Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un an après l'envol de mon ange suite à une IMG I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un an après l'envol de mon ange suite à une IMG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Empty
MessageSujet: un an après l'envol de mon ange suite à une IMG   un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:31

Bonjour, 

Je viens témoigner aujourd'hui le coeur lourd mais également avec de l'espoir. Il y à un an je rejoignais ce forum qui m'a beaucoup aidé à passer cette épreuve de l'IMG qui a eu lieu le 9 décembre 2012. Mon petit Maé était atteint de multiples malformations (6 mois de grossesse) et nous avons du prendre cette terrible décision de l'IMG. 
Aujourd'hui cela fait un an jour pour jour que mon ange a pris son envol.  Je suis passée cette année par les différentes étapes qui constituent le deuil. Je ne pensais pas arriver à dépasser cette douleur et puis le "temps" a fait les choses et m'a permis de retrouver le sourire et de vivre la vie autrement. En effet, je ressors de tout cela plus forte et déterminée à vivre autrement. Ma force reste ma fille de 5 ans, mon ange et mon mari. Je participe à un groupe de parole avec d'autres parents et bénéficie d'un suivi individuel par l'association agapa qui est formidable.

A ce jour, je pleure toujours mon bébé et suis triste lorsque je pense à Noel qui arrive car il devrait être avec nous et vivre tous ces moments avec nous.
Depuis quelques semaines nous envisageons de donner un petit frère et une petite soeur à Elina et Maé. C'est donc avec de l'espoir  et aussi de l'appréhension que je vais commencer cette année 2014. 

Je pense sincèrement à tous les parranges qui sont en train de passer par cette épreuve et pour qui le monde vient de s'effondrer. Je leur envoi toute mon affection et encouragements, espérant que mon témoignage pourra les aider à supporter cette douleur.

Merci pour ce site qui est merveilleux
Bisous à tous nos anges. 

Mon ange un an que tu nous a quitté ta bougie est allumée et prêt de moi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Empty
MessageSujet: Re: un an après l'envol de mon ange suite à une IMG   un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:31

Joyeux anniversaire à Mae pour sa première bougie au ciel

1000 bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Empty
MessageSujet: Re: un an après l'envol de mon ange suite à une IMG   un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:05

Bon anniversaire Maé. xxx

Courage à toi Mamange de Maé. Cette journée doit être chargée d'émotions xx
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Empty
MessageSujet: Re: un an après l'envol de mon ange suite à une IMG   un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:18

Coucou Mamange de Mae

Ton message est plein d'espoir et d'amour. Merci.  I love you 

J'espère que la vie t'apportera un petit frère ou une petite soeur.  Je pense bien à toi en cette période de Noël qui approche. C'est dur. 

Joyeux anniversange à ton petit Maé et courage à sa maman  bec
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Empty
MessageSujet: Re: un an après l'envol de mon ange suite à une IMG   un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:10

J'envoie un bisou au ciel a ton petit Maé en cette première anniversaire au ciel.

Quand tu te sentiras prete viens nous rejoindre si tu veux dans les essayeuses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Empty
MessageSujet: Re: un an après l'envol de mon ange suite à une IMG   un an après l'envol de mon ange suite à une IMG Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:20

Merci pour vos messages la bougie de son premier anniversaire aura brûle toute la journée.

Je suis inscrite sur le forum depuis le décès de maé mais il est vrai que je ne viens que ponctuellement. Je pense que c'est le fait de participer à un groupe de parole.

Bonne soirée et encore merci pour mon petit Maé
Revenir en haut Aller en bas
 
un an après l'envol de mon ange suite à une IMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» aprés "la fausse couche" suite
» suivi medical dune nouvelle grossesse apres une img suite a une trisomie18??
» au secours méga crise tout de suite après allaitement et durant le bain
» relations interpersonnelles suite au décès d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: