Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avrilettes 2014 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avrilettes 2014

Aller en bas 
+8
breniou
Clarisse
Vanessa35
Togesteph
mlynmarylou
puce80
Louisdamour
pepave
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:42

Coucou les filles.
Reprise du travail le 8 septembre et pareil pas envie.
D'autant plus que j'ai appris hier que j'allais travailler avec une personne qui a eu sa fille l'année dernière au même moment que moi.Déjà que ca va pas être facile mais là ca se corse un peu plus. 
La semaine prochaine je commence l'adaptation à la crèche pour Kevin. Snif snif....

Je tourne en rond à la maison mais de devoir reprendre le travail ne m'enchante pas.

Kevin a eu son rappel de vaccins jeudi et depuis il est agité et dors très mal. On venait enfin de le faire dormir dans sa chambre en faisant des nuits correctes. Y'a plus qu' a recommencer.

Bisous à toutes et bon courage pour le retour au travail.
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:52

Hello Vanessa,

Finalement la reprise m'a fait beaucoup de bien si ça peut te consoler.
En effet, l'ambiance avec mon conjoint n'étant pas des meilleures depuis la naissance, j'ai trouvé une petite bouffée d'oxygène de ce côté là.
En 2013, après la perte de mes jumeaux j'ai changé d'emploi pour ne pas affronter les regards des personnes qui m'avaient connue enceinte.
Au final dans ce nouveau job, je suis retombee enceinte et j'ai du faire un curetage car le coeur s'etait arrete. Alors que pendant ce temps la secrétaire était enceinte.
Tout cela pour te dire que j'ai eu beau fuir, Ca revient en pleine face quand même

Sinon pour les vaccins, Julie est très grincheuse aussi. Du coup je lui donne 1 ou 2 suppo de dafalgan pendant 2 -3 jours et ça va beaucoup mieux
Mais effectivement, lors du 1er vaccin fin mai elle faisait ses nuits depuis une dizaine de jours et après vaccination , elle les a refaite que fin juin.
Du coup je redoutais la même chose pource 1er rappel mais en donnant le dafalgan c'est passé beaucoup plus vite

Profites en tout cas à fond de tes derniers jours sans penser à la reprise
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:28

Cool que ce soit bien passé pour toi. 
Je ne pense pas trop à la reprise pour le moment. On m'en parle.
Pour les vaccins mon medecin nous a prescrit de l'arnica et du tuyia en granulé. 
Le mauvais temps aussi a un effet sur lui car entee la pluie le soleil et les orages, tout le monde est détraqué sonc lui ausi.
Pas simple d'être un bébé :-D
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:00

Cc les filles j espere que tout va bien? 
Pour ma part je reprend le travail le 25 aout mais j ai pris mes vacances a la suite donc je reprend le 25 septembre 
Sinon mon ptit hugo a sorti sa 1 dent il y a 1 semaine et la 2 commence a pousse et oui il grandi vite ce ptit pere 
Ah oui il boit son biberon tout seul aussi sniffffff et dire que c un bb premature 
Je vous fais de gros bisous 
Au faite avez vous perdu vos kilo? Car moi rien de chez rien sa me soule un peu
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:04

Vanessa tu verras le boulot te fera du bien moi j'ai repris et c'est le cas. Comment vas Kevin?
Puce de gros bisou à Julie 
Breniou contente d'avoir de tes nouvelles, Hugo grandit vite. Concernant le poids je perd mais alors très doucement... T'inquiète pas ! Moi aussi j'en ai marre il me reste 3kg de Hugo et 4 de petit ange...

Sinon pour ma part Hugo va bien un peu malade depuis deux jours mais rien de grave. J'ai commencé à lui donne quelques purées dans le bib il a l'air de bien aimé ça. 
Gros bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:42

Kevin va "mieux". Le vaccin ne fait plus effet.
C'est un véritable bébé sourir. Ces frères le sollicite toute la journée et ça rigole en permanence.  J'adore.

Excellent Breniou. A 2 ans ton petit Hugo te demandera d aller au parc qu'avec ses copains :-D.
Pas encore de dents ici mais un véritable escargot qui bavouille.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:26

coucou les filles je profite d'une petite sieste de bébé pour donner des nouvelles.

Alors apres avoir essayer quelques lait et autre on est enfin tombé sur la bonne formule et depuis bébé n'a plus de coliques et regurgite tres peu (par rapport a avant). il a 4 mois aujourd'hui mon petit bonhomme et fait ses nuits depuis environ 3 semaines un vrai bonheur! et de superbes nuits il est réglé comme une horloge sur 20h45 (si il nous arrive d'etre décalé de 15 mn on le voit il baille a fond et a peine dans le lit il dort ^^) pour se réveiller a 8h30 le matin (ce matin 9h40!!!! lol). en général il se réveille en pleurant vers 6/7h et se rendort souvent seul et des fois avec la tutute.
le soir par contre il s'endort seul dans son berceau dans sa chambre avec ses doudous! un vrai bonheur!

c'est un monsieur sourire, il le fait toute la journée et avec tout le monde Smile il se retourne aussi depuis une bonne semaine le bougre ahha. Et les dents qui travaillent a fond, ca bave, ca mord tout ce que ca trouve toute la journee et c'est grognon lol

aujourd'hui RDV pour les 4 mois, et il y a les vaccins, j'ai super peur que ca le dérègle de la nuit... j'espere vraiment pas Sad

sinon moi ca va, je me trouve affreusement grosse avec mes 2kg en trop encore et cette cicatrice affreuse qui me gene encore. mais bon... 

et vous comment ca va avec vos bébés?

je vous met une photo de mon petit Marius qui date d'il y a quelques jours a peine. gros bisous <3

Avrilettes 2014 - Page 5 Img_2810

Avrilettes 2014 - Page 5 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:18

Marius est très beau!!! Il a vraiment une jolie bouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:08

coucou a  toutes les mamans et bébés
désolé de l absence  mais l été est tellement passé très vite très occupé avec Jimmy la grande et le mari qui a était beaucoup en vacances et après il est parti en mer et du coup je doit tout  tout gérer seule  a la maison dur dur
Jimmy est un bébé adorable un vrai petit bouda lol car il sourit que quand on joue sinon il a toujours la tête du stroumphe grognon lol
j ai commencé a 4 mois et demi bien passé  les petits pots de légumes  a 12 h et les petits pots de fruits a 16h  an ce moment j ai stopper les petits pots de légumes car il les refuses et comme m a dit la pédiatre il a le temps de les mangés surtout qu il n est pas maigre a 4 mois et demi il pesé 7 kilo 600 pour 67 cm
aujourdhui il a 5 mois deja le temps passe vite mais le pauvre petit chéri a le rhum ou un vilain microbe ou les dents qui travaille car aucune dents mais un vrai petit escargot je n arrête pas de le changer
sinon Jimmy a été baptisé le 24 aout 2014 un joli baptême qui a rapproché encore une fois toute la famille 
j ai également repris le travail a mi temps 17 h 50 c est vrai que CelA fait vraiment du bien car j étouffé trop petit Jimmy mais j avoue la 1ere fois que je l ai laisser a dormir chez ma mère je me suis mise a pleuré et le lendemain j ai eu le cœur déchiré quand Jimmy m a fait la tête quand je l ai récupérer maintenant il a compris c est plus agréable et je suis plus sereine ce qui est bien c est que je suis déjà en vacances pour 3 semaine et j ai repris le travail le 2 septembre lol
jimmy se retourne depuis hier du dos sur le ventre mais cela ne lui plait pas il hurle des qu il est sur le ventre voila pour les nouvelles je vous fait de gros bisous a vous toutes et au bébés
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:08

cc les filles
je me demandais si vous aviez ouvert un autre onglet car plus personnes n ecrit de messages comme ont dit pas de nouvelles bonne nouvelles mais c est vrai que malgres que je n ecrivait pas beaucoup vous lire me faisait un bien fou je vous embrasses toutes tres fort ainsi que tous les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:25

Coucou miss. 
Pas d'onglet à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:48

Coucou Les filles

C'est vrai que nous ne sommes plus très actives ici mais sûrement parce que nous très très actives au quotidien :-)
Ici tout va bien, Simon pousse bien, évolue vite au niveau moteur. En revanche les dents lui font des misères,  une de sortue mais la 2e est une vraie galère. 
Les nuits sont dures dures j'ai l'impression qu'il y a plus de nuits coupées que de nuits entières  :-/
Je continue à allaiter, on réduit doucement les tétées en journée dans le but d'un accueil chez une nounou.
On déménage dans 2 semaines pour se rapprocher de notre famille. Ça va être un soulagement d'avoir du monde autour de nous. Je vais pouvoir chercher un job. j'espère juste que ça ne perturbera pas trop Simon.

plein de bisous à vous toutes et vos bébés
Avrilettes 2014 - Page 5 Mini_71610020141018133908
Revenir en haut Aller en bas
 
Avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bon cru 2014
» avrilettes 2014
» Avrilettes 2014
» Avrilettes/Mayettes 2015
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: