Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les fevriettes 2014 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les fevriettes 2014

Aller en bas 
+15
Louisdamour
breniou
ludoayrton2
Manon.mon ange
jolyplume
angeléa
melimelou33
mon anges
jamelia
isa88
leyla
aurore6883
kaloo
ptibout
LucilleF
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jamelia




Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïa
Décédé(e) à : 38 SA+5 j
Le : 05/10/2011
Date d'inscription : 26/11/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:35

Bonsoir à toutes et merci pour votre accueil!
Je viens donner qq nouvelles suite à l'écho de lundi: et ben...aucun problème!
Tout se présente bien, bébé ferait environ 1,9kg, il a l'air en pleine forme, la tête en bas mais encore bien haut.
Bref pas de souci en vue pour le moment, tant mieux! J'ai demandé à l'obstétricien et je vais avoir un monito par semaine à partir de la semaine prochaine, espérons que ça nous permettra d'éviter les coups de panique;) !
Kaloo, très chouette cette image de ta puce!!!
Aurore je suis très exactement à 33SA et toi?
Revenir en haut Aller en bas
jamelia




Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïa
Décédé(e) à : 38 SA+5 j
Le : 05/10/2011
Date d'inscription : 26/11/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:37

Et au fait pour l'ostheo oui je vais y aller aussi d'ici 15 jours-3 semaines pour préparer le bassin à l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:47

Superbes nouvelles Jamelia!

J'ai mon echo des 32SA demain donc j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles aussi même si je m'attends a' ce qu'on me dise qu'elle soit trop basse ...J'ai l'impression que sa tête appuie un peu sur le col mais a confirmer demain!
Revenir en haut Aller en bas
isa88

isa88


Nombre de messages : 256
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:58

bienvenue jamelia
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:20

super Jamelia Smile
Revenir en haut Aller en bas
jamelia




Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïa
Décédé(e) à : 38 SA+5 j
Le : 05/10/2011
Date d'inscription : 26/11/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:13

Salut Lucille
je crois que ton écho était aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:31

Salut Jamelia

Eh oui! alors l'aventure...Je suis tombee sur une sage femme peu humaine. Mon mari etait un peu en r retard mais elle a insiste' pour qu'on commence car ensuite elle devait partir..Ca commence bien.
J'essaye d'appeler mon mari pour lui dire le numero de la salle d'echo, il ne repond pas donc je lui envoie un text.
Elle commence l'echo sans lui et il m'appelle. Au moment ou' j'allonge ma main pour prendre mon portable elle m'engueule presque pour me dire que je ne peux pas repondre, qu'elle travaille et je dois la laisser travailler et qu'en plus j'ai une peau qui ne permet pas bien le passage de ondes donc on voit mal! bref...
Je lui dis que je veux que le papa voit tout cela car nous attendons depuis 7 mois ce moment. Elle me dit que s'il est en retard elle ne peut rien y faire et qu'elle a du travail a faire (tout sechement bien sure)
La je commence a verser une larme et je lui dis qu'il est evident qu'elle n'a pas vecu mon drame, que cela est important pour nous et que mon mari ne peut pas partir si son boss lui demande de rester plus longtemps car il ne peut pas se permettre de perdre son boulot!

Bref...Mon mari arrive et me voit pleurer donc il croit que les choses ne vont pas bien pour le bebe...Il me parle et la sage femme nous demande de nous taire car son boulot est deja assez difficile comme ca (a nouveau, ma peau n'est pas bonne pour 'echo bla bla).

Bref, 'avais envie de la baffer surtout qu'a un certain moment elle mesure le femur et son interne lui demande si elle est sure du resultat car c'est tres long. Je lui demande si c'est anormale et elle me repondre " Madame j'ai mes yeux sur l'ecran et non sur la courbe". Okayyyyyyyyy

Bon, a part cette personne immonde, tout va bien. Un femur de 68 donc long et un poids sympa de 2.4kg deja! une belle plante donc!
Elle cachait son visage avec les mains donc pas possible de faire une belle photo de son visage mais elle a l'air d'avoir des joues!!!

Comme toi, la tete est en bas mais mon col est encore a 35 et bien ferme' donc aucun soucis!

Voili voilou pour mes news les filles!
Revenir en haut Aller en bas
jamelia




Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïa
Décédé(e) à : 38 SA+5 j
Le : 05/10/2011
Date d'inscription : 26/11/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:45

Très bonnes nouvelles pour ta petite!
Par contre c'est incroyable ce que tu racontes, dès fois je te jure y'en a qui devrait changer de métier!!!
J'espère que tu ne risques pas de tomber sur ce charmant specimen le jour de l'accouchement!
En tous cas très contente pour toi que tout aille bien:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:53

Je revois mon medecin qui me suit et que j'adore le 2 Janvier. C'est elle qui a accouche' mes jumeaux.
Je lui parlerai de cette sage femme et je lui dirai en effet que je ne la veux dans ma salle d'accouchement. 
Il faut que ces personnes se rendent compte de l'impact qu'elles ont sur nous, qu'on est fragiles enceintes, indépendamment de notre passe'. 
Heureusement mon mari est reste' zen mais imagine une femme enceinte, seule sans compagnon dans quel etat elle sort de son echo?!

Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
jamelia




Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïa
Décédé(e) à : 38 SA+5 j
Le : 05/10/2011
Date d'inscription : 26/11/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:09

Oui ca va bien pas de soucis!
Moi j'en ai eu une dans le même genre il y a à peu près un mois: j'étais allée aux urgences pcq je sentais vraiment très très peu le bébé bouger et j'ai eu un pti coup de panique. Et ben elle m'a engueulée en me disant que ça ne servait à rien de paniquer, que j'aurais du attendre,etc...tout ça avec mon dossier dans les mains, donc en toute connaissance de cause concernant ma grossesse précédente.
Elle a écouté rapidement le coeur sans mesurer la fréquence des battements (elle nous a dit "à vue d'oeil ça doit faire dans les 140", très rassurant...) et m'a renvoyée chez moi sans monitoring ni rien de fait pour me rendre un peu plus sereine, bref une catastrophe!!! Je suis rentrée dans un état de nerf pire que quand j'étais partie de chez moi.
Je pense que si c'est elle le jour de l'accouchement ça va être compliqué, surtout avec mon mari qui n'a pas franchement apprécié sa manière de faire...
Qu'est ce que tu veux  y'a vraiment des gens qui manquent d'humanité et quand on fait un boulot comme celui-là ça craint...Mad 
Donc j'imagine très bien ce que tu as du ressentir, surtout pour une écho, examen normalement censé être sympathique et puis qu'on a pas tous les 4 matins...
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:59

coucou les filles!!
Et bah on est servit niveau gourdasses chez les févriettes!!
Quel dommage Lucille, les échos sont censés être un moment magique... ici je pleure à chaque fois que je vois bébé!!
Jamélia sympa chez toi les urgences!! Ici par chance j'ai toujours été très bien acceuilli... ya vraiment des gens pas humain...
Ici c'est la SF à domicile... Elle à vu mon projet de naissance et me l'a démonté en deux minutes!! A chaque point elle avait quelques chose à redire (de négatif bien-sûr!) Du coup je suis en train de le revoir avec une Doula, et je le montrerai pas à la SF!
Sinon aujourd'hui visite gygy! il etait surpris de voir que j'avais un tous petit bidou! Du coup j'ai eu droit à une écho!! bébé est bien agité! Il pèserait 1,5kg! Donc pile dans les courbes!
Mon col est pas terrible heureusement qu'il y a le cerclage, il reste un peu plus de 1cm. Pas d'hospitalisation car sa ne changerai rien. Du coup gygy à insisté sur le repos et mon chéri m'en a remit une couche en me disant qu'il ferait le ménage car il est bientôt en vacances! (que je l'aime lui!!).
Le cerclage devrait-être enlevé le 20 janvier, en salle d'accouchement car gygy à peur que l'accouchement se déclenche juste après lol.
Voilà pour les dernières nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:19

lucille mais quelle connasse cette gyné, le coté humain et compatissant c est trop cher payé? pffff honteux!j espere pour toi que tu n auras plus a la croiser!!!!

j ai eu droit a une réflexion moyenne de la femme de l one tantot! elle me demande 1e grossesse , je dis non, elle regarde me dit a oui j avais pas vu, je suis désolée.... puis on papote,je pleure et la vlan la boulette, elle me dit bah les expériences comme ca, ca rend plus fort dans la vie.... je lui dis mouais , bon si j avais pu choisir , j aurai préféré etre moins forte , mais avoir mes enfants vivants....        conne va! si tu veux on peut changer de vie!!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:25

Ahah je parlais des réflexions de merde qu'on se prenait avec belle maman tous à l'heure !! Et elle me sort "ouai bah elle se sont fait des carapaces pour pas être touché par ces histoires, mais sa les rend connes!!!" Du coup j'ai pensé à toutes nos péripéties!!! Et je me dis vivement que je la vois plus la SF!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:25

olalalal lucille cette horreur cette SF!!! sérieux je comprends pas que ce soit que des sf qui font les échos Sad
ici cest echographe et heureusemenent

alors suis pas revenu voici de mes news suite a lécho de lundi (bouh honte a moi ça date!)
super echo jai meme ue droit a la 3d, la mogette va bien 1kg926 soit a terme a peut pres 3,2kg comme ma grande.tete basse meme bien bassse, fesses bien haute bref elle prend tt la place! Mon placentas est trop bien remonter! Il est au top. Demain gygy pour verifier le col est si bebe appuie pas trop´quand meme voilaaaaa je vous mettrais une photo si jarrive demain et si jai le tps avet mon depart.ha oui et elle tetait son cordon ^^
rdv gygy le mardi matin et col tjs long et fermé , la tete appuie pas sur le col. il ma donné le feu vert pour partir le jour meme sur paris ou jai passé 3j.
lundi 33sa pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:16

Eh ben on en aura entendu des conneries Smile Heureusement qu'on est fortes effectivement! Kaloo, je repete moi aussi souvent que si j'avais pu choisir entre forte sans bebes et faible avec bebes je sais ce que j'aurais choisi!

Ptibout, tres bonne nouvelle pour le bebe! Tu as un petit ventre donc? Je ne trouve pas le mien tres gros non plus en fait mais bon c'est peut-etre juste une impression. Effectivement repose toi bien le plus possible pour ton col. Encore peu de temps avant le decerclage et je pense que plutot qu'une fevriette tu seras une janviette Smile

Aurore, un beau bebe a terme! Je me demande ce que j'aurai moi alors si a ton meme terme la mienne fait 2kg450! Vive la péridurale je pense he he!

Bon dimanche les filles!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:32

Ouah la tienne fait déjà 2,4 kilo Lucille?! OMG! Si j'ai bien compris, oui vive la péri!
Ouai il est probable que je soit finalement une janviette, mais m'en fou je reste lol!! Tant que bébé pète la forme sa me va!!
Revenir en haut Aller en bas
jamelia




Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïa
Décédé(e) à : 38 SA+5 j
Le : 05/10/2011
Date d'inscription : 26/11/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:43

En tous cas au final que des bonnes nouvelles!! Je suis bien contente pour chacune que tout aille bien.
Pour ce qui est de la taille du ventre, le mien est énorme (et depuis pas mal de temps déjà...), j'en peux plus:D, c'est mon dos qui souffre...
Enfin, allez les filles on entame une nouvelle semaine de plus, l'arrivée de nos petits se rapproche...
Bon dimanche soir à vous!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:49

Hello les filles, c est super que vos echos se soient bien passees, moi c est demain mon echo de 32sa, j ai hate de savoir combien pese ma puce.
Apparemment, il y a vraiment des personnes idiotes partout et le monde medical ne fait pas exception. Quelle idiote cette sf Lucille et en plus te faire des reproches sur ta peau pfff c est elle qui est incompetente surtout, en plus tu as eu plusieurs echo et personne s est jamais plein.
Kaloo super la reflexion de la dame de l one, ils ont tjrs de belles phrases toutes faites et ce sont ces memes personnes qui hurlent a la mort qd elles ont une verrue sur le nez.
Jamelia, tu as le droit d aller aux urgences si tu as le moindre doute, moi gyne me l a bien dit, on a trop souffert pour prendre le moindre risque. D ailleurs c est leur boulot, si on existait pas, elles seraient au chomage, non mais c est qd mm gonfle! Si elles sont pas humaines qu elles travaillent dans un bureau.
Pti bout, ben janviette je risque bien aussi de l etre et d ailleurs toi aussi lucille car on nous decercle debut janvier donc on a qd mm un mois avant le terme de debut fevrier pour que le travail se declenche. D ailleurs bcp de decembrettes ont accouche en novembre !
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 3:29

Eh oui, t'as bien compris Ptibout, deja 2.4kg Smile Je mange beaucoup et je grossis peu...Maintenant j'ai compris pourquoi, j0ai une petite gourmande dans le ventre!

Je pense effectivement que nous risquons d'etre des janviettes. 
Avec le poids de ma petite je doute arriver a' debut Fevrier d'ailleurs et puis Leyla comme tu dis le decerclage est debut Janvier donc a' mon avis on est pretes pour mi-janvier Smile

Leyla, viens nous donner des news de ton echo aujourd'hui!

Bisous et bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 3:57

Ouh bah oui Lucille tu as une jolie gourmande! à 2 semaines d'écart ta fille fait 900g de plus lol
 Au moins elle sera en pleine forme!! On va bientôt les avoir nos espoirs!! J'epère que tous se passera bien!
Vous avez toutes vos dates de décerclage? Sa se fera où? Salle d'acc, salle de consult gygy??
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:42

Ptibout,

Mon decerclage se fait lors de ma derniere visite en maternite' a l'hopital par l'obstetricienne qui me suit depuis le debut (c'est la' qu'on m'a cerclee aussi)

Ca se fait en consultation donc et avec un speculum et une paire de ciseaux, elle coupe le fil de nylon et ensuite il faut le defiler.
Pas d'anesthesie car ca ne fait pas mal mais c'est desagreable car le fil risque un peu d'etre coince' sur les parois du col etc. Il parait que ça prend 5 minutes!

Si mon col est tout de suite ouvert suite au decerclage, elle me gardera en observation, sinon je pourrai rentrer chez moi et on attendra le debut de l'accouchement Smile

Quand seras tu decerclee? Mon medecin m'avait dit des le premier trimestre qu'on me decerclerait lors de ma derniere consultation sauf si necessaire de faire avant)
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:01

Coucou Lucille! Ici le décerclage sera fait le 20 janvier, mais je n'en sait pas plus! J'espère ne pas avoir mal! Au pire je me dis, sa fera forcément moins mal que l'accouchement lol, et puis comme je serai en salle d'accouchement je sais que je pourrai demander le MEOPA (ou kalinox, ou protoxyde d'azote, le gaz hilarant quoi!!).
J'aimerai tellement avoir mon espoir dans mes bras ce jour là!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:06

Coucou,
Voici des nouvelles de mon echo morpho qui sont bonnes.
Bb pese 1kg841 et mesure 42cm, la croissance est bonne, parfaitement dans la courbe.
Le liquide est ok.
Mon col est tjrs long et ferme et ma puce gigote bcp, elle s acharne sur ma vessie.
J ai rdv le 30 decembre avec la sage femme decla maternite pour consultation pre accouchement.
Retrait du cerclage la semaine du 15 janvier!
Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jamelia




Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïa
Décédé(e) à : 38 SA+5 j
Le : 05/10/2011
Date d'inscription : 26/11/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:10

Coucou Leyla, contente pour toi de ces bonnes nouvelles!!

Biz à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:24

ici décerclage a 35sa4 mais normalement etait prévu vers 36sa mais mon mari etait pas dispo.
ptit bout ça fait pas mal du tout tinquiete juste désagréable mais moi cest plus le spéculum qui ma déranger. aucune douleur sérieux juste quon trifouille là dedans quoi.
vous etes décercler tarddis donc par rapport a moi...
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:29

Aurore c est quand la date des 35sa4? Ben en fait moi je pensais que ce serait plus tot car lejour du cerclage elle m avait dit 36sa mais la semaine du 15 je serai a 37 sa enfin ca varie d un doc a l autre, tant que bb fait 2kg500 c est pas car pas de neonat selon gyne. Moi ca m arrange car j ai encore rien prepare.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:40

jai mon décerclage le 27 dec ça sera mon 35sa4
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 5:40

Coucou les filles!
Je vous donne des nouvelles un peu tard mais bon. J'ai ete hospitaliser en urgence dans la nuit de samedi a dimanche car la travail c’était déclencher sans explication (31sa+4). Du coup mon mari a du m'habiller à 3heures du matin car contrax non stop et très douloureuses, en plus bébé poussai du coup monito à la mat avec beaucoup de contraction puis le travail c'est arrêter de lui même. A l'examen le col est ouvert a un doigt malgré le cerclage. Aucune infection n'a été décelé ouf! Mais on n'explique pas pourquoi le travail s'est déclenché. J'ai eu droit à des monito et analyse d'urine tous les jours et aux piqûres de corticoïdes pour maturer les poumons de bébé. Il y avait toujours des contrax au monito et  assez intense, mais les médecins préféraient me laisser que sous spasfon au cas ou le travail se redéclenchait, cela leur permettaient d'avoir d'autres traitement plus fort à me donner. Au final mon écho des 32SA était programmée le jeudi et je suis resté hospitalisé jusque là pour éviter des trajets inutiles. A l'écho bébé va bien ouf!! Et à l'écho de col le col est ouvert et même si le col externe est très court, l'interne est plutôt bon avec un col complet à 28mm, ouf!! Du coup retour chez moi l'après-midi même. Selon les sf, repos complet, selon l'échographe je peux vivre "normalement".... (Merci vous m'aidez beaucoup lol)
Donc voilà, je suis maintenant à la maison et j'essaie de me reposer le plus possible, mais c'est pas simple avec les fêtes qui arrivent et mon mari qui est épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
jamelia




Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïa
Décédé(e) à : 38 SA+5 j
Le : 05/10/2011
Date d'inscription : 26/11/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:55

Salut ptibout,

Et ben que d'émotions!!! Heureusement que ton bébé va bien et que ton col est au final assez long...
J'espère que tu gardes le moral même si vous avez du bien flipper j'imagine et même si le plan du repos complet c'est pas le top c'est sur!
J'imagine que ta crevette doit rester au chaud encore au moins 3 semaines à peu près, non?
En tous cas tiens nous au courant et... courage, nos bébés seront bientôt là, dans nos bras Smile 
Je te souhaite de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 8:31

santa  santa  santa  santa  santa Joyeux Noël les jolies bedaines!!!!!!!! santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa 
j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le vieux barbu vous a gâté! Ici on a fait sa soft avec les beau parents et la belle soeur, chacun a préparé une partie du repas, au moins je ne me suis pas fatigué de trop! rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer 

Quand même pas mal de contrax hier soir, mais bébé est toujours au chaud donc sa va!

Sinon grosse tempête avec des arbres qui se sont mis en travers de la route qui mène chez nous et le garage qui s'inondait ce matin (ahah la dernière fois c'était cet été pour notre mariage, à croire qu'on est maudit!). 
Profiter de ce noël!, pour le ^rochain on aura nos espoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa88

isa88


Nombre de messages : 256
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:28

écho du 10 décembre j'en suis à 32 sa !!! cool bien fermé et bien long!! bébé va bien pèse 1kg900gr mesure 35 cm environ elle à la tête en bas
tout est bien en place
le gygy estime qu'elle ferra 55cm et 3kg 7000gr à la naissance...

tjs monitos toutes semaines et rdv avec diabéto
il à eu le compte rendu diabéto tout est niquel !! ouf
Revenir en haut Aller en bas
isa88

isa88


Nombre de messages : 256
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:31

bonne fêtes les filles

douces pensées et baisers à nos petits anges

vivement l'année prochaine qu'on tienne nos espoirs dans nos bras
Revenir en haut Aller en bas
jamelia




Nombre de messages : 14
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïa
Décédé(e) à : 38 SA+5 j
Le : 05/10/2011
Date d'inscription : 26/11/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:29

Oui très bonnes fêtes à vous toutes et vivement 2014, une année d'espoir pour nous toutes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:33

joyeux noel a vous! santa 
j espere que vous avez bien profiter sans trop vous fatiguer!!! 
bisoux les filles!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 3:42

hello;
joyeux noel a toutes Smile
Ici tout va bien, j'en suis a 35 sa demain et rdv lundi avec la sage femme pour une consultation pré accouchement, je sais pas du tout cmt ca va se passer, quels examens elle fera. 
J'ai enfin acheté une partie du trousseau de bb et j'y retourne ce week end pour finir, ca fait bcp de choses en une fois. 
Aurore, c'est demain ton décerclage Yesssss, tu nous racontera j'espère. Dites, je me demandaus si qd on se fait décerclée, il y a des saignements??? 
Gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:57

tout cest bien passer pour le décerclage!
aucune douleur, pas de contractions dans la foulée, ça a durée a peine 2min tellement le noeud etait bien placé.jai fait 1h de monitos car bébé dormait ^^
jetais en salle daccouchement jai pu tout revoir coment cetait cetait marrant!
voila encore 2 semaine de repos et yala!!!
jai un peu saigné juste apres mais 1h apres plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:55

BONNE ANNEE les févriettes!! C'est le désert ici dites donc lol
Pour ma part tout vas bien! Mon décerclage à été avancé au 16 soit dans 6 jours, au lieu du 20 car le col se modifie et j'ai beaucoup de contrax! On a même encore faillit aller à la mater lundi soir après plus d'une heure de contrax douloureuses! Puis quand on s'est décidé à y aller, sa s'est arrêté! Ouf, mais je sens que mon col travail, sa tire pas mal.
Et vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:47

comment allez vous les fevriettes 
votre post est trop calme  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:44

ca va bien chez les févriettes, on a eu une naissance, mais je laisse la maman en question venir l annoncer elle meme, tout c est bien passé, maman et bébé vont bien!

sinon ici tout se passe bien pour moi, emma est tjrs bien au chaud, elle est très haute et aime me donner des coups de fesses dans les cotes!

je suis contente que ca sente la fin tout doucement, il reste moins d un mois, elle peut venir presque tout est pret pour son arrivée a la maison! je l attend avec impatience! je serais plus rassurée de la savoir dehors que dedans en fait! vendredi je serai a 37SA, je vais en parler avec mon gyné!  j arrive tjrs pas a croire, qu en théorie, bientot on rentre avec un bébé a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:38

Daphnée... Je t'avoue que j'ai peu suivi le post, car étant de nouveau  dans la section "nouvel espoir" et non "nouvelle grossesse" j'ai un peu décrochée car même si ça donne bcp d'espoir c'est aussi difficile d'attendre son tour. Juste te dire que je pense bien souvent à toi et tes jumeaux. Profite bien des derniers instants
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:44

et ben moi tjs lààààààààààààààà ^^
39sa demain!
mardi je demande a la sf ou jen suis car ya 2 semaines jetais a 2cm et col effacé, mais bon mon col aime faire de la résistance comme dhab...sauf pour mes jumeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:27

Euuuu celle qui a accoucher ces une janviette hein Wink lol 

Toujours la ici aussi 39 sa mardi j'ai hâte de voir mon doc mercredi
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:19

oui une janviette mais elle est sur notre page FB des févriettes!lol
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:41

contente d'avoir de vos nouvelles  Wink 

aurore je te comprend je suis rester avec un col a 2 cm est effacé pendant un bout 
au point de me faire "renvoyer" de la mat car le déclenchement n'agissait pas 
bébé était bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 5:27

leyla, on a plus de tes news , ca va??
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 3:54

si si j attends tjrs comme aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 4:01

alors les fevriettes c'est pour bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:43

Alors je reviens de ma consult, col effacé ouvert à 3, ils ont hésité à me garder mais finalement rdv vendredi pour voir l'évolution si j'ai pas accouché d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:46

hohooo tu es peut etre la prochaine!!!  cheers   emballant tt ca!
tu veux que je te donne mon n° de gsm pour nous tenir au courant?
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

les fevriettes 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   les fevriettes 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:07

Oh vous serez tenues au courant rapidement, j'ai prévu ma tablette à l'hopital pour pouvoir poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
les fevriettes 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fevriettes 2014
» Janviettes fevriettes 2019
» Les Janviettes 2014
» Novembrettes 2014
» avrilettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: