DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Lin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lin71

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lin.
El.
Décédé(e) à : 37 sa
22 sa
Le : 31/03/2013
18/09/2014

MessageSujet: Lin.   Dim 22 Déc - 9:14

Bonjour à tous,

Ça n'arrive qu'aux autres jusqu'à ce que ça nous arrive... Et on croit que c'est vraiment tellement rare jusqu'au jour où on découvre ce forum et on se découvre si nombreux...
Parents d'une première petite fille de 18 mois, nous attendions sa petite sœur pour le mois d'après. Tout était prêt. La grossesse se passait très bien. 
Et puis un soir elle n'a plus bougé. Sans aucun signe avant coureur, notre enfant s'était endormie à jamais. Elle est née 3 jours après, magnifique bien sur, avec de longues jambes et de grands pieds comme sa soeur. La tenir dans nos bras, la câliner nous a apporté un réconfort immense. Qu'est-ce que nous étions bien tous les trois... Paradoxalement, depuis l'annonce de sa mort et jusqu'à présent, c'est le moment le plus heureux que j'ai vécu. Il n'y a que de l'apaisement à ce souvenir, aucune douleur, aucune tristesse. Depuis, elle nous manque affreusement, tout est vide, nous ne sommes plus trois mais "quatre moins un"...
Sa grande soeur nous pousse en avant, on doit tenir bon, on doit continuer pour elle, mais c'est bien difficile certains jours. Bien sur la période des fêtes est difficile. 
9 mois après, nous sommes toujours en train de rechercher la cause de son décès. Placenta hypotrophique sans hypotrophie fœtale, hématome retroplacentaire sans soucis de coagulation ou d'hyperten 
sion. On cherche du côté des anticorps anti-plaquettes.
C'est vraiment difficile en ce moment, j'espère que discuter avec vous m'aidera.

Dernière édition par Lin71 le Dim 23 Mar - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013

MessageSujet: Re: Lin.   Dim 22 Déc - 11:15

Malheureusement bienvenue parmi nous Lin71! Effectivement on a l'impression que ça n'arrive qu'aux autres et en fait nous sommes nombreuses, beaucoup trop nombreuses! La vie est injuste et elle nous réserve des surprises bien difficile à vivre!

Je t'envoi beaucoup de courage pour vivre avec ce manque au quotidien et pour cette période de fêtes qui sont bien douloureuses !
J'espère que tu auras des réponses sur la cause du décès de ton ange !
Je t'envoi beaucoup de pensées positives en espérant de tout cœur que l'année 2014 t'apportes beaucoup de bonheur.
Tendres pensées à ton ange Linaëlle qui veille sur toi de son petit nuage  I love you
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Lin.   Lun 23 Déc - 2:58

malheureusement oui cela n'arrive pas qu'aux autres 
bienvenue parmis nous mamanges 
je te souhaite de trouver le réconfort et l'écoute que moi j'ai trouvé

je vois que tu a déjà un début de réponse au déces de ta fille Linaëlle
je sais que cela aide a avancer
moi fils est mort des suites d'un infarctus du placenta la faute a pas de chance 

n'hésite surtout pas a venir échanger
cela fais grand bien
surtout en ses temps des fêtes ou le manque ce fais plus intense

mes pensées a Linaëlle
auréle

Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013

MessageSujet: Re: Lin.   Lun 23 Déc - 3:12

Bon courage et n'hésite pas a venir discuter et poser tes questions, on te comprend toutes sur ce forum, ce vide , ce chagrin, cette colére, cette peur , cette culpabilité, ce manque de nos petits anges.  Sois forte.

Lin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1