DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

clomid à quel dosage ?

AuteurMessage
chahra-zed

Je suis : Maman de
Ange(s) : moussa
Décédé(e) à : moussa
Le : 15 semaines de grossesse

le 28 septembre 2012

MessageSujet: clomid à quel dosage ?   Ven 20 Déc - 14:40

bonsoir à toutes, 

dans le souci de tomber enceinte, j'ai pris pour ce cycle clomid 50mg car la gygy a remarqué au cycle précédent que mes follicules bien que nombreux étaient trés petits et donc n'arrivaient pas à maturité pour etre ovulatoires.
elle m'a donné un traitement complet:
clomid 2 comprimés en une seule prise le matin de j3 à j7; ensuite progynova un comprimé à 8h du soir de j8 à j14 et par la suite utrogestan 200mg de j16 à j25 un ovule chaque soir 

elle me fait passer une écho à j12 et remarque un follicule de 27mm, elle pousse un cri d'exclamation, oh le beau follicule, c'est magnifique, tu as trés bien répondu au traitement
elle me demande d'aller chercher une injection d'ovitrelle chez le pharmacien de suite qu'elle m'injecta et m'a incité à faire des rapporte dés le lendemain, car ovitrelle déclenche l'ovulation dans les 36 heures
Rentrée chez moi, je cherche sur le net et trouve q'un follicule de 27mm a dépassé la limite d'etre fécondable, qu'il est trop mur, et qu'il ne donnera rien 
je n'ai pas voulu croire à ces témoignages, j'ai fait confiance en mon médecin, je lui ai quand meme fait part de mon inquiétude,elle a joué à la surprise : qui te dis qu'il était à 27mm , je lui sors l'écho c'est noté 27.7mm
elle m'a quand meme rassuré, c'est pas un problème, il faut croire

et donc, j'ai suivi le traitement, et mes regles ne sont pas venues à l'heure, j28, j29, j30 toujours rien, je commençais à y croire, 
à j33 les voilà qui débarquent et depuis c'est le fond du puits pour moi, je ne fais que pleurer, mon rêve s'est envolé, 

je voudrais savoir s'il ya  celles qui ont suivi un traitement sous clomid, et comment ça s'est passé 

j'ai appelé la gegy et lui ai dit que je ne suis pas enceinte, elle a répondu tout bonnement : reprends le cycle prochain 

mais moi je ne la crois plus; je me dis qu'un seul comprimé me suffira, mais en réalité je ne sais plus quoi faire 

merci à vous toutes et surtout à celles qui me répondront suivant leurs expériences
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: clomid à quel dosage ?   Sam 21 Déc - 6:42

tu devrais poster dans les essayeuses je sais qu'il y a des mamanges qui prennes du clomid
tu aura je pense plus de réponse
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: clomid à quel dosage ?   Sam 21 Déc - 9:24

j'ai pris du Clomid 4 cycles avant d'avoir mon +. J'étais à 1 comprimé. avec une echo à J12.
Pas de déclenchement. prise de progesterone ensuite dans la phase post ovulation.
Je n'ai eu qu'un follicule mature sur chaque cycle, les mesures étaient 20ou 22mm

clomid à quel dosage ?
Page 1 sur 1