DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Une nouvelle grossesse ou pas….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_dust



Nombre de messages : 14
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jaëlle
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 15 Septembre 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Une nouvelle grossesse ou pas….    Sam 15 Fév - 22:13

Ma petite douceur à enfiler ses petites ailes le 15 septembre 2013 du au rciu, mais avant d’accoucher d’elle le malheur m’as frappé une deuxième fois… J’ai une artère utérine qui a rupture spontanément et personne à aucune info sur une artère utérine qui brise… bref ce n’est pas supposer arriver. J’ai vue mon nouveau gynéco pour mon suivi après tout cette histoire … Selon lui un nouveau bébé en sante est possible avec beaucoup de suivi, mais pour l’artère c’est une autre histoire il peut malheureusement pas dire ou savoir si le malheur va frapper a nouveau … Donc il m’a réfère a un spécialiste en grossesse a risque élevé et selon c’est juste une malchance et pense pas que cela va reproduire. Bref j’aimerais tellement avoir la chance de pouvoir porter la vie a nouveau et surtout d’avoir un petit bébé en sante, mais je veux tellement pas revivre le cauchemar de l’artère de nouveau.. Je ne sais vraiment pas qui écouter … le gynéco ou spécialiste ? autre grossesse est une idée folle ?
Vous les filles vous penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rados



Nombre de messages : 1254
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Christophe (dcd a 39sa)
Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel
Décédé(e) à : 39 semaines (incompatibilite foeto-maternelle)
Le : 18/02/2010
Date d'inscription : 04/05/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle grossesse ou pas….    Sam 15 Fév - 22:37

Je ne peux pas te renseigner sur l'artere, mais je te conseillerais d'ecouter le specialsite de grossesses a risque eleve. Moi aussi j'ai eu un truc hyler rare que personne ne connait, mais un des docs a Ste-Justine (en grossesses a risque) avait deja eu ca chez une de ces patientes. Pour te donner un peu d'espoir, chaque femme a risque a sn suivi personalise, le nombre de visites, d'echos, de tests sanguins etc dependent de ton cas et de l'evolution de la grossesse. Tu auras le maxi suivi et tu auras les meilleures chances de porter ton bebe a terme en sante. J'ai que de bons mots a dire pour ce genre de suivi, qui me rassure bcp et a chaque doute les docs font le max pour eliminer toute possibilite que ca aille.
Bon ca ne reste que mon experience perso, mais je termine bientot ma 2 e grossesse espoir et mon appreciation n'a pas change.
C sur que personne malheuresement ne peut nous donner une certitude que ca ira tres bien. On vit avec cette crainte tout au long de la grossesse, mais selon moi si tu es bien ecoutee surtout quad tu as des craintes ou tu te sens bizarre,si tu as un suivi serre ( et je te recommande de l'exiger si leur cadence se relache) cela devrait aller. Je te le souhaite de tout coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle grossesse ou pas….
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: