Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maudit spotting... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maudit spotting...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maudit spotting... Empty
MessageSujet: Maudit spotting...   Maudit spotting... Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:22

Bon, un message de spotting. J'essaie d'être rationnelle et de me dire que c'est juste parce que j'ai un peu de constipation depuis quelques jours que mon col travaille chaque fois que je force, mais n'empêche que j'ai quand même peur... Pis dans le fond, je me dis que j'ai pas tellement de contrôle sur la vie qu'il y a en moi... Si elle s'éteind, ce sera triste, mais je n'y peux rien. J'essaie de ne pas stresser, mais ça me fatigue pareil. J'essaie de me convaincre que tout va bien aller, mais c'est quand même difficile. Si j'avais un peu plus de symptôme de grossesse, ce serait peut-être plus facile. En tout cas, là, faut que je trouve un moyen de régler mon problème de constipation, alors le spotting pourra arrêter et mes nerfs pourront se calmer. J'ai commencé par manger + de fruits et de la salade, augmenter la quantité d'eau que je bois, d'habitude ça marche, mais pas là... J'ai ajouté à ça le Fiber machin quelque chose... qui ressemble au métamusil, mais la bouteille verte et ç'a toujours pas marché... Espérons que d'ici demain ça se sera replacé, sinon va falloir que j'aille demandé conseil à mon "ami" le pharmacien...

C'est pas vraiment nécessaire de me répondre, je voulais juste me vider la tête un peu. Je sais que ça peut autant donné un ange de plus qu'un bébé... Je suis déjà passée par là... Seulement, les grossesses que j'ai eu, ça s'est toujours bien passé de ce côté-là... Sauf qu'à mon ange je souffrais quasiment de constipation chronique et je n'arrive pas à ne pas faire de lien tout simplement... J'essaie de me raisonner en me disant qu'à Shayan j'étais un peu constipée aussi et il est pourtant là, mais ça marche pas fort mon raisonnement...

Vivement l'écho du 22, mais si je continue de capoter avec ça, je vais aller faire un p'tit tour à l'hôpital pour un écho ou en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Maudit spotting... Empty
MessageSujet: Re: Maudit spotting...   Maudit spotting... Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:50

Salut petite_fleur
Moi aussi j'ai eu du spotting et c'était rien...c'est très fréquent qui faut se dire mais c'est aussi normal de s'inquiéter...moi aussi, problème de constipation et je prends maintenant du jus de pruneaux tous les matins et ça a réglé mon problème! C'est pas bon au goût mais ça débouche les tuyaux assez efficacement! Wink Mêlé avec du jus d'orange, ça passe mieux...

Et tu vas voir, ça va passer vite et ce sera déjà le jour de l'écho! Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Maudit spotting... Empty
MessageSujet: Re: Maudit spotting...   Maudit spotting... Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:47

Moi aussi ca me faisait ca quand j,allais aux toilettes et meme plus que du spotting , la c'était du vrai sang rouge clair et ca m,a fait ca longtemps quand meme ...

courage
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit spotting... Empty
MessageSujet: Re: Maudit spotting...   Maudit spotting... Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:06

Finalement le Fiber machin à la bouteille verte a marché... Mais faut pas que je saute une journée sinon ça revient... grrrrrrrrrr et bonne nouvelle, je n'ai plus de spotting.

Merci à celles qui m'ont répondu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit spotting...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de grossesse et spotting!
» spotting
» spotting!!??!!
» Spotting
» maudit AH1N1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: