DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Impatiente, insécure... j'dois pas etre la seule tout de même!! :/

AuteurMessage
Uneksia

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014

MessageSujet: Impatiente, insécure... j'dois pas etre la seule tout de même!! :/   Dim 8 Déc - 20:10

Bonjour les filles.

Dernièrement le moral a ses hauts et ses bas (évidemment) mais je suis une maman pas très patiente avec mes 2 enfants et je suis un peu imprévisible avec mon conjoint... une seconde je vais bien, l'autre je suis irritable et sans prévenir au moindre faux pas je me fâche et /ou éclate en sanglots.

Vous avez passé par là ?

Dernière édition par Uneksia le Lun 9 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013

MessageSujet: Re: Impatiente, insécure... j'dois pas etre la seule tout de même!! :/   Dim 8 Déc - 22:25

Coucou,
Oui je crois que c'est normal .. En tout cas je me sens un peu comme ça moi aussi..les émotions se bousculent, je passe facilement du sourire au larmes.. et vice versa. Et l'insécurité.. ouff je trouves ça tellement difficile à vivre.. j'ai toujours eu une grande confiance en moi et maintenant j'ai l'impression d'être incapable de prendre n'importe quelle décision...

Pour la patience, et bien j'en ai jamais eu beaucoup alors je ne vois pas tant de différence.. mais je te dirais de te laisser du temps et de ne pas trop en mettre sur tes épaules. Tes enfants ont une bonne maman Smile Je suis sure que tu fais de ton mieux dans la situation.

En tout cas, je te fais un gros calin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Impatiente, insécure... j'dois pas etre la seule tout de même!! :/
Page 1 sur 1