DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mon petit ange Dheliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didou2013

Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013

MessageSujet: Mon petit ange Dheliel   Mar 28 Jan - 12:10

Bonjour à vous,

Après avoir consulté souvent ce forum, je décide de partager mon histoire, l'histoire de notre famille.

J'ai perdu mon bébé il y a bientôt 3 mois, à 39 semaines. C'est le 7 novembre 2013 lors d'un rendez-vous de routine que le médecin nous dit qu'elle n'arrive pas à capter le cœur du bébé. Depuis ma vie s'est arrêtée, mon beau petit ange est parti et je me demande comment faire comment vivre sans lui, je me sens vidée, triste. Comment faire ? Comment continuer sans lui mon Dieu !!!

L'autopsie n'a rien révélée et la seule explication est qu'il soit né avec 3 tours de cordons au cou, une véritable tragédie surtout qu'une semaine avant nous étions à l'hôpital car je ne le sentais plus bouger mais après quelques heures on nous a dit de rentrer et que c'était normal qu'à 38 semaines il bouge moins, c'est faux !!! Je ne savais pas ce que cela signifiait que son bébé ne bouge plus, c'était notre premier bébé !!! Il bougeait toujours en attendant son papa chanter, ils avaient leur petit rituel et là rien, c'est pourquoi nous sommes allés au urgence. Ils nous ont dit de rentrer et d'être rassurer que c'était normal et ce malgré le fait que son cœur n'accélérait pas comme il fallait.

Je n'ai pas de haine car je sais que cela ne me ramènera pas mon fils mais je reste amère et je n'ai plus aucune confiance aux médecins, il faut s'écouter, une maman sent les choses et sent que son enfant ne va pas bien!!!

Après deux jours de travail, j'ai accouché le 9 novembre 2013, mon fils était si beau, mon petit ange, si paisible dans nos bras, c'est difficile vraiment difficile. Il ressemblait à son papa, son jumeau!!! J'ai mal, une douleur sans mot !!! Aujourd'hui, notre seul espoir est de tenir un bébé dans nos bras. Le pire c'est que plusieurs couples autour de nous attendaient un bébé en même temps que nous et c'est dure, dure de se dire que nous, nous avons perdu notre bébé même si je suis contente que notre histoire ne se reproduise pas à d'autres.

Là on se dit pourquoi nous ??? Nous sommes chrétiens et c'est la foi qui nous aide même si on interroge Dieu !!! Je n'oublierai jamais ce moment où lors de l'échographie d'urgence, la technicienne éteint l'écran et vous dit c'est fini ! C'est horrible !!!

On ne l'a pas encore enterré et j'appréhende ce moment.

La seule chose qui pourra nous aider c'est d'avoir un nouveau bébé, notre Didou est vivant en nous et nous l'aimerons pour toujours !

Merci mon Didou ne nous avoir donné autant de bonheur pendant ses 9mois dans mon bedon, maman t'aimera toujours. Merci de nous avoir donné de grandes leçons de vie à papa et à maman. Nous gardons espoir en cette vie que tu a su nous donné à travers le bedon de maman. Je t'aime mon ange, nous t'aimons !

Dernière édition par Didou2013 le Mer 29 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Ange(s) : 2 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016

MessageSujet: Re: Mon petit ange Dheliel   Mar 28 Jan - 12:26

Tout d'abord toutes mes sympathies pour ton petit Dheliel.

Je te souhaite malheureusement la bienvenu parmis nous.

Je vois que tu es en essai pour bébé espoirs... si tu veux viens nous rejoindre dans les essayeuses...
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t14734-tableau-des-essayeuses-de-janvier-2014

Beaucoup d'autre mamange y sont et pourrons t'épaulé et t'écouté.

Je te souhaite a ton conjoint et toi beaucoup de courage.

Bisou au ciel pour ton petit ange.
Didou2013

MessageSujet: Re: Mon petit ange Dheliel   Mar 28 Jan - 12:28

Merci !!!

Oui je suis dans les essayeuses de janvier 2014- je vous rejoins!
mamange d'estelle

Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013

MessageSujet: Re: Mon petit ange Dheliel   Mer 29 Jan - 14:42

bonjour

nous n'oublierons jamais nos petits anges seul le temps aide à avancer...cela fait bientôt 8 mois qu'Estelle est partie...j'arrive mieux à en parler sans m'éffondrer ...j'ai encore des moments durs ou je me sens vide à l'intérieur...j'ai lu les rêves envolés ça aide un peu car tu te dis que tes réactions sont normales, je suis toujours suivie par une sage femme qui fait de l'acupuncture ça fait vraiment du bien ça te libére...le sport m'aide à évacuer tout ce stress, cette colère....je te souhaite de retomber enceinte rapidement et d'avoir le bonheur de tenir un bébé dans vos bras et de le combler de votre amour
douces pensées à nos anges
Didou2013

MessageSujet: Re: Mon petit ange Dheliel   Jeu 30 Jan - 0:13

Merci mamange d'Estelle ! Moi je débute un suivi demain avec une travailleuse sociale j'espère que ça m'aidera à évacuer un peu, je m'occupe comme je peux car je prévoyais être avec mon petit bout à la maison mais bon la vie en a décidé autrement!!! Merci, j'espère aussi tenir le petit frère ou sœur de mon Dheliel très vite ....

Si près de tenir son bébé c'est si dure....

Bisous d'amour à nos anges !
sissi82

Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013

MessageSujet: Re: Mon petit ange Dheliel   Jeu 30 Jan - 1:20

BOnjour,

desolé de t'accueillir parmi nous.
J'espere qu'ici du trouveras le soutien dont tu a besoin.
Moi aussi je crois en Dieu, je sais qu'il m'aide tout comme ma Princesse qui veille sur nous. Mais je te l'accorde que je lui ai souvent demande pourquoi. Pour nous l'autopsie ne revele aucune cause, un accident!
Et bien d'accord avec toi, nos bébés nous les aimons pour toujours.
J'espere que nous ferons vite parti des beaux +++ de 2014 avec toutes les mamanges qui le souhaitent
Didou2013

MessageSujet: Re: Mon petit ange Dheliel   Jeu 30 Jan - 23:08

Merci Sissi82,

Oui je trouve vraiment du soutien rien qu'en lisant les témoignages, je me sens moins seule avec cette douleur sans nom,

J'imagine mon Dheliel avec tous ses amis dans le ciel et cela me met un petit baume au.

Je te souhaite un beau ++++ très vite Sissi82 !

Bisous d'amour à nos anges !

Mon petit ange Dheliel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1