Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle association dans le VAR I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle association dans le VAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinetern'ailes




Nombre de messages : 10
Localisation : Fayence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ellie
Décédé(e) à : 41SA
Le : 02/10/2012
Date d'inscription : 08/05/2014

nouvelle association dans le VAR Empty
MessageSujet: nouvelle association dans le VAR   nouvelle association dans le VAR Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

Bonjour à toutes,
J'ai fréquenté ce forum au début de mon deuil puis je suis partie car besoin d'autre chose... Les étapes incontournables du deuil et leur caractère aléatoire ! Wink 
Je suis Mamange d'Ellie, née sans vie le 2 octobre 2012.
Juste un premier petit mot de présentation pour vous dire qu'une amie mamange et moi créons une nouvelle association dans le VAR. Nous organisons la fête des anges le 4 octobre prochain à Fayence (83440)
Je ne peux pas encore vous donner l'adresse du site web car j'ai, selon les règles du forum, un délai.
Notre association s'appelle Etern'ailes et elle s'inscrit dans une vision plutôt positive et dans l'action! Nous sommes des Mamanges punchy!  lol! 

Je reviens très vite discuter un peu plus, car là il est très tard et je suis HS  Sleep 

Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-eternailes.com
Marinetern'ailes




Nombre de messages : 10
Localisation : Fayence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ellie
Décédé(e) à : 41SA
Le : 02/10/2012
Date d'inscription : 08/05/2014

nouvelle association dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association dans le VAR   nouvelle association dans le VAR Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:08

Re bonsoir...
Voilà je me présente un poil mieux: Marine 26ans, maman d'une petite fille de 4ans, de mon ange Ellie qui aurait un an et demi et de mon ptit espoir de 7 mois...
Mon "associée" dans l'aventure est une mamange qui fréquentait aussi ce forum, elle a perdu ses petits triplés, peut être viendra t'elle aussi se présenter.
J'ai compris, depuis le départ d'Ellie, qu'il fallait que je fasse quelque chose de positif de sa courte existence, elle est mon moteur, mon leitmotiv. Je marche et agis en son nom. Je m'interdis de tomber car tomber ce serait la laisser tomber, ne pas porter son nom, ne pas la célébrer... Voilà pourquoi je me présente comme étant une personne positive et active. Une sorte d'empreinte que l'on veut appliquer à notre association, mon amie étant aussi dans ce schéma là!
J'espère vraiment pouvoir faire du bien autour de moi, redonner une esquisse de sourire aux paranges, faire en premier lieu une belle fête des anges cette année!
Je ne sais pas si j'ai fait mon deuil, je dirais plutôt que j'ai trouvé à occuper mon esprit et donner un sens à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-eternailes.com
Marinetern'ailes




Nombre de messages : 10
Localisation : Fayence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ellie
Décédé(e) à : 41SA
Le : 02/10/2012
Date d'inscription : 08/05/2014

nouvelle association dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association dans le VAR   nouvelle association dans le VAR Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:04

Merci pour cet accueil Suspect  chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-eternailes.com
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

nouvelle association dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association dans le VAR   nouvelle association dans le VAR Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:18

bonjour,

peux-tu nous donner le lien internet ? Merci.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Marinetern'ailes




Nombre de messages : 10
Localisation : Fayence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ellie
Décédé(e) à : 41SA
Le : 02/10/2012
Date d'inscription : 08/05/2014

nouvelle association dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association dans le VAR   nouvelle association dans le VAR Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:31

Bonsoir! J'aimerai te le donner mais au vu de la charte du forum ce n'est pas possible ... Te l'envoie en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-eternailes.com
Marinetern'ailes




Nombre de messages : 10
Localisation : Fayence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ellie
Décédé(e) à : 41SA
Le : 02/10/2012
Date d'inscription : 08/05/2014

nouvelle association dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association dans le VAR   nouvelle association dans le VAR Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:22

aujourd'hui je peux laisser le site Smile
www.asso-eternailes.com
pour celles qui passeraient par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-eternailes.com
 
nouvelle association dans le VAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Association recherche 20 femmes vivant un deuil périnatal pour aider des étudiantes en psychologie de l'Université de Montréal dans un projet d'étude
» encaisser la nouvelle d'une grossesse dans la famille...
» Le coin des cerclettes et miss canapés
» nouvelle dans cette section
» encaisser la nouvelle d'une grossesse dans la famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: