Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses de Mars 2014

Aller en bas 
+36
sienange
Jessica 05nov
GenD
ptiteplume
sissi82
seveally
Lilou2402
fairlie296
eliottzoe
celia1986
Uneksia
mon anges
calinox
Carpe Diem
frizi33
Didou2013
Tessa
foyefoye
Alexe
Hémérocalle
Ayevve
Pucette23
nadpsycho
stef1408
Elodie18
auréle
Anne Anas
breniou
Verolaluciole
Melba64
marjorie54
Capucine
jmmonfils
pileyo
melimelou33
kimina
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:32

Kimina! Enfin de l'aide! Mais quelle journée de merde pour toi! Je te comprends, ça fait suer des choses comme ça. J'ai déjà entendu dire qu'il n'est pas obligatoire pour la RAMQ de nous envoyer l'avis de renouvellement. Non mais, vous l'envoyez ou vous en l'envoyez pas, mais pas aléatoirement cr.... Moi aussi, j'ai eu à faire toutes ces prises de sang, mais aucun test pipi. Je n'ai pas encore les résultats.

Pucette, effectivement bonne idée pour Facebook. Il peut même être secret au lieu de privé. Mais comme mentionné ci-haut, le lien ne fonctionne pas.

Pour ma part, aucun symptôme de rien, donc je crois peut-être que j'aurai mes r`gles en fin de semaine.

Oh et savez-vous quoi? Je vous avais dit que j'avais su que mon amie était enceinte. Eh bien hier je l'ai vu: sa DPA est la même que Malik... Comme quoi la vie ne nous donnera jamais de répit...

Ah et puis tant qu'à y être: mon chum est allé en psychologie hier... Et ça N,a fucking rien réglé. Il m'a dit qu'il avait dit à la psy qu'il ne se forçait pas à faire l'amour durant mon ovu vu qu'il sentait inconsciemment que je n'étais pas prête... J'EN AI MARRE!!! Il se prend pour qui lui de penser ça! Ça fait 10 ans que j'en veux des enfants cr....
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:59

Véro.. Je te comprends d'être fâchée... Pas besoin que nos conjoints gèrent nos émotions et nos désirs à notre place! Peut-être que c'est lui qui n'est pas prêt inconsciemment.. Tk je te souhaite vraiment que ça se place. J'espère aussi que vous réussissez à vous parler et ne pas accumuler de frustrations. C'est dur sur la vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:38

coucou les filles
je continue de vous suivre, même si je ne suis plus dans le tableau.
Kimina: cool enfin de l'aide
Véro: ah les mecs ils croivent savoir mieux que nous bon courage.
Dsl pour les J1

De mon côté tjs pas de règles, je suis passée de 3 tétés à 2 et arrêter petit à petit.
Sinon ici ce n'est pas gai, une procédure de licenciement éco est en cours. Je suis en train de me renseigner pour ne pas me faire avoir. Je suis en congé parental à taux partiel et je me fais déjà avoir sur mes com alors je ne veux pas perdre sur la prime. Enfin bref cela va m'occuper 

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:38

Vero : OMG en effet pour qui il se prend d'en arriver à des conclusions comme ça??? COmme dit Ayevve, ça ressemble à du déni de sa part et probablement que c'est lui qui n'est pas prêt, peut-être inconsciemment, peut-être consciemment... en tout cas, c'est insultant. Dans la vie, quand un couple veut quelque chose, les deux doivent faire des efforts. Son effort à lui, c'est minimal : faire l'amour à la bonne date. C'est toi qui doit te taper le comptage de jours, les TO, les TG, les hormones, les glaires, les règles, les retards, le psychottage, les émotions en montagne russes... ça, les hommes en ont souvent aucune conscience. Il pourrait au moins faire son petit bout de chemin, et ne pas t'imposer sa psychologie à 5 cennes... je suis vraiment fru et désolée pour toi Sad 

Pour moi J19, et 19e jour de saignements, qui augmentent depuis les 3 derniers jours. J'ai toujours mal au ventre en soirée, mais rien qui m'empêche de «fonctionner». Je suis quand même pas mal inquiète, hâte d'avoir les résultats des prises de sang et test pipi et de savoir si mon problème est gynécologique ou pas, si ça a un lien avec mon problème de fertilité ou pas. R-v avec gyneco mardi prochain. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:43

My god Kimina, ça n'a pas arrêté??!! C'est l'enfer ces saignements là! Vivement que tu vois ton gynéco! Et que tu aies tes résultats! En tout cas, si tu fais un peu d'anémie tu ne chercheras pas la cause trop loin, c'est fou ça! On peut maintenant écarter l'hypothèse de la fc, j'ai jamais connu personne qui a saigné si longtemps pour une fc précoce.

Et Véro...que dire? C'est vraiment frustrant tout ça. Propose-lui donc de faire l'amour avec un condom pendant un mois voir si sa libido revient (oui, oui, je fais du sarcasme...quoique ça prouverait bien à monsieur que même sans "risque" de grossesse il ne te ferait pas plus l'amour). D'ailleurs, est-ce qu'il est plus un chaud lapin pendant ta période non fertile? Pffff ces hommes, ce qu'ils peuvent être frustrants parfois.
Et comme dit Kimina ils ne se tapent pas tous les symptômes que nous on doit affronter. Mais d'un autre côté, ça explique parfois pourquoi ils sont si déconnectés comparativement à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:49

Merci les filles... Faire l'amour avec un condom? Oh my god, on oublie ça! Ça n'a pas duré longtemps cette «nuisance» au début de notre relation...

Kimina, ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne t'ont pas fait d'écho pour voir si quelque chose clochait? 19 jours de saignement, ayoye! As-tu encore des douleurs?? Ton médecin n'a pas cru à une fausse couche? On va s'en sortir les filles. ON va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:52

Moi aussi j'étais surprise de ne pas avoir eu de papier pour une écho suite à mon rendez-vous lundi matin. Mais bon. Avec notre système de santé super efficace, ils vont sûrement attendre que j'aie mes résultats de tests, me faire revenir chez le médecin pour me dire que les tests n'ont rien révélé, et me redonner des papiers pour une écho ou d'autres tests à l'hopital. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et me faire ainsi manquer 3 ou 4 jours de travail? 

Désolée je suis un peu amère... tannée la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:20

C'est normal Annick que tu sois amer!! Un moment donné une fille se tanne c'est normal.

Plein de courage ma belle.   bec
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:57

Pucette je ne parviens pas à accéder au groupe moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39

1


Dernière édition par Rados le Lun 9 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:03

Allo Rados,

C'est une possibilité que mon médecin a évoquée aussi mais n'avait pas l'air vraiment d'y croire. A suivre quand j'aurai les résultats... 

Ils n'ont pas fait d'écho bon plus quand j'ai fait ma fausse couche en septembre. Aurait-il pu rester du sang ou des "morceaux" qui seraient restés dans l'utérus tout ce temps? Infecté? Je sais pas j'y connais rien, je peux que laisser aller mon imagination, ce qui ne m'aide pas bcp a dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
pileyo

pileyo


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 22/12/13
Date d'inscription : 07/01/2014

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:59

Bonjour les filles!
Bon ben comme déjà dit le mois passé la vie n'est absolument pas romantique du tout! J1 aujourd'hui! J37, au moins je suis fixée, j'aurais même pu m'économiser le test de ce matin mais d'un autre côté j'ai l'impression que c'est lui qui a débloqué les choses... Bref, nouveau cycle nouvel espoir comme on dit!
Donc pour mes infos ça donne J1 6 mars, ovu +/- 26 et verdict le 11 avril. Purée c'est long!!!!
Kimina c'est vraiment pas facile ce que tu vis, je pense fort à toi... et fort à vous toutes les filles. Quelle vie! Ca fait du bien de pouvoir partager avec vous, vous qui comprenez tellement tout ça car sinon on se sent bien seule par moment.
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:11

Allo Pileyo, je suis désolée pour ton J1... j'espère que le prochain cycle sera le bon! 

Voici le tableau à jour : 

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Tablea51


Dernière édition par kimina le Lun 10 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:55

1


Dernière édition par Rados le Lun 9 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:03

Rados c'est gentil et merci de me rassurer Wink 

Par contre, c'est sûr que même si ma fertilité est augmentée ce mois-ci, ce n'est pas cette fois qu'on aura conçu un bébé. Pratiquement aucun TP ce mois-ci, je ne sais pas quand j'ovule puisque je saigne constamment, j'ai toujours mal au ventre donc aucune envie de faire l'amour, et ma courbe de température est la plus laide de l'histoire des courbes de température. 

Mon médecin avait pas l'air de croire à une fc précoce, mais bon. On verra bien. 

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:55

Kimina.. Je n'arrive pas à voir ta courbe mais je me doute qu'elle est toute croche si tu saigne encore. Ça doit être dur pour le moral! Lâche pas..

Désolée pour le J1 Pileyo..

Pour ma part, je trouve ça loooooong l'attente ce mois-ci. Je suis fatiguée comme ça s'peut pas, c'est la semaine de relâche et mon garçon est assez en forme! Je suis tannée de l'hiver, qu'il fasse -20 degré à tous les jours. Ça commence à me jouer sur le moral. En plus je termine mon congé de deuil (lire ici congé de maternité) le 17 mars et je n'ai aucune envie de recommencer à travailler. Surtout que je suis en retrait préventif lorsque je tombe enceinte. Donc savoir que je retourne travailler pour repartir à la minute où je suis enceinte, pas très motivant.
Ouf! Petit moment dépressif ici, ça m'a fait du bien Smile

Courage les filles.. Le printemps s'en viens!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:20

Coucou les filles.

Donc comme tous les mois depuis 18 mois, je viens donner mes dates..
J1 le 6 mars
Ovu le 18 mars
Verdict autour du 30 mars

Dernière chance pour un bébé en 2014.... J'ai juste l’impression que ça ne m'arrivera plus jamais de voir un + sur un test de grossesse...
Le 5 mars y a deux ans, j'apprenais que j'attendais mon Loulou... Le temps passe vite, mais mon dieu que c'est long !! 

Kimina, vivement que tu ais tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:34

Vraiment désolée Melba...
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:45

Message tout particulier pour vero....

Sache que je ne prend pas la défense de ton chéri.. 
Je te dis juste ce par quoi on est passé avec le mien...

Mon homme m'a dit deux jours après la mort de Sohan qu'il me suivrait dans mes projets et que si je voulais un nouvel enfant, il accepterai.. À ce moment la, je ne m'étais pas posée la question.. Fin août début septembre, je lui dis que j'ai envie. Il accepte, mais je sens que ça ne l'enchante pas trop... Mais je n'y ai pas prêté attention.. Et puis au moment de l'ovulation, j'étais toujours à fond... Lui moins, et je le prenais vraiment très très mal quand il refusait de faire l'amour alors que j'ovulais... 
En février, on a failli de séparer... Surtout à cause des essais.. Car il trouvait que je me prenais trop la tête avec ça.. Et surtout, il voulait attendre maintenant !! Quand il m'a dit ça, j'étais folle et je lui en voulais vraiment trop qu'il revienne sur ce qu'il m'a dit... 
Mais en fait, il m'a avoué qu'il avait l'impression qu'il était juste la pour me faire un enfant... Et la, ça m'a fait un choc.. Car je m'étais moi même posée la question ! Est ce que je reste avec lui juste pour tomber enceinte ? Est ce que je l'aime encore ? Et lui, c'est cette impression qu'il avait.. De faire l'amour juste pour que je tombe enceinte... Et c'est pour ça qu'il m'a plusieurs fois dit non au moment de l'ovulation... Donc on a décidé plus ou moins d'un commun accord de stopper les essais, histoire de se retrouver... En tant que couple et non en tant que parents endeuillés.. Et je dois avouer aujourd'hui que c'est certainement ça qui a sauvé notre couple... Et quand on a repris les essais deux mois après (bon je passe l'épisode ou au début je faisais un trou dans le préservatif... Lol), eh bien tout était différent.. Et surtout l'acte sexuel en lui même ! 
Et la j'ai retrouvé mon chéri du début.. Bon j'ai toujours une plus forte libido que lui donc faire l'amour 1 fois par semaine, ça ne le dérange pas.. Mais lorsque l'ovu est la, il est d'accord pour le faire tous les deux jours ou tous les jours... Et il me demande même si j'ai eu le petit smiley sur le test d'ovu...

Bref, tout ça pour dire que oui c'est peut être lui qui n'est pas prêt, mais qu'il a peut être aussi l'impression d'être une "simple machine à spermatozoïdes" lol si je peux dire.. Et ça, c'est quelque chose qui peut vraiment atteindre un homme et créer un blocage pour les rapports sexuels...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

Je suis désolée pour les J1...
Melba, je suis tellement déçue! J'y croyais sincèrement pour toi cette fois-ci
Ayevve je suis exactement dans le même état d'esprit que toi! Que j'en ai Maaaaaaaaaare de cet hiver!! Mon vieux bazou démarre un matin sur deux, on est malade depuis le mois de novembre, on gèle tout le temps pfff
C'est bien vrai que le temps passe d'une drôle de façon ici!


Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:59

Je n'arrive pas a tous vous ajouter sur le groupe....j'essaie mais faudrais que je mettre le groupe ouvert a tous et apres que je le remettre secret comme sa tout le monde vas y etre vous en penser quoi...sur fb je parle...


et pour ma part j25 et je sais pas a quoi m'attendre mon amoureux et fatiguer donc les partie de jambes en l'air ont oublie sa lol donc sa seras pour un autre mois....bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:49

Bonjour à toutes,

Je suis moins  active dans les conversations mais toujours présente je continue à vous lire !

Je pense et prie pour nous toutes !

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:00

Oh Melba désolée pour ton J1 Sad 
Et merci pour le partage de ton expérience avec ton homme. Car je me trouve dans la même situation avec mon homme pour le moment ! Hier nous nous sommes engueulé jusque 1h du matin car il n'a pas voulu avoir un rapport et ce matin je suis toujours dans une colère dingue ! Les 3 mois après Léo, on a pas essayé d'avoir un autre enfant et on ne s'était pas engueulé et on faisait l'amour ! Depuis qu'on essaye on s'engueule tout le temps et il refuse régulièrement des rapports !! Je me pose les même questions que toi..je sais que je l'aime mais l'envie de bébé prend le dessus sur notre vie de couple !!

Kimina qu'elle affaire avec ce cycle..c'est tellement long tout ça. J'espère sincèrement que ton cycle va rapidement se rétablir et que ce n'est qu'un dérèglement sans conséquence ni gravité. Même si un mois où on a la sensation de perdre son temps et très dur à supporter !
Si jamais voici mes infos pour le tableau : 
J1 : 23 février
Ovu : ? 
Verdict : 22 mars
Merci Kiminia et je t'envoi beaucoup de courage  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:21

Bon matin à toutes!
C'est intéressant de vous lire concernant vos conjoints. Pour ma part, à chacune de mes 2 grossesses nous ne pouvions avoir de relations sexuelles car mon col était à risque pour la première, et placenta marginal pour la deuxième. Donc pendant 2x 9mois nous nous sommes pas touchés. Quand nous avons perdu Béatrice et que nous avons recommencé à faire l'amour, notre couple s'en est trouvé que plus uni.  Et ma libido est remontée au tapis. Quand je lui ai exprimé que j'étais contente d'avoir "retrouvé" l'envie, que je le trouvais beau, etc.. Il m'a dit " ou tu as envie car tu veux un bébé. On va le faire et tu vas être enceinte et on va se perdre pendant 9 mois encore" Ça m'a fait fait mal. J'ai compris que lui aussi se sentait comme une fabrique à bébé.
On en a parlé, suite à ça nous sommes partis en week-end d'amoureux pour se retrouver et tout va bien maintenant. Je peux le comprendre!

Dans un tout autre ordre d'idée, le groupe Facebook est créé et Pucette m'a désignée avec elle pour être admin. Si vous êtes toujours interessées à en faire partie, je dois vous avoir comme amies car c'est un groupe secret. Mon nom sur Facebook est Marie-Ève Bouchard, la photo est celle de mon fils avec un chadail vert. Ajoutez-moi et je pourrai vous joindre au groupe.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
frizi33




Nombre de messages : 60
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 12/08/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:37

salut à tous,

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais je vous lis tous les jours...
Je suis en attente je ne veux pas tester trop vite... je n'ai aucun symptome ni de rrr ni de +++ je ne veux pas me faire de scénario... je suis en vacances cette semaine (vive la semaine de relache!!!)
Marie-Eve je ne te trouve pas sur facebook, Voici mon nom demande moi en amie : Michèle Lafrance je suis seul sur la photo je réside à Iberville.

au plaisir d'avoir plein de ++++ pour le mois de mars

je pense à toi mon ange à tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:45

Oooh Melba je suis tellement désolée pour ton J1, j'y croyais vraiment fort. Si tu savais comme je comprends ta déception... 

Stef1408 j'ai mis à jour le tableau avec tes dates. 

Hey les filles, y a peut-être du positif pour moi! Ce matin J21 et je pense que mes saignements s'estompent! Au lieu du sang rouge vif comme depuis les 20 derniers jours, ce sont maintenant des traces brunâtres comme à la fin des règles. Serait-ce enfin terminé? J'avoue avoir eu beaucoup moins mal au ventre hier que les jours précédents. 

Aujourd'hui je suis pimpante d'énergie, il fait un soleil magnifique, ça va bien au boulot, la journée passe vite, et ce soir je m'en vais me faire PLAISIR je vais souper avec des amis à la fameuse Cabane à sucre du Pied de cochon! Je vais m'empiffrer de foie gras et de trucs gastronomiques à l'érable, quoi de mieux pour le moral Smile 

J'attends toujours mes résultats de tests. Mon médecin m'a avertie que mes règles devraient re-débarquer à peine quelques jours après que les saignements inhabituels soient terminés, si c'était bien un simple cycle anovulatoire (si c'est autre chose, on a aucune idée). Donc je m'attend à les avoir potentiellement d'ici une semaine. On n'a pas fait de TP ce mois-ci mais bon, si les saignements ont complètement cessé ce week-end, peut-être que le contexte s'y prêtera. Mais je ne m'attends à aucun résultat ce mois-ci. Vivement un nouveau cycle pour un nouvel espoir! 

Je pense à vous toutes. Ce serait bien de voir quelques +++ arriver dans ce tableau du mois de mars, non? 

 I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:25

Kimina, merci d'avoir mis à jour mes dates et très contente de lire que tes saignements diminuent ! Profite de ces quelques jours sans saignement alors...j'espère vraiment que tu pourras vite recommencer un nouveau cycle rempli d'espoir  I love you 
Et je te rejoins à 100% je veux voir des ++++++  cheers un peu de bonne nouvelle me remonterait le moral alors je croise les doigts pour vous jolies mamanges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:27

Melba, je suis vraiment désolée pour ton jour 1. Et je te remercie d'avoir partagé ton expérience. Mais sachez les filles que mon chum et moi, on a toujours eu ce problème de libido: conflits après conflits parce que ça ne l'intéresse que très rarement... Donc, ce n'est pas que depuis le déc`s de Malik, mais depuis toujours. Et je ne me fâche pas seulement lors de l'ovu, mais souvent. Mais je vous dirais que plus le temps passe, moins je suis intense là-dessus... C'est que je suis passée d'un conjoint avec qui on le faisait plusieurs fois par jour à tous les jours à mon conjoint actuel... Méchant contraste! J'a paniqué! Et comme il parlait encore à son ex, j'ai capoté. J'étais sûre qu'il me trompait et que c'était pour ça qu'on ne le faisait jamais.... Mais plus je lis sur le sijet, plus je me rends compte que ça se peut un gars qui a moins de libido. Mais reste que nous avons parlé (encore) et qu'il m'a dit comprendre ma déception chaque mois. Un pas de plus!

Annick, je suis contente pour toi sérieusement. J'aurais été morte d'inquiétude à ta place. Je ne suis pas hypocondriaque, mais presque..

Filles du Québec à proximité de Montréal, il y a un post dans «sorties». Quelques-unes d'entre nous nous sommes déjà rencontrées et nous aimerions remettre ça. Alors pour les intéressées, venez jeter un coup d'œil!

Melba, tout comme toi, je me disais qu'il me restait une chance d'avoir un bébé en 2014... Mais j'ai des signes qui montrent que j'aurai sûrement mes r`gles demain... Sad

On ne lâche pas les filles. On va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:59

Coucou filles, je ne discute pas souvent mais vous lis tous les jours... 
Verdict dans quelques jours pour mes rrr.... J'ai la trouille ,positif ou négatif, les 2 me font un peu peur en réalité, avez vous eu ce ressenti aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:10

Un ti coucou à vous toutes!
Je passe voir les tableaux en début de mois mais très rapidement. J'avais vraiment besoin finalement de prendre du recul avec tout ca. Merci infiniment a Kimina qui a pris la relève Smile

Bonne chance a toutes, je vous souhaite un beau + et ne perdez jamais espoir... Une mamange qui a perdu son ange il y a 4 ans va accoucher de son espoir la semaine prochaine. On sait toutes que ce n'est pas gagné tant qu'on ne l'a pas dans les bras mais j'espère fort pour elle que tout se passera bien!

Carpe Diem !!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:38

Contente d'avoir de tes nouvelles Carpe Diem! Prends soin de toi!  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:56

Coucou les filles Smile

Désolée Melba pour ton J1 et pour les autres aussi.

Merci de ton petit message Carpe Diem.

Kimina, quand j'ai eu mes longs saignements pour mon retour de couche, j'avais questionné la gynéco de l'hôpital qui m'avait dit que si j'ovulais, le temps que l'oeuf fécondé arrive dans l'utérus, les saignements pouvaient s'arrêter et l'oeuf ainsi s'implanter. Bon, il n'en était rien mais bon, je partage Wink

Ici, 9 DPO et ça y es, les premiers petits saignements arrive. J'en ai juste marre. 10 cycles que ça dure. Avant mon accouchement, je n'avais jamais cela... Ca m’énerve d'autant plus que j'en parle à mon médecin traitant, à mon gynéco mais personne ne prends au sérieux mes craintes Sad En attendant, j'attends toujours est encore mon + et je ne sais pas si ces saignements jouent ou pas sur le fait qu'il n'arrive pas. Tout mes examens sont bons (hystéro, écho, spermogramme) pour le moment donc ... J'ai rendez vous mercredi chez le gynéco, je vais lui redire et faire tout mon possible pour qu'il s'inquiète enfin... 
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous, on eu un +++ en ayant régulièrement des pertes de sang dès 6DPO ?
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:31

Anne demande peut-être une hystéroscopie. 
c'est le même principe qu'une hystérographie mais ils observent l'utérus avec une caméra.

je te souhaite d'avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:27

Merci Calinox.
Déjà, je vais lui demander qu'il m'ausculte car 2 fois que je le vois et deux fois qu'on fait que parler. Je ne changerais pas parce que je sais que c'est un bon gynéco mis à part cela donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:10

Allo les filles, je viens d'avoir l'appel de mon gyneco pour mes résultats (un dimanche, quand même!) j'ai été surprise. J'ai fait ces prises de sang le 4 mars, soit le jour 18 de mon cycle, également 18e jour de saignements. Le résultat : tout est beau, bilan sanguin et urine parfait. TG positif. Ne vous emballez pas. 

Mardi passé donc mon taux de HCG était à 64. Je m'y connais pas beaucoup dans les taux de HCG mais mon doc a dit que ça équivalait à 2 semaines de grossesse. J'ai répondu que je pouvais pas être enceinte et saigner pendant 21 jours, il a dit que c'était possible mais qu'en gros il y avait 3 scénarios possibles : grossesse avec des saignements, à suivre de proche / grossesse "arrêtée" / fausse couche. Il me demande de revenir demain matin passer une nouvelle prise de sang pour confirmer l'un ou l'autre des scénarios. 

J'ai pas voulu attendre à demain, j'ai été acheter un TG à la pharmacie. C'est rien de précis, mais si en 5 jours mon taux à continué d'augmenter au-delà de 64, j'aurai forcément un positif sur le test de pharmacie. Si au contraire c'est une fc et que mon taux est descendu, je serai fixée tout de suite. 

Jai acheté un test de la marque Assure qui selon ce que j'ai lu détecté le taux d'HCG au-delà de 25 mIU/ml. Tout d'abord négatif, puis j'ai cru voir une infime ligne rose, pratiquement invisible, j'ai fini par la voir comme il faut avec la lumière du soleil. N'importe quoi. Ce doit être mon imagination, ou alors un si faible positif que le taux ne doit pas être bien loin du 25 nécessaire pour le test. Forcément, le test aurait été clairement et visiblement positif si mon taux était encore égal ou plus haut que 64. 

Donc une troisième fausse couche pour moi, deux en moins de 7 mois. C'est moins difficile parce que je savais pas que j'étais enceinte, mes saignements avaient commencé au jour 29 alors j'avais aucune raison de croire à quoi que ce soit. C'est quand même un autre coup de poing au cœur. Pourquoi je ne peux pas les garder dans mon ventre, mes bébés? 

Ce qui me laisse perplexe, c'est le taux de HCG encore à 64 au 18e jour de saignements. En septembre, quand j'ai fait mon autre fausse couche, j'ai passé une prise de sang au 2ème jour de saignements, et mon taux de HCG était descendu à 15, ils m'ont dit "c'est l'équivalent d'un TG négatif, c'est descendu si vite que c'est sur que tu n'as pas besoin de curetage." Alors je vois pas pourquoi cette fois-ci, alors que visiblement j'ai commencé à "perdre" le bébé beaucoup plus tôt, pourquoi le taux de HCG aurait descendu super lentement, pour être encore à 64, 18 jours plus tard? En tout cas. 

Présentement, j'écris et j'ai des crampes. Pourtant, mes saignements sont termines depuis 2-3 jours. Ça doit être mon cœur ou ma tête qui me jouent des tours. Pendant un bref moment, une trentaine de minutes, j'ai cru qui avait un petit espoir que je sois enceinte. J'ai bien fait d'aller faire un test, sinon mon espoir aurait grandi jusqu'à çe que j'aie les résultats de la pds, demain ou mardi. Je serais retombée de plus haut. 

Je dois encore manquer le boulot demain matin pour aller faire une nouvelle prise de sang pour savoir quel est mon taux actuel. Je vois mon Gyneco mardi après-midi, et on finira d'investiguer tout ça. Faudra voir si j'aurai besoin d'un curetage (j'espère que non). 

Encore une fois, à suivre. J'espère que de votre côté les nouvelles sont plus le fun que ça! Sous un autre angle, il a fait un magnifique soleil ce week-end et j'en ai profité pour faire de longues marchés ça m'a fait un bien fou. Il était vraiment temps que le printemps arrive. J'espère qu'il nous apportera une belle vague de + ...
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:50

Jour 1: 9 mars
Ovu: 21 mars???
Verdict: 4-5 avril????

Annick.. Que dire? Je m'en doutais un peu, mais en même temps je ne suis pas médecin! Si ton taux est encore aussi élevé... peut-être y a-t-il espoir??? Tu nous donneras des nouvelles de ton rendez-vous de mardi! Je t'envoie un gros câlin xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:43

1


Dernière édition par Rados le Lun 9 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:55

Vero, désolée pour ton j1.
Kimina, vraiment désolée de lire ça.  J'aimerais savoir quoi ajouter mais honnêtement je ne peux que t'envoyer un gros calin virtuel chère copinaute.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:56

kimina
si ton taux augmente un peu mais n'a pas doublé il faut que tu fasse attention et écarte éventuellement une geu
mais tu sais il y a eu des mamanges qui pensaient que tous était finis a cause du sang +++
et que bébé se soit accroché
après j'espere que tu va avoir de l'aide
moi j'avais de la progéstérone a prendre en période d'essais et après jusqu'a 14/16 sa

comme te l'a dis rados si malheureusement c'est bien une fc après ont ais plus fertile

courage ma belle
un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:36

mon anges, puis je te demander pourquoi tu as pris du progestérone ?

Désolée pour ton J1 Véro Sad

Kimina, désolée de lire cela. Si vraiment, c'est une fausse couche, j'espère que les médecins vont commencer à s'inquiéter et en chercher la cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:11

Véro.. désolée pour ton Jour 1..

Kimina, comme mentionné déjà, vraiment désolée pour toi! Ils vont pouvoir investiguer sur les causes maintenant. Moi je n'ai jamais fait de fausses couches mais tout comme mon anges, j'ai pris de la progestérone dès le début et jusqu'à 36 semaines pour Béatrice. Ça réduit considérablement les risques de fc. (Dans mon cas c'était dû à mon col incompétent, j'avais failli perdre mon fils à 26 semaines car col effacé à 80% et dilaté à 2)

Moi je sais qu'il est tôt encore mais j'ai mal aux seins, mal au coeur et des envies de sucre épouvantables! Exactement comme à Béatrice. Mais je ne veux pas m'emballer.. Peut-être psychologique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:39

Désolé les fillesp our les négatifs et véro pour le conflit que ca crée dans ton couple Sad


De mon côté ce matin un petit ++++ très très pale pour moi et les seins se sont déjà mis au lait. Je vais tout de même repasser un test vendredi juste pour voir les 2 lignes foncés et passer un premier trimestre assurée. J'ai tellement de la difficulté à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:41

Merci les filles

Je suis au clsc pour ma pds. J'aurai les resultats cet pm ou demain...

Felicitations Uneksia!!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:55

Anne Anas
du au faite des mes fc passés
je devais en prendre de j 16 a j 23 en période d'essais pour préparer un beau nid 
et des le + jusqu'a 14/16 sa 
pour mon 2 eme bébé espoir j'en ai eu jusqu'a 16 sa 

kimina
tiens nous au courant de tes résultats
tu sais les test pipi ne sont pas très fiable crois moi 
pour mon 2 ème bébé espoir 3 test pipi - alors que bébé était là

uneksia 
félicitations pour ton plus 
un beau bébé en santé dans 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:06

Véro je suis désolée pour ton jour1
et Kimina que dire!!! J'espère que tout se passera bien pour la suite...ça fait bizarre à dire maintenant, mais peut-être que c'est le début de la fin (des problèmes) pour toi?

Félicitations Uneksia 
et bonne chance à celles qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:10

Félicitations Uneksia!

Ayevve on croise les doigts pour toi! Un p'tit bébé conçu à Qc?? Wink

De mon côté, fin des tp. Chéri était à la maison au bon moment et tp 4 soirs d'affilée. Il va aller se reposer à la job cette semaine lol!

Pour la progestérone, mon gynéco en fertilité m'en a prescrit à prendre dès un ++ et ce jusqu'à 12 semaines, pour éviter les fc. Il a dit qu'on mettait toutes les chances de mon côté quand j'aurais un +.

Kimina tiens-nous au courant des développements! Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:02

félicitations Uneksia!! Tu nous rejoins dans les novembrettes alors!!! j'avais décidé de quitter le tableau des essayeuses le mois dernier pour décrocher un peu....et bien ça m'a porté chance car j'ai eu un beau +++ la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:34

Je ne savais pas qu'on pouvait se faire prescrire quelque chose (en l'occurence : progesterone) pour minimiser les risques de fausses couches une fois qu'on a un +... ils attendent combien de temps avant de donner ça? Je trouve ça tellement aberrant de traverser fc sur fc, sans la moindre aide médicale, en sachant qu'il existe des trucs qui pourraient m'aider. 

Je vais probablement avoir la confirmation demain que j'ai bel et bien fait une 3e fausse couche (j'en suis certaine à 98%, mais je le saurai pour sûr suite à la pds de ce matin) mais est-ce que je vais encore me faire dire que mes 3 fc n'ont pas été consécutives, et me faire refuser la moindre aide? 

Car le Clomid dont mon médecin m'a parlé la semaine dernière, il en a parlé parce que selon lui, mes saignements trahissaient un cycle anovulatoire. Il avait donc la preuve que parfois, je n'ovulais pas, et c'est à cause de ça que FINALEMENT, il était ouvert à ce que mon gyneco m'en prescrive. Là, finalement, c'est le contraire, j'ai un un TG positif mardi dernier, c'est juste que j'ai encore perdu le bébé. Donc, on a plutôt la preuve que je peux encore tomber enceinte, donc que j'ovule bien. Alors je risque de sécher pour le Clomid. 

Argh je suis tellement frustrée... juste de penser qu'au fond, le 15 février, j'étais enceinte, mais que j'ai cru à mes rrr à cause des saignements. 18 jours plus tard j'étais encore enceinte (HCG à 64). Si j'avais su que j'étais enceinte mais avec des saignements, je serais restée au repos, couchée en tout temps, pour garder ma petite crevette dans mon bedon le plus possible. Au lieu de ça je m'entraînais pour perdre du poids et je buvais du vin. J'étais certaine d'avoir eu mes règles. Je trouve ça tellement injuste. Ça pourrait pas juste être simple pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Mars 2014   Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:50

Voici le tableau à jour avec le beau +++ de Uneksia! 

Tableau des essayeuses de Mars 2014 - Page 2 Tablea51
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses de Mars 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS
» tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)
» Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: