Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilettes 2014 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilettes 2014

Aller en bas 
+21
Manon.mon ange
Tessa
nadpsycho
seveally
caro1986
ludoayrton2
Severine15
Clarisse
calinox
morgannmapetitefée
mon anges
Anne Anas
LETI
mlynmarylou
Vanessa35
breniou
LoLouNoah
puce80
confetti*
pepave
Louisdamour
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:43

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:35

Alors la canadienne pas trop froid ? Nous ici dans le sud ça va. Rien de particulier bébé bouge beaucoup en ce moment et insomnie très souvent.Rdv juste chez le gygy le 4/02. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:26

Me revoilà. 
Ca y'est mission accomplie.  Je suis enfin en arrêt.  Retour au travail pas avant septembre. 
Il était vraiment temps que ca se termine.  Mon corps me joue des tours. Toute la nuit j'ai eu des douleurs sur toute la cuisse gauche. Je me demande si c'est pas le nerf sciatique.  Si c'est ca ca craint car ca fait souffrir bébé aussi.Demain on est en fevrier. Ca se rapproche pour l'arrivée de nos bébés mais ca annonce aussi la fin de grossesses pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:49

Coucou les filles

Ici ça va. Bébé est calme depuis hier, je crois qu'il commence à manquer de place. 
On a attaquer la peinture de la chambre hier, je mettrais des photos une fois fini. La chambre est petite donc ça va vite !
30cm de neige ici c'est joli ! On est à la montagne donc normal. 

Vanessa super enfin ton congé mat ! Pour la douleur à la cuisse, ça doit sûrement pincer un peu. Tu as un gros ballon pour faire qq exercices ? Tu penses vraiment que ça impacte sur bébé ?

Mon écho est mardi, hâte et toujours cette foutue appréhension,  c'est fou ça ! Cette nuit je rêvais qu'on y était allé, on papotait et finalement on avait zappé de faire l'écho :-/
Je voudrais faire la recap mais zhom est en congé donc pas trop le temps. J'espère faire ça lundi.
Biz les filles
Je te sens déjà nostalgique de la grossesse,  c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 5:55

cc les filles
oh oui la nostalgie se fait se sera les 1 ans
ce mois de janvier mas parru interminable une longeur impenssable oufff il est fini auj lol
coté bébé je suis tres fatiguee au moindre effort un escalier me parait lescalade de  lhymalaya lol
il bouge gentillement je pense que se sera un petit feniant lol mais avec du caractere quand il veu pas il sais me le faire savoir mais faut pas le brusqué sinon il me rappel deja a lordre moi qui a lhabitude dun tifus a la maison ma fille lol ca va me changé lol
ma fille est dur en ce moment elle a hate que bébé arrive mais elle fait ressentir en parrallele sa jalousie alors je menerve un peu trop ce qui me declenche des douleures et des pique de fatigue il a fallu que jai une discution avec elle pour lui dire que bébé est trop fragile quil faut encore au moin 2 mois quil reste dans mon ventre pour quil puisse rentree des les 3jours apres laccouchement a la maison car hors de question de passer les 1er mois a lhopitale des que jai mon bébé mon plus grand espoirs c est de le ramené au plus vite dans son petit nid douillé notre maison, dur dur malgres quelle est 11ans elle me rend dingue
 niveau ligamentaire n en parlons pas une relation sexuelle avec mon mari et je ne marche plus de la journee lol
 

voilou pour les nouvelle pleins de bisous a vous toutes et courage  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:51

Pas exactement le congé mat là je suis en congé mais c'est tout comme car je ne retournerai pas bosser de si tôt. Mon congé mat commence que le 23 février. 

Je sais pas trop si ma douleur est une sciatique ou si c'est un ligament. En tout cas ma jambe gauche se coince et ca fait super mal. Une collègue avait fait une sciatique et selon son médecin bébé ressentait aussi la douleur.

Effectivement je suis déjà nostalgique de la grossesse.  Faut dire aussi que je passe par différentes phases en ce moment. Comme pour Maryline les 1 an approchent et j'ai parfois ce sentiment de trahison envers Clara car la vie est revenue après elle. Et puis apres cette grossesse je ne serais plus jamais enceinte car mon corps me lacherait. Donc voila gout ca est contradictoire et se melange dans ma tête. 

Maryline, contente de te lire. Ta fille doit etre impatiente car ca fait longtemps qu'elle attend un bébé à la maison.  Vous tenez le bon bout. Jimmy arrive bientôt. 
Tu peuw encore caliner avec ton homme. Quelle chance :-) . Moi c'est le coup à rester coincer donc nada jusqu'à l'accouchement.  J'aurai l'air fine avec les pompiers ou le medecin pour expliquer et me decoincer.

Ici pas encore de neige mais de la pluie. Rien d'étonnant vous me direz vu que je suis en Bretagne. 
Mercredi j'ai été chercher le dossier d'inscription pour la crèche.  Bébé est pas encore né qu' il faut déjà penser à le faire garder.  La vie est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:10

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:13

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:03

Ohhhhhh c'est mignon Rados de penser a moi ici tout va bien beaucoup de fatigue et avec mon grand de 3 ans qui demande beaucoup d'affection en ce moment j'ai pu trop le tps de venir vous lire d'ailleurs je vois que coté bb tout va bien pour vous et que vous êtes dans le même état que moi c'est a dire impatiente et usée lol

 C'est pareil avec mon homme les câlins se font très très rares sinon je suis tjrs insomniaque la nuit je dors pas avant 3h pour me lever a 7h du coup je dors la journée pendant la sieste de loulou je ne sais même plus comment me positionner la nuit je dors super mal je tourne sans arrêt et les pipis se font de plus en plus vivement la fin je vous  le dis
sinon a part ca constipation +++++++++++++++
néné qui font mal ++++++
gros bide +++++++++++++++
bb qui bouge et qui fait mal ++++
poids +9kg
oedeme++
RDV le 6 fevrier  avec echo de contrôle+ consult gygy et anesthesiste  pour moi
j'ai trop hate mais en meme tps je flippe je sais pas pourquoi
pour moi aussi le mois de janvier m'a  parue interminable c'est fou
le 6 apres le rdv avec le gygy on va enfin faire nos achats pour Hugo par contre la chambre sa sera au mois de mars
Voili voilou je suis contente pour toi Vanessa que tu sois enfin chez toi plus de pression comme ca niveau taff tu va pouvoir te consacrer a t loulou et ton homme
Sophie tu viendra nous raconter ta derniere echo (et je veux tout savoir lol) et apres sa sera la rencontre avec ton loulou oh qu"est ce que j'ai hate
je vous fais a toute de gros bisous et Rados profite bien avec la neige
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 6:05

Angélique ça commence à se corser niveau physique pour toi ! Tant mieux que tu vois gygy bientôt, il faudra bien lui parler de tout ça car il pourra te proposer des solutions pour certains maux.
J'espère que ce sera pas ma dernière écho car c'est flippant sinon, entre 32sa et l'accouchement ça fait long qd même. 
Je commence à avoir mal aux seins aussi mais c'est largement supportable. Et pour le poids +13kg je crois et pas mal de rétention d'eau !
C'est vrai que les coups de bébé deviennent douloureux, surtout quand il pivote les épaules dans le bassin ! Là il est calme à nouveau mais maintenant j'essaye de moins m'en faire.

Bon week end et bon repos à toutes
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 6:40

Oui sophie ce matin je me suis levee a 4h30 et impossible de me rendormir surtout qu hier soir je me suis couchee a 1h super je vous le dis J espere que tu en auras une autre aussi 
Bb est sage pour ma part aussi il me donne des coups de tps en tps mais je pense qu il c remis dans sa phase sommeil car c 2 derniers jours c etait la fete dans le bidon lol voila demain je serai dans ma 30 semaine trop hate plus que 8sa pour ma part si gygy n a pas change d avis youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 7:22

C'est la seule fois où on est contentes de passer dans la trentaine Very Happy 
Au final si tu es dedéclenchée avant et que j'accouche à terme on aura peut être notre bébé en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:04

Oui c fort possible sophie le gygy prevoit ca la 1 semaine d avril en tout cas tout sauf le 8 et le 10 lol mais bon je suis pressee de le revoir pour en reparler car vu que je fais un peu de tension c pas trop bon pour bb en plus du poid ki est prevu lol 4kg500
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:14

Camron pesait combien à la naissance ?
4.5kg ça fait un sacré loustic !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:29

Alors camron est ne avec 2 semaine d avance il pesait 4,130kg et j ai vraiment douille c etait tres dur apres l accouchement j ai eu 11 points de suture jusqu a l anus du coup blocage total pour la grande commission pendant 1 mois et j ai souffert fisikement et psychologiquement a la base il devait faire a terme 4,560
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:07

Ah oui donc tu fais de gros bébés ! Ouille j'imagine que tu as dû avoir super mal, c'est ma hantise pour l'accouchement !
Est-ce que tu vas prévoir des massages du périnée pour déjà assouplir un peu ? Moi je pense essayer car en plus à la dernière écho Simon semblait avoir une grosse tête comme son papa donc bon ...
C'est quand même incroyable à quel point d'une femme à l'autre on a des grossesse et des bébés différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 5:00

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 5:19

Oui mais bon je ne pense pas faire un bb de 3kg5 car a la derniere echo que j ai faite hugo etait beaucoup plus gros que camron au meme stade apres je vous dirai ca le 20 pour l echo du 3 trimestre mais bon je doute qu il soit un poids plume mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:07

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:19

J'attends aussi une demoiselle pour le 1er avril et toujours en panne de prénom en vue d'ailleurs..
Breniou, quel beau bébé!!! 
Je pense que j'aurai une estimation au prochain contrôle le 11 février.
Est-ce que vous arrivez toujours à mettre vos vêtements de grossesse? J'ai pris 11 kgs et je supporte plus que les leggings...
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:26

et j'arrive enfin à vous mettre une photo du bidon  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:01

Et dire qu' avec mes 5 kilos ont me demande si j'attend des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:01

Wow puce il est immense ton bidon, ta puce doit avoir une suite royale là ;-)

Je crois que Pepave attend un tit boy, il n'y a qu'une minette parmi nous, dans les sexes qu'on connait.

Tu n'es pas seule à avoir abandonner les pantalons de grossesse ! Debout ça va mais assis ça serre. Du coup soit legging soit jogging où j'ai détendu les coutures :-/

Rados j'ai très hâte aussi. C'est drôle à expliquer mais des fois j'ai l'impression de ne pas pouvoir lui donner autant d'amour que je voudrais à cause de la paroi de mon ventre qui nous sépare.  J'aimerais tellement lui faire des bisous, des câlins et le regarder pendant des heures ! Mais bon faut aussi qu'il prenne des forces alors j'accepte et comme vous je patiente !

La peinture de sa chambre est finie. J'essaierai de mettre une photo.

Allez je vais faire la pâte à crêpes. Il faut l'initier aux bonnes choses ce petit loulou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:02

5kg seulement Vanessa ! Pfiou il était grand temps que tu sois en congé pour nous rattraper un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:06

Lol vous m avez fait rire les filles puce ton bidon est magnifique et bien rond j adore 
Vanessa 5kg a oui hop hop hop allez faut nous rattrape maintenant 
Moi sa va j arrive encore a mettre mes vetements de grossesse mais c vrai que je met le plus souvent des jogging plus que 2 mois les filles avant la rencontre de nos bb j ai hate je sens que je vais pleure quand sa va etre le moment piouffffff
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:16

Malheureusement avec ce bidon, j'ai souvent droit au gag pas drôle des jumeaux...
Mais au moins ma puce à une piscine géante, il parait que j'ai beaucoup de liquide.
Sa chambre est peinte en mauve et blanc
Vanessa, bravo pour les 5 kgs!
Bonne crêpe party à toutes, j'espère que nos bébés apprécieront la dégustation spéciale chandeleur  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:20

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:26

Euh non. :-) Si ca vous dérange pas je vais déclarer forfait pour la compète de poids car une fois prit il reste après sur mois. Faut dire aussi que j'ai aucune volonté pour les perdre.

J'ai encore trop forcé ce week-end avec constipation en prime donc là bébé me fait savoir son mécontentement. Les 2 mois et demi vont être une éternité. 

Puce, c'est plus qu' une piscine c'est un super bassin olympique. Ta petite sirène doit se faire de sacrées longueurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 5:58

Coucou les filles

Ca y est on voit que les arrêts de grossesse sont là car j'ai eu beaucoup plus de messages à survoler pour faire la récap :-)

Récap de février  jocolor 

LolouNoah, bébé Ewen
- 06 février, rdv écho
- 02 mars, retrait du cerclage ! Ewen sera-t-il le premier bébé à naitre ?!

Mlynmarilou, bébé Jimmy
- 14 février: rdv gygy
- 03 mars: écho des 32sa
- 26 mars: rdv gygy

Pepave, bébé boy
- 04 février: rdv gygy
- 07 février: congé mat
- 17 février: écho des 32sa
- début de la sage-femme à domicile, 1x/semaine

Breniou, bébé Hugo
- 06 février: écho et anesthésiste
- 20 février: écho des 32sa
- déclenchement vers 38sa ?, début avril

Rados, bébé Alexandre
- 13 février: écho (32sa ?)
- déclenchement la semaine du 17 mars !
- bébé pesait 1.5kg à 28+4sa

Vanessa, bébé Kévin
- en congé patho
- 05 février: rdv gygy
- 21 février: écho 32sa
- 28 mars: anesth
- bébé pesait 1kg à 27+5sa

Puce80, bébé girl
- bébé pesait 1kg270 à 28sa

Louisdamour, bébé Simon
- 04 février: écho des 32sa
- bébé pesait 1.150kg à 28sa

Confetti, Séverine, Mesdeuxprincesses et les autres mamans qu'on a pas vu depuis un petit moment, venez nous donner de vos nouvelles.

Février va être le mois des préparatifs pour toutes, le dernier mois dans l'attente des naissances puisque les premiers bébés devraient logiquement pointer le bout de leur nez en mars. Je sais pas vous mais moi je sens le suspens et l'excitation qui va commencer à monter !
En attendant, on reste au chaud les bébés et les mamans au repos !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:48

Super ta recap Sophie. Merci.
On va lancer les paris sur l'ordre d'arrivé des bébés si ca continue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:11

Pas de souci Rados, on peut pas tout retenir et je suis pas tout le temps sur le forum
Vanessa, c'est pas pour rien que la puce est attendue pour le jour des poissons d'avril !
Merci pour la récap Sophie, c'est super!!!
Belle semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:22

Les filles je ne suis pas une avrillette mais je vous suis depuis août, depuis que j'ai découvert ce forum. J'ai perdu mon bébé en juillet et depuis août j'ai suivi vos grossesses vos angoisses, cela m'a aidé à me dire qu'il y a de l'espoir. J'ai ensuite été dans les essayeuses pas très longtemps et maintenant je suis dans les aoûettes.  Tout au long de ces mois, j'ai pu comprendre qu'une grossesse espoir n'est pas simple, mais qu'en étant à plusieurs on arrive à dépasser les peurs.
Je vois que bientôt vous allez être dans la dernière ligne droite et je suis vraiment contente pour vous.
Je vous souhaite de bien vivre vos dernières semaines avec vos bébés dans le ventre!! après ce sera différent mais tout aussi une belle aventure!!!

Je vous envoie plein de bonnes pensées pour vous vos anges et vos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:48

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:50

1


Dernière édition par Rados le Lun 9 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:43

Ya pas de quoi les filles !

Rados oui on est sur les mêmes dates, sauf qu'avec ton déclenchement mi-mars tu risques de mettre une longueur d'avance :-)

Maman de Morgann on s'est déjà croisé sur les posts. Comme toi en arrivent ici je suivais les mamans enceintes pour me donner de l'espoir et du rêve. J'avais l'impression d'être la petite fille en classe de 6e qui admire les grandes en 3e Very Happy Et C'est vrai que maintenant ça commence à être nous les "grandes" ! Toi aussi tu vas vite y venir.
Une fois passé certains caps on est soulagé ! Alors accroche toi et viens poser tes questions si tu as besoin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:51

avrilettes 2014 - Page 5 Mini_140203055529578713

Voici la peinture de la chambre de monsieur mon petit prince !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:59

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:22

Coucou les filles bon je vois que tout vas bien. Je rentre de mon Rdv chez gygy et tout est ok juste un peu de manque de fer mais ça c'est normal. Il a déjà la tête en bas et normalement il ne bougera plus. La suite le 17.
Une petit bonjour et plein de courage à maman de Morgan
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 4:47

coucou les filles
oulala sophie comme toi 13kg pour l'instant!! et il reste 2 mois...
rv echo des 32sa vendredi 7 à 11h30 et je pense malheureusement que ce sera la dernière..... tant que tout va bien.
RV GYGY le 17 fevrier
j'ai pris rv avec sage femme pour les cours de prépa.... vous les faites vous??? pour mon 1er en 2001 je les ai fais mais césarienne alors..... et là elle n'est toujours pas tournée, il lui reste du temps mais bon.....
il me tarde tant qu'elle soit là.... j'ai l'impression que je vais accoucher bientôt mais non il reste 2 mois.
La dernière fois j'ai rêvé que je l'avais dans mes bras et que je l'allaitais.... c'était bien, il n'y avait plus rien à craindre...
ça va passer vite mais reste des appréhensions,... dur dur;
Nous avons acheté la poussette 60 euros sur le bon coin quasi neuve....on est content de notre achat.
LE prénom .... pfffff c'est dur on a flashé sur Lucile mais on dit rien à personne on se donne encore du temps et on dira le prénom qu'à la naissance mais à vous je peux;
mon fils a pris un peu peur la dernière fois car mon ventre faisait des vagues... c'était mignon mais ça l'impressionne.
nous avons inscrit bbé ange sur le livret de famille nous ne l'avions pas fait de suite.

voilivoilou les news....
pour la chambre on va attendre, bbé va surement dormir dans la notre dans un couffin les 1er temps. mais je n'ai pas encore acheté le couffin.... je cherche un peu partout je veux pas un neuf...

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:02

Coucou Confetti, contente d'avoir de tes news. On voit que tu es en pleine cogitation !
Pour les cours de prepa j'ai commencé en décembre,  c'était d'abord pour me projeter sur du positif puis ensuite je trouve ça bien car il y a bcp de choses que je connaissais pas ou des astuces bien pour l'accouchement.  Pour Louis j'ai accouché au feeling forcément mais là ça me permet de m'appuyer sur autre chose que cette triste expérience. 
Les cours se font en solo je ne voulais pas de groupe. Pour l'instant on a parlé des signes de départ à la mat, la respiration,  le périnée,  l'allaitement. 

Dis toi que d'abord il reste au moins un mois et là c'est plus plaisant !
C'est mignon comme prénom. Et trop fort pour ton fils qui est impressionné par les vagues, elle doit bien bouger la miss alors !
Super affaire pour la poussette !

D'ailleurs pour le prénom, je voudrais qu'on lui donne un 2e et 3e prénom car vu son nom de famille il aura bcp d'homonymes ! J'aimerais que l'un des deux soit Louis et l'autre le prénom de mon homme. Mais je n'ose pas lui en parler.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:08

il faut voir avec ton homme mais moi ça ne me gène pas. as tu inscris Louis sur le livret de famille car nous on a pas noté le prénom. Et plus ça va plus j'ai aussi envie de lui donner Léonie en 2ème prénom mais j'en ai pas encore parlé à mon homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:12

Sophie, superbe la chambre Smile

Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:53

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:49

Cc les filles j ai une question tres importante a vous demandez depuis hier je perds des glaires assez compact et je pense que c le bouchon muqueux vous en pensez quoi? Vous en perdez aussi? Je c plus teop quoi pensez surtout que je commence a avoir des contrax plus douloureuse mais pas rapprocher du tout 30sa c trop tot pour bb je c pas si je dois atendre 2 jours ou m inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:08

Vas chez gygy Angélique.  Lui seul pourra te dire si c'est le bouchon. D'autant plus si tu as des contractions. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:10

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:10

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:21

Very Happy  on a pas que le bidon en commun.
J'ai jamais vu la tronche de mes bouchons.
Pour mon ainé j'avais été hospitalisé car j'avais des contractions à 6 mois et qu' il fallait calmer tout ca.

Mais chaque grossesse est différente. 
Pour moi rdv gygy demain pour le contrôle du col. C'est fou mais j'ai hate qu' on me dise que le col est toujours fermé car j'ai pas mal forcé ce week-end.  Et puis il va falloir que j'annonce à gygy que je lui fait des infidélités en allant à la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:34

Breniou moi c'est pareil depuis presque le début beaucoup de "glaires". C'est pas génial ! Lol 
Mon gynécologue m'a dit que c'était normal et même bien car ces glaires protègent des microbes dans le vagin. Après si tu stresses trop appelle le.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:54

Coucou

Retour d'écho. Bébé va très bien il fait 1kg750,  pile dans la moyenne. 
Par contre col mou et raccourci à 25 mm alors que je ne sens pas particulièrement de contrax et que je ne force pas. On a fait un monito et piqûre de corticoide au cas où. 
Ça m'a foutu un coup au moral même si la situation n'est pas dramatique. 
Bref je vais me reposer et je vous donnerai plus de détails demain. 

Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avrilettes 2014
» avrilettes 2014
» Novembrettes 2014
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: