Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lorenzo mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lorenzo mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeVen 17 Jan - 3:24

Lorenzo mon trésor, mon ange, ma beauté,
Dis moi comment sa va là haut? Dis moi si ton papi et ta mami s'occupent bien de toi? Dis moi, tu souffres pas mon cœur? Parce que je te le dis toute m a vie je m en voudrais de t avoir laisser partir une semaine, une petite semaine avant tu es droit selon la loi de vivre comme tous le monde. Tu es si beau, pourquoi toi tu n as pas eu le droit de goûter à la vie, de profiter de tes parents, de voir comment on t aime et qu'on tient a toi.. J espère que de là haut tu nous vois, que tu vois a quel point on est triste mon ange.. Tu nous manques tellement mon bibou. Toi les traits de papa, les airs de maman et la beauté de tes cousins Alice et Ouael, tu es tellement beau mon ange, je t aime à la vie à la mort, pour toujours et jusqu a l au delà, on ne t oubliera jamais gravé dans nos cœurs et bientôt si Dieu le veut sur la peau de ton papa cheri. On t aime mais ce mot n est pas assez gigantesque pour te dire ce qu'on ressent pour toi, Papa et Maman <3
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:42

Mon bébé, Lorenzo c est ton prénom, sa y est tu es déclaré à la mairie, ton père en es fou, son souhait c était que tu portes son nom mais ils n ont pas voulu, pour moi tu en as un quant même t es un balligand comme papa, j ai tellement hâte que tu es un petit frère ou une petite sœur pour que tu puisses figuré dans notre livret de famille mon bébé!! Mon ange c est mon souhait le plus cher aujourd'hui avoir un autre bebe en bonne santé et vivant qui nous votent mourir et pas le contraire pour pouvoir l aimer biensur mais surtout lui donner toute l affection dont ils m ont privé pour toi mon ange, te donner un petit frère ou une petite sœur ne te privera jamais de l amour que j ai pour toi et j espère que tu pourras nous en envoyer ce souhait mon ange.
C est tellement dur sans toi tu nous manques mon fils, ils n avaient pas le droit de te prendre, tu es mon fils a moi que a moi et ton papa. Je t aime pour toujours mon bébé, mon fils, ma chair. Maman
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:50

Mon ange j ai oublié, fait taire les gens, j en peut plus c est trop dure de leur dire que tout va bien alors que rien ne va parce que je viens de perdre mon enfant, l être que j aime le plus au monde avec ton papa.. C est tellement dur les gens ne se rendent pas compte de la douleur que l on peut avoir, pour moi tu as vécu, ton cœur a battu jusqu'à la dernière minute, tes mouvements dans mon ventre me procurer une telle joie parce que jusqu'au bout je t es senti bouger en moi, ton papa t a beaucoup attendu mais a été son cadeau de Noël lorsque le 26 au matin il ta vu bouger a l échographie il été tellement ému, et j était tellement fier de pouvoir lui offrir un fils aussi beau que toi mon bébé si tu savais comme on t aime mon ange ..
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:53

Mon bébé,
Hier nous sommes venu te voir avec tonton pour qu'il nous prennent en photo avec ton papa, tu as beaucoup changé, mais t'en fais pas sa ne change rien pour nous tu es toujours le plus beau bebe du monde mon coeur. 
C'etait la derniere fois que nous te voyons, demain tu vas te faire incinerer, j'espere que tu ne souffriras pas mon ange, nous ne serons pas avec toi mais t'inquiete pas nous serons toujours avec toi par la pensée, tu nous manques tellement mon coeur, nous ne t'oublirons jamais.
Hier c'etait tres dur de ne pas pleuré, j'en avais tellement envie mais comme nous n'etions pas seul avec toi je me suis retenue mais c'etait tres dur j'aurais voulu te dire au revoir comme il se doit, te tenir, t'embrasser, te faire une dernière priere et te parler de mere a fils.
Tu me manques mon bébé c'est toujours aussi dur, je dors plus la nuit, toute mes pensées te sont destiné mon ange, tu es ma raison de vivre, de resister dans ce monde.
Je t'aime Lorenzo, mon trésor. <3
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:01

Lorenzo mon ange Img00110Lorenzo mon ange 101_0511Lorenzo mon ange 101_0512
 Pour toi mon trésor
Maman et Papa t'aime tellement
A jamais dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeLun 20 Jan - 5:23

Mon ange aujourd'hui est un grand jour pour toi, tu vas partir au ciel, pour toujours, mais sache que si je l aurai pu je t aurais garder jusqu'a ma mort, mais mon ange on en a pas le droit, je dois te laisser partir, j espère que tu ne souffriras pas mon ange, je t envois beaucoup de courage, je pense fort a toi mon cœur tu me manques, je t aime a la vie, à la mort <3
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:13

Veille sur nous mon ange parce que en ce moment rien ne va tu nous manques tellement, je t aime tu es ma raison de vivre mon Lorenzo mon bébé mon fils
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:43

Mon ange, il y a deux semaines jours pour jours heures pour heures j etait dans la salle d accouchement pour te mettre au monde, tu es arrivé à 10h50 mon ange, je suis toujours aussi triste, tu vas me dire que j en fais des tonnes mais tu me manques tellement, ce mati  en me levant j ai eu encore plus mal quand j ai vu ma copine avec qui on devait accouchée en meme temps mettre une photo d elle enceinte avec son gros ventre tu aurais du etre dans moi et j aurai du avoir moi aussi ce gros ventre, sa me manque tous sa te sentir en moi, te sentir grandir, je ne cesse de regarder tes photos sa comble un peu le manque de te voir de voir quel beau bébé j ai fait, si tu m envois un petit frere ou petite soeur j aimerai qu il ou qu elle te ressemble mon coeur sa serait mon plus beau cadeau car tu  es  parfait mon bébé une seule chose ne va pas c est que tu n es plus la tu vas me manquer mon amour j attebd avec impatience notre album photo il devrait pas tarder, tu es ma famille mon ange, tu es ma chair a tous jamais, j ai tellement besoin de toi c est tellement dur sans toi et personne a qui parler autour de moi tu me manques tu es a la fois ma plus grande merveille, ma plus grande reussite et a la fois mon plus grand manque et ma plus grande deception de ne pas avoir pu te mettre au monde vivant je m en voudrait toute ma vie pour une semaine de plus rien qu une semaine de plus dans mon ventre... Veille sur nous mon ange marce que sa va pas en ce moment on a besoin de toi, envoie moi un signe mon Lorenzo j ai besoin de sa envoie nous ton petit frere ou ta petite soeur mais en bonne santé je supporterai plus la perte 
Je t'aime ta maman qui ne cesse de penser a toi son fils son bébé..
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:50

Lorenzo mon ange, je réalise petit a petit que tu es une partie de moi, une partie de moi que personne ne pourra jamais comblé, c est tellement dur de me dire que déjà si jeune je ne pourrait plus jamais être heureuse comme avant, plus jamais je ne pourrais passer un jour sans penser a toi mon fils, tu m as fais devenir mère mon ange mère d un enfant que je n es pas eu la chance d entendre pleuré mais mère de toi mon fils, mon fils que j aime plus que tous au monde, ce manque mon bébé personne ne pourra le combler, tu as ta place tu es mon première enfant mon ange, des que j ai appris ta présence tu m as montré ce qu était le bonheur, je n aurai jamais imaginé que le bonheur de porter la vie aller tant m épanouir alors merci mon bébé malgré ma tristesse quand je pense a tout les moments ou tu étais avec moi sa me redonne le sourir tu me manques mon ange et sa personne peut comprendre c est entre toi et moi seul. Je t'aime Maman
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:25

Mon lolo, mon ange tu me manques, j essaye mais j arrive pas a comblé ton absence, ton arrivé dans notre vie c etait tellement miraculeux mais depuis que tu es parti tous s acharne contre nous, porte nous un peu d espoir pour nous aider a surmonter c est epreuves. Tubme manques je t'aime a jamais comme jamais j ai aimé personne l amour d un fils et sa maman un amour invincible  mon Ange <3
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:25

Mon lolo, mon ange tu me manques, j essaye mais j arrive pas a comblé ton absence, ton arrivé dans notre vie c etait tellement miraculeux mais depuis que tu es parti tous s acharne contre nous, porte nous un peu d espoir pour nous aider a surmonter c est epreuves. Tubme manques je t'aime a jamais comme jamais j ai aimé personne l amour d un fils et sa maman un amour invincible  mon Ange <3
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:40

Mon petit chéri, juste un petit coucou de maman, tu me manques fort mon bebe.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:16

Mon ange, tu nous manques mon bébé, personne ne pourra j'ai avoir une place aussi précieuse dans mon cœur l amour d un fils c est magique merci de m avoir fait ce cadeau mon amour, je suis tellement fier de toi, toi le portrait de ton père tu es sa fierté mon ange il ne dit rien mais tu comptes comme personne ne compte dans son cœur, mes amours, ma famille, Papa <3 Lorenzo <3 Maman  on t'aime mon bebe ange, j espère que tes grands parents veillent bien sur toi c est important ils doivent veillé et prendre soins de toi mon ange.. Tu me manques tellement je t'aime mon petit Lolo
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:14

Pour toi mon ange, je t'aime

Je vis dans les étoiles depuis que t'es là
Regarde-moi, regarde-moi
Je ne sais plus avoir mal depuis que t'es là
Viens dans mes bras, viens dans mes bras

Mon fils 08/01/14, ton arrivée au monde a changé ma vie
Elles t'ont mis dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du
paradis
Je ne savais pas que Dieu m'aimait autant, jusqu'au moment où tu es né
Et là le temps s'est arrêté, comment te l'expliquer ?
Oui tu es pour moi, celui qui réussit à soigner mes plaies
Mon amour pour toi, devrait être camisolé
Mais comment te l'expliquer ?

Je vis dans les étoiles depuis que t'es là
Regarde-moi, regarde-moi
Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
Viens dans mes bras, viens dans mes bras

Tu es ma plus belle poésie,
Ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage
Tes p’tites mains mes plus belles caresses, tes p’tites joues l'endroit
préféré de mes lèvres
Donc fini les SOS, comment te l'expliquer ?
Oui tu es pour moi, celle qui réussit à soigner mes plaies
Je serai pour toi, celui qui f’ra la guerre pour que t'aies la paix
Mon amour pour toi, devrait être camisolé
Mais comment te l'expliquer ?

Je vis dans les étoiles depuis que t'es là
Regarde-moi, regarde-moi
Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
Viens dans mes bras, viens dans mes bras

Yeah ! Mon fils, t'es ma vie tu sais
Ma vie,Lorenzo
Mpn fils, depuis que Cupidon m’a présenté ton père, l'aiguille de ma
boussole ne me dirige que vers un rêve : de t'avoir auprès de moi
Accroche-toi à mes ailes
Pour toi j'irai chercher les perles de pluie, dont parlait Brel, moi j'suis fou
d'toi
J'viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de
toi !
T'es ma plus belle médaille, tous mes cris, mes SOS sont partis dans les airs
depuis que t'es mon fils, ma bataille

"Soprano"
Mon coeur je te l'a dedis dès que je l'es ecouté j'ai pensé à toi depuis je la repasse en boucle je t'aime tellement tu me manques ma vie...
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:18

Mon petit ange cheri, je ne peux m'empecher de regarder tes photos tu hantes mes pensées, tu es ma raison de continuer, chaque chose me rappelles à toi ma vie, c'est tellement dur de vivre sans toi mon petit ange.. 
Quand je te regarde, tu es tellement beau je me demandes comment on a fait pour créer une merveille comme toi, je suis tellement fier d'etre ta maman mon fils j'espere que tu es fier de nous aussi, que tu en veux pas, comme dis ton pere c'est la faute à pas de chance toute maniere a part toi on en a jamais vraiment eu la vie est tellement injuste, la vie pouvait tous nous prendre mais pas les personnes a qui l'on tient le plus, tu n'as meme pas eu la chance de respirer comment peut on retirer la vie un a petit etre, personne ne devrait avoir le droit de retirer la vie a un enfant. 
Aujourd'hui mon coeur sa a fait 3 semaines, 3 semaines que je te pleure tous les jours, 3 semaines que tu nous as quitté, 3 semaines que nos reves se sont evanouis, 3 semaines, 3 semaines mon ange tu me manques tellement, je t'aime mon petit Lorenzo 
Sa devrait etre notre role de veillé sur toi mais aujourd'hui c'est le contraire, j'ai tellement honte de te demander sa mais veille sur nous mon ange, on a besoin de toi, de te sentir pres de nous pour toujours jusqu'a ce qu'on se retrouve mon bébé.
Ta maman qui ne cesse de penser à toi mon petit ange 
je t'aime comme j'ai jamais aimé personne !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:22

Mon ange j ai rêvé de toi cette nuit, depuis que tu es né je n avais plus rêver et la c était merveilleux je voulais pas me réveiller, tu étais si beau, j était pour toi comme un ange qui veillé sur toi, c était tellement magique de vivre ce rêve j était juste une maman et j était ton repère tu voulais pas me quitter, tu me faisais pleins de câlins c était merveilleux. Tu me manques mon fils, je t aime ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:42

Mon bébé.. C est dur.
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:52

23 semaines pour imaginé notre vie avec toi, un instant pour tous détruire, toute une vie pour te pleuré, mais jamais tu sortiras de mon cœur mon bébé. Mon fils, mon souhait le plus cher aujourd'hui c est t'offrir un petit frère ou une petite sœur, j espère que nous enverra cette jolie surprise. Chaque enfant est différent, je pense que tous mes enfants seront parfaits a mes yeux mais tu seras toujours mon première enfant mon petit Lorenzo et tu as mis la barre très haut mon cœur tu as fais de toi mon rêve, tu es mon espoir je t aime tellement, j aurais voulu le meilleur pour toi si seulement j en avais eu la possibilité!! Mon ange je t'aime Maman
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:38

Mon petit cœur, ce matin je suis allée faire mon rdv de contrôle, tous est rentrer dans l ordre mais toi tu n es pas la. Tu le manques mon bebe. Vivement lundi que je reprenne le boulot au moins sa me changera les idées parce que la j en peut plus c est trop dur je me sens vide sans toi mon bebe.. Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:39

Mon bebe ...
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:15

Mon bebe chou désolé de ne pas être venu t écrire ces derniers jours j ai repris le travail et c est plus compliquer. Sache que aujourd'hui sa a fait 4 semaines que tu es né, quatre semaines que tu me manques et sache que même si je t écris pas, pas un seul moment je ne pense pas a toi tu es dans ma tête tu le hantes, je te regrettes tellement, je t aime mon bebe chou ...
Ta maman qui t aime de tout son cœur et pour qui ton existence est la plus belle chose qui est pu arriver . Mon petit ange, mon trésor tu resteras le plus merveilleux mon petit bebe tellement désiré parti trop tôt. A la maison tu es parti j ai mis des photos de nous partout jamais je ne t oublierai mon bebe c est toujours tellement dur, rien ne peut apaisser mais douleur mon ange. Je t aime, ta maman chérie
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:39

Je t aime mon ange. Bonne nuit, fait de beaux reves mon bébé et rejoind moi dans les miens j ai envie d etre avec toi tu me manques tellement je t'aime ta maman <3
Mon tresor, ma raison de continué j ai tellement envie que tu sois fier de nous.. une pensée a tes grands parents j espere qu ils s occupent bien de toi, je les envie de pouvoir etre pres de toi ... je t aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:20

Mon bébé tu me manques tellement, ici rien ne va j ai tellement peur te perdre ton papa, je l aime mais en ce moment c est pas sa entre nous depuis que tu es parti j ai tellement de haine en vers tous le monde que mon comportement a changer je controle plus rien et tu n es plus la tu me manques mon bebe tous me fait penser a toi lorenzo je t'aime ta maman
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:26

Mon petit ange, le temps arrange un peu les choses, la chance revient peu a peu vers nous mais la cicatrice ne se ferme pas, elle restera toujours présente. Tout me fait penser a toi pas un jour ne passe sans que je n es de penser pour toi tu me manques tellement mon bebe, aujourd'hui je devrais être enceinte joyeuse et heureuse de porter la vie mais non je suis la je ne te porte plus c est dur, j ai tellement envie de reporter la vie, envoie nous de bonne onde pour qu on puisse faire de toi un grand frère mon petit ange chéri. 
Tu sais mon cœur je rêve de toi, tu es beau, tu grandis la haut, j ai vu tes yeux c est ce de ton papa ils sont magnifiques, je suis fier de toi, j adore rêver de toi, je me sens une maman pour de vrai et quand je me réveille je me sens heureuse de te voir dans mes rêves, voir que tu es bien, que tu grandi même si ce n es pas avec moi, je ne veux que ton bonheur je t aime tellement mon Lorenzo. Maman qui t aime
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:08

Mon chéri,  maman pense fort à toi, j espere que la haut tu es heureux et que tes grands parents veillent bien sur toi, ici tu me manques toujours autant meme si je me fais une raison, tu ne reviendras jamais mais un jour on sera reuni..
Je t aime indéfiniment mon bébé.  Maman <3
Sept semaines aujourd'hui 
Love <3
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48

Mon petit ange, tu me manques beaucoup même si j ai moins de temps pour t écrire avec le travail sa n empêche que je pense a toi tous les jours mon trésor. Je suis triste que tu ne sois pas dans mon ventre pour ta première fête des grands mères demain mais sa me console que tu puisses être auprès de ta grand mère paternel pour cette fête, je t aime tellement mon bebe.. 
N oublis pas faire uN gros caliN a ta grand mère pour sa fête aimerai telement être à sa place pour pouvoir te serrer dans mes bras je t aime mon trésor.. Je t aime pour l infini mon petit Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
monbébélorenzo

monbébélorenzo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
26 cm
575 grammes
Décédé(e) à : 21 semaines d aménorrhée
Le : 08/01/2014 a 10h55
Date d'inscription : 16/01/2014

Lorenzo mon ange Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo mon ange   Lorenzo mon ange Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:20

Mon chéri sache que ce n est pas parce que je ne t écris pas que je ne pense pas a toi surtout ce mois ci le mois ou tu aurais dû naître tous les jours le manque est la mais si je viens aujourd'hui c est pour te dire que je suis enceinte tu vas être grand frère enfin je l espère parce que j ai terriblement peur avec cette nouvelle grossesse. Voilà mon ange je pense fort a toi je suis très fier et veille sur ta sœur ou ton frère qui est dans mon ventre. Je te fais milles bisous je t'aime mon fils ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ange lorenzo
» mon ange lorenzo
» lorenzo tu me manque
» mon fils... Lorenzo
» Lorenzo aurait eu 6 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: