DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

porquoi

AuteurMessage
katyv

Je suis : Maman de
Ange(s) : william
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 7/12/2013

MessageSujet: porquoi   Lun 19 Mai - 12:09

jai besoin de parler personne ne me comprends yen a qui me disent revien sen sa fais deja 5 mois ... pour moi 5 mois cest pas beaucoup jcomprends rien jcomprends pas pourquoi des etre aussi innocent partent comme sa pourquoi la vie es ainsi faite pourquoi les gens autour on lair davoir oublier pourquoi moi jai tellement mal je mennui tellement de mon ange william ma quitter il avais 12 jours malformation cardiaque je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die

Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013

MessageSujet: Re: porquoi   Lun 19 Mai - 12:25

Chère Katyv,

Je ne peux pas répondre à ta question, à ce "pourquoi", car je pense qu'il n'y a pas de réponse... Ca ne m'empêchera pas de me poser cette question jusqu'à la fin de ma vie, pourquoi lui, pourquoi nous, pourquoi est-ce arrivé...

Mais ce que je peux te dire c'est que 5 mois, ce n'est rien... Tu as le droit d'être triste, le droit de t'ennuyer de William ton cher petit ange, c'est tout à fait normal qu'il te manque autant. Il te manquera toujours, mais peu à peu je te promets que tu arriveras à continuer à avancer avec ce manque. Cela ne fait pas un an que Sacha est parti, c'est très peu... je pense à lui chaque jour qui passe, chaque jour j'aimerais pouvoir le serrer dans mes bras, l'avoir près de moi. Sa mort, son absence me semblent encore complètement irréel, mais on arrive, petit à petit, à avancer sans lui. C'est difficile, souvent j'ai eu envie de baisser les bras, mais j'essaie de garder confiance. Ca prendra encore beaucoup de temps...

Ce qui est sûr, c'est que tu as le droit de prendre tout le temps qu'il te faut pour vivre ton deuil et faire ton chemin. Ne te sens coupable de rien, d'aucune de tes envies ou de tes réactions, écoute-toi et fait ce dont tu as besoin... J'ai dû me couper de certaines personnes qui n'ont pas su respecter mon cheminement, je me dis tant pis pour elles... Protège-toi, écoute-toi, viens vider ton sac ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter... 

Je t'envoie plein de courage et douces pensées à ton petit William...
maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: porquoi   Lun 19 Mai - 20:21

Je bis Élodie, tu as tout à fait le droit d'être aussi triste et de te poser cette fameuse question qu'on s'est toutes posée et à laquelle nous n'auront jamais de réponse. Du moins, aucune qui nous satisfera. N'hésite pas à aller à des groupes de soutien, ça pourrait t'aider. Et les gens qui te disent d'en revenir, oublie-les en ce qui concerne ton deuil à tout le moins. Tu n'as pas besoin de remarques comme celles-ci. Bon courage.
raphaeletclara

Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011

MessageSujet: Re: porquoi   Mar 20 Mai - 9:43

5 mois c tres peu moi ca fait 3 ans que g perdu mon ange  et jy pense encore souvent plus ts les jourz car g mon espoir qui demande bcp denergie....e
katyv

MessageSujet: Re: porquoi   Mar 3 Juin - 21:30

merci enormement sa me fais tellement de bien de vous lire de savoir que moi et mon conjoint ne sommes pas seule jai tellement une boule dans le coeur que je ne suis pas capable de sortir mais vous maider et je vous en remercie enormement
katyv

MessageSujet: Re: porquoi   Mar 3 Juin - 21:51

je vous compte lhistoire de william tout a commencer a lecho de 20 semaine madame cest un garcon super contente je vais avoir le couple ma fille aura un petit frere elle ne sera plus seule ... il a un proble reinal pas bien grave mais on recontrole a 36 semaine le proble es toujours la il menvoi au chu ste justine il on decider de faire une echo cardiac oki pose pas trop de question ill disent que tout semble normal SEMBLE   william es le 25 novembre avec une tres tres grosse malformation cardiaque un probleme reinal ainsi que une atrexie de loeusophage pauvre peit mec tout brancher trois operation a coeur ouvert une arret cardiac brancher sur echmo (machine coeur poumon) finalement william a choisi de partir le 7 decembre sois 12 jours apres sa naissance  JAMAIS JAMAIS  je ne toublirai mon amour mon petit fither je taime tant papa taime ta grande soeur annabellen taime veille bien  sur nous mon peit homme

porquoi
Page 1 sur 1