DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

mon fils giuliano 37 semaines 5jours de grosesse

AuteurMessage
babylove

Je suis : Maman de
Ange(s) : giuliano
Décédé(e) à : 35semaine et 4jours
Le : 19/08/2012

MessageSujet: mon fils giuliano 37 semaines 5jours de grosesse   Sam 25 Jan - 11:40

Maman ange de Giuliano
Le 20 janvier 2012
Pour moi c'était un jour comme au autre, un ami es passer me rendre visite es m'as trouver pas comme d' habitude  mais pour moi tout allais bien et il m'a poser la question "tu es enceinte?" et je lui es repondu "non je suis bien regler sa va!" Mais il etait sur que j'etait enceinte alors pour lui prouver que non je suis partie a la pharmacie chercher un test de grosesse que j'ai alors fait directement en rentrent chez moi.Je suis sortie des toilettes et j'ai regarder le test en deux croyant rever ou à une halucination il était belle et bien positif. 
Le 21 janvier 2012
J' ai pris contact avec mon medecin afin de pouvoir allez faire une prise de sang pour savoir a combien de semaine d'aménorée j en était.La prise de sang a revelé que j'était a quatre semaines.Maintenant reste à annoncer la nouvelle a mes deux fils agé de 1ans et 3ans qu'ils avoir un petit frére ou une petite soeur!Trés heureux de la nouvelle sa leur tardai que bébé soit parmis nous.J'ai applée ma maman pour lui annoncer qu'elle allait étre une nouvelle fois mamie j entendrai toujour sa phrase "C'est trop tot tu devrais attendre valentino à a peine 1 ans tu te rend compte du travail que tu va avoir" et je lui es alors repondu "Tu c'est maman je suis adulte et responsable de mes choix j'irais jusqu'au bout de ma grosesse et l'assumerai tout comme mes deux autres garçon!!!
Le 26mars 2013 
Rendez-vous maternitée premiére echographie bébé va trés bien tout ce devloppe comme il le faut 
Le 7juin 2012 22semaines et 2jours poid sdu bébé 445grammes
Rendez-vous maternitée deuxieme echographie grande nouvelle c'est un petit garçon mais comment l'applé???Tout mais le medecin décide tout de meme de me refaire une echographie un moi plus tardcar le bébé lui parait petit pour le stade de la grosesse.J'ai commencer a m'inquieter et le medecin m'a dit "Ne vous inquitez pas madame c'est juste un simple controle" 
Le 12juillet 2012 27 semaines et 2jours poids du bébé 850grammes
Rendez-vous maternitée troisieme echographie de controle bonne nouvelle bébé a doublé son poid 850grammes les medecin m'on prévenu qu'il risquais d'etre prématurer!Et sayais j'ai trouver son petit prenom Giuliano car il y a une musique que j'avais tout le temp en téte "Giulia de  Gabry Ponté" peut connue!!!Prochain rendez-vous prévu le 21 aout 2012.

Le 16aout 2012 

Alors que je dormais profondement, je me suis reveiller tout à coup a 6H avec un mal de ventre je me suis lever et j ai pris un medicament pour les douleurs au ventre pensant avoir une simple diharée passagére, je me suis recoucher et sa c'est calmer!Le midi j'ai manger tranquilement avec mes enfants sa allais beaucoup mieu!!Vers 16h je décide d'allez prendre un bon bain pour me detendre car je sentais mes jambes trés lourdes. En sortant du bain alors que je mettais mes bas de contentions tout a coup j'ai recenti une contraction assez forte!!J'ai tout de suite applée ma maman en lui disant que les premieres contractions était la elle m'as dit "Repose toi sa va allez et si elle se raproche appel moi et je t'enmene a l'hospital" Vers 18h les contractions devenais de plus en plus proche toute les 5minutes environs alors j'ai rapplé ma maman qui es venu tout de suite me chercher pour m enmener a la maternitée!Dans la voiture je sentais mon ventre qui ce contractais et ma maman disais "Atend mon titi on va arriver" tout en caressant mon ventre!!!A l'arriver devant la maternitée il y avais le papa de giuliano j'ai été surprise et ma maman m'as dit c'est moi qu il les applé il a quitté le travail esprés.Arrivé au urgence une interne me prend en charge elle me demande de uriner dans le haricot prévu a cette effet et m'instale pour un examen voir si bébé veut montrer son nez!!J'était dilater a 3 c'était deja sa je me suis dans quelque j'aurais mon fils prés de moi ensuite un médecin es venu avec un apareil prévu pour le coeur du bébé et j ai demander que le papa soit vers moi pour qu'il entende le petit coeur de son fils!!!L'interne commence a chercher le coeur du bébé et rien elle me regarde et me dit "Vous inquitez pas sa vien peut etre de l'appareil je vais tout de suite en chercher une autre" environs 5minutes aprés elle es revenue accompagnée de deux sage femme. De nouveau  elle cherche le coeur du bébé toujour rien alors elle a applé un medecin qui es venu directement avec l'appareil d'echographie et la a l'ecran j'ai vu mon fils comme si il flotait sur un nuage j'etait emus et le medecin m'a regarder droit dans les yeux et m'as dit "Je ne trouve aucun rythme cardiaque, je suis désolé votre bébé es décédé " tout c'est effondrer autour de moi j'ai pleurer toute les larmes de mon corp et j'ai alors demandé au medecin de me faire une césarienne pour réanimée mon fils et il m'a répondu "Je suis désolé mais on a autre chose a faire que de perdre notre temp avec sa!" 22h il me mette dans une chambre individuelle en me disant qu'un medecin ainsi qu'un psychologue viendrai me voir le lendemain matin la nuit s'annonce trés longue!!!
Le 19 aout 2012
Un interne arrive dans ma chambre a 6h du matin en me demandent de prendre les medicament car ils vont me déclancher l'accouchement.J'ai tout de suite applée ma maman pour la prevenir qu'il allais me declencher l'accouchement et elle m'as dit " bon courrage tien moi au courant" 8h00 une sage femme arrive et m'enméne en salle de préparation.L'anéstésiste arrive me pose la péridurale et m'injecte une ovule!!!De grosse douleur me tirais le bas du ventre alors le papa a augmenter la dose de la péridurale et je me suis endormie.11H00 je me reveille d'un coup je sentais que sa poussait de plus en plus fort alors j'ain demandé au papa d'applé une infermiére il a applé mais personnes arrivais ducoup il a lever le drap que j'avais sur les jambes et la le corp de mon fils était la dans le lit!!!Enfin une infirmiére arrive m'extrait le placentas!!!environs une demi heure aprés sa tappe a ma porte de chambre l'infirmiére qui m'enmene mon fils quand je les vu pour moi il dormais comme un ange son petit corp était encore tout chaud il es magnifique je pleurait de douleur de l'avoir perdu!!! Et sa retappe a la porte ma maman qui es la pour voir son petit fils je l'a verrais toujour le prendre dans ses bras l'embrasser avec les larmes qui coules sur ses joues 
Le 20 aout 2012
Le medecin vien me voir et m'annonce que je peut sortir de l'hospital 13h sortie maman es venu nous chercher direction la mairie déclaration de naissance et de décé.Une fois sortie de la mairie direction funérarium pour la prise en charge et la j'apprend que mon fils a été transporter a la morgue a l'hospital pour une autopsie les obséque ce derouleront le 23aout a 14h 
Depuis ce jour la je souffre j'ai le manque de mon fils tu es parti rejoindre les anges si dieu ta voulu c'est qu'il avait besoin de toi......
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14

MessageSujet: Re: mon fils giuliano 37 semaines 5jours de grosesse   Sam 25 Jan - 14:08

Bienvenue et en même temps désolée de t'accueillir ici Babylove.
La perte de nos bebe est terrible, quel douleur, quel malheur. Sache que nous sommes ici pour t'ecouter  si tu as besoin de parler, de déverser ta colère, de pleurer. Il y a aura toujours une Mamange pour te lire. Nous traversons le même drame et nous te comprenons.
L'amour que tu éprouves pour Giuliano va t'aider a avancer mais prends le temps qu'il te faut pour le pleurer. 
Je te souhaite beaucoup de courage mais sache que ton fils veille sur toi. Il peut être fière de t'avoir comme maman.
Douce pensée a ta famille et toi bien sûre.

De gros câlins tout chauds a ton ange. Il a pleins de copains la haut, il n'est pas seul.
babylove

Ange(s) : giuliano
Décédé(e) à : 35semaine et 4jours
Le : 19/08/2012

MessageSujet: Re: mon fils giuliano 37 semaines 5jours de grosesse   Sam 25 Jan - 14:37

merci beaucoup par ton message qui nous as beaucoup toucher et emu tatiana mon compagnon et mes enfants sont la tout les jours pour me soutenir et m aider a avancer une grosse pensée aussi pour léon qui es auprés de mon fils

mon fils giuliano 37 semaines 5jours de grosesse
Page 1 sur 1