Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grossesse surprise !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grossesse surprise !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

grossesse surprise !! Empty
MessageSujet: grossesse surprise !!   grossesse surprise !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:50

Allo

Bon me voila de retour .... apes avoir perdu mon fils Adam a 24 semaines en 2011 de pré-éclampsie nous avions décider d'essayer encore dans l'espoire d'avoir un autre enfant vivant. Apres 1 an d'essaie en 2012 je me suis retrouvé enfin enceinte et j'ai aussi perdu bébé espoir a 13 semaines. Nous avions donc d'un commun accord moi et mon chum décidé que c'était bel et bien terminé j'ai déjà 6 garcons bien vivant j'ai un gros total de 8 fausses couches plus mon petit Adam DCD in-utéro et comme j'ai beaucoup de mal avec ma pression et surtout bien du mal a me retrouvé enceinte 2 ans pour Adam 1 an pour bébé espoir et mes autres enfants ca a varié de 1 a 3 ans .....   j'ai donc passé presque 20 ans de ma vie a calculer mes ovulation et faire mes courbes et oui c'est pathétique mais je voulais une grande famille.

Enfin il y a un peu plus d'un an nous avons tout vendu et donné et j'ai fais un grand cheminement sur moi-même pour accepté enfin que ca se terminerais comme ca et depuis quelques temps je vivais merveilleusement bien avec ca. J'ai toujours dis a mon chum que j'étais tellement peu fertile que je ne prendrais rien et j'aurais aucun risque de me retrouver enceinte mais par précaution pour mon hypertension .... j'ai quand meme pris la pilule anticonceptionnel depuis plus d'un an  et voila qu'il y a 2 semaines apres l'arret de ma plaquette j'attendais mes menstruation et elle ne sont jamais arrivé,apres 4 jours j'ai quand meme passé un test car c'était dans ma tete juste pour me rassurer quel ne fu pas mon étonnement quand j'ai vu le positif ...ouff !!  J'étais réellement faché et triste et a ne pas comprendre je fais quoi avec ca !! J'attend juste de le perdre .... !!  Bon vraiment je comprend rien nous allons faire notre possible pour l'avoir vivant mais j'espere que je n'aurais pas cette grossesse dure a accepter pour rien surtout que je me retrouve a presque 43 ans avec des enfants qui varie de 5 a 18 ans ... tout un décallage.

Je suis tres inquiete depuis et vraiment je ne comprend pas la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

grossesse surprise !! Empty
MessageSujet: Re: grossesse surprise !!   grossesse surprise !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:18

bjr je me rappel de ton histoire, effectivement y'a moyen de ne plus rien y comprendre! la grand mere de mon mari a eu son dernier fils a 44ans elle pensait etre menopausée... la vie nous joue des tours , c'est sur que c'est compliqué une grossesse a ton age surtout que tu avais enfin trouvé ton equilibre j'espere que tout se passera bien pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

grossesse surprise !! Empty
MessageSujet: Re: grossesse surprise !!   grossesse surprise !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:30

Ca faisait longtemps que je nétais pas venu sur le forum, qu'en est-il finalement?
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

grossesse surprise !! Empty
MessageSujet: Re: grossesse surprise !!   grossesse surprise !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:14

Allo

Hé bien comme je m'y attendais bébé surprise nous a quitté a la 7 ieme semaine  Sad  c'est correct je vis tres bien avec puisque j'avais pas vraiment eu le temps de me faire a l'idée mais j'ai toujours pensé que tout arrive pour une raison mais celle fois je comprend pas surtout que c'est pas comme si j'avais planifié ce bébé .... je me demande pourquoi ca arrive comme ca alors que ca se fini encore en fausse couche.

En tout cas j'ai pris rendez-vous pour une liguature  nous allons éviter que ca arrive encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
grossesse surprise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse surprise.....
» accouchement traumatisant et grossesse surprise
» Une grosse surprise
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: