Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 mois mon coeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 mois mon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
titi62




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 20 semaine d aménoré apres IMG suite a une beance du col
Le : 24/12/13
Date d'inscription : 14/01/2014

1 mois mon coeur Empty
MessageSujet: 1 mois mon coeur   1 mois mon coeur Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:50

bonjour mon ange
ça fais un mois aujourd'hui que tu es parti Sad  j'ai l'impression que tout ce qui c'est passer ce jour là, je le revis minute après minute.
C'est dure mon amour. Tu me manques énormément !
Quand je parle de toi a certaine personne, j'ai l'impression, qu'il s en fiche et que je les ennuis
Si seulement tu serais encore là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un grand vide en moi. C'est bête mais parfois j'ai la sensation de te sentir encore dans mon ventre! je dois devenir folle!!!!!!!!!!
Ta soeur parle beaucoup de toi et ma encore dis que son petit frere aurais eu 1 mois aujourd'hui.
tu manques énormement a Papa et a ta soeur mais ils sont pareil l'un comme l'autre ne me disent pas quand ils ont du chagrin pour toi.
Pauline m'a dis qu'elle ne voulais pas me faire souffrir en me le disant et papa dis qu'il n a pas le droit de souffrir plus que moi car c'est moi qui t'ai porter! pourtant c'est faux! cette épreuve ont la vécu à 3 et nous avons autant de douleur pour toi
Tu nous manque mon chéri!
JE T AIME JE T AIME  tu resteras toujours dans notre coeur

mon ange Mathéo tu es partie rejoindre tes grand père embrasse les pour moi mon coeur je sais qu'ils s'occuperons bien de toi <3  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois mon petit coeur olivier
» Gros pincement au coeur le jour de tes 4 mois...
» mamange depuis 5 mois,j'ai le coeur brisée
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» 1 mois, 2 mois et 3 mois ma belle Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: