Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis perdu sans toi mon petit amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis perdu sans toi mon petit amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
femme perdue




Nombre de messages : 4
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : un garçon de 4 mois et demi
Décédé(e) à : fausse couche le 14 novembre 2013
Le : 4 mois et demi de grossesse
Date d'inscription : 25/02/2014

je suis perdu sans toi mon petit amour Empty
MessageSujet: je suis perdu sans toi mon petit amour   je suis perdu sans toi mon petit amour Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:25

ça fait tellement longtemps que je t attendais mon petit amour je t ais senti en moi très a vite mon cœur j ai pas attendu ni test ni retard de règle pour le savoir j ai quitté mon travaille parce que c était dangereux pour toi et c était pas important c était toi mon petit bonhomme le plus important a mes yeux et dans ma vie j étais tellement heureuse a tel point que je l ai dis a tout le monde a ma famille et a ton grand frère qui me disait toujours pourquoi mama j ai pas de frère ni de sœur avec qui jouer même lui était tellement contant qu il a dit a sa gardienne malgré que ton papa n a pas voulu de toi au 1er mais moi comme si j étais entrain de voler de bonheur je te parlais de tout ce que j avais envie de faire avec toi et ton frère
comment faire pour sortir toute cette souffrance que t a laissé mon petit amour dans mon cœur
ça fais 3 mois déjà mais je te pleure chaque jour mon cœur
c était un choque pour moi lorsque le médecin m a dis qu il entend pas ton petit cœur j ai aimé tant de te tenir dans mes bras de sentir ton odeur t es partit très vite
je  t ai acheté ton lit qui est toujours emballé dans ta chambre avec tes vêtements et tes joués même ton frère t en a donné plusieurs des siens
ah mon petit choux t a laissé un vide mortel en moi et j arrive plus a avancé et je me sens seule avec ma peine personne ne se souvient de toi et ils me laissent même pas vivre mon deuil tranquille pour eux t a même pas existé mais pour moi t était la je t ai nourri je t ai parlé et le plus important je t ai tant aimé mon fils
tu sais j avait tellement peur de le dire a ton frère tu sais qu ce qu il m a dit
mama pourquoi mon frère ne veut pas rester avec nous c est pourquoi il parti
mon petit amour t es parti et je sens qu une partie de moi est parti avec toi a jamais je rêvé de toi chaque nuit mon amour 

mon amour je t aime a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

je suis perdu sans toi mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu sans toi mon petit amour   je suis perdu sans toi mon petit amour Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:48

Bonjour, 
Ton histoire me touche particulièrement car moi aussi j'ai perdu mon fils a 4mois 1/2de grossesse. 
J'étais très fusionnel avec lui des le début, je lui parlai tout le TPS, je lui fessais des câlins à travers mon ventre, j'ai même arrêté de travail très tôt dans ma grossesse.
Et quand j'ai fais ma fausse couche tardive, mon monde c'est écroulé. 
Depuis le 18 octobre 2014, je vie avec cette souffrance, ce manque ..... Et on doit vivre avec au quotidien et en même TPS on doit les faire vivre à travers nous.
Et oui ton fils à exister, tu l'as porté et tu les mise au monde et personne ne peut changer cela.
Je t'envoie des ondes positives 
Tendres pensées à nos fils
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

je suis perdu sans toi mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu sans toi mon petit amour   je suis perdu sans toi mon petit amour Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:09

je t'envois plein de courage pour traverser cette terrible épreuve.
Tu es sur le bon forum pour déverser ta peine, tu trouveras toujours ici une oreille attentive et bienveillante.

douces pensées à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
femme perdue




Nombre de messages : 4
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : un garçon de 4 mois et demi
Décédé(e) à : fausse couche le 14 novembre 2013
Le : 4 mois et demi de grossesse
Date d'inscription : 25/02/2014

je suis perdu sans toi mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu sans toi mon petit amour   je suis perdu sans toi mon petit amour Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:39

merci pour vos sentiment partagé avec moi
je pleure avec une tel douleur en moi j ai jamais qu un jour ca va m'arriver c etait pour moi des choses qui arrive juste aux autres mais non personne n est a l'habri des epreuve de la vie
vous savez j avais senti sa presence en mois des ces 1ers jours en moi et ce sentiment grandis de jour en jour j ai meme pas attendu ni teste ni retard de regle pour le savoir le test je l ai fait juste pour mon mari me croit
la je reve qu il est né mais meme dans le reve j'arrive pas a  voir son visage ni le toucher
je sens que je me perds chaque jour encore plus
comment faire.............
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu sans toi mon petit amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdu
» Je suis perdu ca va pas :(
» je suis complètement perdu !!!!
» Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: