Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:56

Bonjour à vous toutes  bec 

Je me suis inscrite sur ce site en juin dernier car après 4 FIV en France sans succès et 1 FIV DO à Barcelone j'attendais enfin un heureux événement qui a malheureusement pris fin en juin 2013. J'ai dû subir une IMG à 27 S.A car notre petit ange  Ange présentait une malformation cardiaque sévère incurable. En plus il a été décelé une anomalie après l'accouchement : le cordon n'était pas rattaché au placenta mais à côté.

Mon compagnon et moi-même nous sentons maintenant à nouveau prêts à tenter une nouvelle FIV DO après avoir passé toutes les étapes nécessaires de ce deuil.

C'est pourquoi je me permets de faire appel à votre générosité, si vous aviez des médocs que vous n'utiliserez plus. Ce projet représente un "petit budget" c'est pourquoi toute aide est la bienvenue, de plus, nous oeuvrons pour réduire le gâchis de médicaments  Wink !
Je m'engage bien sûr à vous rembourser les frais d'envoi.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voici la liste dont j'ai besoin :



LISTE POUR DONNEUSE :

MENOPUR : 10 boîtes de 5 ampoules OU 4 boîtes de 10 ampoules



CETROTIDE 0,25 mg : 10 boîtes



DECAPEPTYL 0,1 mg : 1 boîte



NB :

- Boîtes NON ouvertes

- Boîtes dont date de péremption le plus loin possible dans le temps

- Boîtes en bon état général (aspect extérieur)



 LISTE MEDOCS POUR MOI :

PROVAMES 2 mg : 8 boîtes



ACIDE FOLIQUE 0,4 mg : 5 boîtes



UTROGESTAN 200 mg : 20 boîtes de 15 ovules



DECAPEPTYL 3 mg : 1 boîte



NB :

Pour Provames, acide folique et Utrogestan : possibilité que les boîtes aient déjà été entamées, mais pas périmées.



&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&



En vous remerciant infiniment par avance, je vous serai très reconnaissante de participer à votre manière à la réalisation de notre vœu le plus cher, d'être enfin un jour parents et de goûter à ce bonheur, qui semble si simple, mais parfois si compliqué à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:21

il me reste 1 boite de décapeptyl 3mg LP et 2 autres boites de déca 0,1 mg

contacte moi par MP pour que je te les fasse parvenir si ça t'intéresse (ou qu'on se retrouve qq part pour te les donner vu que je suis a Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:15

l'acide folique est remboursé par la sécu, il suffit d'une ordonnance de ton médecin traitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:44

Oui je sais que l'acide folique est remboursé. Je l'avais inclus dans la liste car étant assez "éco responsable", je me dis que c'est toujours ça de moins de gâché, ou de jeté ou d'économisé par la sécu !
Je sais, ça représente un milliardième d'une goutte d'eau du trou de la sécu, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:16

il me reste 9 comprimé d'oromone 2 mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:14

Bonjour "calinox",

Merci pour ta proposition pour les 9 comprimés. Je les veux bien. Où résides-tu ?
Je suis sur Montpellier, mais me déplace assez régulièrement vers Perpignan ou la région parisienne.
Si on ne peut pas se rencontrer, alors accepterais-tu de me les envoyer dans une petite enveloppe ?

Dans l'attente de ta réponse. Merci.

Maya
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:20

je te les enverrai car je suis du nord est, ca risque d'être dur de se rencontrer lol
tu peux m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:43

coucou Smile

moi aussi je cherche, je suis dans la meme galere que toi!
que cherche tu encore ?

voici un lien qui pourrait t'interesser :
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f51636_f385-C-est-un-don-de-progesterone-provames-ect.html#4r

elle donne du provames et de la progesterone (utro) entre autre...

moi je ne cherche pas du meno, mais du gonal ...mais on peut s'entraider aussi ....


bonne recherche et bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:18

Coucou bébéplume,

Merci pour ton message.

Pour ma part, je suis à la recherche active depuis 3 semaines maintenant et il me reste à collecter une dizaine de boites de Cétrotide 0,25 mg.

J'ai multiplié ma présence sur un certain nombre de forums de discussion, mais attention aux arnaques et aux fausses annonces de don de médoc qui finalement renvoient à des sites payants où tu achètes les médocs en ligne à prix cassé et ils ne t'envoient jamais rien !

Bon courage à toi !

Maya
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:01

Ils te demandent 10 boites ?????
10 boites de 7 ampoules ou 10 ampoules ??
je trouve ca enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:25

En fait il me faut 10 ampoules. Pour moi le Cétrotide est conditionné seulement en boite de une unité, non ?
Au total il me fallait 18 ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:44

coucou maya

c'est la course!!!

j'ai vu que tu as solicité la petite fée qui propose du provames et de la progesterone, c'est cool, j'espere qu'elle pourra t'en donner....

pour le cetrotide il existe aussi des boites de 7 ampoules, c'est pour ca que ca m'etonnait Smile
lol

finalement c'est plutot une bonne nouvelle, peut etre que tu trouveras plus facilement des dons comme ca...

si j'en vois, je t'en parle en mp, ok?
moi c'est ce que j'ai dejà obtenu...

eugin est reputé pour demander bcp au niveau de leur protocole...c'est la vie!!

perso on m'en demande une boite de 7, ou 7.

Bonne chasse au cetro alors  albino  albino  albino 

et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:11

Hello,

Merci pour ton petit mot. Je n'ai jamais vu le Cétrotide conditionné en 7 unités !
Oui, je suis finalement aussi en contact avec l'internaute du forum au féminin. Elle va me procurer son surplus d'ovules et de Provames.

Eugin est réputé, il faut faire abstraction du côté un peu "usine", mais le principal est le résultat !
Je n'ai pas à me plaindre car après mon IMG de juin dernier, ils ont toujours pris de mes nouvelles par mail car mon espace privé avait été maintenu actif sur leur site. Je me suis dit qu'ils faisaient ça de façon intéressée puisque j'étais à nouveau une cliente potentielle. C'est vrai, mais je pense qu'ils ont tellement de demande qu'ils pourraient très bien "passer à la cliente suivante".

En fait, j'avais lancé mes 1ères recherches de médocs en me basant sur le protocole de ma 1ère FIV DO chez eux, et entre temps ils en ont changé. Le Gonal n'est pas accepté sous forme de stylo donc ils l'avaient substitué par du Ménopur, mais maintenant le Ménopur est remplacé par le Cétrotide.

C'est sympa de ta part de me faire un petit signe si tu vois du Cétrotide 0,25 mg proposé.

Bises à toi, bonne chasse également.

Bonne fin de semaine !
Maya
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:23

MayaPépito a écrit:

Oui, je suis finalement aussi en contact avec l'internaute du forum au féminin. Elle va me procurer son surplus d'ovules et de Provames.

Eugin est réputé, il faut faire abstraction du côté un peu "usine", mais le principal est le résultat !
Je n'ai pas à me plaindre car après mon IMG de juin dernier, ils ont toujours pris de mes nouvelles par mail car mon espace privé avait été maintenu actif sur leur site. Je me suis dit qu'ils faisaient ça de façon intéressée puisque j'étais à nouveau une cliente potentielle. C'est vrai, mais je pense qu'ils ont tellement de demande qu'ils pourraient très bien "passer à la cliente suivante".

oups je m'excuse...je n'ai pas voulu dire qu'eugin = usine ....mais c'est possible que tu l'aies compris comme ca...

non, eugin, je pense que c'est comme les autres cliniques en Espagne ou ailleurs.
le fait d'etre traité comme une "cliente" et non comme une patiente ne me dérange pas tant qu'on a affaire à des gens compétents.
pour ma part j'ai été suivi en france en hôpital, ben...c'est loin d’être pareil, on a l'impression d’être un numéro, de déranger, de ne pas être prise très au sérieux, et que...toute la technologie utilisée est désuète.

au moins en espagne, on a notre chance.

Je voulais juste dire qu'eugin demandent plus de médicaments, en quantité  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:02

Hello,

En fait comme je l'écrivais plus haut, je passe outre le fait que ce genre de clinique s'apparente à une "usine à gaz". Encore une fois, ce qui compte est le résultat. Quoique, je n'ai pas ressenti cela, je l'ai plutôt interprété comme une organisation très pro, réactive et disponible.

En ce qui concerne les médocs, ils doivent bien savoir ce qu'ils font ...

Et toi, tu es dans quelle démarche avec la PMA ? A quel stade ?
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:06

coucou Maya

J'ai 2 boites de provamès 2mg non entamé que je n'utilise plus
4 boites de cetrotide 0,25mg
5 boites de Duphaston
Je ne sais pas quoi en faire!!! Si çà peut t'aider à concrétiser ton bébé espoir, c'est avec plaisir que je te les donne. Envoie moi en mp  ton adresse, samedi j'ai le temps pour les envoyer avec celui de bébéplume. Le duphaston n'était pas dans ta liste si tu les veux, je te les envoie aussi. Courage dans ce combat et dans ton deuil. Douces pensées à Pépito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:14

Coucou Tatiana,

Ton message est une ENORME bouée de sauvetage que tu me lances.

Oui, je suis preneuse de tes 2 boites de provames et de tes 4 boites de cétrotide.

Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:19

coucou par ici

tatiana tu es une vraie petite fée!! c'est super!!

maya, pour ma part je suis menopausée depuis que j'ai 26 ans...alors pour avoir un enfant je dois passer par le don d'ovocytes...voilà pourquoi je suis en recherche

j'ai fait une fausse couche à 9sa en 2007
un transfert pds ---
j'ai eu ma poupette en 2009
j'ai eu mon petit ange en 2012
et je viens de subir une img en fev2014 à 17sa ...encore un petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:40

Oh la la, quel parcours. Je suis bien navrée de lire par quoi tu es passée.
Deux petits anges regardent leur maman qui se bat avec courage.
Ton IMG est récente. C'est vraiment dur comme épreuve. Je ne sais pas quelle était la pathologie qui vous a amené à prendre cette décision, mais on se sent tellement coupable, que c'est difficile de surmonter ce sentiment d'échec et de culpabilité.

Heureusement que tu as une petite princesse de 3 ans qui doit tout de même t'apporter les rayons de soleil qu'il te faut pour tenir.

Je me suis inscrite sur ce site peu après mon IMG. Je me suis moi-même surprise, moi qui suis un peu récalcitrante aux nouvelles technologies. Je préfère tellement le contact humain, la chaleur humaine, mais je dois dire que le témoignage que j'ai laissé en juin dernier m'a soulagée. J'ai eu envie de raconter tout mon parcours perso et la PMA, comme si je vidais mon sac. J'ai lu les quelques messages de réaction à mon post les jours suivants puis je ne suis plus revenue sur le site pendant au moins 5 ou 6 mois.

J'avais la sensation que d'y revenir, me maintenais dans une attitude de "pleurnicharde", je ne le voulais pas.

Et puis je suis revenue pour poster un message disant que j'étais à nouveau prête, puis un autre pour ma recherche de médocs.

Et voilà !

Je te souhaite de tout cœur que tu traverseras cette nouvelle épreuve entourée des tiens.
Je sais que chaque personne est unique, de mon côté, ce qui m'a sauvée, c'est de m'exprimer, de parler, parler, d'abord à ma psy puis à mes amies et aussi d'écrire. J'ai beaucoup écrit, comme un petit journal, ça permet d'évacuer.

Courage. Maya
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Empty
MessageSujet: Re: S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO   S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:40

coucou maya

je n'avais pas lu cette reponse ...pardon

je revenais te voir parce que j'ai pu lire que tu avais tout ton traitement...je suis bien contente pour toi
 
de mon coté j'ai demandé à ma clinique de pouvoir changer (puregon au lieu de gonal) me voilà donc à la recherche de puregon !!! pfff

pour moi ce forum à été salvateur, j'ai beaucoup "sousmariné" sur le post general, et me suis rendu compte que je n'etais pas seule.
puis, comme toi, j'ai eu peur de cette sensation, de "devoir" venir, et puis j'avais peur de devenir un peu "voyeur", de vouloir me rassurer en me disant qu'il y a "toujours pire que soi"

et puis j'ai été enceinte et là je me suis fait des copinettes de grossesse, qui m'ont beaucoup aidé

et...je redeviens sousmarineuse !!

et là, on est le pied a l’étrier pour repartir...alors je te souhaite une courte route pour un joli bébé
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S - APPEL DON MEDOCS POUR FIV DO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin pour travail de recherche
» appel pour isabel la mamange de robin
» Appel à témoin pour travail de recherche
» Appel à témoin pour travail de recherche
» APPEL À TOUS pour soutien au deuil en espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: