Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
5 mois déjà I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 5 mois déjà

Aller en bas 
AuteurMessage
JO91300




Nombre de messages : 22
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 20 juillet 2013
Date d'inscription : 04/10/2013

5 mois déjà Empty
MessageSujet: 5 mois déjà   5 mois déjà Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:15

Bonjour Mon Amour,
Maintenant 5 mois que tu es parti et la tristesse est toujours là, tu me manques tellement mon ange...
Les fêtes de Noël approchent et j'ai cette boule au fond de moi car tu ne seras pas là. J'aimerais tellement t'embrasser mon ange, te serrer dans mes bras...
Ne m'en veux pas si je ne suis pas retournée te voir, pour moi c'est trop dur de regarder ta tombe... En ne venant pas cela me laisse espérer que tu reviennes même si je sais que ce n'est pas possible. C'est moi qui te rejoindrais, et même si j'en crêve d'envie de le faire maintenant, je sais également que je dois m'occuper de ta soeur et ton frère avant... Je dois les aider à grandir au mieux...
Raphaël, je voulais aussi te demander de me pardonner de n'avoir pas su te protéger, de ne pas avoir compris que tu souffrais, je suis tellement désolée Raphaël.
Mon bébé, mon ange, ma vie, tu ne sauras jamais à quel pont je t'aime, que le temps me semble long, le chemin est dur.
Tout ce que j'espère c'est que tu sois bien la-bas... Mamy m'a dit qu'elle avait rêvé de toi et tu lui disais que tout se passait bien et que tu étais heureux. Je t'avoue j'en ai été jalouse, que tu viennes la voir et pas moi... J'aimerais tellement te voir moi aussi. Mais après tout, Mamy c'est une partie de moi et tu as choisi une bonne personne, une personne qui t'aime aussi pour faire passer ton message.
Raphaël, je t'aime n'oublie jamais ça, ne m'oublie pas...
Mon tout petit, mon ange je t'aime.
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 1 mois déjà
» 2 mois deja
» 1 mois déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: