Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un petit mot.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un petit mot....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

un petit mot.... Empty
MessageSujet: un petit mot....   un petit mot.... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:48

....pour vous dire que je ne vous oublie pas....
Je n'ai jamais été très active sur le forum, et ces derniers mois je suis venue moins souvent
Mais je voulais vous dire que je pense bien souvent à vous, à vos anges....quand je reviens et que je vois que malheureusement il y a toujours de nouvelles familles touchées par cette terrible épreuve mon coeur se serre....
J'espère qu'elles trouveront le "réconfort" que j'ai pu trouvé sur ce site il y a 2 ans et demi, j'étais perdue, effondrée et les mamanges ici m'ont beaucoup apporté,  vous m'avez tant aidée.... je vois que certaines mamans que j'ai connu à cette époque sont toujours aussi présentes et attentives, je vous admire
J'ai partagé tant d'émotions sur ce site je ne pourrai jamais oublier, je ne pourrai jamais vous oublier
Merci de m'avoir aidée à traverser la pire tempête de ma vie,  aujourd'hui il arrive encore que le bateau tangue car on n'oublie pas on vit avec, mais il avance  et c'est en partie grâce à vous
Tout comme je n'oublierai jamais ma Inès je voulais vous dire que malgré mon absence je ne vous oublie pas, vous faites partie de mon histoire de vie

Tendres pensées à tous nos anges
Courage à toutes les familles
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:46

merci de ce petit mot...comment vas tu? comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:00

Bonjour Manon mon ange
De mon côté on peut dire qu'on avance, nous avons une autre petite fille (bientôt 15 mois) qui a redonné un sens à notre vie, aujourd'hui c'est pour elle et grâce à elle que nous avançons
Mais notre Inès nous manque toujours autant,  et le traumatisme de l'avoir perdue ainsi est toujours là,  on le vit différemment qu'il y a 2 ans et demi,  mais parfois c'est comme si ça c'était passé hier...
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: