Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie

Aller en bas 
+12
Mon Ange Jade
Ayevve
Sarahline
mamangaelle
patricya87
mam-mam
feesoleil
Valoubee
monange-morgan
fifi18
chrystelle
chachal0ve
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:05

Bonjour,



Je suis tombée un peu par hasard sur ce forum car je cherche des femmes qui vivre le même drame que moi car je me sens seule ...

Je me demande toujours pourquoi moi ? Pourquoi toutes ces femmes enceintes autour de moi ont leur bébé en pleine santé ? J'ai beaucoup de colère envers ces femmes. Mais surtout je culpabilise de la disparition de mon fils, je me dis que c'est de ma faute car il était dans mon ventre et que c'était à moi de le protéger.

Pourquoi maintenant après 7 mois et demi sans problème ? Tant de question et d'incompréhension...



Je vous raconte mon histoire :  



Le 17 juillet 2013, jour de ma saint, j'ai mon test positif, je suis enceinte. Ma première réaction fut un choc avec de la peur car j'étais jeune (19 ans) mais au fond j'avais beaucoup de joie. Le 8 aout, je vais faire mon échographie de datation, je suis enceinte de 7 sa et 5 jours. Son petit cœur bat déjà.

Echographie du 1er trimestre : OK, Echographie du 2ème trimestre : OK c'est un garçon, Echographie du 3ème trimestre (27 janvier 2014) : OK, on me prévoit un beau bébé, il pèse déjà environ 2,2 kg

Pendant les 6 premiers mois de ma grossesse, j'ai pris 6 kg et là en même pas un mois et demi, j'en ai pris 7 ...

Jeudi 6 février, rdv chez l'anesthésiste : un peu d'œdème avec une tension normale de 13-10

Le dimanche, je sentais plus mon bébé mais vers la fin après midi, il a eu le hoquet : ouf

La nuit de dimanche à lundi et la nuit de lundi à mardi : énorme mal de tête, vomissement, vertige et je ne sens plus le bébé bougeait. Je me dis que j'ai surement une gastro et puis on a un doppler et le cœur du bébé bat très bien.

Mardi matin à la première heure, je vais chez mon médecin pour la "gastro", elle cherche le cœur du bébé et elle ne trouve rien ... Elle regard ma tension et ohlala 16-11 ... Je commence à m'inquiéter de plus en plus ... Elle m'envoie directement à la maternité en me disant que je fais surement une pré-éclampsie et qu'un va m'accoucher d'urgence.

Donc j'arrive à la maternité, les sages femmes cherchent le cœur mais rien donc elles ramènent l'échographe... Je n'ose même pas le regarder, mon gynécologue arrive, il essaye de stimuler le bébé mais rien. Mon gynécologue me dit : notre petit est partit ... Le monde s'écroule, mes projets sont fichus, on avait tout prévu, la chambre était fini, tout était prêt ....

Mon petit Nathan avait fait un arrêt cardiaque, ils ont trouvé 3 infarctus sur le placenta à cause de la tension. Et cette montée de tension est due à mon placenta qui était mal vascularisé

Ma première sensation était que non c'est impossible, c'est un cauchemar après ce fut de la culpabilité ... C'est de ma faute ... Je veux qu'on me le retire au plus vite, j'ai l'impression d'être un cercueil ... Je ne veux voir personne, je veux qu'on me laisse tranquille



Le 13 février 2014 à 14h22 (soit 2 jours après), j'accouche par voie naturelle de mon petit bébé, mort né

Mon petit Nathan pèse 2,140 kg pour 47 cm, il est parfait, il n'a rien d'un prématuré, il est juste ... mort ...

Quelques heures après, je le vois pour la première fois, il est tellement magnifique, il ressemble à son papa, il dirait qu'il dort mais il ne se réveillera jamais. Je ne verrais jamais son regard et je n'entendrais jamais ses pleurs. J'ai mal, j'ai l'impression qu'on m'a volé mon bébé, je préférais quand il était dans mon ventre

Ils m'ont garder à l'hôpital 4 jours car la toxémie était revenue à cause de l'expulsion du placenta. Tous les jours, je vais voir mon fils et j'espère tellement qu'il me serre le doigts... A chaque fois que je le vois, je me dis que la vie est injuste car il était vivable, je ne peux pas m'empêcher de pleurer... Je pense tout le temps à lui, je déprime et je m'enfonce de plus en plus chaque jour ..

Hier, j'ai été acheter une plaque avec un ange mais normalement c'est des biberons et des couches qu'on achète ... J'ai mal



Dans 2 jours, je vais devoir lui dire adieu à jamais, je ne pourrais plus jamais revoir son visage d'ange ....

Ma vie est détruite et j'arriverais jamais à m'en sortir ...





Aidez-moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:32

Bonjours mamange de Nathan
Jsuis sincerement desole de t acceuillir parmis  nous ton histoire ma fendu le coeur la vie est injuste cruelle j ai eu une img a 5mois de grossesse pour causse trisomie 21 et beaucoup de malformations cardiaque non viable jn ai pas de mots pour attenuer ta douleur mais sache que tu trouveras toujours une mamange pour te mettre du baume o coeur n hesite pas a venir parler de tn ptit prince Nathan 
Jt envoi plein de courage et plein d onde + + + + + + + + + + + prend soins de toi ma belle on te comprend ta douleur ici 
Douce pensee a nos ptits anges ♡ Nathan amoureux ♡Maelys ♡ mouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:42

Bonjour Chrystelle,

Merci de ton soutien car j'en ai beaucoup besoin
Je vois que tu as eu un autre enfant après ton ange Maelys, comment as tu vécu cette grossesse après ce drame ?

J'aimerais tellement des enfants mais j'ai peur de perdre mon prochain, actuellement je ne me sens pas prête.
En faite, certains jours, je ne dis que je veux un enfant rapidement (dans + de 6 mois) pour m'aider dans mon deuil mais d'autres jours, je me dis que je ne veux plus de bébé pour ne plus revivre ça ....
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:46

Oui ma belle notre ptite etoile nous a envoye ce merveilleux cadeaux  jsuis retomber enceinte 6 mois apres la perte de ma petite etoile sa petite soeur est arriver le 16 juillet sa ete une grossesse stressante avc crise d angoisse peur que sa recommence  quand il mon mis mon espoire sur, le ventre elle, a, pleure et la jme suis vider de toute ls larme de mon corp maintenent ma ptite espoir stresse, d un rien jmens veu mais que veu tu je la rassure elle es, coller a moi 24 sur 24 elle ressemble a ma petite etoile sa me fait mal parfois
Ecoute ton coeur ma belle tn ptit prince  t enverras ce, , merveilleux cadeaux jt le souhaite de tout mon coeur 
Jt envoi plein d onde + + + + + + + + + et un beau ♡ en parfaite santee 
Prend soins de toi et sa me va pas viens nous parler de tn ptit prince ma belle y auras toujours mune mamange pour te mettre du baume o coeur 
Douce pensee a nos ptits anges ♡ Nathan♡Maelys ♡ mouahhhh amoureux
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:28

bonjour mamange de Nathan, malheureusement bienvenue parmi nous... je suis attristé que la pré-éclampsie est encore fais des victimes!!! j'ai fais une PE moi aussi en juin 2012, et perdu mon petit ange... je connais que trop ce sentiment  de culpabilité... ne t'en veux pas, tu ne voulais pas ça! cette maladie est peu connue alors qu'elle touche beaucoup de femme enceinte... le pire c'est que les médecins ne nous alertent pas sur ces symptômes alors qu'ils sont là!

C'est tellement récent pour toi...tu as le soutien de ta famille, du papa? 

je te souhaite beaucoup de courage, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre ici...

Tu sais avec le temps, on oubli pas, mais la douleur est moins vive, en fait on apprend a vivre avec...
Moi ça fera 2ans en juin que mon fils est parti, et il me manque toujours autant, mais il vit à travers moi... Ton fils continuera de vivre a travers toi...

Tu vas l'enterrer ou l'incinérer? prends beaucoup de temps pour cette étape, elle est très importante...

N'hésite pas à prendre beaucoup de photo, avec toi, dans le cercueil...tu pourras les mettre dans une enveloppe et ne l'ouvrir que si tu en as besoin...moi j'en ai pas prise assez et je regrette...

Je suis là si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:33

Bonjour fifi18,

Je suis d'accord avec toi, on ne m'a jamais parlé des symptômes de la pré-éclampsie ... mais je sais ce que c'est maintenant et je serai + vigilante la prochaine fois et je vais en parler autour de moi

J'ai beaucoup de soutien mais j'ai l'impression que personne ne peut comprendre ma douleur, c'est pour ça que je suis là pour trouver des mamanges comme moi. Car seule des femmes qui ont perdu leur bébé peuvent me comprendre et m'aider
Le papa est beaucoup là pour moi mais il ne parle pas beaucoup, je pense qu'il est détruit de l'intérieur mais il ne me le montre pas pour que je sois forte

On va l'enterrer vendredi, c'est bizarre de devoir annoncer une mort alors que ça aurait du être la vie
A la maternité, ils m'ont fait une boite avec des photos, ces empreintes et une mèche de cheveux. Je pense qu'on va prendre encore quelques photos pour ne pas oublier son joli visage

Merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
monange-morgan

monange-morgan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : saint andre de cubzac
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgan
Décédé(e) à : 3 jour de vie
Le : 17 janvier 2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:51

Bonjour mamange de Nathan. Moi j ai perdu mon fils par une erreur médical. Il nous a quitter a 3 jour de vie.  On nous comprend pas parce que il ne l on pas vécu heureusement d un cote. Je comprend ton chargrin et je suis la si tu veut parle moi aussi j e ai besoin bisou
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 4:40

Vous êtes 2mamanges toutes récentes...dur dur! le malheur ne s'arrête jamais! c'est vrai que vous trouverez du réconfort ici, on se sent rapidement "seul" dans la vrai vie et incompris... 
ce que je peux vous conseillé, c'est de beaucoup en parlé, de ne pas avoir peur de montré votre peine...moi j'ai caché pour ne pas faire plus de mal a mes proches et au final, je suis frustré que personne ne m'en parle maintenant. Ne laissez pas l'écart se creuser avec les autres... 
Pour les papas, ils sont tous muets...c'est difficile à gérer pour nous les mamanges, mais pareil parlé lui, dîtes lui que vous en avez besoin, c'est long et difficile la perte de nos bébés, vous aurez besoin l'un de l'autre!!!
Pour toi chachalove, tu te poses déjà des questions pour ta prochaine grossesse, on fais toute pareil, ce que je peux te dire de la pré-éclampsie, c'est que tu auras un suivi plus rapproché, et de l aspirine a faible dose pendant toute ta grossesse pour aidé les artères utérines a se dilatés...je t en dirais + plus tard.
Pour l'instant, occupe toi bien de ton petit Nathan et de son départ...si tu as besoin de quoi que ce soit on est là....si tu fais une cérémonie, il y a beaucoup de belles chansons sur la perte de nos amours...

il y a beaucoup d'asso sur facebook pour discuté, j'y est un compte si vous êtes intéressés..
je pense fort a vous nouvelles mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:09

Bonjour,

Et oui c'est difficile et j'ai l'impression que + le temps passe, + c'est dur moralement. J'arrête pas de repenser aux derniers jours et je me dis que j'ai surement fait quelques choses de mal. Et si j'aurais fait si et si j'aurais fait ça ...
A l'heure actuelle, je me sens coupable de son départ ... Et j'ai peur de devoir lui dire au revoir demain, j'ai peur de ne plus voir sa petite bouille et de ne plus pouvoir le prendre dans mes bras ...
Le voir m'aide car pour lui j'essaye d'être forte mais quand il sera enterrer je vais m'enfoncer encore plus, ça va être très dur ... Le deuil sera long, très long ...

Courage à toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:22

je crois que ce deuil là ne se fais jamais, en tout cas pour moi, ça fais 1an1/2, et il n'est pas fais... 
On se sent toute coupable, on était censé le protégé notre petit bout...mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'on ne voulait pas ça... tu ne pouvais pas le prévoir, comme nous toutes!
la vie est injuste...et ça s'est dur de l'accepter!

J’espère que tu seras bien entouré demain...tu as toutes mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:51

Je vois que tu comprends ce que je ressens, je ne sens moins seule quand je vois toutes ces histoires avec toutes ces mamanges qui souffrent
La vie est injuste comme tu le dis, et je lui en veux à la vie de m'avoir pris mon bébé
Le deuil ne se fera jamais mais il faut apprendre à vivre avec et ça c'est dur et ça prend du temps
Merci d'être là, ça fait du bien de parler
Revenir en haut Aller en bas
monange-morgan

monange-morgan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : saint andre de cubzac
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgan
Décédé(e) à : 3 jour de vie
Le : 17 janvier 2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:34

merci fifi18 oui c'est vrais que c'est dure. personne ne merite de perdre son enfants c'est la pire chose qui peut y avoir. moi je veut bien etre en conctacte avec toi. chachalove c'est vrais que c'est dure de enterre son fils moi je me suis évanouis le choque etait trop dure pour moi. c 'est dure d avoir son frere qui lui resemble a deux goutte d'eau. mais je l 'aime est je fait tous pour etre forte devant lui.morgan mon ange il est partout dans ma vie il est dans le doudou de son frere il es tatoue sur moi il es sur mes clés et surtout il est dans son frere. je c'est que je ferais jamais le deuil de mon fils et j 'espere une chose qui me fait peur c'est de l oublier avec les année que ma famille et mes amis l oublie. mais en tout cas pour demain tu verra tout le monde va te soutenir. moi si tu veut j 'ai un trés jolie texte que j 'ai lus pour dire au revoir a mon fils qui est trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:30

mamange de morgan, j'ai une petite question pour toi...excuse moi, mais je voudrais savoir, c'est des jumeaux que tu as eus? et il est décédé de quoi ton petit Morgan?
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:42

ca  y est, j ai lu ton histoire, j espere que tu auras des reponses sur le deces de ton fils... ils sont nés a quel termes tes petits jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:42

Je te comprends et j'espère que demain je vais tenir le coup car lui dire au revoir et de ne plus le voir va être dur pour moi
Tu ne l'oubliera jamais, il sera toujours dans ton cœur. Moi non plus je ne l'oublierai pas, justement j'ai peur de trop penser à lui, de me dire là il aurait eu 1 an, là il serait rentrer à la maternelle ... Déjà le 30 mars c'est le jour de mon terme donc ça va être dur ... et le 13 février sera à jamais graver dans ma mémoire ...
Je lui ai écrit un texte que je vais lire devant toute la famille avant la fermeture du cercueil et je lui laisserai cette lettre près de lui
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:47

Toutes les dates vont resté dans vos mémoires... c est une trés bonne idée ce que tu vas faire...
Revenir en haut Aller en bas
monange-morgan

monange-morgan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : saint andre de cubzac
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgan
Décédé(e) à : 3 jour de vie
Le : 17 janvier 2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:47

oui c'est des jumeaux que j'ai eux. il etait en pleins forme jusqu'a que il decide de me faire une cesarienne  parce que avec tout les anti douleur qui mon mis. un de mes fils a pas suporte et son coeur a commencer a sa faibli et quand il sont sorti de mon ventre il etait bien kyle 3,330 et morgan 3,500 kg des beau bébé a 38semaine et 1 jour. et quand il sont passe morgan a l equipe pédiatrique porgan a disparue pendant 5h personne ne savais ou il etait vers 3h du matin il nous on fait voir morgan avec toute c'est machine qui avais pour nous dire que il a fait un arret cardiaque et que il on mis 15minute a le reanimer et plus les jours passe et on aprend des truc horrible sur la vie de mon bébé mais qui ne savais pas c'est qui ce qui c'est passe. alor que je suis sur que c'est leur photo il on pas voulu me faire rentre une semaine avant avec toute les douleur que j 'avais ils mon pas ecouteur je croi que j'ai ecraser mon bébé avec mes cotes
Revenir en haut Aller en bas
monange-morgan

monange-morgan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : saint andre de cubzac
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgan
Décédé(e) à : 3 jour de vie
Le : 17 janvier 2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:49

tu a raison moi il est parti avec les habille de son frere et le doudou que papa et maman a achete pour lui
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:32

J'ai remarqué que sur ce forum, beaucoup de mamanges ne connaissent pas la raison de la perte de leur ange. Moi, j'ai de la chance de savoir la raison (pré-éclampsie) mais j'ai pas su voir les signes avant ... je viens juste de voir mon petit ange et demain ça sera la dernière fois .... j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
monange-morgan

monange-morgan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : saint andre de cubzac
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgan
Décédé(e) à : 3 jour de vie
Le : 17 janvier 2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:32

sa fait peur a tous je pense. mais courage c'est vrais que demain tu va pas passe une journer facile. sa serra la plus difficile. une fois fini tu sera soulager pas par le chagrin mais il serra mieu la.
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:44

chachalove ça va? dure journée...enfin ma question est bête..non ça va pas. mais je voulais te dire qu on est là si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:53

J'étais une très dure journée, très difficile de lui dire au revoir maintenant je peux commencer mon deuil ... C'était tellement dur quand ils ont fermés le cercueil .... J'ai fais 21-12 de tension après ... Maintenant je me repose mais j'arrête pas de voir son visage
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:57

Tinquiete pas tu ne l oublieras pas son visage...jamais, promis! c'est une premiere etape de franchis, et il sera bien mieu la qu a l hopital.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:53

Mamange de Nathan 
Jt envoi tout mon courage j espere ke ta tension a baisse son petit visage est grave a jamais en toi tu ne l oubliera jamais sa se sur 
Prend soins de toi n hesite pas a venir nous parle de ton petit ange Nathan
Douce pensee a nos ptits anges ♡ ♥ ♥ ♡
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeSam 22 Fév - 2:20

Dur réveille ce matin car je sais que maintenant c'est fini, je ne pourrais plus le voir ni le porter dans mes bras ... Il me manque tellement
Heureusement que j'ai des médicaments pour dormir sinon j'y arriverai pas. De toute façon, je vais me faire aider et parler ici ça m'aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
monange-morgan

monange-morgan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : saint andre de cubzac
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgan
Décédé(e) à : 3 jour de vie
Le : 17 janvier 2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:44

bonjour chachalove comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Valoubee

Valoubee


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 2 fevrier 2013
Date d'inscription : 24/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:13

Allo ! Je tai ecris en privé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:14

coucou chachalove? ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:54

Bonjours à toutes,

Bof bof ça va pas trop car hier j'ai reçu la parure de lit avec un ciel de lit bleu que j'avais commandé sur internet ... et ce matin j'ai reçu le livret de famille ...
C'est difficile depuis que je ne peux plus le voir tous les jours, mais j'essaye de m'en sortir
Ce matin j'ai été voir une psy mais j'avais juste envie de lui hurler dessus et de lui dire qu'elle peut pas me comprendre car elle n'a pas perdu d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
monange-morgan

monange-morgan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : saint andre de cubzac
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgan
Décédé(e) à : 3 jour de vie
Le : 17 janvier 2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:59

bonsoir chahchalove je te comprend tout a fait les psy ne savais pas ce que c'est de perdre son bébé je suis dans le meme etat que toi
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:00

Oui c'est pour ça que ce forum existe et heureusement car il nous aide, on peut parler à des femmes et leur dire : je te comprends car on est toutes dans la même situation
On s'entre-aide et on peut se libérer
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:28

Bonjour, normalement il y a des psychologues spécialiste dans le deuil périnatal, vous vous êtes renseignés? je vous comprends tout de même, moi je n'y suis jamais allé a une psy, maintenant je regrette, je me dis que ça m'aurait aidé a avancé et à comprendre certaine chose. 
Je pense que si vous y allez avec l'état d'esprit qu'elle ne vous comprend pas, ça ne vous aidera pas du tout! changez si vous n'êtes pas à l'aise avec votre psy...
Après la perte de nos anges, il y a plein d'épreuve encore à surmonté...
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:35

Je vais la revoir la semaine prochaine avec mon homme, on verra si ça se passe bien. La seule chose qui m'embête c'est qu'elle est jeune, très jeune donc ça doit être une jeune diplômée qui sort de la fac sans vraiment d'expérience. Je vais surement changée de psy je pense
Après pour les psychologues spécialistes dans le deuil périnatal je sais pas s'il y en a dans ma ville, j'ai cherché une association de parent en deuil et il y en a même pas sur Reims ... Pourtant je suis sure que je ne suis pas la seule qui souffre de la perte de mon bébé à Reims
Revenir en haut Aller en bas
Valoubee

Valoubee


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 2 fevrier 2013
Date d'inscription : 24/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:33

Je suis la moi, ne loublie pas. Tu peux me parler en tout temps, ici ou sur facebook, je suis la pour taider, te supporter, te comprendre et te soutenir ! Bisous ma belle Charlotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeVen 28 Fév - 4:26

Merci Valérie !
Je sais que tu es là, ton histoire est tellement proche de la mienne. J'aime te parler car je sais qu'on se comprends comme beaucoup de femmes sur ce site, on a toutes perdues notre ange et on essaye de se soutenir mutuellement
J'ai tellement de chance que tu m'as contacté, bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Valoubee

Valoubee


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 2 fevrier 2013
Date d'inscription : 24/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:27

Je suis bien heureuse de lavoir fait moi aussi ! Je me suis inscrite sur ce site apres avoir lu ton histoire, parce quelle ressemblait de tres pres a la mienne et que javais limpression de pouvoir taider !Smile Ne te gene pas, je suis la, aujourdhui, demain, le mois prochain et ceux qui suivront  !Smile xxx
Revenir en haut Aller en bas
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:17

morgan, tu as perdu morgan c est une tres dure epreuve..
et son jumeau???est il en vie?
courage ,je sais c est plus facile as dire qu as faire..
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:53

Bonjour feesoleil,
Je t'envois le lien directement sur l'histoire de monange-morgan comme ça tu pourrais essayer de la contacter : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t14892-morgan-mon-ange-mon-amour-mon-fils

Une pensée à tes 7 bébés anges
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:52

Aujourd'hui,
ça fait 1 mois que mon petit Nathan est né sans vie dans le silence le + total. 1 mois que j'essaye d'avancer, que j'essaye d'être forte pour lui mais c'est difficile ... Je n'ai pas de raison de me lever le matin, la seule chose qui m'aide à continuer à vivre c'est Nathan mon fils et aussi l'espoir qu'un jour je pourrais lui donner un petit frère ou une petite sœur en pleine santé
Une nouvelle grossesse ? Des fois j'y pense car au moins j'aurais une raison d'arrêter de me laisser couler et des fois je me dis que je ne veux plus jamais vivre de grossesse et que si ça se trouve je ne suis pas faite pour avoir des enfants
1 mois et il y a quand même des jours moins difficile que d'autre. Je n'ai toujours pas eu le courage de démontrer la chambre ni de ranger les vêtements ... Bientôt on déménage, ça m'aidera un peu je pense car depuis que je vis dans cette appartement, j'ai toujours été enceinte .. J'arrive toujours pas à me dire qu'il est parti .. Je comprends toujours pas pourquoi la vie nous a fait ça. Je me sens toujours coupable car mon rôle de maman, c'était de le protéger et j'ai échoué ...
Demain j'ai mon rdv post-accouchement, on verra ce qu'elle me dira ...

Joyeux 1 mois mon ange, j'espère que tu es fier de moi là où tu es
Je t'aime tellement mon fils, tu seras à jamais graver dans mon cœur et ton magnifique visage restera pour toujours dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:35

Ton fils est fière de toi sois en certaine!
c'est en vivant, en te battant comme tu le fais maintenant que tu fais et fera vivre ton petit Nathan.
il est bon de faire des projets. le déménagement est un bon début. 

plein de courage.
tendres pensées à ton petit ange Nathan et à ma petite princesse Maïev.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:21

Merci mam-mam, c'est gentil
Douces pensées à ta petite Maïev

Bon bah aujourd'hui, j'ai eu mon rendez-vous avec la gynécologue et la cause exacte du départ de mon bébé, c'est le placenta ... Il y avait des infarctus sur le placenta dont 2 gros de 5 cm (sur un placenta de 15cm) et ceci a conduit à des altérations d'ordre vasculaire. Elle m'a expliqué que le placenta était défectueux dés le début de la grossesse et que c'était une bombe à retardement .. Il aurait pu lâcher à 3 mois comme à 9 mois. Tous les infarctus ont été formés en même pas une heure, ça a été très rapide. Le placenta a arrêté de fonctionner et mon petit Nathan a été priver de sang, de nutriment et il est parti en quelques secondes. J'aurais rien pu faire, c'était très brutale. Et jamais ils auraient pu deviner le problème du placenta car j'avais aucuns symptômes à part l'hypertension du à la mauvais vascularisation mais il était déjà parti. Donc mon bébé était en pleine santé, il aurait pu vivre si le placenta n'aurait pas lâcher. C'est grâce à ce placenta que j'ai pu te nourrir et te faire vivre pendant 7 mois et demi et c'est lui aussi qui t'as tué ... La vie est vraiment mal fichue des fois
Dès mon retour de couches, j'ai le droit à une énorme prise de sang pour voir si tout serait ok pour une grossesse future.
A la prochaine grossesse, je serai suivie par mon gynécologue tous les mois au début puis tous les 15 jours à la fin et s'il le faut on m'hospitalisera. Avec monitoring, 3 fois par semaine à la maison par une sage femme au 3ème trimestre. Tous les semaines, je dois aller chez mon généraliste pour des prises de tension. Je serai sous Aspégic nourrisson. Et je serai déclencher 2 ou 3 semaines avant le terme donc je risque pas de m'ennuyer !!

Tu me manque tellement mon ange, je me sens si seule loin de toi...
Je t'aime plus que tout Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:42

"Heureuse" que des réponses ai pu être apportées. Cela ne ramènera pas Nathan mais pour son futur petit frère ou petite soeur tu seras bien suivit.

Nous rendez vous post partum mardi prochain... quelle angoisse. comment te sentais tu avant ton rendez vous?

tendres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:04

J'étais un peu stressée et puis mon gynécologue est enceinte de 6 mois ... C'était difficile psychologiquement de retourné à l'endroit où j'ai perdu mon fils. Malgré tout, elle a été très gentille avec moi et m'a rassuré même si un risque au niveau du placenta sera toujours présent 
J'espère que mardi, tu en sauras plus sur le départ de ta princesse et que niveau gynécologique tout sera parfait pour toi. Ce rendez vous ne peut être que bénéfique pour toi
Je te souhaite pleins de courage pour ton rendez-vous ! Je penserai à toi
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:51

merci beaucoup chacha Smile
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:48

douce pense petite mam'ange 
ton histoire est triste Sad
je vous envoie bcp de courage et des bisous volant jusqu'à lui
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:07

Merci patricya87,
J'irai lire l'histoire de ton ange Madyson, bientôt 2 ans je vois
Comment vas tu depuis le drame ? Ton bébé espoir t'as t-il aider dans ton deuil ?
Douces pensées à Madyson et à Nathan, 2 anges partis trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:38

Oui 2ans bientot, je crois qu'on ne guerrit jamais elle me manque toujours autant mais c'est certains que c'est un peu plus facile qu'au début je peux profiter de la vie malgré tout rire etre heureuse....

C'est certain que mon bb espoir m'a aidé dans ce deuil (je suis tombé enceinte 2mois apres la perte de mon ange) nous avons laissé la nature faire comme on dit Smile

Mais il nous manquera toujours madyson 
Bisous a ton ange  porte toi bien  le temps fait bien les choses  <3
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:48

Demain, ça sera la DPA ... Cette date qu'on m'a donné dés le début de ma grossesse quelques jours après l'avoir rencontré pour la première fois lors de l'écographie de datation. Depuis son départ, je me dis que si ça se trouve je serai encore enceinte de lui ce jour là et peut être que j'aurai accouché normalement de lui tel jour ... Mais après ce 30 mars 2014, je ne pourrais plus me le dire, ça sera comme si je tournais une page dans mon deuil. Demain, ça fera 45 jours que mon petit Nathan est née sans vie, dans le plus grand silence. Même après tout ce temps, la douleur est toujours présente, il arrive quand même que cette souffrance s'atténue mais au fond, mon cœur est brisée à jamais .. Tant de regrets ..
Je n'entendrai jamais ses cris, ses pleurs .. Jamais je ne serai la couleur de ses yeux, je ne pourrais jamais croiser son regard .. Je ne le verrai jamais grandir, jamais il ne m'appellera maman ... 

Quand je pense à lui, je sais que j'ai été maman mais je ne peux pas effectuer mon rôle de mère, enfin si je peux en allant le voir au cimetière, en déposant des fleurs sur sa tombe ... C'est pas logique de faire ça ... Je me sens tellement seule sans mon fils .. Son père travaille tout le temps et moi, je suis dans cet appartement où je l'ai imaginé vivre. Sa chambre est encore là, j'appelle cette pièce la chambre à Nathan car c'est la sienne, celle qu'on a imaginé pour lui. Celle qu'on avait peint avec mon conjoint ... mais demain, on a décidé de la démonter .. On va ranger ses petites affaires et démonter les meubles. Bientôt on va déménager, c'est vitale pour nous, ça me fait trop mal d'être dans cet appartement

Ce qui me fait tenir, c'est cette promesse que je lui ai faite.. Je lui ai promis que j'allais me battre pour qu'il soit fier de moi. Un jour, je ferai de lui grand frère, je pense qu'une autre grossesse pourrait surement m'aider dans mon deuil, en espérant que la prochaine grossesse se passe bien. Nathan veillera sur son petit frère ou sa petite sœur. C'est notre ange gardien ...

Il me manque tellement, c'est trop dur de continuer à vivre alors que lui ne vit plus .. C'est tellement injuste, j'aurais donner ma vie pour lui ... J'arrive pas à accepter son départ et quand j'essaye d'imaginer l'avenir, je sais que dans 1 comme dans 20 ans, je souffrirai toujours de son absence ... Comment continuer à vivre avec une telle douleur ? Peut être que j'ai que 20 ans et que je suis jeune mais même si j'ai d'autres enfants, ils ne remplacerons jamais Nathan donc je souffrirai toujours, j'aurais cet énorme vide dans ma vie ... J'espère tellement un jour pouvoir le rejoindre et rattrapais tout ce temps que la vie nous a volé ..
7 mois et demi que je vivais uniquement pour lui, 7 mois et demi à attendre pour au final souffrir autant. A l'heure actuelle, je n'attends plus rien ... J'ai plus de raison de me lever le matin ... C'est pour ça que peut être une autre grossesse pourrait m'aider ... Peut être, je n'ai pas vraiment de certitude ...

Ce 11 février 2014 sera toujours le pire moment de ma vie, ce jour où j'ai appris que je ne le verrai jamais respirer ... Ce jour où j'ai appris que son cœur avait cesser de battre. Dire que le jour juste avant on était tellement insouciants, on fêtait nos 2000 jours avec mon conjoint et il avait pris sa semaine pour faire les derniers achats de bébé .. Quelques jours après, j'allais avoir mon premier cours de préparation à l'accouchement ... Jamais on aurait imaginé perdre notre enfant ... Un enfant c'est signe de vie et de bonheur pas de mort .. Je comprends plus rien à la vie ? Depuis 1 mois et demi, j'ai cette question sans réponse : Pourquoi ?
Demain, une page de ma vie se tourne ... Et ce 30 mars ravive la douleur que j'avais commencé à contrôler ... Les larmes coulent et mon cœur saigne ...


Mon fils, je t'aime comme jamais j'ai aimé quelqu'un, t'es ma vie .. T'es le fruit de l'amour ... Pourquoi t'es parti en me laissant seule ? ..

Pourquoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:01

j'ai le souffle coupé ma petite chachal0ve...
je peux juste te dire que ton ange est fier de toi car tu tiens la promesse que tu lui a faite.
Votre déménagement vous fera que du bien. repartir, pas à zéro, mais changer pour se sentir plus libre, moins oppressés.

Mille bisous pour toi et ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
mamangaelle

mamangaelle


Nombre de messages : 28
Localisation : antibes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : 36sg
Le : 28/01/2014
Date d'inscription : 14/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:16

bonjour chachal0ve,
Il y a vraiment des jours tres triste dans nos vies de mamange.
Tu es tres courageuse et ton petit ange doit etre tres fier de sa maman, il veille sur toi...
Cela ne fait pas tres longtemps que nos anges ont leurs ailes et notre souffrance est encore tres fraiche et trop presente.
Pleins de pensées a ton ange Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
 
MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crise d'angoisse après MFIU
» Mfiu de mes jumeaux
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» pré-eclampsie
» Facteur V leiden MFIU récidive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: