Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
joyeux anniversaire mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 joyeux anniversaire mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
kindy




Nombre de messages : 20
Localisation : belfort
Je suis : Maman de
Ange(s) : ethan et de lucas
Décédé(e) à : ethan né et décédé le 18/12/09
Le : 18/12/09 à 22 semaines
Date d'inscription : 26/11/2012

joyeux anniversaire mon ange Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire mon ange   joyeux anniversaire mon ange Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:36

voila maintenant quatre ans que nous t'avons perdu a cette meme heure!tu es tjr dans notre coeurs nous nous appretons a passer un autre noel sans toi et je t'avoue kalors k tout le monde ce rejouit de ce moment de fete, de famille, de cadeau et de la magie de noel je reste inerte et souffre en silence je me sens seul mais malgres tout jarrive a donner le change envers la famille ton pére et surtout pour ton frère lucas je l'aime enormement plus k ma vie probablement mais ton souvenir, mon amour, et ma culpabiliter envers toi me bloc et je nai tjr pas trouver la force de passer outre meme si je dit le contraire je ne suis pas fiere de mes mensonges mais sa rassure notre entourage c'est mieu ainsi. Pour tjr tu resteras dans mon coeur, je taime tres fort bon anniversaire mon ange.....  fete  fete  fete  fete
Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire mon ange
» Louna mon Ange adoré...
» Joyeux 5 ans d'ange Oriane
» Mon ange mon petit jérémy
» Joyeux ciel étoilé, mon ange lumineux.... 9 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: