Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Empty
MessageSujet: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??    combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:10

Bonjour mes cheres mamanges.

Après la perte de mon loulou en octobre 2012, à 13 jours je vie, je viens de subir une img à 17 sa car mon petit espoir était atteint de la meme maladie que son grand frère.
J'ai besoin de votre expérience.

Pour reprendre les essais :
 - combien de temps avait préconisé votre gynécologue ?
 - combien de temps aviez vous attendu réellement avant de reprendre ?

pour ma part je n'aurai pas trop d'autres choix que d'attendre, parce que je passe par des fiv, mais je veux juste m'assurer qu'il me demande pas d'attendre une enorme periode par rapport à vous....

merci encore et bonne journée les filles

(je vais poster aussi ce message dans grossesse suivante...)
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??    combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:17

n'ayant eu que des voies basses, après ma 1ere a 33SA on m'a dit que je pouvais recommencer après le retour de couche, j'ai eu une écho 6 semaines après l'accouchement pour vérifier que la révision utérine avait permis d'éliminer tous les débris....
après ma 2nde IMG idem
après ma 3eme IMG je savais que je devais attendre longtemps pour la FIV DPI (1an environ) 

enfin je te dis ça...tu connais mon histoire quoi!!

j'espère que "la vie" va vous permettre de recommencer viiiiiiiiiiiite ma belle. 

je pense tout le temps à toi. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??    combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:24

merci ma louloutte ....
un gros bisous aux aoutettes de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??    combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:05

bébéplume
en règle général ils conseillent d'attendre le retour de couche pour reprendre les essais, c'est le minimum syndical. 
si tu n'as pas eu de césarienne tu peux te relancer directement.
viens nous rejoindre chez les pmette si le coeur t'en dit

et avec du retard je suis sincèrement désolée pour ton second petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??    combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:13

merci beaucoup calinox ...

perso je n'aurai pas de retour de couche, car ménopausée, mais je veux juste m'assurer qu'on me donne pas un delai psychologique (et pas medical...), nous sommes, nous les paranges, les seuls à pouvoir evaluer ce delai psy, d'autant que, pour moi, ce n'est pas un premier deuil.
Bref ...merci calinox, je sous marine souvent chez les pmettes sans trop oser poster...

je suis bien evidemment toujours preneuse d'info...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??    combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:14

je ne pense pas qu'ils vont te donner un délai d'attente pour des raisons psy mais vont te conseiller de parler avec la psy.

tu es en IO?
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??    combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:28

oui calinox, en io ...meme en menopause précoce .
je l'ai appris quand j'ai arreté la pillule, a 26 ans. j'ai bientot 35 ans.

J'ai pas envie de voir un psy, j'ai tendance à penser que bien souvent ils font plus de mal que de bien.

pour mon parcours pma, j'en ai vu une qui, par exemple, m'a sorti
"votre mere doit bcp culpabiliser de ne pas avoir donné la meme chose à ses 2 filles (ma soeur n'a aucun soucis, et meme des jumelles!)"
elle m'a fait reflechir à des trucs qui ne m'ont pas fait de bien et qui au contraire me faisait culpabiliser (alors que j'y pensais pas!)

alors j'en parle, oui, mais pas a des psy!! lol
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??    combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:53

je pense que cette psy est une connasse... désolée mais elle m'a énervé lol
j'en ai connu une qui m'a dit "si votre fils n'est pas né c'est peut-être qu'il ne voulait pas de cette vie, votre tatouage est morbide..." et j'en passe.
il faut tomber sur LA psy, et en général celle des centres pma soit plus professionnelles.

tu dois donc passer par les dons d'ovocytes? tu as déjà une donneuse ou il te reste encore des embryons?
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??    combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:03

lol la connasse !!!! mdr

pour ce qui est des embryons, c'est tellement plus complexe ...
en fait, comme en france on est grillés (oui, en france, si tu vas à l'etranger, certains centre te rayent, et en plus, pour nous, il faudrait tester la donneuse, alors frais +++ pour eux!!) on a ete en espagne.
et c'est là qu'on a eu une donneuse qui etait porteuse (on ne savait pas que mon cheri etait porteur...) et on a mis au monde notre bébé, qu'on pensait en super forme, et qui est décédé 13 jours plus tard.
alors on a tenté un transfert de ces memes embryons (risque de 25% d'atteinte) mais la suite ...img il y a 2 semaines.

alors il nous reste des embryons surnum en espagne, mais on ne veut plus prendre de risque ...on sait qu'on a un capital "poisse" trop important, on va donc les donner à la science

donc SI on repart, c'est pour une nouvelle fiv, mais là, c'est les fonds qui nous manquent un peu ...
et puis si moi je voudrai repartir vite, mon cheri, lui, à pris un gros coup encore derriere la tete ...et a besoin de se poser un peu je pense...

alors... pas très simple la suite...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??    combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:58

ah oui je comprend... vraiment si je pouvais te donner mes folicules je les ferai avec plaisir
mais j'en ai besoin pour la suite et en + j'ai pas encore d'enfant vivant et je crois que le décret est pas encore passer.

le sort s'acharne toujours sur les mêmes c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bout de combien de temps avez vous été "prete" ....
» Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?
» Temps entre votre ange et bébé espoir
» Avez-vous donné le prénom de votre ange pour le Xème prénom de votre bébé espoir?
» COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: