Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Services de santé mentale périnatale - vos expériences I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Services de santé mentale périnatale - vos expériences

Aller en bas 
AuteurMessage
NadineJudith

NadineJudith


Nombre de messages : 24
Localisation : Gatineau, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Judith
Décédé(e) à : 38sa
Le : 18/09/2012
Date d'inscription : 27/01/2013

Services de santé mentale périnatale - vos expériences Empty
MessageSujet: Services de santé mentale périnatale - vos expériences   Services de santé mentale périnatale - vos expériences Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:47

Bonsoir,

Je suis en train de me chercher un nouveau psychiâtre car celui qui me suit présentement est très insensible à ma situation. Il n'arrête pas de me dire que la mort de ma fille était pour le mieux (il oublie qu'elle n'était aucunement malade) et que je n'ai qu'à arrêter de stresser pour retomber enceinte rapidement. Bref, je ne veux plus le voir !!!

En faisant des recherches sur le Web, je suis tombée sur la mention de services de santé mentale périnatale, notamment à l'Hôpital juif de Montréal, à l'Hôpital Sainte-Justine et à l'Hôpital d'Ottawa. Il y aurait aussi un groupe à Québec. Je me demandais si certaines d'entre-vous aviez eu recours à leurs services et quelle a été votre expérience?

Merci de partager !
Revenir en haut Aller en bas
 
Services de santé mentale périnatale - vos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort périnatale d'un enfant jumeau
» Mortalité périnatale en France: l'urgence d'une remobilisation.
» Services funéraires île de Montréal
» Vous avez récemment vécu une fausse couche? - SONDAGE pour l'amélioration des services
» Émission RDI santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: