DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

avrilettes 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pepave

Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 4 Fév - 14:16

Bébé va bien c'est le principal. T'inquiète pas poulette repose toi au maximum. On attend les nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 4 Fév - 14:28

Reposes toi Sophie.
Rados

Ange(s) : Christophe (dcd a 39sa)
Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel
Décédé(e) à : 39 semaines (incompatibilite foeto-maternelle)
Le : 18/02/2010

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 4 Fév - 14:28

Ouille Sophie, je comprends ton inquietude. Repose toi ma belle xx
Sinon bebe est en plein dans les stats cote poids, c super!
puce80

Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir

Le : 11/10/2012,
26.02.2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 4 Fév - 15:35

Breniou, j'irai consulter.
Pour les jumeaux j'ai pas écouté mon intuition quand j'ai eu des pertes glaireuses. j'avais bien pensé au bouchon mais c'était tellement tôt que je ne voulais pas y croire. C'est différent des pertes abandantes liées à la grossesse. Bref, j'accouchais 5 jours après. 
Donc il vaut mieux une consultation de trop qu'une de pas assez.
Sophie, la chambre est magnifique!!! Surtout reposes toi +++, 25 mm c'est tout à fait ratrappable mais reste allongée un max et surtout destresses. Je sais facile à dire.
C'est quand ton prochain controle?
Sinon pour moi, journée pas terrible non plus, j'ai battu tous les records au niveau des contractions ( 20 à 30 je dirai)  No . Vivement le 11 fevrier pour la visite de controle, je me fais aussi du souci que mon col s'ouvre à nouveau sans raison
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 4 Fév - 16:15

Fevrier s' annonce comme un mois stressant pour nous toutes.

Courage les filles. On a fait le plus gros. On va y arriver les baleines d'avril.

Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 4 Fév - 16:22

On lache pas!!
Puce je t'envoiedws ondes positives xx pour que ca soit seulement passager. Un jour a la fois.
confetti*

Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mer 5 Fév - 7:30

coucou
repos repos repos .....1k750 c'est un beau bébé
Louisdamour

Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mer 5 Fév - 7:42

Merci pour vos encouragements les filles ! Ca cogite pas mal dans ma tête, faut juste le temps que je retrouve mon optimisme !

Déjà pour Angélique, je ne sais pas si tu as consulté mais c'est ce que je t'aurais conseillé de faire. alors viens nous dire si ça va mieux.

Un peu plus de précisions pour mon écho hier: moment magique car je crois que c'est la seule fois où j'y allait presque sereine, à me dire qu'il ne fallait pas attendre encore une prochaine écho pour être sûre. alors j'ai vraiment apprécié de voir mon bibou sous tous les angles.
On a pas trop vu son profil, il est encore tête en bas, dos à gauche, parfait pour l'accouchement. Il mettait sa main devant le visage, la petite langue dehors qui cherche le contact. Monsieur serait déjà un tétouilleur ?!
Il a les fesses sous mes côtes gauches, je ne pensais qu'il allait si haut vu que ça ne bouge jamais par là. En revanche les pieds je savais puisqu'il tape bien fort, même gygy en a eu la preuve !
Niveau mesure il fait 1.760kg, estimé à 3.4/3.5kg à terme donc un bébé pile dans la courbe du milieu. Tout est parfaitement proportionné et plus de grosse tête en vue !
Il va être magnifique mon amour !

Ensuite on a vu ma gygy habituelle pour ma consultation. Tension ok, elle refait un prélévement vaginal. Et toucher du col où elle le trouve bien modifié. Donc on repasse en écho pour vérifier en voie vanginale et en effet col mou et raccourci à 25mm alors qu'il était à 40mm il y a un mois !
Donc il a beaucoup travaillé. Elle nous parle de corticoides en préventif et là c'est le mot qui me fait m'effondrer, la panique. Bon c'est en fait vraiment en préventif avec petit dosage en 2 piqures, surtout pour aider s'il arrive dans les 2 prochaines semaines.

Donc après monito au service maternité. La sf me reconnait, elle va pour m'installer en salle d'accouchement pour être plus à l'aise mais ouvre la salle n1, nan pas celle là, crise d'angoisse, c'est celle là où j'ai accouché de Louis. Elle comprend donc me change de place mais ça m'a foutu un sacré coup. Donc les filles qui prévoit d'accoucher au même endroit demandez peut être à avoir une autre salle si possible.
D'abord j'étais mal installée, jambes tendues, pieds vers le bas, du coup des contrax ultra-régulières qui montent à 50 mais qui ne m'impressionne pourtant pas physiquement ! Changement de position et là ça redevient le calme plat, quelques amorces de contrax quand bébé bouge bcp. Donc la conclusion c'est que j'ai des contrax que ne percevais pas comme telles et que mon utérus a une tendance légérement contractile qd même.
Heureusement que je me suis imposée un rythme calme dès le début et que je suis déjà à 32sa.
Donc la consigne c'est repos max alité pendant 4 semaines pour être prudent. Monito à la maison 1x/semaine et vérif du col par la sf, si elle estime que ça bouge encore on retourne consulter à la mater.

Avec tout ça j'ai passé une nuit de merde, les corticoides m'ont rendue trop excitée pour dormir. Et soucis de reflux qui ne sont plus gérables maintenant? Je vais demander si il y a des médocs pour calmer ça.

Bref je file faire une grosse sieste. Des bisous à toutes !
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mer 5 Fév - 10:32

Coucou! Mon infirmiere vient de quitter, bb bouge bien, coeur tres bon, et il a la tete en bas (youppiiii!)
En plus, elle m'a arrange une seconde echo, donc echo le 13 et le 21 fev!!!! Je suis plus qu'heureuse!!! Et le 21 fev on determinera la date d'induction. Ensuite visite a chaque semaine chez le docteur. Suoer super. Je suis une maman heureuse pour le moment Smile

Sophie, c surement tres stressant d'apprendre que ton col a travaille, mais tu te reposes regulierement, bebe a une croissance superbe, il bouge bien, tu sera monitoree par ta sf, alors reposes toi. Regardes des series tv, je sais facile a dire de decrocher, mais essaie Smile tu es quand meme a 32 sa deja!!!! C super bon. Meme si bb decide de sortir dans 4 semaines, il sera grand et fort.ca va bien aller.
mlynmarylou

Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mer 5 Fév - 15:10

cc les filles
louis damour ne tinquiete pas bébé sera beau fort et en pleine santé comme tous les bébé davrilette car on des des maman qui dechirent lol
j ai mon pique de bonne humeure depuis quelques jours donc jattaque les depenses de bébé surtout que jai recu la caf qui pour moi etait le tremplin des futur achats carmon fils est parti avant cette prime qui annonce la venu et la preparation de la venu du futur bébé mais surtout que jai peur que le mois de mars me refasse un blocage car le 1er mars c est les 1ans de la disparission de mon petit ange alors il me reste 15 jours pour bloucler les achats je suis tres motivé jai reussi a metttre mon bidon en avatar voila moi aussi une grosse baleine avec un gros bidon malgres que les gens me disent ohhhh vous avez pas du prendre trop de kilo mon oeil 12 kilo dans le b idon et dans les fesse + les 5 kilo de tyler total 17 kilo depuis mon poids initiale  snifffffff mon mari me dit ne tinquiete pas ca se voit pas encore mon oeil jarive mem plus a me lever du canaper quand je suis affallé dedans mdrrrrr
louis damours pour ta question du 2eme prenom je voulais aussi mettre le nom de tyler en second mon mari maurais laisser faire si cetait important pour moi mais ma conseillere en deuil comme mon ancien psy me la deconseillé car il pense que c est lourd pour le futur bébé meme si nous on le vois comme un hommage a notre petit anges mon association de deuil pense que ce nest pas une bonne idee alors en reflechissant et en posans le pour et le contre je pense quelle na pas tord mais ca reste mon opinion voila bisous a toute je vous embrasse tres fort
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mer 5 Fév - 17:33

Sophie j'imagine bien ce que tu as pu ressentir.  Mais retiens que le positif. Petit Simon est taille mannequin et toi tu vas pouvoir te reposer pour que la rencontre soit la plus tard possible. Pour le 2ème prénom suit ton coeur et parles en avec ton mari. Mon avis est que nos espoirs auront déjà a comprendre qu'ils ne sont pas là juste pour remplacer mais qu' ils ont leur place comme tous nos enfants. 

Rados, super rdv pour toi. C'est top d'avoir un suivi rapproché vers la fin.

Maryline, coucou miss. Heureuse de te lire en super forme aussi bien morale que physique. Ton bidou est super. Vas y molo sur les achats non pas pour ne pas gater Jimmy mais plus pour toi car c'est super fatiguant. 

Rdv chez gygy cet après-midi et bingo mes douleurs sont des sciatiques. J'ai demandé si bebe les ressentaient et non y'a juste moi. Ca me rassure. Rien à faire mise à part souffrir en silence et dormir en W. Je vous laisse imaginer... Sinon col toujours fermé.  C'etait un peu ma crainte car bébé tape fort vers la sortie. Par contre fini les 5 kilos prit. Je suis passé à 9. Pas top car ca fait 4 en 1 mois alors que je travaillais et que là je vais rester sur le canapé pendant 2 mois minimum.

Pour occupé mes longues journées je me suis mise à la confection du faire part de naissance et du baptême de mon cadet. 

Angélique comment vas tu ? As tu été voir un medecin ? 

Bonne nuit à toutes.
mlynmarylou

né sans vie le 2/03/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 6:05

cc les filles j ai passee un nuit horrible a regarder les heures qui defilent a 5 heure du matin j etait assise dans mon lit a pleurée de fatigue mon mari qui devait allez au boulo ma dit tu est trop nerveuse en ce moment detend toi mais comment faire pour ce detendre avec ce gros bidon jen ai mal au articulation de tout mon corp es ce que lune dentre vous ressens les mme sensation c est comme si mon corps etait comprimé la nuit jai du mal a respirée aucune position me satisfait du coup jimmy en profite pour faire la java suivi des pipi a repetition c est lhorreur c est nuit la du coup au petit matin je mendors jusqen fin de matinnee mais je me leve de mauvaise humeur snifffffff jespere que ca ne va pas duree dire que moi je pensais etre depuis le debut de la semaine en mode bonne huemeur mon mari me dit que non je suis en mode explosion interieur il pense car la date approche de tyler que je refoule mes sentiment et que c est mon corps qui prenD donc nuit agité et bébé agité vous en pensez quoi ???
BISOUS A TOUTES
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 7:33

C normal de te sentir cmme ca, les 1 ans de ton loulou approchent et c un rappel douloureux de son absence en meme temps un espoir qui arrive a grands pas, bcp d'emotions a gerer!!! Les insomnies je pense sont courantes a notre stade, et ca n'ameliore pas la situatio. Repose toi le jour si tu peux. Il n'en reste pas bcp et surement qu'apres les 1 ans de Tyler, tu sera un peu moins tendue.
Pour çe qui est du dodo, c un challenge. Moi je dors quasi assise. C-a-dire avec deux gros oreillers sous ma tete et un oreiller sous mes genoux. Et a chq fois que je me tourne bah il faut se replacer, donc t'imagines le nbre de reveils...en plus des pipis...pfff je fais des siestes a chq jour de 2-3 hres pour recuperer, et encore ca marche pas trop. Je realise comment je suis plus fatiguee cette grossesse ci. Bientot un mois que je suis arretee, et je ne suis pas encore en top shape pour l'arrivee de bb. J'aprehende que je serais super fatiguee a l'arrivee du bb...mais par contre, ma position m'epargne des maux de dos que j'avais a la precedente grossesse et je n'ai pas le souffle coupe par la pression de la bedaine. Essaie peut etre ca aidera un peu?
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 8:48

Coucou les filles

Merci pour vos avis sur les prénoms. J'en ai parlé avec zhom et on en a conclut ce que vous avez dit, pas de Louis en 2 ou 3e prénom. On ne veut pas qu'il puisse le vivre mal ou mal interprété ce qui pour moi à la base serait un bel hommage. 

Vanessa aie pour la sciatique. Je crois que ton corps réclamait vraiment un peu de repos, d'où la prise de poids, une bonne réserve pour bébé ! Tu les perdras vite en courant après tes garçons tu verras !
Super pour les faire-part, j'y pensais cette nuit aussi. Tu fais sur internet ou toi même? Moi j'hésite j'adore le scrapbooking mais je sais pas si j'arriverai à tout faire, surtout allongée ça complique la tâche. 

Marilyn ah lala les nuits pourries ! Nerveuse ou pas yu vas de toute façon commencer à galerer. 
Ma sf m'a parlé d'homéopathie pour détendre: gelsenium et ignacia. Je vais tenter, demande aussi en pharma si tu veux.
Après ce sont des petites astuces: lavage de nez pour bien respirer, ne pas hésiter à décaler son rythme car se forcer à dormir qd on veut pas c'est encore pire, trouver une bonne position.
Moi je me cale sur la droite, jambe sur le coussin d'allaitement, ld ventre un peu dans le vide. Et j'essaye de garder le bras le long du corps pour éviter de compresser encore plus les poumons.
Après je me sens moins patiente pour cette grossesse. Et peut être que pour toi surtout avec l'approche de la date de Tyler tu es moins tolérante aussi avec les maux de grossesse. 
Accroche toi tu vas y arriver et puis dis toi que des journées plus faciles t'attendent encore pendant la grossesse, c'est un passage. Tu vas sûrement retrouver le moral aussi vite qu'il est parti ;-)

Ce matin petite frayeur avec 3 belles contrax à 2 minutes d'intervalle. J'ai flippé mais heureusement ma sf passait pour un monito. Tout est rentré dans l'ordre. Et oui il parait que les 32sa c'est un cap où les contrax de préparation vont être plus fréquentes. Faut que je me fasse à l'idée que mon corps se prépare. Je ne sais paspourquoi mais au fond je me sens pas pprête. Pas prête à réussir à le protéger, à assurer mon rôle de maman. Peut être que j'attends ce moment depuis si longtemps et que je finissais par croire que ce bonheur ne serait jamais pour moi.
Heureusement que mon homme est à fond il a trop hâte !

Angélique donne nous des news je commence vraiment à m'inquiéter.
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 10:07

Effectivement Sophie mon corps a sonné l'alarme et mon esprit est pas d'accord mais les douleurs sont trop fortes. Maryline mes nuits sont aussi monstrueuses.  Moi c'est à 4h ce matin que je ne pouvais plus fermer l'oeil à cause des douleurs. On accumule les 2 grossesses quasi aux mêmes periodes c'est helas normal que les douleurs physiques et morales soient notre quotidien. Il y a 1 an je vivais encore l'insoucianse de la grossesse de Clara. Fin fevrier les souvenirs vont etre omniprésent et alors mars on en parle même pas. Ca fait partie de nous. Courage et dis toi que chaque petit ou gros coup de Jimmy c'est pour te remonter le moral. Limite moi Kevin est à fond pour que j'ai le moral au top. 

Concernant les faire part je fais tout moi même.  Je pioche les idées sur internet. J'ai toujours fait ça et puis pour celui là je vais inclure qu' il s' agit de mon 4ème enfant mais subtilement car pour certains se sera un rappel. Et puis ca restera celui de Kevin. Pour la position de création je suis avachi sur mon canapé donc tu doit pouvoir aussi Sophie. :-)

C'est vraiment curieux pour Angélique.  J'espère que le dicton pas de nouvelles bonnes nouvelles est de rigueur.
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 10:53

C'est clair que les grossesses qu'on enchainent sont crevantes. L'autre jour j'ai capté que ça fait qd même 3 ans que je suis enceinte en février-mars  Shocked 

Roh Vanessa tu me donnes envie de passer une grosse commande de papiers, tampons, masking tape et tout ca !!!
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 11:00

Vas y lâche toi. Ca occupe bien les journées et puis après tu peux etre que fier de tes créations.
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 11:30

Je commence a etre inquiete pour Angelique aussi... 
Sophie moi aussi je commence a douter de mon role de mere;puisque c mon 2e a la maison je me demande si j'arriverais a l'aimer autant, si j'aurais l'energie et la patience bref, j'ai soudainement le trac Wink
C quoi les faire part au juste? Pour annoncer la naissance?
pepave

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 11:39

Et bien les filles je vois que vos maux de grossesse vous compliquent la vie. Moi je n'ai pas trop à me plaindre pour l'instant. 
Je viens de m'apercevoir Vanessa que les 1 an de nos anges sont identiques pour toutes les deux... Des caps difficiles à vivre.  Moi les 32 sa approche j'ai des jours avec et des jours sans. Demain dernier jour de travail. 
Louis d'amour garde le moral et surtout repose toi. 
Rados, les faire part annonce la naissance regarde sur internet tu verras des exemples. Vous faites pas ça au Canada?
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 11:40

Rados oui les faire part servent à annoncer joliment la naissance de bébé. En général on fait un petit message fantaisie ou non en indiquant prénom,  poids taille dd bébé. 
Le tout sous forme dune jolie carte fait maison ou imprimée sur internet.
Voici jn exemple pioché au hasard 
http://m.bebe-cards.com/faire-part-naissance-scrapbooking-1.html

Pour nous ça servira aussi à informer un bon nombre des gens de ma famille qui ne savent même pas que je suis enceinte !

Ça me rassure de pas être la seule à me poser plein de questions existencielles !

Tu as raison Vanessa je crois que je vais me faire plaisir !
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 12:33

Ah ben oui je connais, mais c pas fait systematiquement, meme je dirais rarement. 
On envoie une carte virtuelle par email au maximum. Ou un email.
breniou

Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 12:56

cc les filles desolé de vous avoir fais peur j ai eu mon rdv avec mon gygy et tout va bien bb a la tete en bas le col est bien fermé par contre je commence a perdre un peu le bouchon mais il m'a dit que ce n'était pas grave car ce que  je perds sa se reconstitue donc plus d inquietude pour les contrax il m'a dit que si c'est moins de 15 par jours pas d'affollement donc rassuré loulou bouge beaucoup le ptit cœur bat bien par contre niveau poids il m'a pas dit cb il pesait mais qu'il était au dessus des courbes il prefere attendre le 20 fevrier jour de l'echo pour me confirmé ca pour info le declenchement reste pour l'instant debut avril youppppiiiii
donc rdv anesthesiste nikel et pre admission faite sa se concretise sa fais peur
et j ai enfin acheter des habits pour mon doudou voila journée chargé maintenant je vais me  reposer un peu je vous fais de gros bisous mes mamans d'avril
pepave

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 13:26

Cool tu nous a fait peur !!! Tout est ok c'est super. Biz
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 13:52

Ah chouette ces bonnes nouvelles ! Repose toi bien, les journées rdv sont en effet épuisantes.
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 14:05

Ah c bien Angelique, que de bonnes nouvelles! Bon repos!
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 14:38

Quelle frayeur Angélique.  Super si tout va bien. Maintenant dodo.
calinox

Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 6 Fév - 18:29

un coucou par ici et vous demandez des nouvelles de Clarisse. ca fait lgtp qu'elle est plus venue ici. j'espère qu'elle va bien

bises a vous et a vos bedaines xxx
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 7 Fév - 8:36

rados 
je te rassure je me posais les mêmes questions que toi
j'ai même paniqué sec au début car j'avais peur de ne pas m'occuper suffisamment de Colin ou de Baptiste et vice et versa
il faut un petit temps d'adaptation histoire de trouver tes marques  et tu verra ça ira 
puis j'ai pu compter sur super mari  Razz 
mais tu verra tes petits gars tu les aimeras autant l'un que l'autre

vanessa pas cool la sciatique je compatis fais attention a toi 

une d'entre vous a des nouvelles de Clarisse? car effectivement elle n'est pas venue depuis un bout

bonne fin de grossesse mesdames
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 7 Fév - 8:43

Coucou les filles.

Calinox et Monanges, je suis en contact avec Clarisse, , bébé se porte bien et comme bcp cette fin de grossesse nécessite de lever un peu le pied ! C'est difficile pour elle de venir ici, pas facile de vivre la grossesse espoir.
Je lui dirais que vous cherchez de ses nouvelles.

Bon bébé a décidé que je ferais pas la sieste ! On dirait qu'il fait du yoga, de grands mouvements au ralenti !
J'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez nos mamans de la côte ouest.

Biz à toutes.
calinox

Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 7 Fév - 10:04

merci Louisd'amour

je pense fort a vous pour vos dernières semaines
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 7 Fév - 10:36

Merci monanges Smile
Calinox on te suit et t'attends cote bedaines - laches pas ma belle, tes voeux se realiseront Smile xx
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 7 Fév - 10:58

Merci Calinox, je souhaite qu'à ton tour tu puisses porter à nouveau la vie malgré toutes les embûches que la vie met sur ton chemin. Courage.
mlynmarylou

né sans vie le 2/03/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 7 Fév - 13:36

coucou les filles auj grosse frayeure je suis tres fatigué depuis 2 jours je suis donc aller chez mon medecin traitant qui ma trouvé 13.8 de tension et un pou un peu elevé il mavait pas lair rassuré du tout ce qui ma fait encore plus paniqué car il sinquiete de ma respiration essoufflé et coupé il ma di de voir mon gyneco mais en vacances alors je suis allez au urgence et la oufff bébé jimmy se porte a merveille il pese 1 kilo 470grammes pas du tout de contraction sur le minotorine mais elle mas dit darreter de minquieter car c est le stress qui me provoque les suffocations mais vu mon antecedant et que la date de tyler approche c est post interieur que tout ce developpe
mais bébé va bien jai eu le droit au minotorine + une belle echographie
hate vraiment que cette grossesse se termine car psychologiquement et physiquement dur dur pleins de bisous a vous toutes
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 7 Fév - 14:29

Maryline, contente de te lire que tout va bien Smile et que t'as pu voir ton loulou. As-tu pense a prendre de l'aide naturelle pour le stress, ne serais-ce que temporairement? Ca pourrait t'aider a cheminer durant cette periode difficile qui se terminera par bebe Jimmy dans tes bras!!!!
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 8 Fév - 5:33

Cc les filles j espere que tout va? 
Sophie tu passeras le bjr a clarisse tu lui dira que je pense bien a elle
Marylou tkt je suis passee par la pour le dodo et 13.8 sa va c pas la cata j ai eu ca avec mon gygy hier et il c pa inquiete donc je m inquiete pas lol
Sinon rdv le 20 pour echo j ai trop hate et le 5 mars apres plus de rdv j irai voir les sages femmes sa va passe vite hihihi je vous fais des gros bibi
mlynmarylou

né sans vie le 2/03/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Dim 9 Fév - 10:31

merci les fille oui lhomeopatie j ai deja essayé quand jai perdu mon fils  pour le stress langoisse  pour le dodo mais c est pas un remede miracle ca marche peu sur moi
j ai vraiment hate de voir mon loulou jespere meme quil viendra un peu plus tot
dur dur les dernier mois mais je me ressaisi les fille grace a vos lecture et votre soutient bisous a toutes
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Dim 9 Fév - 10:46

Il ne nous en reste plus bcp bcp Wink je suis excitee de le voir aussi Smile
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Dim 9 Fév - 10:50

Moi pareil surtout que je uis declenche du coup il me reste 7 semaine c est rien mais c tres long lol
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Dim 9 Fév - 12:42

10 semaines maxi pour moi a souffrir de cette foutu sciatique. Ca va être super long.

Mon plan d'annonce via le faire part semble compromis et ca me soule car si ma famille l'apprend avant ils vont me faire vivre la misère. 
Hier j'ai participé à l'organisation d'une soirée et j'avais pas prévu une ribambelle de collègues de mon frère.
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Dim 9 Fév - 16:03

Pour moi maxi 5 semaines...je realise maintenant comment ni la maison, ni moisommes pretes ....lol... Donc je m'active a partir de demain Smile

Vanessa- que veux tu dire par 'faire de la misere'? Ta famille te rends la vie dure pour la grossesse?
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Dim 9 Fév - 16:35

La misère est une expression française quasi parisienne qui signifie pour mon cas qu' ils vont être méchant dans leurs paroles.

Personne de ma famille est au courant de ma grossesse car ils ont eu une attitude lamentable suite au décès de Clara. Pour me protéger psychologiquement j'ai prit mes distances avec eux.
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Dim 9 Fév - 16:44

Tu fais bien de te proteger xx
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Dim 9 Fév - 17:50

Oh lalala rados c bientot
pepave

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Lun 10 Fév - 3:04

Coucou les filles

Premier jour de congé ça fait tout drôle ! Dans une semaine l'échographie ça me tarde mais c'est aussi à cette écho que j'ai appris le décès de mon ange...
Sinon mon avis est entrain de changer sur le déclenchement, ça m'intéresse de moins en moins et je pense que je vais laisser faire la nature. Les douleurs ligamentaires sont de plus en plus contraignantes, vivement la fin..
Biz à vous
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Lun 10 Fév - 3:16

Vanessa ça me met trop en colère à chaque fois que tu racontes comment ils sont avec toi.

Ça avance vite maintenant,  c'est drôle de compter en si peu de semaines. Rados je suis comme toi, me sens pas prête.  Je crois que m'étais tellement conditionné à ce que la grossesse dure une éternité que là j'ai l'impression de me réveiller d'un coup. Je vois que mon homme est bien plus prêt que moi :-)

Pepave ça y est du repos pour toi aussi. J'imagine que tu vas être très stressée avant cette écho. Peut être que gygy va te proposer un monito hebdo après. 
Pour l'accouchement vous allez pouvoir en discuter avec lui.

Moi la sf vient tout à l'heure pour le monito, je pense que ça ira. Pas de contrax ressenties. Par contre qu'est ce que le temps est long, pffff, déjà marre du canapé et du programme télé à la con !
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Lun 10 Fév - 3:18

Ah oui et ça y est je me transforme en vache laitière,  ma poitrine grossit à vue d'oeil,  hyper sensible et ça fuit qd j'ai mal :-/
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Lun 10 Fév - 8:09

Pepave, bon conge et repos. Vivement l'echo pour qu'un cap important pour toi soit passe!
Sophie moi aussi je remarque que mes seins ont grossi, mais bizarremwnt. J'ai pas encore du lait par contre. Une chance.

Bon les filles je viens chialer ce matin, sur ma petite vie penible de ces temps ci Sad
Ce week end chicane avec mon chum ( Smile pour vous les francaises je traduit- mon cheri et moi sommes dispute grave); mn grqnd a ete execrable tout le w-e, je lui ai meme crie apres.....j'ai ete sur le stress maxi tout le w-e et pour couronner le tout j'ai eu 3 hres de grosses Braxton hicks, pas de douleur dans le dos mais assez fortes que je dois arreter ce que je fais et juste gemir....j'ai eu peur....ca c estompe mais j'en ai eu la nuit. Le grand a decide a 3am qu'il ne dormait plus......pfffff je suis au bout du rouleau ce matin....et ce soir je suis seule avec lui car cheri joue au hockey jusqu'a 23:30.... Ca promet....
Ca va passer j'espere. Mais les BH m'ont reveillee,je vais commencer a preparer une valise pour l'hopital car mon mari ne saurait pas. Je suis vraiment dans une phase un peu deprime de ces temps-ci. Hier je me suis meme demande si c'etait une bonne idee d'avoir un 2e, c deja assez dur comme ca avec 1... Si je suis vraiment prete a le voir venir bientot..... Desolee de plomber l'ambiançe, avec un peu de sommeil ca ira mieux je l'espere...
pepave

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Lun 10 Fév - 8:37

Rados le stress de la dispute avec ton chéri, l'angoisse de cette grossesse te provoque ces douleurs. Du coup tu doutes sur l'avenir. Il faut que tu te reposes moralement, essaye des médecines douces moi ça m'a aider. J'ai fait deux séances de sophro. Tu pourrais pas avoir un sf à domicile ? Tiens bon on est la
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Lun 10 Fév - 11:55

Bah alors Rados c'est quoi cette montée d'hormones ! Allez hop hop on se ressaisit !!! Bébé sera bientôt là et tu seras une maman heureuse.
Tes hommes doivent peut être aussi un peu perturbés par cette prochaine arrivée. Pas facile l'arrivée d'un bébé pour un grand frère, il va avoir d'autres moments durs mais ne t'en fait pas. Tu arrives à en parler un peu avec lui ?
Pour ton chum, ah j'avoue que c'est tentant de leur sauter dessus à la moindre erreur ! Ça joue bcp sur les contrax ça,  l'énervement et la fatigue sont nos ennemis en ce moment !
Dernière ligne droite ma belle, faut tenir physiquement et moralement,  craquer de temps en temps qd même hein mais accroche toi aux belles images de bébé dans tes bras !

De mon côté monito nickel ce matin, qd bébé Simon dort il est dur à réveiller ! Tout va bien, ça fait si plaisir !

Bisous les mamounes
puce80

Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir

Le : 11/10/2012,
26.02.2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Lun 10 Fév - 12:25

Hello à toutes!
Je viens de lire toutes les nouvelles, 
Breniou je suis contente que ton contrôle était rassurant
Rados, j'ai aussi bcp de contractions, tout à l'heure j'en avais aux 10 minutes, hier j'en avait même des douloureuses dans les reins. A peine un peu de faitgue, de stress, vessie pleine, constipation, assise en comprimant le ventre et hop j'y ai droit. On arrive à la période où ces contractions sont plus fréquentes pour un rien. C'est normal de douter surtout en approchant du terme. Essai de te relaxer et elles devraient passer. Le conseil de Pepave pour la sophro peut être une bonne idée.
J'en ai fait avec la sage femme en accompagnement au deuil et ensuitecela m'a aidé au curetage suivant. Je commence les cours de prépa à l'accouchment avec elle le 13 et je pensais en refaire.

Sophie, as tu un peu de visites pour faire passer le temps plus vite?

Rados, tu vas passer chez les Marsettes du coup??

Demain rdv gygy, me réjouis de revoir ma puce. Sinon, plus que 7 semaines si tout se passe bien.

Pour se changer les idées, avez vous prévu qq ch pour la St Valentin?

Moi j'ai fais une folie, j'ai réservé un gastro. Je me suis dit que c'était notre dernier resto en amoureux et ça fait des lustres q'on est plus sortis. Je vais me mettre sur mon 31 comme je peux et ç nous fera du bien de nous retrouver.

avrilettes 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant