Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes 2014  - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes 2014

Aller en bas 
+23
Hémérocalle
Amand
Manon.mon ange
melimelou33
MamandeNina
Elo_die
marjorie54
soso974
fairlie296
morgannmapetitefée
Capucine
soussou
mon anges
auréle
Uneksia
Sabiii29
Mimosa1104
Barbarag
missyousomuch
Tessa
celia1986
breniou
July2612
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:23

Bonjour les filles, 
je suis contente de lire de bonnes nouvelles! ouf! On dirait que le pire (les saignements) est passé pour plusieurs d'entre nous...

Tenez bon, les rdv déboulent cette semaine.  
Pour moi c'est demain: premier rdv officiel avec gygy, on essaie d'entendre le coeur et je dois raconter (encore!) mon triste parcours une nouvelle fois!!! 
J'ai vraiment espoir qu'on saura m'écouter et me guider dans le choix des tests diagnostiques à passer... principalement quoi et quand? 
Vu que j'ai eu des saignements pendant 3 semaines, j'ai un peu peur de la biopsie choriale!! sinon je dois attendre 15 sa pour l'amnio 

Mes nuits sont remplies de cauchemars plus vrais les uns que les autres... je revis la perte de mes petits ou je fais une FC pour celui-là

Pas très reposant! Alors le jour j'ai une tête de  Sleep 

Pour cette grossesse Melimelou je n'ai presque jamais de nausée!?? pourtant la dernière c'était  pale grave.... ça alterne chez moi on dirait

Bon lundi à toutes 

Je croise les doigts très très fort pour que les bonnes nouvelles pleuvent!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:01

oui les saignements ont stoppés mais je me demande si son petit coeur bat toujours ou si il a bien grandit.... 

les cauchemards sont normales même les insomnies avec nos parcours. J'espère qu'on sera à ton écoute capucine et que demain tout sera ok. On attend de tes nouvelles bien sûr. 

Pour les nausées ce qui m'embetent c'est que j'en avais un peu plus et là pas beaucoup... oui je suis un peu tordue alors que pourtant c'est bien chiant mais j'ai peur..... de toute façon c'est que le début.... alors on va prendre un jour après l'autre.

Merci ton soutien Sandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:27

Bonjour les filles!
Wahou y'avait beaucoup de lecture ce soir car je ne suis pas venu depuis quelques jours (plus il pleut et plus il fait froid, plus on me voit sur l'ordi. Et en fin de semaine le temps était superbe alors il est resté fermé!!)

Je suis vraiment contente de voir toutes ces bonnes nouvelles concernant l'arrêt de saignements!

Capucine, si c'est pas indiscret, comment ca tu passe une amnio?
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:44

capucine et julys vous avez vos échos aujourd'hui!! c'est super exitant!! vous viendrez nous raconter!!
belle rencontre avec vos petits!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:43

Coucou les filles, plus de pertes mais ce matin sortes de contractions, j'aime pas ça du tout, j'ai peur vivement demain qu'on me disent a quoi m'en tenir.
Certaines en ont eu si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:59

Non pas eu ce soucis...j'espère qu'ils pourront te rassurer demain...
Aujourd'hui ça fait 8 mois que mon Joey est parti.... Dur dur.. J'ai hâte d'être lundi pour l'écho de datation...je suis pas rassurée
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:13

J'en ai eu lundi dernier quand j'ai saigné.... d'ailleurs je me suis dis que c'est mon corps qui voulait expulser.... puis le soir j'ai commencé le spasfon et l'utrogestan et saignement + contractions ont cessés. Maintenant j'attends l'écho de demain pour voir si tout est ok.
Ma dernière grossesse en octobre j'en avait eu avec des pertes brunes et c'était une FC....

Repose toi un max!!!!! prend du spasfon et zen....
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:19

Celia, Doux 8 mois d'ange a ton petit joey, courage pour cette journée.

Ok, pas trés bon signes tout ça, quel merde.... PPFFF.
Je devais sortir avec des amies, c'est tampis, je leur ai dit que je n'était pas bien, repos,repos. Jcroise les doigts pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:35

oui je croise les doigts pour nous toutes La progestérone qu'on m'a donné aide le bébé à s'accrocher si il y a un pb de déficit en progestérone mais ça me protège pas d'une FC pour malformation.... d'ailleurs même ça a tendance à repousser la FC mais demain à l'écho je serai vite fixée je veux y croire encore je suis pétée de trouille. 
Repose toi aurèle, tu as raison. cette période est cruciale aussi pour que nos chouchous s'accrochent.

Capucine, July, on pense à vous!!!!

Pensées à Joey Célia, bcp de courage et gros calinous.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:42

Oui moi aussi je veux y croire mais pas toujours facile. Allez soyons positives, tout va bien se passer. 
On attend vite de vos nouvelles les filles qui passent des examens ce jour.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:11

Douces pensées pour Joey aujourd'hui. Prends soin de toi xx
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:50

Bon alors me voilà avec de bonnes nouvelles même si y'a pas grand chose à dire! J'ai eu un super rdv ...qui a duré 1h30 du jamais vu!!!!
On m'a écouté. J'ai raconté toute mon histoire, celles d'Adrien et de Rose. C'est la première fois que j'ai une gygy aussi humaine. Il me reste un million de tests, des références en clinique GARE, en génétique, et 30 semaines de grossesse mais pour l'instant tout est ok Smile
On a entendu le cœur mais j'ai pas eu d'écho (puisque j'avais déjà eu l'écho précoce à 8sa)
Aujourd'hui j'ai le cœur léger ! J'ai envie d'y croire...

Merci d'avoir pensé à moi
Melimelou, Aurele courage, vous allez vite être rassurée
Celia tendres pensées à Joey
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:06

wow parle moi de ca des docteurs qui sont à leur place et qui ont la passion et le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:50

super Capucine!!!!!!! ça c'est une bonne nouvelle et de quoi envisager un bon départ. Je suis contente pour toi.

Aujourd'hui nous sommes plusieurs à avoir RDV alors j'espère qu'on reviendra toutes avec de bonnes news aussi. Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:22

Bonjour les filles,

Très bonne visite à celles qui ont leur écho aujourd'hui!

Ici ce n'est pas la joie et je me sens tellement coupable et bête de me pas vivre cette grossesse avec plus de joie. Mes saignements ont apparemment cessés c'est une bonne nouvelle mais je n'arrive pas à me rassurer j'ai tout le temps peur qu'il arrive quelque chose au bébé ou qu'il y ait un problème. Je suis toujours à l'arrêt cette semaine mes nausées sont toujours aussi fortes et comme je dois rester allongée ça ne les arrange pas au contraire j'ai l'impression que ça les empire. J'ai l'impression que je deviens folle toute la journée toute seule à ne rien faire je me sens tellement bête de ressentir toutes ces choses négatives je suis à nouveau enceinte je devrais être contente et au contraire j'ai l'impression que je ne fais que me plaindre. J'explique au bébé que ce n'est pas sa faute que je l'aime mais j'ai peur qu'il ressente mon mal être. 

Je suis désolée de plomber l'ambiance mais je me sens seule aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:02

Tu n'as pas à t'excuser Elodie, tu as le droit de ne pas aller bien. On le sait une grossesse espoir est éprouvante et parsemée d'émotions contradictoires. En plus des angoisses, s'ajoutent les hormones et ce n'est pas un bon cocktail....
Avec nos histoires on a perdu l'insouciance car on sait qu'une grossesse c'est pas toujours "tout beau tout rose" et surtout on sait que les bébés meurent.... , que ça n'arrive pas qu'aux autres. 
Mais il faut que tu t'accroches, que tu fasses confiances en la vie, en toi, en ton espoir et aussi en Sacha. 
C'est une chance d'être enceinte quand je vois les parcours de nos copines pmettes....
Alors prend un jour après l'autre et on verra. Il fat accepter et on le sait, on ne maîtrise rien mais on peut y croire fortement.
Tu n'es pas seule on est là quand ça va pas vient papoter..... 
Allez rebooste toi!!!!!! gros bisoussssssssssssss Je suis sûre que tout ça en vaut la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:18

MErci melimelou

Bien sûr oui, je me dis tous les jours que j'ai de la chance d'être enceinte, et ça j'en suis heureuse.
Mais comme tu dis, je crois que les hormones n'arrangent rien. Le manque de sommeil me rend à moitié dingue, j'ai l'impression d'être en total décalage avec le monde réel. Je ne fais que pleurer, je me fais des films. Il y a des moments où je suis pleine de confiance, où je me dis que Sacha veille sur nous et à d'autres moments, c'est comme si quelque chose en moi, la peur, la méfiance, je ne sais pas, me tirait en arrière et me "forçait" à ne pas faire trop confiance en la vie, je ne sais pas comment expliquer. Comme si j'avais peur de tomber de trop haut si j'avais trop confiance. Il y a cette petite voix qui ne cesse de me rappeler que rien n'est gagné. 
Comme dit mon mari, on sait que cette grossesse n'aura rien de "naturel" pour nous, par ce qu'elle représente et par ce qui est arrivé à Sacha, on ne pourra pas la vivre comme la plupart des gens. Lorsque j'aurais enfin mon bébé dans les bras je sais que je me dirais que tout cela en valait la peine, tout vaut la peine quand on peut serrer son bébé vivant dans les bras je pense. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:51

Je pense qu'on te comprend toutes, on passe toutes plus ou moins par là je suppose, moi parfois j'ycrois,que ça va aller et parfois je ne veut pas m'attacher car j'ai trop peur de souffrir encore. Avec ce qu'on vit c'est normal de ne pas vivre la grossesse comme tant d'autres, avec insouciance, mais faut essayer de positiver, pas toujours facile, certes mais essayons quand méme. 

Méme si tu stress, ce petit etre qui grandit en toi sait trés bien que tu l'aime, t'en fait pas. Tu repasse un examen quand?


Pour ma part j'ai rdv a 15h45, et toi melimelou? Comment te sent tu?
Moi j'ai l'impression que la constipation a disparu, les pruneaux font peut etre leur effet, j'éspére que ce n'ai pas un mauvais signe... Surtout en ce jour, sa fait 13 ans d'amour avec mon homme  I love you  je ne voudrais pas que cette date devienne une "mauvaise" date... Et demain sa fera 5 mois que mon ange Ambre s'est envolée. Ange
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:55

On passe toutes par ces moments de doutes, de peur, de craintes....mais on va y arriver... et puis ça fait du bien de sortir tout ce qu'on a sur le coeur ici!!! on repart plus confiante après...
Personnellement je sais que les moments durs pour moi il y en aura jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on mette mon bébé dans mes bras et qu'on me dise ''il va très bien'' jusque là rien n'est jamais gagné mais faut y croire...c'est pour ça qu'on est là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:17

J'ai appris au travers de ma vie personnelle et professionnelle que dans la vie rien n'est acquit, que la vie est un combat permanent parsemé d'embûches mais aussi de beaux moments. On aura toujours peur de les perdre car il est injuste de perdre ceux qu'on aime. Mais nous sommes impuissants.... néanmoins on peut y croire. 

Le plus fort c'est qu'on soit toutes là à se soutenir. des hauts, des bas on va en avoir mais on sera les unes pour les autres car les mamanges ont un coeur énorme. 

Effectivement Elodie parfois on y croit et des fois on ne veut pas pour se protéger mais pour ma première grossesse espoir j'ai eu beau essayer de me protéger quand j'ai fait ma FC ce fut une grosse gifle supplémentaire. On peut pas refouler nos sentiments. Alors j'essaie de vivre au jour le jour avec les bon et les mauvais moments à venir. 

Aurèle pour moi c'est 15h30, le stress commence à monter. Moi aussi ce matin on dirait qu ça va mieux j'ai attaqué l'eau d'Hepar et les pruneaux hier. 
Je me dis que si on m'annonce une mauvaise nouvelle c'est que l'embryon avait des malformations et n'était pas viable. Je suis sous progestérone donc ça me protège des avortements par manque de progestérone donc si le coeur s'est arrêté c'est que il y aura eu des pb dans la division des cellules ou chromosomes et qu'on aurait rien pu faire..... j'essaie de me dire ça mais je sais aussi que la déception sera énorme. 
Enfin on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:23

Oh oui mélimélou rien n'est jamais acquis j'en ai souvent fait l'expérience. Comme tu dis on a beau essayer de se protéger en ne se projetant pas trop mais finalement quand le malheur frappe ça reste toujours une grosse claque et tout s'effondre à nouveau.

Je penserai fort à vous les filles cet après midi revenez vite avec de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:32

bon rdv les filles!!!j'espère que ça vous rassurera un peu ... l'attente est longue entre chaque rdv je trouve!!!! si je pouvais j'irais tous les jours!!!! plus que 5 jours à attendre...
Je croise les doigts pour vous les filles, pour que tout aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:10

bon courage pour cette attente les filles
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:57

Merci les filles, l'attente va etre longue en salle d'attente, je sent que des larmes vont tomber , la pression, la derniére fois elle avait 45 min de retard, grrrr, c'est déjà stressant alors quand faut encore attendre, sa énerve. lol

Moi aussi je trouve les rdv trop espacés, pourtant sa ne fais que 3 semaines + 2 jours que j'ai eu une écho, comme sa parait long...

Allez, revenons tout a l'heure avec de bonnes nouvelles...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:02

Décidément c'est chez tous les gynéco pareil pour le retard on dirait hum hum. 
Bon courage à toi aussi Aurèle! 

Mon prochain rdv est le 7 mai !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:48

Bon RDV les filles!!! Amelie jpense fort a toi <3
des bisous les coupines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:17

Je pense à vous très fort. Courage
On attend de bonnes nouvelles
Elodie comment vas-tu aujourd'hui? Je crois qu'on ressent toute sensiblement les mêmes choses. Peu importe notre histoire, les peurs sont envahissantes, la peine encore si récente et présente et l'espoir qui essaie de se faire une petite place dans tout ça...
Mais je persiste, j'ai envie d'y croire pour nous toutes. Je me force à faire une place à l'espoir (décidément! J'ai deux bons jours de suite!!!) au risque de souffrir encore... De toute façon je ne peux pas faire autrement. Je n'arrive pas à me protéger d'un malheur éventuel et je n'arrive pas à être détachée de ce nouveau bébé... (Soupir)

Courage j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:51

Hello Capucine,

Ca va un peu mieux que ce matin. En fait je crois que mon état physique influe méchamment sur mon moral... Nausées incessantes, migraine, fatigue et manque de sommeil, dos bloqué... ça n'aide pas, je suis glauque du matin au soir et je commence gentiment à saturer. Au moindre effort la tête me tourne et me serre. On va dire que ce n'est qu'un passage et on verra d'ici quelques jours. 
Je suis comme toi, impossible pour moi de me détacher de ce nouveau bébé... et en même temps heureusement, je ne voudrais pas qu'il pense qu'en plus je ne suis pas prête à l'accueillir ou que je ne l'aime pas.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:11

Au nouvelle les filles, écho bien passée, quel relâchement de pression, les larmes ont coulées, je suis 8 sg pile poil.  
En salle d'attente, une petite fille d'environ 3 ans, sa maman l'appel, Ambre, ahlala, les larmes ont coulées... voilà, je suis mieux déjà, jusqu'à la prochaine fois, rdv le 12 mai maintenant. 

Bises a toutes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:32

Super Aurèle je suis trop contente pour toi! Que d'émotion tu vois ton petit ange était près de toi j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:33

Coucou,

J'attends aussi de vos nouvelles.

Ici un invité surprise s'est bien installé dans mon bidon, 2.7cm! et un cœur qui bat...

prochain rdv pour l'écho du 1er trimestre le 16 mai.

Ca va être long...d'autant que j'ai toujours un blocage du au fait que les dates de cette grossesse se superposent à celles de la 1ère. J'espère que ça finira par passer.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:44

Et de trois!

RDV bien passé pour moi aussi. Il a grandit depuis la semaine dernière et le coeur bat toujours. Il fait 1.4cm.... 
Il a trouvé d'où venait mes saignements de la semaine dernière, c'est un petit décollement, j'ai un petit hématome mais petit, ça l'inquiète pas du tout, pour lui ça va se résorber.
Il m'a dit de continuer la progestérone. Pour le moment je continue de travailler mais les jours de repos, doivent être du repos! 

Il a voulu faire l'écho sur le ventre, impossible de voir qque chose vu comme je suis ballonnée....il m'a dit trop de gaz et de matières alors on continue hépar et pruneaux!!!

Voilou..... contente c'est une belle journée pour nous. Et je suis sûre Aurele que c'était un signe de ta fille.

J'espère que les autres filles vous allez bien. Serais-ce possible de nommer le post "Novembrettes-Décembrettes? Il y a une fille qui s'est joint à moi mais on est que deux et à plusieurs c'est mieux pour se soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:52

Pour le post pas de soucis pour moi, sa ne dérange pas , au contraire. Super contente que nos échos se soient bien passées.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:59

venez les décembrettes!!!
contente que vos rdv se soient bien passés!
du coup, vos dpa sont pour quand les filles?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:05

merci! ça sera à confirmer à l'écho des 12SA mais entre le 11 et 14 décembre pour moi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:05

Magnifique ces bonnes nouvelles me mettent du baume au cœur!

Bien sûr les décembrettes venez ici avec nous! 

Des bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:36

Oh comme je suis contente de lire ces belles nouvelles. C'est merveilleux
On continue à croiser les doigts... Aurele c'est rigolo moi je suis à 10sa aujourd'hui donc 8sg comme toi Smile
Bonne continuation et dormez bien!

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:40

Elodie je suis contente que ça aille un peu mieux pour toi. C'est vrai que quand on se sens comme de la m***, c'est difficile sur le moral
Moi je n'ai pas de nausées mais je connais et que je compatis
Sinon je suis épuisée en tout temps... Je n'arrive plus à travailler, je prends du retard et je me couche en même temps que ma fille !!

Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14

Bonjour les filles,
Je souhaiterai me joindre à vous. Je viens juste d'avoir mon +++ donc en théorie pour moi ca aurait du être plus janvier mais bon vu mon passif je risque d'être une décembrette ! ( cerclage à 3 mois et decerclage un mois avant terme)
je viens de lire toute votre conversation sur les 6 dernières pages !
Melimelou ( autre decembrette !) je suis contente que ton RDV se soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:15

et bises à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:14

Merci Amand, contente que tu nous ai rejoint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:14

Bienvenue Amand!

Je compatis Capucine, je suis aussi dans ma phase zéro énergie. Je me rappelle pour la dernière grossesse une fois les nausées passées j'avais eu plusieurs mois de folle énergie ! Alors j'espère que ça ne va pas trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:28

Bienvenue Amand

Capucine, oui c'est marrant, jour pour jour. LOL

Je serai ma dpa le 12 mai , logiquement c'est pour fin novembre (comme mon ange) mais normalement il me déclare a 38 s, donc plutot fin octobre début novembre. 

Les naussées sont de moins en moins présentes par contre trés fatiguée, manque de fer....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:45

POur ton manque de fer et la fatigue moi je prend du Gestarelle G, spéciale grossesse, c'est une capsule 1 fois par jour c'est plein de fer, vitamine et oligoéléments pour aider contre la fatigue et les carences. Tu n'as pas besoin d'ordonnance et de toute façon pas remboursés. Pour Yanis j'en avais pris le premier trimestre sur conseils de gygy, ça m'avait bien aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:34

Aurele mon gynéco m'avait prescrit des comprimés de fer à prendre (ça constipe beaucoup de prendre du fer si jamais) et en milieu et fin de grossesse j'avais même eu des perfusions ça m'avait fait assez du bien!


Sinon je prends du gynefam c'est un mélange de vitamines spécial pour la grossesse je pense que c'est le même genre de choses que le gestarelle de mélimélou melou
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:50

Merci les filles, ma gynéco devait me donner une ordonnance mais a papoter comme on l'a fait, on a oubliée l'une comme l'autre. Je vais l'appeler pour qu'elle m'envoie l'ordonnance, oui sa constipe, j'ai pris du trinoferol (un nom de ce genre là) a ma 1 ére grossesse. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:09

Bienvenue à toi Amand!! Félicitations pour le beau +++

Je suis contente que de bonnes nouvelles en vous lisant ce matin  bec 


Ma première écho est demain 13h. Le stress se fait légèrement ressentir quand j'y pense. Je crois que ca va être beaucoup d'émotions.. la dernière fois que j'ai eu cette machine sur mon ventre on m'annoncait la terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:18

Uneksia ca va aller!!! en tout cas c'est tout ce qu'on te souhaite!!! 

Amand félicitations et bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:33

On est toutes avec toi et on attends de tes nouvelles, qui d'ailleurs seront de bonnes nouvelles !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Novembrettes
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: