Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
MademoizelleSisi
mma
Jessadiel
savana
Alexe
parneet
missyousomuch
tatiana1
Hémérocalle
Elody49
isabelle31
kimina
Tessa
Emilie30
Togesteph
papillon40507
ezbiétha
eliottzoe
jmmonfils
tatiana33
soso974
Ange74
Melba64
morgannmapetitefée
rush06
LucilleF
bébéplume
Mes petits coeurs
GenD
mon anges
melimelou33
MamandeNina
milie22
calinox
ILGC
cathycat
nadpsycho
seveally
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:39

Coucou les filles

Je l'incrustation à nouveau parmi vous

J'ai lu les prédiques bonnes nouvelles qui se sont mal terminées. Nadia, seveally je suis navrée. Être si proche de ce rêve.... Un coup dur pour le moral mais persévérez. Les jours meilleurs vont arriver Smile

Pour moi c'est reparti. Je recommence la pma au prochain cycle. J'ai encore deux embryons congelés ( ensemble donc faudra les décongeler et re congeler celui qu'on ne me transfert pas si il survi) 
Demain j'achète mes traitements et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:40

Je m'incruste et les presques je voulais écrire. Merci auto-correcteur iPhone ....
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:24

Re-bienvenue Lucille! C'est fou comme le temps passe vite, déjà un 2è! Il me semble que c'était hier qu'on suivait ta grossesse pour Livia!
Et d'un autre côté, ça passe lentement...pendant tout ce temps, je suis encore ici à attendre...pffff!

Severine, comment vas-tu? Les saignements ont débuté?
Moi j'attends toujours (quelle nouveauté pff!). Et je commence à m'inquiéter, mon taux était négatif jeudi et rien ne déclanche. Je redoute tellement un autre curetage. Il y a vraiment de quoi virer fou! Les 2 dernières semaines je priais de ne pas voir les reds débarquer et maintenant que je sais que je fais une fc, je les espère pour pouvoir enfin passer à autre chose. Mon p'tit cerveau doit avoir de la difficulté à me suivre là...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:59

Merci Nadia Smile

Et désolée de te savoir si tracassée en ce moment. Je comprends que tu veuilles passer à autre chose, à un autre cycle frais
As tu un rdv avec un médecin bientôt? Ou t ont ils dit t'attendre tes règles et c'est tout? 
Malheureusement les cf. sont courantes le premier trimestre. On y a toute droit mais ça ne les rend toujours pas faciles 

Courage. Malheureusement le mot d ordre en pma est l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:43

Lucille, ça fait plaisir de te revoir ici et de lire que c'est reparti pour toi. Je te souhaite que ce TEC se passe comme pour Livia.

Nadia, plein de courage.

Bébé plume, je ne t'avais pas répondu. Ca va, la semaine a passé relativement vite, je me balade pour me changer les idées. Une partie de moi n'y croit pas trop, mais il faut que je reste optimiste et positive.
J'ai ma prise de sang mardi.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:00

Nadia je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. J'ai hâte que ça parte et qu' on ne perde pas de temps, mais je suis comme toi je n'ai rien encore.
Je refais une prise de sang lundi pour la pma.
J'espère que ça partira vite sans difficulté.
Merci les filles de votre soutien, de toute façon il n'y rien à dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:02

Mes petits cœurs je te souhaite d'avoir un super bon taux.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:13

Merci Seveally. Je pense bien a toutes les 2. Bises
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:11

Lucille... wahoo déjà de retour. je te souhaite que tu puisses retourner très vite chez les bedaines.

mes petits coeurs croisage de doigts pour toi. comment te sens-tu? des symptomes?

Nadia et Sev... que dire? je pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:21

Merci les filles mais je mérite beaucoup moins votre soutien. J'ai Livia et vous attendez votre tour donc je me sens abusive parmi vous
Mes petits cœurs sache que je n'avais aucun symptôme ni pour mes jumeaux ni pour Livia. Les miens arrivent souvent vers la fin du premier mois

Deux jour à tenir et peut être un. Puceau bonheur en route Smile
Je croise les doigts et penserai à toi mardi
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:22

Pas puceau mais nouveau... décidément  je ne suis pas douée avec l iPhone Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:38

Les filles
Une question 
Mes deux derniers embryons de la fiv 1 sont congelés ensemble. Je ne sais pas pourquoi. On ne peut m'en transférer que un bien sûre mais il fait les décongeler tous les deux et espérer que l'embryon non transféré survive la décongélation et trois jours supplémentaires au Labo pour être recongelé. 
Quelqu'un de vous à eu une expérience similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:45

Merci Calinox Smile, je me sens bien, pressée à mardi. Je n'ai pas de symptômes, ou je ne sais pas si ceux que j'ai sont vraiment réels...

Merci Lucille aussi, ne te sens pas abusive parmi nous. Au contraire, ton expérience nous donne de l'espoir. Et comme je te l'ai dit, j'espère que ton TEC fonctionne. Ca me rassure de savoir que tu n'avais aucun symptôme ni pour tes jumeaux ni pour Livia. Mardi je serai fixée. Et désolée, je n'ai aucune expérience d'embryon congelés.

Avant la prise de sang de mardi, il me reste la journée de Demain. Cela sera les 1 an d'ange de mes bébés. Je ferai un lâcher de lanternes avec mon chéri en leur souvenir. De savoir qu'il y a peut être un espoir en route m'aide à traverser cette période.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

Mes petits cœurs 
Tendres pensées pour demain et l'anniversaire de tes amours. Des caps difficiles et il fait s'accrocher aux belles choses de la vie comme peut un petit frère ou une petite sœur pour eux 
Je penserai fort à toi demain
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:39

tendres pensées pour tes bébés du ciel
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:08

Douces pensées pour toi, tes bébés et ton conjoint Mes petits coeurs. 
Et je croise tout ce que je peux pour un beau + demain,  je te le souhaite tellement! 

Lucille je n'ai pas répondu à ta question parce que je n'en ai jamais entendu parler. Ce sont tes 2 derniers brybrys de la FIV1? Peut être appelle ton centre? Et tiens-nous au courant! 

Sinon les filles,  comment allez vous? Séverine, qu'a donné ta pds ce matin?

Moi ça y est,  c'est déclenché ma fc. J'avais oublié les horribles crampes qui viennent avec... Mais bon au moins ça n'a pas traîné et je vais pouvoir tourner la page. Sans curetage (on se réjouit comme on peut! ).
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:57

Oh les filles, merci pour votre soutien ! 1 an aujourd'hui, je crois que je m'y suis tellement préparée, que je ne réalise pas. Bon après midi à vous, je reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:23

moi j'y crois fort pour toi mes petits coeurs.....Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 9k=
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:28

Coucou les filles,

Je débarque n'ayant pas eu de temps pour me poser ces derniers jours.

Nadpsycho et seveally : je vous envoie plein de bises de réconfort. J'espérais tellement que vous inauguriez la vague de + sur ce post ! 

Lucille : bon retour ici et qu'il soit le plus bref possible comme pour Livia.
Pour répondre à ta question : quand des embryons sont congelés ensemble, ils sont décongelés tous les deux. Le biologiste de mon centre m'avait dit au dernier rendez-vous qu'une fois décongelés c'était déconseillé de recongeler car cela fragiliserait et casserait la cinétique ainsi que la chaîne du froid ( un peu comme des surgelés qu'on ne doit pas recongeler après décongélation, désolée pour la comparaison )

Mes petits coeurs : doux premier anniversaire d'anges à tes jumeaux.
Je croise et penserai fort à toi demain.

Je me répète mais décidément, il n'y a pas assez de plus ici !
Vite qu'on parte toutes chez les bedaines.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:36

Merci pour ta réponse ilcg
Ça me fait mal au cœur si c'est le cas alors. J'ai l'impression de jeter un bébé et non un embryon et puis si le premier ne prenait pas je me dirais qu'on m'a transféré le mauvais embryon
Bref je suis un peu déçue
Peut être que j'appellerai mon centre pour avoir plus de précisions

Nadia je suis heureuse que tu puisses tourner la page et avancer. Tu dois attendre deux cycles au moins maintenant? Que t ont dit les médecins?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:48

J'ai trouvé cet article. Si jamais vous aussi aviez le même cas , c'est intéressant 
WASHINGTON, 28 février 2011 (APM) - Le transfert d'embryons recongelés et décongelés dans le cadre d'une aide médicale à la procréation (AMP) est associé à de bons résultats cliniques, montre une étude japonaise publiée dans Fertility and Sterility.
On dispose désormais de nombreuses données rassurantes sur l'impact de la congélation d'embryons, mais très peu en revanche sur les embryons qui ont été congelés deux fois, seuls des rapports de cas ayant été décrits, soulignent Masao Murakami de la Kuramoto Women's Clinic à Fukuoka (Japon) et ses collègues.
Ces embryons recongelés sont les embryons non transférés qui restent de la cohorte d'embryons congelés une première fois et décongelés en vue d'un transfert, et qui peuvent alors être de nouveau congelés, après culture prolongée.
Les chercheurs rapportent l'expérience de leur centre où 92 cycles de transfert embryonnaire ont été réalisés avec des embryons congelés deux fois. Lors de la première congélation, les embryons sont à J2-J3. Après la décongélation, ceux qui ne sont pas transférés dans l'utérus sont mis en culture jusqu'au stade blastocyste puis recongelés.
Ils ont comparé ces cycles à 335 cycles de transfert embryonnaire au stade blastocyste également, réalisés avec des embryons congelés une seule fois.
Le nombre moyen d'embryons transférés était plus faible dans les cycles avec embryons recongelés (1,1 contre 1,4), mais les taux d'implantation et de grossesse clinique étaient significativement plus élevés (60,0% et 66,3% contre 44,1% et 54,3%, respectivement).
Il n'y avait pas de différence statistiquement significative entre les deux groupes en termes de taux de naissance vivante par grossesse (79,1% et 73,8%) et de fausse couche par grossesse (14,8% et 24,6%).
"En conclusion, ces résultats montrent que les embryons humains recongelés-décongelés conservent une viabilité élevée et entraînent des naissances vivantes normales après transfert, à une fréquence comparable à celle des embryons congelés-décongelés une seule fois", écrivent les auteurs.
(Fertility and Sterility, publication en ligne avancée)
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:30

Ilgc, merci pour ton mot. On a parlé plusieurs fois du cap des 1 an. J'attendais de passer ce cap depuis un moment, et pour autant, de l'avoir passé me rend triste.


Nadia, je ne trouve pas les mots. Que cette fc se termine au plus vite, pour pouvoir attaquer autre chose.


Bébéplume, merci !

Je reviens d'être allée faire ma prise de sang. Moi qui voulait être zen, je suis stressée à un point... J'ai hyper mal au ventre et ovaires depuis hier, alors ça me met dans un état anxieuse et râleuse... Le stress, les règles ou ... ? Réponse dans 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:29

Je croise les doigts pour toi mes petits cœurs en attendant une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:43

Nadia je n'ai pas fait la prise de sang car comme toi cela s'est déclenché, et encore une fois comme je me dis au moins ça part sans difficulté même si c'est impressionnant.
Je fais une écho de contrôle vendredi.

Mes petits cœurs je guette ta bonne nouvelle ! j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:04

Recoucou les filles !

Je viens vous annoncer mon +++ !!!
Je n'arrivais même plus à parler quand j'ai eu la pma au téléphone, j'étais toute tremblante.
Mon taux est à 130.
Je n'en reviens pas. Un an après le départ de mes anges, merveilleux signe.
Je refais une pds jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:36

Félicitations. Je suis trop contente pour toi.
Courage pour attendre jeudi et repos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:25

Félicitation mes Petits Cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:47

Oh mes petits coeurs!  Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:29

Yesss mes petits coeurs!!! C'est super!!! Je me souviens moi aussi quand j'avais appellé la pma, je tremblais de partout aussi, je voulais pas y croire, je croyait réver!!! Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:51

Merci merci les filles !!!
Je pense fort à vous Seveally et Nadia.
Ange, j'avais pris 3 jours cette semaine pour les 1 ans de mes anges et le résultat de prise de sang, alors j'ai le temps de me reposer. Et tu avais raison, les derniers jours avant pds sont bien les plus longs Wink
Oui Cathycat, c'est tellement rêvé d'entendre la phrase " c'est positif " au tel, qu'on se demande si c'est vraiment réel ! En tous cas, j'espère que ce rêve va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:20

Mes petits cœurs : cheers C'est super ! Je suis si heureuse pour toi que ce cap des un an ne soit pas que triste mais aussi positif avec cet espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:23

Je viens moi aussi te féliciter mes petits coeurs! 
Malheureusement,  je n'ai pas de bonnes nouvelles moi... j'ai reçu les résultats de la prise de sang et mon taux AMH n'est pas bon. Je suis a 0, 60ug/L. C'est bien trop bas. La norme qui est écrit sur le papier c'est entre 1 et 1,6 ug/L pour obtenir de bonnes chances de réussite en fiv.
Je suis tellement triste. Je pense que ca signifie que je ne pourrais pas faire quoi que ce soit en pma. Je verrais en octobre avec mon gynécologue mais je ne me fais pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:57

Jmmonfils, ton message m'interpelle. Comme j'ai marqué dans un de mes messages nous venons de changer de centre car mon ancien centre me disait que j'étais en insuffisance ovarienne, qu'il fallait implanter 3 embryons... Bref il fallait fuir tout ça. Ma nouvelle gyneco ma demandé de refaire mon AMH car elle datai de 2012 donc d'avant ma grossesse. A ma prise de temps, mon AMH est supérieure à celle de 2012. Du coup je dit à ma gyneco si elle est plus haute c'est que mes chances sont meilleures. Elle me dit que oui que c'est meilleure qu'en 2012 et elle rajoute d'ailleurs heureusement qu'on se fie pas que à l'hormone car on aurait pas toutes les réponses car finalement en 2012 je suis tombé enceinte avec une AMH plus basse. 
Je pense qu'elle risque de te refaire faire une pds car elle m'a aussi dit que cette hormone peut variée comme toute hormone. Et ne baisse pas les bras.

Mes petits cœurs je suis contente pour toi. Maintenant petit espoir accroche toi tu as deux anges qui te protège.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:00

Félicitations mes petits cœurs et c'est un signe de tes petits bouts qui te protègent et t'envoient du bonheur. Un an après leur départ tu reçois cette fantastique nouvelle 
Je suis si heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:21

Coucou les filles,
Félicitation Mes petits coeurs et je croise tout ce que je peux pour que ton taux double, double.

Je suis désolée pour Sevealy et Nadia.
J'espère qu'un jour la roue tournera pour vous toutes.
Bisous à tous les anges qui protègent leurs parents bec
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:44

toutes mes félicitations mes petits coeurs. quel beau signe de tes anges
je te souhaite la plus sereine et la plus belle grossesse qu'il puisse avoir avec un beau bébé en bonne santé a la fin de ses 8 mois et demi.
je suis vraiment très heureuse pour toi. allez file chez les bedaines, tu l'as bien mérité  bec
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:38

Vous êtes top les filles ! On ne se connait pas en vrai, mais vous êtes des supers copinautes Very Happy
Vos mots me touchent énormément. Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:25

Mes petits coeurs je voulais te féliciter, quelle belle nouvelle tu redonne un peu d'espoir il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de belles nouvelles dans ce post.
Je reviens après quelques mois d'absence j'ai voulu faire un break du forum le temps de mes essais "naturels" mais après 4 cycles bien sûr toujours rien, comme vous toutes pourtant j'y ai cru chaque mois !
C'est donc décidé je vais en pma et une fiv est prévu pour décembre ou janvier. On m'a déconseillé l'insémination car il ne faut absolument pas que j'ai de grossesse multiples et vu ma tete déconfite quand on ma parlé de réduction embryonnaires, et au vu de notre parcours ils m'ont proposé d'office la fiv.
Je viens de lire les papiers explicatif pour la fiv je savais que c'était un protocole assez lourd mais pas à ce point là ,enfin c'est pas grave je vais bien y arriver, on a rendez vous le 28 octobre pour qu'ils nous expliquent tout.
Je pense bien à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:43

Contente d'avoir de tes nouvelles Milie. Merci beaucoup pour ton message, ça me fait plaisir.
Je suis désolée pour ces 4 mois négatifs. Garde espoir. Une fois ton rdv du 28 passé, ça va s'enchaîner. Je trouve les traitements lourds sur le coup, beaucoup de papiers, d'exams. Mais à chaque chose de faite, c'est un pas de plus. Et quand ça fonctionne, on oublie tout très vite. Enfin, c'est mon avis.
Alors, je te souhaite que ton parcours en pma soit le court possible.
J'espère qu'il y aura plein d'autres espoirs à suivre.


Pour ma part, mon taux est passé à 300 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:06

mes petits coeurs je suis si contente pour toi !!!!
j'attendais ce 2eme taux pour venir te souhaiter bonne chance pour la suite et que cette grossesse à defaut d'être sereine (faut pas rever!!) soit couronnée de succès avec un beau bébé à l'arrivée applaudir applaudir applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:20

Merci bébéplume ! C'est super gentil. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:31

Je pensais bien à toi ce matin en attendant ton résultat. 
C'est une très bonne nouvelle et j'espère en effet te suivre bientôt.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:12

Milie : bon retour parmi nous, j'aurai préféré que ce soit pour une bonne nouvelle mais nous serons la pour te soutenir d'ici la FIV. Bises 

Mes petits cœurs : ça double  I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:28

Oh la la ! mes p'tits coeurs !!!! je te félicite pour ton + ! On ne se connait pas, on ne fait qu'échanger sur le forum mais c'est fou j'en ai la larme à l’œil ! Je suis tellement contente pour toi ! je revis mon + en janvier dernier, un belle aventure commence pour toi ! 
Je te souhaite une belle grossesse espoir pleine d'ondes ++++ !

Et à toutes les autres pmettes plein de ++++ pour qu'un beau bébé vienne se loger !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:48

Rebienvenue Milie et félicitations pour cette décision. Certes il y a des étapes difficiles mais lorsque ça marche on oublié tout très vite et ça en vaut la peine

J'ai aussi repris rdv et je commence les traitements des mon prochain cycle donc à bref pur un TEC  mi octobre si mes calculs sont bons. Donc on verra bien. Fait d'abord que un des deux embryons congelés tienne à la décongélation déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:50

Lucille, ça avance, c'est motivant.

Manue, merci !!!

Nadia et Seveally, je pense à vous bien fort. J'espère que les pertes de sang se sont arrêtées et que vous pouvez envisager autre chose maintenant. Courage

Et les autres, comment ça se passe pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:06

un passage éclair pour dire avec tout mon cœur félicitations à Mes petits cœurs pour cette super nouvelle!
Que du bonheur pour la suite.

Plein d'ondes positives à vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:29

Merci mes petits coeurs! Ça va mieux merci, physiquement (fc terminée) et moralement. J'attends avec impatience de revoir  mon gynéco dans 2 semaines pour connaitre la suite des choses. Je sens que j'amorce une course contre la montre car ici le gouvernement parle de couper le programme de pma...et sans la gratuité, mon parcours est pas mal terminé Sad Alors d'un côté je suis contente d'avoir 2 petits embryons congelés et de passer par un TEC et donc par un protocole moins lourd mais de l'autre j'aurais voulu enchainer FIV2 tout de suite pour optimiser mes chances.
Mais bon, une chose à la fois...et qui sait, peut-être que mon TEC sera la bonne fois?

Milie rebienvenue par ici, malheureusement. Ça aurait été chouette pour toi que les essais couette fonctionnent. Tu parles de décembre ou janvier pour une FIV, il y a une raison à cette attente? J'espère que ce n'est pas ton centre qui te retarde...

Lucille tu retombes rapidement dans l'action, c'est cool! Dis-moi, je n'ai jamais fais de TEC, ça ressemble à quoi ton protocole? Ça s'étend sur un seul cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:56

Bonjour les filles,

J'ai eu mon entretien en vue de mon licenciement aujourd'hui et conclusion ils se foutent de ma gueule. Ils croient vraiment que je fais partir sans rien dire. Bref donc un peu compliqué et demain j'enchaîne avec les prud hommes de mon homme. Par contre ma psy m'interdit daller à l'audience avec lui car vendredi nous terminons la semaine par la ponction.
La gyneco et ma psy veulent que je mettent toutes mes chances de mon côté donc pas d'ondes négatives. Aprés discussion avec mon homme, il a compris que je ne supporterai pas qu'il se fasse descendre. Je l'accompagne donc juste.
Vendredi je rentre à l'hôpital dans ce nouveau centre avec cette nouvelle équipe. Ils sont tous optimiste alors on va y croire. A priori, il y a 5 ou 6 ovocytes de mûres a ma dernière echo. La gyneco ne veut pas en avoir trop car pour eux c'est la qualité qui compte. Donc voila on y est.
Je suis super fatiguée et ca tire dans le ventre mais je me dit que çest pour la bonne cause. Je n'y crois pas vraiment que je suis en stimulation car tout se passe tellement bien niveau suivi et prise en charge dans ce nouveau centre. Ca nous change.

Nadia j'espère que tu pourras vite passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:51

Ange 74 je t'envoie pleins d'ondes positives et j'espère que ça ira pour la ponction.
Moi aussi j'ai des problèmes avec mon travail alors je compatis on se passerait bien de tout ça !!!
Nadpsycho en fait c'est le centre pma qui m'a dit on fera la fiv en fin d'année ou début d'année.
Ona rendez vous le 28/10 je crois que c'est là qu'on va tout nous expliquer ensuite il me semble qu'on a un mois de réflexion et que notre dossier passe en commission. Ce qui reporte à décembre et vu que j'imagine qu'ils seront fermés pendant les fêtes je suis persuadée qu'on commencera qu'en janvier.
Mais bon tampis, la gynéco m'a dit je suis désolée il va falloir être patiente je lui ai dit d'un air blasé je sais ce que c'est d'attendre ... 
Mais pour le moment ça ne me gêne pas trop d'attendre car je sais qu'on va enfin m'aider et que normalement d'ici quelques mois je serrai enceinte enfin l'espoir fait vivre comme on dit.
Aujourd'hui un an que j'ai accouché c'est dur mais vous savez ce que je ressens ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: