Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 mois apres et la meme douleur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 mois apres et la meme douleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline lena ines




Nombre de messages : 77
Localisation : 11100 narbonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lena et ines
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 02/01/2014

3 mois apres et la meme douleur Empty
MessageSujet: 3 mois apres et la meme douleur   3 mois apres et la meme douleur Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:49

je viend d apprendre qur ma belle soeur en plus de ma soeur est enceinte je ne peux pas me rejouir je n y arrive pas je suus devenu mechante je ne me reconnais plus , j ai une colere en moi que je ne oeux plus soulager
Revenir en haut Aller en bas
Maman des jumeaux




Nombre de messages : 170
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : (JA) et (JB)
Décédé(e) à : 23SA+5
Le : 15 janvier 2014
Date d'inscription : 18/02/2014

3 mois apres et la meme douleur Empty
MessageSujet: Re: 3 mois apres et la meme douleur   3 mois apres et la meme douleur Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:15

Ne t'inquiete pas, c'est normal ce que tu ressens. La jalousie et la colère sont des sentiments et ils nous rappellent qu'on a une plaie dans le cœur, qui est encore tes fraîche. 

Moi aussi, je suis devenu méchante voir agressive dans ma tête, envers les gens avec leurs petits problèmes et surtout envers les femmes enceintes, les nourrissons, les poussettes... Ma souffrance est trop présente encore pour se réjouir pour les autres. À chaque instant cela me rappelle que moi aussi, j'ai connu ce bonheur qui m'a été brutalement arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

3 mois apres et la meme douleur Empty
MessageSujet: Re: 3 mois apres et la meme douleur   3 mois apres et la meme douleur Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:34

Ta réaction est normal! moi c'est ce que j'appréhende que des proches m'annoncent une grossesse car je sais que je vais mal le vivre !
courage avec le temps ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Manonange18

Manonange18


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 28 semaines de Chorioamniotite maternelle
Le : 02/02/2014 qui a vécu 15jours en Réonat
Date d'inscription : 26/02/2014

3 mois apres et la meme douleur Empty
MessageSujet: Re: 3 mois apres et la meme douleur   3 mois apres et la meme douleur Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:10

Je te comprend tellement. Moi aussi je redoute cet instant 
Je ne c'est pas si c'est égoïste ou méchant mais si c'est le cas alors je pense qu'on a le droit d'avoir c'est sentiments et d'être jalouse sa veut tout simplement dire qu'on est humain et l'horrible douleur est toujours la et que la moindre chose qui concerne un bébé,nous fait pensé à nos anges adoré.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois apres et la meme douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois après la douleur est différente mais elle est toujours là :/
» meme après longtemps,on revient!
» Douleur après un curetage ...
» Douleur ventre après règles
» Infertilité ... Même après avoir déjà eu un bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: