Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Décollement de la menbrane I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Décollement de la menbrane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Décollement de la menbrane Empty
MessageSujet: Décollement de la menbrane   Décollement de la menbrane Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:02

Bonjour,

Enceinte de 8sg, urgence hier soir pour gros saignements, bébé va bien...pour le moment, mais décollement de la menbrane, donc grand repos et médoc (progestérone, spasfon...)

Qui a connu ça? 

On a si peur avec mon mari, on ne veut plus souffrir, on désespére, vie de m.....
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Décollement de la menbrane Empty
MessageSujet: Re: Décollement de la menbrane   Décollement de la menbrane Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:12

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Dim 8 Nov - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Décollement de la menbrane Empty
MessageSujet: Re: Décollement de la menbrane   Décollement de la menbrane Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:29

Merci, on a si peur mais par malheur je préfére là que dans quelques mois méme si c'est encore une douleur, on espére encore un peu mais le désespoir et le découragement l'emporte... On ne pourra recommencer si cela tourne mal, trop de souffrance, épuisé moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Hainin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange garçon
Petits anges jumeaux
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
22 semaines de grossesse
Le : 14 octobre 2012
3 avril 2014
Date d'inscription : 23/04/2014

Décollement de la menbrane Empty
MessageSujet: Re: Décollement de la menbrane   Décollement de la menbrane Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:49

Bonjour Aurèle, 
Malheureusement je ne sais pas te donner de réponse à ta question mais je voulais te dire que je souhaite que tout se passe bien pour toi et que tu ne revivras pas de malheur.

Suite à ta phrase " On ne pourra recommencer si cela tourne mal, trop de souffrance, épuisé moralement " c'est normal que tu dises ça, je te le souhaite pas du tout et j'espère que tout se passera bien et que tu ne devras pas te poser de question, mais si malheureusement ça ne va pas, c'est un conseil de mon gynéco que je te donne, avant de recommencer, il faut être sur que le moral soit reposé. On sait que le stress, l'angoisse, la peur et tout ce qui va avec sera présent tout le long de la grossesse mais le moral doit être remis pour pouvoir affronter justement cette grossesse.

Je croise le doigts pour toi.

Courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
 
Décollement de la menbrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture de la menbrane a 24 semaines help
» Décollement du placenta
» cause décès - décollement placentaire
» hypothyroïdie et décollement placentaire
» Décollement des membranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: