et toi... Merci Morgann pour l'info  Very Happy 

Missy et Mon ange, merci pour vos félicitations et vos infos, je suis sûre que je vais m'éclater dans ce nouveau boulot, et j'aurai aussi plus de temps et serai plus zen pour bébé...

Sofia, courage ma belle, c'est vrai que ça doit vraiment pas être évident de rester alitée comme ça  Sad C'est dommage que je ne puisse pas venir tuer le temps avec toi car moi aussi ça commence à me durer, même si j'ai la chance de pouvoir encore me bouger comme je veux...

Morgann, merci également pour cette info sur le congé parental, je devrais prendre 10 semaines car il me reste mes cp à prendre avant donc ça devrais aller. C'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver avec ces lois qui changent  bounce 
C'est cool que ton conjoint prenne un bout de congé parental, bébé n'en sera que plus heureux  Very Happy 
Pour le poids, c'est vrai que ça s'est calmé pour moi les 3 derniers mois car je n'ai pris "que" 4kg, mais j'ai aussi moins faim... J'espère que ça va te faire la même chose  Very Happy 
Et c'est chouette pour la salle d’accouchement, ça doit être sympa. Pour l'homéopathie, moi je prends 3 granules de caulophyllum et 3 d'actae racemosa matin et soir pour préparer le col et j'applique de la pommade au castor équi sur les mamelons le matin pour les préparer à l'allaitemlent depuis le début du 9ème mois, espérons que ça aide...

Sinon, de mon côté, tout va très bien mais j'aimerais bien que mon petit homme se décide à pointer le bout de son nez... J'aimerais trop voir sa petite bouille, le tenir dans mes bras et lui faire plein de bisous... Enfin, si jeudi 7 août il n'est toujours pas sorti, il faut que je me rende à la maternité à jeun à 8h. J'espère que l'accouchement se déclenchera avant...

Gros bisous à toutes, profitez bien de vos petits amours pour ceux qui sont sortis et bon courage à celles qui les attendent  I love you
elodie damien et julia

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 8:24

Bébéplume, quel bonheur de t'avoir de tes nouvelles  I love you 
Comment vas-tu? As-tu une date pour le prochain tec qu'on puisse croiser les doigts avec toi?
Profite bien de tes vacances en tout cas, tu les as bien méritées  Wink
bébéplume

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 9:11

Ben ... Disons que le tec a eu lieu Wink

Je suis en TOUT DÉBUT de grossesse Wink
À 5 sa + 1 alors je suis vraiment en train de marcher sur des œufs 
Le prélèvement de villosités est déjà prévu mi septembre 

Alors voilà ... Y'a plus qu'à !
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 9:27

je te l'ai déjà dit mais je suis trooooooop contente!!!!! et pour le PVC c'est toi qui le demande pour te rassurer???
bébéplume

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 9:32

coucou toi Wink

Encore la ?? Mdr

Le PVC on le demande parve qu'il y a un risque. ( plus faible ok mais il existe !)
Et qu'on y a droit
La donneuse n'est pas testée donc la proba est de 1/160 ( 1/40 qu'elle soit porteuse  multiplie par 1/4 d'enfant atteint par grossesse )( contre 1/4 à la dernière grossesse )
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 9:54

tout ira bien, comme pour votre princesse.... tu as donné c'est bon hein!!

oui encore là... j'avoue qu'avec la chaleur étouffante ici et mon impatience d'avoir mon bébé en vie après 4 ans d'enfer ça commence à être dur dur !! j'essaye de rester zen....

allez Elo et Maud qui sera la prochaine d'entre nous?????
morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 10:34

c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!! bébé plume je suis vraiment contente!!! souvent je pense à toi sincèrement et bien tu auras quelqu'un qui te suivra car je serai une supportrice!!!!!
Félicitation et tu as quand même raison de prendre des précautions! bravo encore une fois
Maud&Tom

Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 10:56

Félicitations encore Angie et Rmama, j'espère que le retour à la maison se passe bien Smile Pensez à nous mettre une petite photo, ainsi qu'Elodie Wink

Bébéplume youhouuuuuu je suis trop heureuse pour vous, on continue donc de croiser les doigts pour que le prélèvement prochain soit bon Wink

Patana, on est sur le "qui vive", on attend des nouvelles et on pense fort à toi <3
J'ai bien pensé à vous toi et maman de Morgann pour les un an d'envol de vos Anges aussi.

Sophia bon courage dans l'attente, pensées positives pour toi aussi

Bon Crystel et ElodieD on approche du bout hein, vous devez être comme moi : AVOIR TRES HATE HEIN !!!!!

Alors on attend les bonnes nouvelles à venir avec impatience <3
elodie damien et julia

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 11:01

HOURA, COMME JE SUIS HEUREUSE POUR TOI BEBEPLUME  I love you  I love you  I love you 
Pour de la nouvelle, c'est de la nouvelle  Razz
Et pour le PVC, je suis sûre que ça va aller, comme dit Crystel, tu as suffisamment donné, c'est bon maintenant, il faut que le mauvais sort se jette sur quelqu'un d'autre...
Et c'est sur que tu vas en avoir des supportrices qui vont te suivre de prêt  Razz

Gros gros bisous ma belle et douces caresses à ton bidou qui protège ce super petit espoir d'amour  I love you  I love you  I love you
Elodieflo

Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 11:12

Et comment on fait pour envoyer des photos
elodie damien et julia

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 11:12

Crystel et Maud, c'est clair, on est dans les starting block

Nos petits espoirs se font désirer jusqu'au bout tongue

Mon chéri m'a dit "il t'aime tellement qu'il ne veut pas se séparer de toi une seconde, c'est pour ça qu'il profite de chaque moment au creux de ton ventre"...

Bon courage les filles pour ces derniers jours qui nous séparent de notre rêve devenu réalité...
elodie damien et julia

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 11:23

Coucou Elodie,

Alors, voici la marche à suivre :
- Icône "Héberger une image" dans la barre d'outil au dessus de ce que tu écris
- "Parcourir" pour aller chercher ton image dans ton ordi
- "Envoyer" puis attendre un peu
- "Copier" sur la ligne Image
- CTRL+C (ou clic droit "Copier") de cette ligne
- CTRL+V (ou clic droit "Coller") à l'endroit où tu écris
Pour vérifier si c'est bon, tu peux faire "Prévisualisation" avant d'envoyer ton message.
elodie damien et julia

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 30 Juil - 11:26

Par contre, si tu ne veux pas laisser la photo, je sais qu'il y a un moyen de l'enlever mais je ne le connait pas.

Et comment ça va avec Jaden?

Aoûtette 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant