DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 ange louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tita64100



Nombre de messages : 13
Localisation : bayonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : louis
Décédé(e) à : 34s
Le : 30/09/20013
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: ange louis   Dim 29 Déc - 14:46

Voici mon histoire
cela fessait un ans qu avec mon mari ont essayer d'avoir un second enfant, au mois de fevrier13 nous avons voulut faire un dernier essayent j'ai fait un premier test 15 jours après qui était négatif, une semaine après ce test ma grand mère décédée, , le lendemain de son enterrement, vu que je n'avais toujours pas les règles je décide d'aller acheter un test de grossesse j'étais belle et bien enceinte. Ma grossesse se passe très bien, pas de vomissement, les examens médicaux sont bon a part la trisomie 21 qui détecté quelque chose mais très vite effacer par l’échographie et la courbe de croissance juste en dessous de la normale. Mais depuis presque le début j'avais se sentiment que quelque chose aller arriver, je n'arrivais pas a vivre cette grossesse comme la première je n'arrivais pas à toucher se ventre qui se développe, qui bouger. Je savais que s’était un petit garçon mon mari et ma fille lui on donner le nom de louis parce que moi je savais qu'il fallait lui donner un nom a ce petit être qui se développer en moi mais je n'y arriver pas. Je fessais attention au moins geste que je fessais mais rien n'y as fait ce sentiment je l'avais. A tel point que je ne dormais plus. J'ai mis se sentiment de cote en me disant que ma mort de ma grand mère m'as plus touchée que je ne le pensée.
Mais voilà le 30 septembre, je me suis pas senti bien toute le journée après avoir été a la réunion de classe de ma fille, je dis a mon mari je vais m'allonger je sentais comme des coups dans le ventre. Je me dis que petit louis a besoin de bouger mais il fait mal. Vers 19h30 je dis a mon mari que je vais pas bien de tout et que je préféré que ma fille dort chez mes parents comme ça si je dois aller a la clinique on sera plus tranquille. Ma mère vient vers 20h chercher ma fille. Je commence a me détendre et me rend compte que les coup que je ressens sont régulier ils sont toute les 10 min. a 20h30 je dis a mon mari que je préfère qu'on se rendent a la clinique. Arrive a la clinique je perd la notions du temps je sais qu'une sage femme viens essayer de me mettre un monitoring mais elle trouve pas le cœur du bébé elle appelle une collègue qui elle non plus ne le trouve pas je commence a me dire que mon sentiment est en train d'arriver. Les sage femmes appellent le génècologue de garde pour me faire une échographie quand elle arrive je regarde l’écran et quand elle appuis sur le bouton pour écoute le cœur je voie un trait pas de battement j'avais compris et s'est moi qui l'ai dis « il est mort » le médecin me regarde et me dis « apparemment oui » ils m'ont fait une autre échographie pour confirmer et mon ausculter mon cul étais dilate donc il préféré me garde pour la nuit et voir le lendemain pour m'accoucher.
Elles me mettent dans une chambre. Mon mari étais a cote de moi tout le long de cette soirée je sais qu'il m'as rassurer et que dans la chambre il m'as demander d'aller prévenir notre fille et mes parents. Mais il as pas eu le temps les contractions sont devenu plus douloureux et plus rapprocher. J'ai accoucher normalement a 22h30. Je sais que j'ai crier que je ne voulais pas le voir. il as fallu m'endormir le placenta est resté accrocher. A mon réveille ils m'ont installer dans une chambre il nous expliquer plein de chose que je ne me souviens plus. Les seul chose que je me rappelle s'est que je m’inquiète pour ma fille et que j'ai demander a mon mari aller chez mes parents. Que mon mari ne voulait pas d’autopsie. Et qu'il as trouver les mots juste qu'il m’aime, que se n’étais pas de ma faute.....
Après avoir dormi deux heures, je savais que l’autopsie il la fallait je suis arriver a convaincre mon mari mais je ne suis pas arriver a me conviencre de voir le petit.
C'est la mère du meilleur ami de ma fille qui c'est occuper de louis. Elle m'as fait une photo (que je n'ai toujours pas ouvrer) et les pieds et le bracelet. Je sais qu'elle l'as mis dans une couverture blanche. Je suis sorti de la clinique le lendemain de mon accouchement
J'ai eu les résultats qui n'ont rien révélé.
Demain sa feras 3 mois je fais un pas après l'autre j'arrive maintenant à penser à louis sans pleurer. Et à penser a faire un autre enfant.

Mon petit ange louis tu es dans mon cœur pour toujours ainsi que dans celui de ton papa et de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seveally

avatar

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: ange louis   Dim 29 Déc - 17:19

Bon courage Tita, le deuil est long et je ne sais pas s'il s'arrête un jour, ton fils tu l'as aimé et il a ressenti l'amour de sa maman.
Ton histoire on dirait le mienne sauf que moi c'est mon troisième enfant.

Pleins d'espoirs et pleins de bonheur à venir je vous le souhaite à ta petite famille
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissi82

avatar

Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Re: ange louis   Lun 30 Déc - 12:36

Bonsoir tita,

Tu es tres courageuse de venir raconter ton histoire, je sais que c'est difficile d'ecrire certains mots, si durs!
Rien ne t'oblige a ouvrir vite ou pas cette enveloppe. Prendre bebe dans les bra, le voir, c'est quelque chose de tres personnel et personne ne peut decider a ta place.

Ton mari a eu des mots tres juste je trouve, te dire qu'il t'aime et que ce n'est pas de ta faute, il me semble que l'on a besoin d'entendre ces mots a ce moment la.

Un pas apres l'autre! c'est exactement ca, et chacun a son rythme. C'est une des difficultés que je ressent avec mon mari, de ne pas avancer au meme rythme.
Quant a un 3eme enfant, je te le souhaite fort dès que vous serez pret tous les deux.

Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance a Lourdes et d'avoir partagé un peu de nous.
Courage a toi.

Bises a Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgannmapetitefée

avatar

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: ange louis   Ven 3 Jan - 7:13

Bonjour Tita comme Sissi j'ai été ravie de te voir nous avons pu faire "vivre" nos petits par nos échanges, nos paroles et cela a été un bon moment!
Courage à toi . Petit à petit cela va aller de mieux en mieux puis les photos tu les verras quand tu te sentiras prête.
Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour l'année, pour que ta peine soit moins vive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tita64100



Nombre de messages : 13
Localisation : bayonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : louis
Décédé(e) à : 34s
Le : 30/09/20013
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: ange louis   Lun 27 Jan - 3:30

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissi82

avatar

Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Re: ange louis   Lun 27 Jan - 12:31

Comment vas tu? toi, ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ange louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: