Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pas soutenue dans le bon moment! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pas soutenue dans le bon moment!

Aller en bas 
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Pas soutenue dans le bon moment! Empty
MessageSujet: Pas soutenue dans le bon moment!   Pas soutenue dans le bon moment! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:57

Bonjour les filles,
Je sais pas quoi penser ou quoi dire....Je vous explique. J'ai perdu mon ange en mai 2008. À ce moment l'à le neveu de mon chum à 2 mois et demi. Vous comprenez que j'ai de la misère à être dans la même pièce que lui...à ce moment.J'ai du parler à plusieurs reprises à la famille immédiat de mon chum du comment je pouvais me sentir. Sa pouvais fonctionner quelque semaines et après c'étais à recommencer. Je me suis apperçue que lorsque tu le vit pas personnellement c parfois dure de comprendre la personne qui le vit. Dans le temps des fêtes je me sentais pas bien pour rester auprès de la famille à mon chum en sachant que le petit serais l'à. Moi mon petit homme aurrais 4 mois en sachant que j'aurrais accouchée à terme en Aout. Mais je me suis fais dire que je dois être heureuse car j'ai un petit bébé qui est en trin de grandir en moi, et que le bébé du frère à mon chum ne dois pas payer du à ma peine. Que noel c la joie, le bonheur des enfants. C sur que je voulais pas lui faire payer....mais je me sentais pas ok pour avoir le gros sourire fendue jusqu'au oreilles. Alors j'ai préférée aller dans ma famille à moi en Gaspésie. Depuis le décès de mon petit homme, je suis suivis par une psychologue. J'ai travailler beaucoup sur mon deuil et auj. j'ai fais du chemin en crime. Il me manque autant mais ma blessure est beaucoup moins au vif. Et l'à le neveu est ici pour quelques jours avec sa mère. Et l'à la famille à mon chum me demande ( Et bien si je vous invite pour souper, mais que le bébé est l'a, va tu vouloir venir?) ou bien que je dis (je vais aller faire un petit tour tantôt et qu'elle me répond, sa me dérange pas mais le bébé va être l'a) Pourquoi que maintenant ils font attention à moi pour ne pas me brusquer alors que je suis mieux dans ma peau. Et que quand j'en avait besoin ya de sa quelques mois j'ai pas eu le soutient que je voulais? Sa me frustre, oui réélement. J'aimerais leurs dire mais je veux pas blesser.Je sais qu'il a une manière poli de dire sans offusquer mais présentement je suis très blesser moi-même par la façon que les choses se produits. J'envale tout simplement!
Merci de m'avoir lu.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas soutenue dans le bon moment! Empty
MessageSujet: Re: Pas soutenue dans le bon moment!   Pas soutenue dans le bon moment! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:29

Avec ce que tu dis, ça me donne l'impression que ça leur prenait du temps pour réaliser... se conscientiser. Je pense pas que c'était mauvais de leur part. Et je ne crois pas que c'est le p'tit neveu qui en payait le prix, mais seulement que tu avais besoin de te protéger. Il est tellement p'tit qu'il doit même pas en faire la différence. Alors, soit qu'ils veulent te narquer en te demandant si ça va te déranger que le p'tit soit là, mais ça ne semble pas être le cas, soit ils se sont vraiment rendu compte que ça peut être blessant d'être confrontée à ce que notre vie serait supposée être et qu'elle n'est tout simplement pas.

Que tu es heureuse parce que tu as un bébé qui grandit en toi... Ouin, celle-là, c'est la pensée magique qu'un bébé ou qu'une grossesse peut en remplacer un autre... Mais toutes celles qui l'ont vécu savent très bien que ça marche pas de même, hein ?? Mais dans la tête d'un "ignorant" (dans le sens manque de connaissance", ça pense de même... Et là encore, faut faire une peu d'éducation. S'ils ont réussi avec le temps à comprendre que le p'tit neveu te gênait, j'ose croire qu'un jour, ils vont comprendre que bébé-espoir ne remplace pas bébé-ange...

J'espère que mon petit mot t'aura aidé. Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas soutenue dans le bon moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment émotif dans ma vie de maman...
» Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!
» Merci à toi mon ange de mettre un moment de bonheur dans nos vies ....
» nouvelle maman ange sur le forum
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: