Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tortue3




Nombre de messages : 3
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anges 1,2,3
Emma

Décédé(e) à : 10 semaines de grossesses
5 semaines de grossesses
11 semaines de grossesses
35 semaines se grossesses
Le : 10/12/05,06/01/08,11/05/09,19/05/11
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner ! Empty
MessageSujet: Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner !   Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:34

Tout d'abord bonjour !

Je me prénomme Veronique je viens d'avoir 34 ans

Je suis une maman de 3 enfants. Je dis bien 3 car malgrer le depart de la petite derniere. J'ai trois enfants et non 2.
Jai un grand de 9 ans,une cocotte de 7 ans sous peu et une miss ange qui aurait eu 3 ans lundi le 19 Mai.

Je souffre encore terriblement. Sans support familial. Je cherche des gens a qui parler. Surtout rencontrer des gens de mon coin.
Secteur lachenaie-terrebonne. Pour discuter autour d'un cafe,dejeuner,diner,shopping.
Je manque d'oreilles pour ecouter,je manque de social. Je suis plustot,telephone et en personne. Jai de la difficulter a ecrire.
Meme après 3 ans. J'aimerais bien connaitre les mamanges de mon coin qui ont besoins de social aussi.
Ca fait du bien ecrire,certe une facon d'evacuer.sauf que les emotions ca s'ecris pas Sad !

Faite moi signe de votre pleins gres si vous en se tes le besoin comme moi.
Je suis asser disponible car je travail de nuit en centre hospitalier .. Prendre quelques heures
Avant le dodo me derange aucunement.

Voici mom courriel tortue.tetu@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner !   Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

Salut tortue Smile

Il y a un brunch d'organiser cette fin de semaine avec des filles d'ici au Pacini à Laval si tu as envie de te joindre à nous (plutôt à elles car je ne peux pas y être Sad )  tu peux aller voir ici : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t14780-souper-brunch-de-mamanges-lanaudiere-laurentides-quebec

Tu peux toujours m'écrire par mp si ça te dis, je suis de la rive nord aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortue3




Nombre de messages : 3
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anges 1,2,3
Emma

Décédé(e) à : 10 semaines de grossesses
5 semaines de grossesses
11 semaines de grossesses
35 semaines se grossesses
Le : 10/12/05,06/01/08,11/05/09,19/05/11
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner !   Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:12

Merci mymi !

Je t'ai ecris en prive Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides?
» Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours
» pour la fête des anges,dans le nord
» Cherche maison/auberge pour thérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: