Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lou, mon amour, mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lou, mon amour, mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour, mon ange Empty
MessageSujet: Lou, mon amour, mon ange   Lou, mon amour, mon ange Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:57

Presque 2 semaines depuis ton départ mon ange,

2 semaines remplies d'émotions tellement contradictoires.. mais tellement complémentaires en même temps. La tristesse, la colère, l'imcompréhension, la joie, l'espoir et encore plus. 2 semaines à pleurer, à rire, à remercier la vie et à la maudire.

Des jours où ça va mal, des jours ou ça va bien. En tout cas mon ange, tu es toujours présent, toujours dans mes pensées. Plus le temps passe, plus je suis capable de penser à toi sans m'écrouler. Je regarde les photos de toi.. tu étais si beau mon amour... des fois ça me fait pleurer.. souvent ça me fait sourire Smile

En tout cas, aujourd'hui, c'est une bonne journée. Pour la première fois depuis, je me suis réveillée avec le sourire, ça fait du bien. Papa et moi on a trainer quelques minutes au lit et DD, ta grande soeur est venue nous rejoindre (elle ne se reveille jamais seule tu sais..) En tout cas, c'était agréable de passer un petit moment en famille.

Tu me manques mon Lou


Dernière édition par Mymi le Mer 11 Déc - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour, mon ange   Lou, mon amour, mon ange Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:08

17 jours sans toi.

Jamais je n'aurais cru que ma vie puisse passer si lentement et si vite à la fois. Les émotions sont toujours aussi contradictoires mais je les vies plus une à la fois maintenant. Mes réveils sont moins difficile, mes journées moins pénibles mais la blessure fait toujours aussi mal.

Parfois j'ai l'impression de faire du surplace mais quand je regarde derrière moi, je vois nos traces de pas dans la neige.. alors je me rends compte de tous le chemin qu'on a fait depuis que tu nous a quitter. On remonte la pente tranquillement mais tu nous manque toujours autant. Papa est très silencieux mais il est très présent en même temps on dirait qu'il sait quoi faire et quand le faire. Comme s'il lisait dans mes pensées. On s'aime beaucoup. On vit notre peine ensemble même si on ne la vit pas de la même façon. Ça me fait du bien de ne pas me sentir seule dans mon bateau.

Je t'aime mon Lou  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour, mon ange   Lou, mon amour, mon ange Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:57

Tu me manques mon p'tit bébé Lou.
Tu me manques à tous les jours de ma vie.
Aujourd'hui, ça fait 2 mois que tu es partis
2 mois.. et les mots du radiologiste résonnent encore dans ma tête...

son cœur s'est arrêté...

Puis ce long cris silencieux... et les larmes coulent sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou, mon amour, mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Mon ange, mon amour
» Mon Ange d'Amour
» Mon Ange d'Amour
» mon ange mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: