Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon deuil. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon deuil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anisette4259




Nombre de messages : 1
Localisation : loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 20 mars 1990
Date d'inscription : 20/02/2014

mon deuil. Empty
MessageSujet: mon deuil.   mon deuil. Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:51

Pour moi il a fallu plus de dix ans pour faire le deuil de ma petite Éliane.
Je l'attendais avec impatience mais je ne voulais pas qu'elle vienne aussi vite quand même.
Notre fille est arrivée parmi nous à 6 mois et une semaine. Elle avait beaucoup souffert de la fin de la grossesse. J'avais un hématome rétro-placentaire, ce qui avait pour effet de mal oxygéner le sang. Je ne l'ai sur qu'après l'autopsie.
Je ne voulais pas qu'elle nous quitte, j'avais besoin d'elle. Mais la vie en a décidé autrement. Combien j'ai versé de larmes mais jamais devant mes autres enfants. Ils n'avaient pas à subir la perte de leur petite sœur, ils étaient beaucoup trop jeune pour ça (4 ans et 2 ans). Il n'y avait que devant mon mari que j'arrivais à en parler vu qu'il vivait la même chose que moi. C'était ma peine et pas celle des autres. Facile à dire mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas que les gens puissent dire que j'étais une pleurnicharde. J'avais ma fierté. Pendant 10 longues années j'en ai versé des larmes.
Aujourd'hui c'est moi qui réconforte les femmes qui ont perdu un petit ange parce que je peux, après 24 ans, aborder le sujet avec plus de sérénité. 
Merci à celle qui me liront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon deuil. Empty
MessageSujet: Re: mon deuil.   mon deuil. Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:33

bonjour anisette,

je suis maman ange de mégane et cela vas bientot faire 18 ans que mégane es partie rejoindre les anges elle es née à 33 semaines de grossesse, mégane es née vivante mais vus les multi malformations les médecins ont pris la décission de l'euthanasie, elle as u une autopsie aussi le lendemain mégane es née le 13 mars 1996 à 23h00

je n'aie pas fais son deuil je pense à elle sans cesse elle me manque terriblement

la seule chose que j'ai de ma fille s'est 4 photos car je n'aie pas pu l'as voir vu les malformations, meme pas l'avoir un peu dans mes bras car ils l'avais enveloppée completement dans un drap blanc, je pleure toujours mégane souvent tout le temps

j'espere que vous pourrez m'aidez en me réconfortant

je vous remercie pour votre témoignage

bisous tendre pour éliane 7503
Revenir en haut Aller en bas
femme perdue




Nombre de messages : 4
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : un garçon de 4 mois et demi
Décédé(e) à : fausse couche le 14 novembre 2013
Le : 4 mois et demi de grossesse
Date d'inscription : 25/02/2014

mon deuil. Empty
MessageSujet: Re: mon deuil.   mon deuil. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:25

je vous comprends moi j ai perdu mon fils apres 4 mois et demi de grossesse je vous comprends car je me dis si j ai pu le prendre dans mes bras , l embrasser et le serrer contre moi je me dis si j ai pu j aurai pas mal a ce point mais moi aussi je l ai pas vu et j ai rien de lui qu un souvenir qu il etait la un moment dans mon ventre  ayyyyyy comme s est telement dificile de tourner la page et de suivre le cour de la vie
parfoi je sens que mon coeur va arreter j ai telement mal et j ai personne a qui parlé je sens qu'il y a personne qui pense a moi et qui resent ce que je resens


mon petit boutchou me manque telement
Revenir en haut Aller en bas
 
mon deuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À VOIR: Le deuil d'un bébé, c'est le deuil de toute une vie...
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?
» Faire le deuil de jumeaux... un deuil en plus ...
» deuil après deuil
» deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: