Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
au jardin des souvenirs si proche de mon bebe I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 au jardin des souvenirs si proche de mon bebe

Aller en bas 
AuteurMessage
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

au jardin des souvenirs si proche de mon bebe Empty
MessageSujet: au jardin des souvenirs si proche de mon bebe   au jardin des souvenirs si proche de mon bebe Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:49

au jardin pour ses un mois pres de lui je me sentais si bien , je suis rester trois jours sur la ville ou il est! mon retour a la maison etait si dure!! je sais qu'il est la pres de moi sans cesse mon amour de Lorenzo! mais je me sens si loin par moment! il me manque tantttttttt!! j' ai si mal sans lui!! ces signes qu'il m'envoie oh que j'aime sa!! les 8 plumes que sa colombe nous a laissé dans sa cage avant de s'envolé a la ceremonie de Lorenzo! il est né le 8 avril Smile puis cette oiseau qui m'a fais caca dessus le jour de la ceremonie pk sur moi??  nous etions si nombreux ! est ce mon bebe!! puis cette oiseau ce seul qui survolait le jardin qui a fais caca sur ma fille ainée au moment ou nous allions partir! et cette image qui de nul part est apparu sur mon telephone! une image ecoute maman... ect est un texte merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
 
au jardin des souvenirs si proche de mon bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bébé, un gros espoir...
» Vivre la grossesse d'une proche
» Passer si proche d'être une maman!?!?!?!?
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: