Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange , Alice  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange , Alice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:16

Ma magnifique petite princesse,

tu es si merveilleuse, chaque instant je pense à toi, a ta superbe petite bouille que j'aurais tant aimé couvrir de bisous.Tu es la plus belle mon ange. je suis fière d’être ta mamie. Tu me manque tellement...... Aujourd'hui nous avons tous été à tes cotés pour ton dernier voyage... Maman et papa ont choisie une très belle chanson pour t'accompagner, mais à la fois si triste.. Ta mamie t'aime très très très fort mon petit cœur et t'aimera jusqu’à la fin des temps. Maintenant tu va pouvoir reposer en paix au cotés de ton grand oncle et de ton arrière grand mère. Mamie t'aime mon petit trésor gros bisous sur ton merveilleux visage que je n’oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:48

Bonsoir mon trésor, c'est tata! Je suis revenu t'écrire, je suis désolée de mon absence mais j'étais à l'école bien sur cela ne m'a pas empêcher de penser à toi tu sais... Aujourd'hui nous nous sommes réunis pour ton dernier voyage, c'était vraiment dure, tata à le cœur en miette mais je reste forte pour toi et tes parents mon ange! En sortant du cimetière j'ai essayé de parler un peu à ta maman, elle est si fière de toi mais tellement malheureuse sans toi, ainsi que ton papa et toute la famille c'est normal ! Tata fait tout pour aider ta maman mais ce n'est pas évident tu étais sa moitié, je te promet de toujours être là! Ma chérie, tu me manque énormément, j'ai sans cesse une boule dans la gorge, sans cesse l'envie de pleurer! Avec sa première paye tata ira t'acheter un magnifique bouquet et je viendrais te rendre une visite! Je t'aime tellement petit ange, tu es si belle, sans doute le plus beau des bébés. Je pense sans cesse à toi, tu es dans toutes mes pensées! Je viendrais dès que je pourrais, on se retrouvera au paradis ma chérie, en attendant amuse toi bien avec les autres enfants, et prend soin de maman et papa! Je t'aime depuis toujours et à jamais ma princesse! Tu crée un manque permanent sur cette terre.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:04

Ma princesse, ma petite fille d'amour, 
Tu me manque tellement ma chérie, je n'arrive pas avancer sans toi.
Chaque jours est une épreuve, je me lève toujours avec une boule au ventre, je suis frustrer que dieu n'est pas voulue te laisser vivre.
J'en veux tellement a la vie, de t'avoir emporté au paradis.
Mon ange, maman t'aime plus que tout, et ça a jamais !
Je t'embrasse tendrement sur ton doux visage, ma douce Alice.
A toute a l'heure mon ange, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:40

Mon ange, nous te souhaitons une douce nuit au paradis, une nuit de plus sans toi.
Nous t'embrassons bien fort notre bébé d'amour, papa et maman t'aime plus que tout, tu nous manque énormement tu sais..
I LOVE YOU Alice <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:55

Bonjours petit ange, c'est encore tata.. Je réalise seulement que tu n'es plus du tout parmis nous, c'est tellement dure de me dire que je te verrai plus, du moins tant que je serais sur cette terre.. Tata pense sans cesse a toi, tu as bien dodo j'espère? Je te souhaite de passer une bonne journée, mes pensées te seront sans cesse dédiée.. Je t'aime et cela pour toujours, je reviendrai t'écrire très vite.. Je t'embrasse tendrement sur ta belle bouille d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:54

Bonjour ma poupée. Dieu prend bien soin de toi ainsi que jean michel et claire mon ange? Tu as du egalement rencontrer pleins de petits anges comme toi.. Mon amour, ma fille, maman ne cesseras jamais de t'aimer, tu es partie avec une grande partie de moi, sur terre il n'en reste rien. Sans cesse je pense a toi, me pose de tas de questions.. Chaques jours est une épreuve remplie d'obstacle, car tu n'est pas la.. Ma petite fille, mon bébé, le fruit de notre amour, tu me manque!
Maman t'embrasse tendrement, sur ton beaux visages et t'es douces mains, je reviendrai tout a l'heure, mais meme sans t'écrire, comme tu le vois de tout la haut, je te parle, et ma tete est remplie de pensées en ton égard.
Je t'aime plus que tout, ma seule raison d'etre !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:32

Mon bébé, mon ange maman pense très fort a toi, tu me manque tellement ma fille chérie. Je t'aime plus que tout, j'essaie de montrer forte, j'essaie de prendre gout a la vie mais elle est tellement sombre sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:11

Bonsoir mon petit coeur, j'espere que je te rend fière de tout la haut..
Mon bébé, j'ai beau faire des choses ou m'occuper mais tu sais je pense a chaque moments a toi, ici il ne me reste que mon corps.. Sans toi, ma vie n'est plus ce qu'elle étais..
Je regarde souvent des photos de toi, tu es ci belle mon ange, je t'admire tellement. Ma douce petite fille,.je te souhaite une belle nuit. Maman et papa t'embrasse bien tendrement sur ton doux visages. Nous t'aimons plus que tout, tu es ma raison d'etre!
<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:14

Bonjour ma chérie! Ton entrée au paradis c'est bien passée? Tata pense a toi sans cesse tu sais! Hier nous sommes allés faire des courses avec ta maman et nous sommes tombés dans le rayon couche, c'était dure.. Pourquoi tu n'as pas le droit de vivre tout cela hein.. 
Aujourd'hui je vais voir après ma jument et je suis super heureuse mais a la fois si triste parce-que meme si maman et papa auraient eu du mal, j'aurai pu t'apprendre a monter, ça aurait été un réelle plaisir de vivre cela avec toi, ma plus grande fierté.. Cela n'empeche pas que je t'aime et quand je monterai, je penserai à toi, comme tout le temps.. Tata dois y aller, je t'aime de tout mon coeur, mille baiser ! Embrasse notre famille la haut, j'espère qu'ils prennent bien soin de toi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:07

Bonjour mon ange. Comment vas tu? As tu passée une douce nuit? Mon bébé, encore un levée, une journée à devoir passer sans toi.. Chaque jour est une épreuve, mais de jour en jours la douleur s'intenfie, le manque de toi, la haine contre cette vie mal faite, me detruit un peu plus chaque jours. Il faut accepter, mais comment accepter que son enfant n'as pas eu le temps de vivre une longue vie sur terre?! Impossible, quand dieu a décider de te garder auprès de lui.
Maman, t'aime tellement ma jolie petite fille. Je viendrai un peu plus tard, t'écrire.
Je te fais milles doux baisers sur ton jolie visage. Je t'aime plus que tout Alice. Ta maman qui pense sans cesse a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:50

Mon ange, ma vie etais tellement simple et belle quand tu étais encore en moi.. Depuis que tu as rejoint les ange rien ne vas plus, que ce soit notre couple, ou moi même.. Je ne suis plus rien sans toi. Tu es partie avec tout mon être. Mon petit coeur, mon bébé Alice tu me manque. Je t'aime tellement. Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:30

Ma puce, Alice
tu es la plus belle, tu as fait mon bonheur depuis que j'ai sue que tu vivais en moi, j'étais la plus heureuse quand j'ai sue que tu étais une petite fille,j'avais déjà choisie ton jolie prénom qui te vas tend.. Quand on m'as annoncée cette fichu maladie, j'étais ci inquiète et triste de savoir que ci petite, et sans avoir vue le jours tu avais déjà développée une maladie. Mon monde s'est écroulée, quand il y a fallu prendre cette décision te concernant, mon cœur ses déchirée, mais je n'avais pas le choix, si je ne voulais pas te faire souffrir mon amour..
Aujourd'hui sa fait déjà douze jours que tu t'es envolée, douze jours que je ne sent plus t'es coups en moi, douze jours que ton cœur c'est arrêter, douze jours que je ne vie plus..
Je ne comprend pas pourquoi Dieu nous donnent cette obstacle, je ne comprend pas pourquoi nous, toi?!
La vie est sombre, n'as plus aucun gout, le soleil ce lève mais pour moi il fait nuit..
Chaque jours, je passe et repasse devant ta chambre, tout a l'heure j'ai sortie t'es biberons et ta tétine du placard de la cuisine pour les ranger, sa ma fait un choc.. 
J'aurai tellement aimer te mettre au monde en Août comme c'étais prévue, en bonne santé et te cajoler, te nourrir, te donner tout mon amour.. Mais je ne pourrai jamais le faire..
Mon bébé, je ne cesserai jamais de penser a toi et de t'aimer, non sa jamais !
Plus j'avance, plus je souffre de ton absence.
Ma jolie Alice, maman te souhaite une belle et douce nuit avec ton grand oncle et ton arrière grand mère. Papa ce joint a moi, pour t'envoyer milles baiser sur ton beaux visages.
Papa et moi nous t'aimons, rien ne changera notre amour pour toi mon ange !
A demain mon petit coeur.

Maman 
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:34

Bonjour ma beauté,
Comment vas tu? Je pense que tu t'amuses bien, et que tu nous regarde de tout la haut..
Aujourd'hui encore une journée ensoleillée, j’espère que papa va faire en sorte de nous changé les idées et nous faire sortir de chez nous.. Comme tu as pu le voir, hier j'étais très en colère.
Encore un reveil sans toi, et une journée ou je vais devoir faire face.. Chaque jours est une torture, mais je reste digne, forte et je vais tout faire pour te venger sur cette terre, en vivant cette vie pour toi mon ange. 
Je sais que tu seras de plus en plus fiere de moi, en me voyant me battre contre cette vie.
Mais, ma petite Alice sans toi, ce n'est vraiment pas facile, ton absence me ronge un peu plus chaque jours..
Mon bébé, maman t'embrasse tendrement.
Je t'aime plus que tout mon ange, et a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:36

Bonsoir mon petit cœur,
Nous sommes venue nous recueillir auprès de toi, en cette fin de journée, nous avons arroser t'es fleurs, ça me serre le cœur, de te savoir sous terre, au lieu d’être au prés de nous..
Avec ton papa nous avons été au restaurant pour essayer de nous retrouver tous les deux, pour surmonter cette dure épreuve de t'avoir perdue. 
J’espère que tu es fière de nous, t'es parents pour ce que l'on accomplie chaque jours pour toi..
D'accepter que tu ne seras plus jamais a mes cotés me tue.. Je sais que je n'ai pas le choix d'accepter la situation comme elle es mais c'est tellement dur.. Tu méritais tant de vivre auprès de nous, de découvrir le monde, recevoir tout notre amour, te voir grandir et toutes les bonnes et belles choses de la vie..
Ma douce Alice, ma petite fille,mon amour sache que je pense sans cesse a toi, même si je ne t'écris pas.
Ta tante Emilie, va avoir un cheval pour faire des compétitions, elle est heureuse depuis le temps qu'elle en voulais un, mais elle regrette ton départ elle aurai aimer partager cette passion avec toi..
Nous regrettons tous ton départ, nous t'es parents encore plus..
Nous sommes ci triste sans toi, nous t'aimons tellement mon ange.
Maman, te souhaite une douce nuit aux cotes de ton grand oncle. Je t'embrasse tendrement sur ton jolie visage ma puce.
Je t'aime plus que tout, ma raison d’être !
Maman 
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:25

Mon ange, comme tu peux le voir je n'arrive pas a dormir, ton absence me ronge de plus en plus.
J'ai beau essayer, mais je n'y arrives pas, j'aimerai tellement te serrer dans mes bras, te rejoindre pour que l'on soit enfin reunies pour l'eterniter..
J'essaie egalement d'arranger les choses avec ton papa mais je ne sais pas ci nous y arriverons, nous sommes plus vraiment en phase tous les deux. Chaques jours on s'eloigne de plus en plus, on ce comprend plus et nous sommes plus daccord sur rien..
Mais sache que tout cela, n'est pas a cause de ton depart mon amour.
Nous t'aimons tous les deux et ca plus que tout, c'est peut etre la seule chose qui nous unient a present.
Je te laisse mon ange, je reviendrai demain matin. Gros bisous d'amour ma douce Alice.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:13

Bonjour ma puce,
J’espère que tout va bien, et que tu es heureuse tout la haut, que notre famille prend bien soin de toi.
Aujourd'hui est encore une journée ensoleiller, mais dans mon cœur il fait froid et dans mes yeux il fait sombre sans toi.
Je dois allez chez le médecin cette après midi des douleurs étranges, j’espère vraiment qu'il ne retrouveront rien, une autre épreuve grave je ne le supporterai pas.
J’espère que j'aurai une réponse positive pour ce travail aujourd'hui, ça me ferai tellement de bien de travailler un peu, mais que je sois la ou au travail je penserai toujours a toi, mais je pense que ça m'aidera a voir un peu plus loin..
Mon ange, je te souhaite une belle journée, de rire et de joie. 
Mon bébé , je t'embrasse tendrement, je t'aime plus que tout !
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:37

Un petit message mon ange, pour t'envoyer mille baisers.
Je t'aime ma puce, maman !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:18

Maman ne t'oublie pas mon ange, je pense sans cesse a toi, quoi que je fasse mes pensées te sont dédié..
Alice, si tu me voit, si tu m'écoute, si tu me lis donne moi un signe mon bébé !
Je n'arrive pas a me dire que je vais devoir vieillir sans toi encore longtemps, deja treize jours que tu es partie, treize jours ou la douleur ne cesse de grandir..
Ma douce, ma raison d’être je t'aime plus que tout au monde !
Tu me manque tellement..
 Ta maman <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:26

Bonsoir mon petit ange d'amour,.je viens te souhaiter une douce et belle nuit mon bébé. Maman te fais pleins de tendre bisous sur ton merveilleux visages. Demain enfin dans quelques heures ca fera deux semaines que je t'ai mise au monde et que tu nous as quittée, je suis ci triste deux semaines que ma vie c'est écroulé. Je t'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:24

Bonjour mon trésor,
Je pense et j'éspere que tout va bien de tout la haut, et que tu t'amuse bien et que tu veille sur nous..
Deux semaines mon bébé que tu as deployer t'es ailes, au jardin des fleurs et du bonheur..
Deux semaines, que ma vie s'est arrêter..
Deux semaines, ou je doit supporter ton absence..
Deux semaines, de rêve perdu..
Deux semaines, ou je pense sans cesse a toi, et ou je culpabilise..
Mon ange, ce qui ne changera jamais, et dans n'importe qu'elle circonstance c'est l'amour que j'ai pour toi.
Maman, t'aime plus que tout Alice !<3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:28

Bonsoir mon trésor,
Je m'excuse de ne pas t'avoir écris ce soir nous étions chez t'es grands parents Marie Odile et Hubert, pour dîner.
Mais nous avons étè a t'es côtés cette aprés midi, nous avons pu nous receuillir et nettoyer ton petit royaume mon ange, j'espere que la plaque nous t'avons offert cette apres midi te plait mon amour.
Je pense sans cesse a toi, chaque moment je retiens mes larmes, tellement la souffrance est grande..
Tu me manques un peu plus chaque jours, chaque jours je regrette d'avoir pris cette décision meme si je sais que c'etais la meilleur pour que tu ne souffre jamais ..
Mais il y a toujours ce mais..
Nous allons bientot recevoir, nos resultat mon ange et nous saurons enfin pourquoi cette maladie est arrivée..
Je te souhaite une belle et douce nuit mon bébé, Alice.
Maman, t'embrasse bien fort sur ton doux visage.
Je t'aime plus que tout, a demain mon amour !
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:33

Bonjours mon petit ange, me revoilà enfin! J'espère que tout ce passe bien la haut? Hier tata est aller voir Christophe Mae avec mamie, c'était vraiment magnifique, quand il a chanté "Charly" nous avons tout de suite pensé à toi! Tu me manque mon petit ange, tata pense sans cesse à toi! Aujourd'hui je vais voir un cheval, qui n'es pas débourée, Alice, je regrette tellement de ne pas t'avoir a mes cotés, j'ai une boule dans la gorge dès que je parle de toi, c'est ce manque qui se fait ressentir un peu plus chaque jour! Tu as vue comme ta maman est forte trésor, et ton papa aussi, merci de veiller sur eux! Tu nous manque à tous, je t'aime mon étoile! Je t'embrasse tendrement et je reviens vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:12

Bonjour mon ange, comment vas tu aujourd'hui?! Je pense que tu es bien tout la haut, que tu t'amuse bien et que tu veille sur nous, et que tu nous entend.. Je t'admire tellement mon ange, plus je regarde ta frimousse sur les photos, plus je te trouve magnifique, oui tu es ci belle ma poupée. Tu me manque tellement, j'espere que je te rend fière mon bébé, je fait tout pour toi, pour resister a cette vie. Je pense chaque seconde a toi, jamais je ne pourrai t'oublier.
Je t'aime plus que tout mon ange, je t'embrasse ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:55

Bonsoir mon bébé,
je viens te souhaité une douce nuit, avec notre famille qui est au paradis a t'es côtés. Ma Alice d'amour, maman t'aime plus que tout au monde, rien ne peux egalé l'amour que je te porte, je ne cesse de penser a toi, et de regretter ton départ ci précipitée dans notre vie.
J'ai la haine contre la vie de t'avoir arrachée a nous, sans que tu es pu vivre et construis ta vie et de vieillir comme chacun..
Mais je reste ici pour notre famille et ton papa et surtout pour venger ton départ contre la vie, et surtout pour que tu sois fiere de moi.
Je t'embrasse bien tendrement et énormement, j'imagine chaque soir en fermant les yeux que je te prend dans bras..
Je t'aime mon ange, tu me manque !
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:30

Bonjour mon petit coeur,
je pense en tout cas j'espere que tu va bien, que tu sois heureuse tout la haut et que tu t'amuses..
Je n'arrive pas a regarder loin devant moi dans la vie sans toi, c'est vrai pourquoi il nous as t'il enlever notre fille?! Nous n'avons jamais rien fait de mal, nous respectons les lois, les personnes et autres.. On as nos diplomes, on a des activités pros..
Je pense que je ne saurai jamais pourquoi toi mon ange..
C'est ci injuste une vie..
Maman, t'embrasse mon ange.
Je t'aime tu me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:03

Bonsoir mon bébé,
Je suis désolée de ne pas t'avoir écris dans la journée, je suis sortie un peu avec ton papa 
pour essayer de nous changer les idées. Je suis allez chez le coiffeur, car mes cheveux étais vraiment ton long..
Je te raconte notre journée, même si je sais que tu nous regarde de tout la haut.
Je suis déçue aujourd'hui, j'ai postuler a une offre d'emploie intéressante mais malheureusement, la réponse est négative..
Enfin c'est dommage, mais ce n'est pas grave.
Ma jolie Alice, tu me manque tellement, je pense trés fort a toi.
Papa t'embrasse bien fort et moi aussi mon ange.
Je te souhaite une belle est douce nuit, au paradis.
Je t'aime plus que tout mon bébé, je ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:17

Bonjour ma princesse,
Je pense que pour toi, tout va bien mon ange, que tu t'amuse avec d'autres petits anges et notre famille. Et que tu nous regarde de tout la haut, que tu veille sur nous..
Ma reine, ma fille je t'aime tellement, tu es ci belle est a présent paisible au paradis..
Tu me manque tellement, chaque jour sans toi est une épreuve. Quand les gens me dise " Oh vous avez accouchée, félicitation.. " mon cœur se serre, je ne répond rien car la douleur est trop grande et douloureuse et puis je n'ai pas la force de leur expliquée que nous t'avons perdu..
Comment faire face avec toute ces phrases de personnes qui ne savent rien, et qui ne comprendrais pas ou critiquerai ou également donneront que leurs pitiés sans en pensée un traite mots..
La vie sans toi, est ci sombre et sans aucun gout en te perdant, j'ai me suis perdue tout est partie avec toi mon ange. Un vide, grandis un peu plus chaque jour sans toi.
Un vide que je pourrai jamais combler car il me manquera toujours ma fille, ma chaire, mon sang..
Et puis c'est déjà ci dure de t'avoir perdue, alors quand d'autre problème surviennent ça devient de en plus invivable, sur cette terre.. Est ce qu'un jour on pourra te donner une petite sœur ou un petit frère sa j'en doute a présent, vue notre couple et les éventuelles résultat ainsi que la tristesse de ta perte..
Je pense sans cesse a toi, dés que j'ouvre les yeux je vois ton merveilleux visages, et quand je les fermes je rêve de toi, je rêve chaque nuits que tu est encore la.. Mais quand je me réveille la réalité fait surface..
Mon ange, ma Alice d'amour je t'embrasse tendrement, j'aimerai tellement te serrer dans mes bras.
A toute a l'heure mon cœur, je t'aime plus que tout !
Ta maman, qui pense tés fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:54

Bonsoir mon ange, nous sommes venues te voir et t'enmenais ce bouquet que j'ai confectionner rien que pour toi mon bébé, j'espere qu'il te plait.
J'ai du ranger ta chambre, ce soir..
J'aurai tellement aimer que t'y sois, que tu pleure, te voir rire, joué .. Te voir grandir au pres de nous.
Mais je sais que la haut tu es heureuse et que tu ne souffre pas, c'est ce qui me fait avancé un peu plus chaque jours..
Mais c'est trés dure, tu me manque tellement la vie est sombre et longue sans toi !
Je te souhaite une douce nuit, ma jolie Alice d'amour, je te fais de milliers de baiser ..
Mon bébé, je t'aime plus que tout, et ça pour l'éternité.
Ta maman qui pense chaque seconde a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:43

Bonjour mon petit cœur,
Avec ton papa aujourd'hui nous sommes allez au salon de l'animal, c'étais sympa il y avais de beaux chatons, j'aurai tellement aimer en ramener un a la maison, mais tu connais ton papa il n'as pas voulu.
Nous sommes également venue te voir, a ton royaume arroser les fleurs et nous recueillir au prés de toi, je repart a chaque fois avec le cafard de te savoir sous terre.. 
Chaque jour, je me lève avec le gout de rien car tu n'est plus la, ta vie s'est arrêter avant même d'avoir construis ta vie, de grandir au prés de nous !
Tu me manque tellement mon ange, je pense sans cesse a toi..
Je regrette ton départ ci précipiter, tu n'aurai jamais du partir avant nous mon bébé, mais dieu en as décidé ainsi, malheureusement ..!
Ta maman, qui t'aime plus que tout, et pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:50

Bonsoir mon amour d'Alice, excuse moi de ne pas êtres venu plus tôt mais je travaillais, oui tata à trouver un job d'été qui n'est pas fameux mais ça ramène un peu d'argent! Tata en veut au monde entier, tata est vraiment triste, tata se sent seule, et tata veut te voir, tata ne comprend pas ton départ! Tu es tellement jolie ma princesse, et je t'assure tu es notre plus grande fierté malgré tout! Tu me manque trésor, c'est tellement dure.. Hier soir au travail, je pleurais parce-que j'en avais marre, mais je me disais, pense à ta poupette, pense à elle qui court partout et je souriais avec une boule dans la gorge.. Tu étais et es ma force! Et tu sais je suis tellement fière de ta maman, olala oui, c'est une magnifique femme très courageuse, et de la voir me fait du bien au cœur! Nous pouvons dire que tu es une princesse et ta maman la reine ma douce! Je souhaiterai tellement que tu revienne, je réalise toujours pas parce que je refuse d'y croire, tu étais ce bonheur permanent et c'est de plus en plus dure, pourquoi ma nièce? Pourquoi toi? Pourquoi le premier enfant de ma sœur dont nous avons toujours rêver en étant petite, en jouant au poupons, pourquoi toi? pourquoi ce rêve se transforme t-il en cauchemars! Tu sais tata t'aime et t'aimera toujours, ou que tu sois, l'amour reste le meme! On se retrouvera mon ange, et je ferais enfin de toi une poupette gatée! Je t'aime de tout mon coeur, je t'embrasse ma jolie!<3<3
Tata mimi
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:20

Bonsoir mon ange, je viens me refugiée au prés de toi. Ma douleur me hante de plus en plus, ce vide au plus profond de moi grandis de plus en plus, un vide que jamais je ne comblerai car il me manquera toujours mon bébé, toi ma douce Alice. Ce soir, je suis triste j'ai le cafard, le manque de toi.. Je n'y arrive pas vraiment, mais j'essaie de survivre sans toi car tu le mérite c'est pour toi seule que je continue cette vie, pour la vaincre .. Mais defois je me demande si aprés ce malheur de t'avoir perdue, me donnera un peu de bonheur un jour et j'avoue que je ne crois plus au bonheur, toi seule fesait mon bonheur.
Avec ton papa, ce n'est pas ce qui as de mieux entre nous, toujours l'impression de ne pas etre une priorité dans sa vie, il me vois triste mais ne me reconforte pas..
Et tellement d'autre chose, que tu doit surement constaté de ton petit nuage.
J'écris moins souvent qu'au debut de ta perte, mais je te parle et je pense sans cesse a toi ! J'aime tellement t'écrire, ça me fait du bien, mais j'aurai preferer que tu sois dans mes bras et te couvrir de calins mais ça ne change pas l'amour que je te porte, l'amour que j'ai pour toi restera éternel ! Alice, mon coeur aucun mot n'est a la hauteur de ma douleur, et de mon chagrin, tellement tu me manque et que je t'aime !
Comme tu dois le voir, je me sent de plus en plus mal dans ma peau, je ne m'aime plus depuis que tu n'est plus en moi..
Mon petit coeur, je te souhaite une belle nuit.
Gros bisous tout doux, sur ton beau visage doux !
Ta maman, qui t'aime énormement
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:16

Bonjour mon bébé,
Comment vas tu aujourd'hui, tout ce passe bien de tout la haut?! Tu t'amuse surement avec d'autre enfants partis également trop tôt ! Aujourd'hui est une drôle de journée, ton papa a repris le travail ce matin, son congé qui l'a eu pour toi c'est terminer ce matin. La vie reprend ces droits, sans toi et ça me tue un peu plus chaque jours. J’espère que tu es fière de moi mon ange, ce que je fais et si je tiens sur cette terre c'est pour toi ! J'ai du mal a voir l'avenir, mais je doit quand même essayer de prévoir certaine chose mais le cœur ni est pas ! Demain matin, je viendrai me recueillir au près de toi avec ton arrière grand mère Irène et peut être avec ta tante Emilie . Je pense sans cesse a toi mon bébé et a tout nos rêves perdu que j'aurai tant aimer partager a t'es cotes !
Ta maman, qui t'aime énormément et as qui tu manque !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:12

Bonsoir mon ange, c'est encore tata! Tu me manque tellement ma douce, je t'assure c'est incroyable! Demain je viendrais te rendre visite avec ta maman et mamie Irène. J'espère que tu es en paix, tata aimerai tellement te retrouver, j'ai cette boule dans ma gorge qui ne veut pas partir depuis ton départ! Je ne t'oublierai jamais ma douce Alice, tu fais partie de nous, et cela à jamais sache le! Je t'aime mon étoile, je reviens vite!<3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:24

Bonsoir ma chérie, comme tu le vois je n'arrive pas a trouver le sommeil comme toutes les autres nuits depuis ton départ ! Toute ma vie s'est effondrée depuis que je t'ai perdue, tu es partie avec tout mon être a jamais. J'ai beau essayer de me dire que c'étais pour ton bien, mais est ce vraiment vrai, est ce sure que c'etais pour ton bien et que tu n'avais aucune chance de vivre au prés de nous et grandir?!
Je n'aurai jamais de réponse a présent, enfin du moins sur cette terre ! Je suis stresser, nous allons bientot recevoir t'es resultat d'examens médical, savoir ce que tu avais vraiment et pourquoo c'est tomber sur toi mon ange ! Nous allons aussi savoir, si ton papa et moi nous sommes incompatible, ou si c'est génetique ou autre.. J'ai peur de tous ces resultat, mais a la fois je les attend avec impatiente pour savoir, pour toi mon coeur ! Mon amour de petite fille, mon bébé je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse bien tendrement, ma puce !
Ta maman, qui pense a toi chaque seconde et qui t'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:24

Bonjour mon ange,
Comment vas tu mon bébé, je pense et j’espère que tu es heureuse de tout la haut, et que tu t'amuse et que notre famille te cajole ! Je suis venue auprès de toi ce matin, accompagnée de ton arrière grand mère et ta tante. Ton arrière grand mère Irène, est toute chamboulée et ne se remet pas de ton départ, nous non plus mais nous nous montrons fort pour toi mon cœur ! 
Ma jolie et douce Alice, tu me manque énormément chaque est une épreuve, la vie n'a plus aucun gout, aucune couleur depuis que je t'ai perdue ! Bientôt on se retrouvera et cette fois si pour l'éterniter nous pourrons enfin être réunies ! Je ferais tout mon possible sur cette terre, pour te rendre fiere et heureuse de ton petit nuage. Je pense tout le temps a toi, je regarde toujours autant ta jolie frimousse sur nos photos avec admiration, tu es ci belle mon ange !
Ta maman, qui ne t'oublie pas et qui t'aime plus que tout 
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:49

Bonsoir mon bébé,
Une lettre pour te dire, que je t'aime plus que tout au monde, et que tu me manque énormément, je ne t'oublie pas, au contraire je ne fais que pensé a toi mon ange !
Je te souhaite une douce nuit ma jolie Alice, je t'embrasse bien tendrement, je m'imagine te serrer dans mes bras pour t'endormir..
Ta maman, qui t'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:46

Bonjour mon petit coeur
Aujourd'hui cela fait 3 semaines que tu nous as quittée, tu laisse derrière toi un grand vide, mamie pense a toi tout les jours, je vois ton beau visage chaque fois que je ferme les yeux, ta mamie as le coeur détruit par ton départ tant précipiter, pourquoi le bon dieu nous arrache t il nos enfants. .....? Mamie ne t oublie pas mon petit ange d amour je t aime plus que tout et bientôt on se retrouvera et enfin je pourrais te serrer dans mes bras.
Ta mamie qui t aime et qui ne cessera jamais de t aimer
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:21

Bonjour ma princesse,
Comment vas tu mon ange ?! Aujourd'hui voila trois semaines que tu as déployer t'es ailes pour allez te reposer au paradis, trois semaines que je t'ai mise au monde, trois semaines longue est sombre depuis que tu es partie, trois semaines de cœurs briser, de rêve briser et trois semaines ou rien ne vas plus, un vide me hante, un manque de toi plus que présent.. 
Mais trois semaines, que l'amour que je te porte reste et resteras a jamais mon bébé, ton départ n’enlève pas l'amour que j'ai pour toi , Oh non sa jamais !!
Je suis en colère contre ton papa, comme tu doit le voir en ce moment même, pas capable de prendre sa voiture et de me laisser une paire de clefs, pff !
Il m'en fera toujours baver celui la, je crois bien ! 
Enfin bref, ce n'est rien mais très embêtant . Mon amour de petite fille, je t'aime plus que tout je ne cesse de penser a toi. Chaque jour est une épreuve lourde a supporter, mais un jour on ce retrouvera et je serrait la plus heureuse, car cette fois ca sera pour l'eterniter réunis.
Ta maman qui t'embrasse bien fort ma jolie poupée, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:29

Bonjour ma petite souris, c'est tata.. Voilà trois semaines aujourd'hui que tu as rejoins nos ange, si tu savais comme tu me manque ma poupette.. Tata a le coeur en miette, j'aimerai tellement t'avoir à nos cotés! J'espère que tout baigne la bas, et que les anges rient avec toi!Je pense à toi sans cesse ma douce Alice, tata ne t'oublie pas! Tu fais notre force de tout la haut, je t'aime infiniment mon trésor! <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:50

Coucou mon petit cœur,

Cela fait aujourd'hui trois semaines que tu nous a quitté, je pense tout les jours à toi, je ne t'oublie pas et je ne t’oublierais jamais. Je ne suis pas au mieux en ce moment, je me sent pas très bien, j'ai la tête ailleurs. Le temps passe, à chaque fois que je pourrais aller te voir, je viendrais ma puce, ça me fait du bien d'être à tes cotés. 
Comment vas-tu? j’espère que tout ce passe bien là haut, que tu puisse nous voir et veiller sur nous. 
 
Papa t'aime énormément mon petit cœur.                                       
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:29

Bonsoir mon amour, mon bébé
J'éspere que ta journée a étè bonne tout la haut, que tu t'amuse et que tu veille sur nous.. Ma journée n'as pas étè simple, trois semaines que je t'ai perdue plus les petits inconvenients de cette journée.. La vie est ci dure et ci triste depuis que tu n'est plus en mois, dieu aurait dû te laisser vivre et grandir auprès de moi, pourquoi il en a décider le contraire?! Je ne comprend pas et jamais je ne le comprendrai..
J'espere qu'un jour je pourrai te donner un petit frere ou une petite soeur, en bonne santé pour que cette enfant crocque la vie a pleine dans pour toi mon ange ! Je ne sais plus quoi pensée, tout est desordre dans ma vie sans toi.
Mon amour, Alice je t'aime plus que tout, tu me manque tellement.
Je te souhaite une belle et douce nuit auprés des nôtres et des autres petits anges.
Maman t'embrasse bien fort ma chérie, je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:26

Bonsoir mon petit coeur, je suis désolée de ne pas t'avoir écris plus tôt mon bébé, j'ai repris le travail aujourd'hui en esperant qu'il m'embauche vraiment en CDI aprés ces trois jours.. Toi seule le sais déjà mon coeur. J'éspére que tout ce passe a merveille pour toi mon ange tout la haut! J'ai beau avoir étè occupé a travailler, mais mon esprit est avec toi, je pense chaque seconde a toi.
Ma plus belle merveille, tu me manque tellement tu sais.. La vie est vraiment dur sans toi.
Ta maman qui t'aime plus que tout et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:31

Bonsoir mon amour, j'espere que de tout la haut tu es fiere de moi et de ton papa. J'espere egalement que tu es heureuse et que tu t'amuse au jardin des merveilles.. Je ne suis pas en meilleure forme en plus de ça ce nouveaux contrat ne debouchera surement sur rien car il me prend vraiment pour un saucisson.. Mon ange, tu me manque j'ai le coeur qui saigne de ton absence.. Je pense sans cesse a toi, ce que tu aurai devenue en grandissant au pres de nous ci dieu t'aurai laisser vivre et a tout ce que l'on aurait pu faire tous les trois..
Mon bébé je t'aime plus que tout, ta maman qui ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:43

Bonjour ma souri, alors comment tu vas? Tu as vue tata travail dure dure dure, et c'est bien embêtant, mais cela ne m’empêche pas de penser à toi, et de faire nos petites discussion même quand tata est agacée par cette idiote, ( ne retiens pas ce mot vulgaire) ! Tu sais ma douce, tu crée un énorme vide dans nos coeurs, je suis fière de ta maman qui remonte la pente petit-a-petit.. ce n'est pas évident! Puis ce travail? il ne lui convient pas, nous sommes d'accord, on en a déjà parler hihihi! Mon lapin tu me manque, je te parle chaque jours et mon imagination fait que tu me répond, et je suis certaine que tu es à nos cotés sans cesse! Aide maman mon coeur, et amuse toi tel une princesse au paradis! Je t'embrasse et je reviens très vite, mille baisers sur ton si doux visage, je t'aime jusqu'aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:33

Mon bébé tu me manque tellement tu sais, chaque jour qui passent n'attenue pas ma douleur de t'avoir perdue. J'ai le coeur lourd et le corps vide. Je pense tout le temps a toi, ma princesse!
Je te souhaite une douce nuit, je t'embrasse bien tendrement ma douce.
Ta maman qui t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:13

Bonjour mon bébé,
Comment vas tu mon ange, je pense que tu t'amuse de tout la haut avec d'autre petits anges et notre famille. J'ai travailler ce matin, j'ai beaucoup de compliments sur mon travail accomplie dommage qu'il ne m'embauche pas. Enfin, ils le regretteront plus tard ! Dans quelques jours, ca fera 1 mois que t'ai mise au monde, un mois ou ma vie est un enfer ! 
Mon amour de fille, tu me manque tellement le temps sans toi et regrettable et horrible, même si je travail ou que je fasse quoi que ce soit ces toujours sans gout et sans envie. Je le fais car il le faut et pour te rendre fière de tout la haut ! Je me demande si de tout la haut, tu grandis tu évolue mais je ne le saurai que quand je t'aurai enfin rejoint ! 
Alice, je t'aime plus que tout au monde !
Ta maman, qui ne t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:24

Bonjour mon petit cœur Alice,
J’espère que de tout la haut tout ce passe a merveille pour toi, que tu t'amuse et que tu veille sur nous. Es tu fière de moi mon ange?! J’espère être a la hauteur de t'es attentes depuis ton petit nuage de douceur.. Bientôt nous nous retrouverons et nous rattraperons tout ce temps perdu que dieu nous as infligé ! Je me pose tellement de questions mon ange, je me demande si j'ai vraiment fait le bon choix pour toi, si tu es partie en paix avec tout mon amour, si tu me regarde en étant fière de nous t'es parents.. Je pense tellement a toi, et a tout ces rêves perdu que l'on aurai partager ensemble, comment aurait tu grandis, ton visage, t'es premiers pas.. Dieu m'as tout pris en te prenant sous son aile.. Alice ma merveille, tu me manque tant je suis tellement mal dans ma peau depuis que je te porte plus en moi. Je t'admire tellement ma puce, tu es ci belle !
Je t'aime plus que tout mon petit cœur, ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:34

Bonjour ma princesse,
je pense que tu vas bien en tout cas je l'espere.. Je reprend le travail aujourd'hui jusqu'au 14 juillet en esperant qu'il m'embauche vraiment cette fois. Tu me manque tellement mon bébé, c'est si difficile de vivre sans toi à mes côtés.. La vie est vraiment injuste avec nous les gens bien, tu méritais tellement de vivre cette vie sur terre avec nous ! Je pense sans cesse a toi, jamais je ne t'oublierai. Tu es et sera a jamais dans mon coeur!
Ta maman qui t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:09

Bonjours trésor c'est tata, comment tu vas sur ton petit nuage? Comme je t'ai déjà raconter les derniers jours j'ai bientôt mes résultats pour l'année prochaine, je croise les doigts!! Mamie aussi aura bientôt ses résultats! C'est dure sans toi ma poupette, hier j'ai passer la journée avec ta maman ça fait tellement de bien de la faire sourire, bien que je sais qu'au fond elle est triste tout comme nous, mais j'essai au maximum, ta maman est notre sourire, et toi notre force! J'imagine comment tu dois être belle, tu as surement bien grandi déjà.. Olala mon Alice, ma nièce, ma douceur, j'en reviens toujours pas de ta perte! Tu me manquera toujours, il manquera toujours ta présence, ton toi! Mais on rattrapera tout se temps quand je te rejoindrais, on ira faire les magasins ensemble mais avant toute chose je te serrai fort dans mes bras! Je t'aime de tout mon coeur mon trésor je reviens vite <3
Je ne t'oublie pas, tu reste gravée en moi
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:02

Bonsoir ma douce Alice,
Ma journée n'as pas été trop bonne aujourd'hui, la journée fut longue et sans soleil surement par ce que tu me manque énormément, rien n'as de gout depuis que je t'ai mise au monde pour que tu t'envole dans ce pays des merveilles, sans souffrance.. Pourquoi j'ai fais ce choix, je n'aurai pas du je regrette de ne pas avoir attendue le terme mais tu aurais souffert, c'est ce que je ne voulais pas! Mais ce que j'aurai voulue c'est que cette maladie n'est jamais existé pour que tu puisse vivre au prés de nous, que tu vive ta vie comme tous ces gens.. Je ne sais plus quoi pensée, je n'ai toujours pas t'es résultat et sa me stresse énormément, que vont ils révélés.. J’espère vraiment que ce n'est pas génétique, car je m'en voudrait de ne pas avoir fais les testes car sa voudrait dire que c'est de notre faute.. Je sais pas si je doit téléphoner pour leurs demandé si ils ont t'es résultat !
Mon ange, je te souhaite une douce et belle nuit comme tu le mérite tant, je t'embrasse trés tendrement mon bébé !
Je t'aime plus que tout, tu es ma raison d’être sur terre , ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange , Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ange Alice
» ALICE mon ange 2 mois déjà
» Mon petit Ange Alice qui me manque énormément...
» Ma belle Alice
» Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: