Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma douce, si discrète,Léa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:58

Un an ma cherie que je t ai mis au monde...un bebe parfait sans vie... pourquoi?
Je n aurais jamais de reponse a cette question...peut etre tu as decide ainsi... je me dis que tu as le droit d avoir ton petit jardin secret...mais ca me fait tellement de mal de ne pas pouvoir t avoir pres de nous..nous t' aimions tellement!!! 
Et on t aime pour toujours!!!!

J espere que tu es fiere de nous...on a fait du chemin avec ton papa... on a appris a vivre avec cette douleur...il le faut pour ton petit frere qui sera bientot la...mais j en suis sure qu on se retrouvera un jour et la je pourrais enfin te prendre dans mes bras et te faire plein de bisous! 

Ma pepette, 

Est ce que tu pourrais venir dans mes reves cette nuit pour me dire que tu vas bien??? 
En tout cas, moi, je t attendrai...

je t envoi des milliers de bisous, papa aussi!!!

Ta maman qui t aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:16

Ma choupinette,

Comment vas-tu? 

Sache que maman pense souvent a toi... tu restera toujours presente dans mon coeur et dans mes pensees...

Maman va bien mais elle impatiente que ton petit frere arrive. Mais c est petit bout n est pas trop decide pour le moment... veuille sur lui stp comme tu le fais des le debut...

je te fais des milliers des baisers mon ange!!! Je t aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:41

Ma cherie,

Maman pense a toi tous les jours... tu me manque, jaimerais tellement te serrer contre moi....
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:17

Bonjour ma Lea.

Aujourd hui tu aurais eu 2 ans... mais la vie et le destin en ont decide autrement... est ce que j ai d autre choix que de l accepter??? Mais ca reste toujours aussi dur...!!! Il ne se passe pas un jour sans que je pense a toi... tu es ma fille d etoils... mon premier bebe ..pardonne moi mon chaton de ne plus t ecrire bcp ici... mais maman ne veut plus venir sur le forum. A chaque fois que je viens ici, je suis si mal en voyant qu il ait tjrs autant de nouveaux anges...ca me rend si triste..et ca me donne peur pour ton frere... oh ma cherie, ton frere..tu vois comme il est coquin... c est mon petit homme, ma fierte!!! Il est si beau.. comme toi, tu etais si magnifique... je peux dire que ton papa et moi, nous faisons de beaux enfants...

Ma souris, je pense que tu es tjrs pres de nous, que ta maman n a pas besoin de t ecrire tout ca.. tu le sais deja...

Ma fille, je te le promets.. un jour on se retrouvera et on attrapera le temps perdu...on aura toute l eternite pour ca...

On t aime fort, ma jolie. On ne t oublie pas. Fais une petite fete avec tes copains anges pour ton anniversaire...et si tu le souhaite, viens dans mes reves ce soir...

Ta maman qui te porte toujours dans son coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:33

Il y a 2 ans, tu es nee ma fille a 23.15. A cet heure ci, ton papa et moi, nous etions en train de te regarder...une toute petite fille mais deja si parfaite et jolie... pourquoi???? Maman a besoin de pleurer un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:27

Bonjour mon ange,

Je ne viens pas t'écrire souvent ici parce que cela me fait très mal de voir des nouveau anges.

Sache que je ne t'oublie pas, tu es toujours dans mon cœur et ça le restera à jamais.

Il y a 5 ans aujourd'hui que nous avons appris que ton cœur ne bat plus.... c'est aussi notre anniversaire de mariage... 9 ieme. mais depuis, on ne le fête plus vraiment...

Le temps a apaisé ma peine...on avance à trois, avec ton petit frère qui va avoir bientôt 4 ans et ton papa.

Mais au fond de moi, je ressens cette énorme tristesse que tu n'es pas avec nous... c'est injuste!!!

Fais moi un signe que tu vas bien, je t’attends dans mes rêves...

Je t'aime ma Léa, tu me manques énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma douce, si discrète,Léa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon bébé,mon ange, ILHAN....
» 1 an ma douce Léa........
» Ma douce, ma princesse.
» A ma douce
» ma douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: