Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'importance des dates ?! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'importance des dates ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

l'importance des dates ?! Empty
MessageSujet: l'importance des dates ?!   l'importance des dates ?! Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:42

Bonjour a tout les paranges,

Les dates nous préoccupent, envie d'un futur bébé espoir, beaucoup de peur, d'angoisse, ça c'est normal, trop tôt pour nous, je pense mais si nous attendons et que nous sommes prêts dans 2 mois, les périodes coïncide avec notre petit ange. Comment faire? 
Si on est prét aux essais et qu'on se freine par rapport aux dates? 
Si vous pouvez me faire part de vos conseils ou de vos expériences, je sais pas ce qui est le mieux. Si on se remet aux essai maintenant , les dates ne seront pas rapprochés mais je ne suis pas encore vraiment préte, enfin je crois, et si on attend quelques mois , j'ai peur que ce soit trop proche avec mon ange, et si on attend encore, sa me parait si long ,si loin , je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

l'importance des dates ?! Empty
MessageSujet: Re: l'importance des dates ?!   l'importance des dates ?! Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:51

Aurèle,

Ne pense pas au date.

Si ton corps est prêt pense à ton cœur.

J'ai attendu 15mois avant de retomber enceinte et les dates coïncides quand même.

Mais ma grossesse et l'enfant que je porte est bien différent. La peur reste omniprésente quoi qu'il en soit. Tant qu'on a pas bébé dans les bras...

Pensées à ton ange Ambre et mon ange Louane
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

l'importance des dates ?! Empty
MessageSujet: Re: l'importance des dates ?!   l'importance des dates ?! Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:36

si tu penses aux dates tu vas bloquer et déjà qu'une grossesse espoir c'est stressant. il faut lâcher prise et se dire que ce 'est pas nous qui décidons mais nos petits bouts. j'ai 3 oiselles du paradis et 4 beaux enfants en santé. et mon dernier espoir est né le 6 février 2011 même jour que mon oiselle énola née suite à img à 28 sa le 6 février 2004. il est arrivé avec 3 semaines d'avances.
émotionnellement ça était trés hard surtout que beaucoup ont oublié ma puce mais mon coeur de maman lui n'oublie pas. comme on dit la boucle est bouclée je l'ai pris comme un message de mes oiselles pour me dire que tout irait bien avec valentin.

il faut rester fort face à l'adversité savoir plier pour ne pas rompre face à ce terrible chagrin qui parfois nous submerge. faire un nid à nos dans le creux de notre coeur à la place du creux de nos bras.

à jamais en mon coeur mes oiselles je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

l'importance des dates ?! Empty
MessageSujet: Re: l'importance des dates ?!   l'importance des dates ?! Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:38

Je me suis posée les mêmes questions... comment faire avec la date de ma dpa, la date de naissance, mois de conception,...??
Et nous avons décidé de laisser faire la nature et je laisse mon bébé espoir décider du meilleure moment pour arriver  Wink 

Je t'envoi beaucoup de courage et écoute ton cœur et ton corps. Tout est déjà devenu si compliqué, je pense qu'il faut pouvoir lacher prise..un petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'importance des dates ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces dates...
» Octobre
» encore des dates anniversaire ....
» coïncidence des dates
» Petits problèmes de dates...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: