Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grosse frousse avec Mélodie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grosse frousse avec Mélodie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Grosse frousse avec Mélodie Empty
MessageSujet: Grosse frousse avec Mélodie   Grosse frousse avec Mélodie Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:06

Je donnais le bain a Mélodie ce matin et elle a pris une bonne gorgé d'eau. Je l'ai assie dans le bain et j'ai vue qu'elle était toute molle et qu'elle ne réagissait pas vraiment. La j'ai capoté, on la viré de bord et je lui ai tappé dans le dos, mais ca ne changait pas grand chose. Cependant, on voyait que l'air passait un peu, mais elle ne pleurait pas, était comme toute molle et les yeux fixe. On a sortie la poire pour le nez et on dirait que ca la insulter et là elle a pleuré, mais elle n'était pas encore correct complettement, on a refait la poire pour qu'elle pleure encore, la elle a pleuré un bon coup... et elle est revenu correct......ouffffffff............ la maman a aussi pleuré un bon coup à ce moment.

C'est sur que le bain on va le donner à deux pour un bout, un qui lave et l'autre qui tien la tête. J'ai vraiment eu la peur de ma vie, je me suis vu revivre encore la perte d'une enfant et j'ai vraiment pas aimé ça. Nos enfants sont vraiment des petits trésors inestimable qui peuvent malheureusement nous être enlever à tout moment...et parfois pour tes affaires bêtes comme boir une gorgé d'eau dans son bain...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Grosse frousse avec Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse avec Mélodie   Grosse frousse avec Mélodie Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:40

Ouf, j'imagine la frousse que tu as eu, heureusement tout se termine bien. C'est vrai que ce sont de petit trésor inestimable. J'espère que tu n'auras plus jamais une aussi grosse peur avec ta belle petite Mélodie, elle est tellement croquable.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Grosse frousse avec Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse avec Mélodie   Grosse frousse avec Mélodie Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:14

Oufff, finalement tout est ok!
J'anticipe déjà ce genre de frayeurs!
Prends soins de vous deux......
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Grosse frousse avec Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse avec Mélodie   Grosse frousse avec Mélodie Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:51

Quelle frousse en effet! Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse frousse avec Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse frousse
» Grosse frousse ce matin.
» Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...
» De retour avec ma Mélodie du bonheur
» grosse migraine avec aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: