Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coût et infos fragmin vs héparine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coût et infos fragmin vs héparine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Coût et infos fragmin vs héparine Empty
MessageSujet: Coût et infos fragmin vs héparine   Coût et infos fragmin vs héparine Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:02

Allo les filles,
                     Mon accouchement étant prévu dans 36 jours Smile...je viens d'aller porter ma prescription d'héparine en vu du changement à partir de ma 36sa car j'utilisais du fragmin depuis ma 8sa. La pharmacienne qui remplace celui que je voit d'habitude me dit que l'héparine ne se fait pas en seringues préremplies et en plus quelles sont le double voir même le triple du prix du fragmin!!!!!Qu'en pensez-vous??? Ce n'est vraiment pas les même infos que je m'attendais à entendre !!! Pour celles qui avait prit de l'héparine et qui sont revenu au fragmin après l'accouchement (pour 6 semaines), après combien de jours l'avez-vous recommencé et combien de jours avez-vous utilisé l'héparine??
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Coût et infos fragmin vs héparine Empty
MessageSujet: Re: Coût et infos fragmin vs héparine   Coût et infos fragmin vs héparine Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:51

A oui d'ailleurs on me dit aussi que l'héparine n'est pas couverte par l'assurance maladie! Est-ce que l'héparine et le lovenox sont la même chose???
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Coût et infos fragmin vs héparine Empty
MessageSujet: Re: Coût et infos fragmin vs héparine   Coût et infos fragmin vs héparine Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

le lovenox se fait en seringue pre rempli au qc et est couvert par ass gouvernement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Coût et infos fragmin vs héparine Empty
MessageSujet: Re: Coût et infos fragmin vs héparine   Coût et infos fragmin vs héparine Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:16

Merci ma belle Isa...j'ai finalement eu réponse à mes questions!! Je dois prendre de l'héparine et la pharmacienne m'a trouvé un dose qui est couverte par les assurances car elle ne le sont pas toutes...sinon je reprends du fragmin en sortant de l'hôpital pour 6 sa, l'héparine n'est pas la même chose que le lovenox mais avant une opération c'est l'héparine qu'il faut prendre et non elle ne se fait pas en seringues pré remplies, je dois me les faire et pour 10 jours cela me reviendra un petit peu moins cher que le fragmin Smile Merci d'avoir pris le temps de me répondre Isa!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Coût et infos fragmin vs héparine Empty
MessageSujet: Re: Coût et infos fragmin vs héparine   Coût et infos fragmin vs héparine Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:49

Bienvenue dans mon monde :p je rempli mes seringues moi même depuis le début Smile 17 sem passés pour moi hihihi j'ai hate de voir si toute est beau à l'écho morpho ! Merci aussi de me répondre j'ai même plan de match que toi héparine et retour au fragmin 6 sem :p pis toi commence tu à être fébrile ? comment sa se passe ton 3 ieme trimestres !
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Coût et infos fragmin vs héparine Empty
MessageSujet: Re: Coût et infos fragmin vs héparine   Coût et infos fragmin vs héparine Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:02

J'ai tellement hâte, je compte les jours (32 auj. lol)...je c pas si c du stress ou simplement le sentiment que le bonheur est si prêt SmileÀ date à part les hémoroîdes et les reflux qui sont réglé avec le zantac tout va pour le mieux, j'ai seulement 7 lbs de pris lol mais j'ai le souffle court comme si j'avais pris 50lbs. Sinon je ressois tellement de compliments...que du bonheur j,en reviens tjrs pas d'être si proche de mon rêve mais en même temps avec un pied sur le freins car avouons que nous les mamanges ni croiront que lorsque nous aurons nos amours ds les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coût et infos fragmin vs héparine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRAGMIN ET LOVENOX
» injections au fragmin???
» Prometriole???
» grossesse avec injections d'héparine...
» Infos césariennes planifiées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: