Bonjours moi je suis une toute nouvelle mamy a qui sa fille vient de perdre sa petite Océane ,, elle en etait a sa 37 ieme semaine de grossesse et un matin le 25 juillet elle a arreter de bouger ... plus tard avec toute cette attente de la sentir bouger et rien ne fut,,, ma fille allait a l'hopital pour aprrendre que le petit coeur d'Océane ne battait plus.. lors de l'accouchement le 27 le medecin realisa que le cordon onbilical avait deux tour autour du cou...
Moi sa mamy j'ai assister a l'accouchement si penible soit-il et triste j'ai bercer ma petite fille je l'ai cajoler je l'ai embrasser pour lui dire aurevoir et bon voyage au paradis des petis anges ,,,Elle est aller rejoindre sa petite cousine Ann-Sophie et son petit cousin William,,,,
Ma fille a lacher un cri de douleur tellement fort que sa ma dechirer le coeur,,, j'aurais tellement voulu prendre sa douleur et pouvoir lui epargne toute cette peine cette epreuve si dechirante....
Aujourd'hui quelques jours plus tard j'essais d'etre forte car ma fille a besoin de moi et moi de ma fille,,,mais quand je me retrouve seule je pleure je voudrais tant la bercer...
Une mamy dechirée