DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
melimelou33

Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 29 Mai - 6:53

merci de tes conseils.
Tu sais quand j'ai accouché de mon fils, j'ai eu des vrais contraction de travail et à aucun moment mon ventre bougeait ni durcissait, d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai tardé à consulter.... parfois le cors et surtout la grossesse sont de vrais mystères et associés aux angoisses, c'est un mauvais cocktail ! lol

Là les douleurs sont plutôt en continu vraiment comme si mes règles allaient débarquer alors c'est peut être mon utérus qui s'étire.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 29 Mai - 14:18

Pareil pour mes jumeaux...J'ai eu des contractions de travail sans que je ne m'en rende compte et pourtant j'ai dilate' a' 4 sans douleur...

Chaque grossesse est differente en effet....
Si ce sont des douleurs en continu je pense que ce sont effectivement des douleurs ligamentaires. Tu peux prendre du spasfon si tu en as et ca devrait soulager.

Au troisieme trimestre tu verras que ce sera bon d'en avoir car ces douleurs peuvent gener, surtout la nuit car l'uterus fait bco d'effort vers la fin car ton bebe grandit vite vers la fin Smile

Tu te sens un peu plus tranquille pour le cerclage? Quel jour vas tu a l'hopital? le dimanche?
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 29 Mai - 14:52

moi j'ai eu très mal mais mon ventre ne durcissait pas.... le mystère des grossesses.

Pour le cerclage j'essaie de pas trop y penser. Je me dis qu'on fait au mieux pour moi et mon bébé et j'espère que nous serons au bout de ce chemin tous les 3 ( mais tous les 4 dans mon cœur).

Oui je rentre dimanche en soirée et ce sera lundi.

Merci tes conseils et de ton soutien.
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 29 Mai - 15:05

Dans nos cœurs dans nos cœurs on sera toujours plus que dans notre réalité 
Vous allez arriver au bout du chemin tous les 4
Oasis23

Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 30 Mai - 16:23

Cc les filles j'espère que vous allez bien?                    
Laurie essaie de manger en petite quantité mais en plusieurs fois, fais toi plaisir sucreries, yaourt.... Et bois après pour pas remplir ton estomac.                                                             Melimelou les douleurs que tu décrit je pense que c'est ligamentaire l'utérus grandit donc tire, je comprends à chaque douleur j'ai une petite montée de stress lol pareil le jour ou j'ai eu des grosse contraction régulière... Je suis allée aux urgences et col effacée poche des eaux qui descend prête a accouchée dans les heures qui ont suivies pourtant aucune douleur aucun signe d'accouchement les jours précédents. Donc c'est pas trop évident Sad sinon pour le cerclage tu verra au fil des semaines tu va l'oublier et surtout repose toi un Max pour mettre toutes les chances de ton côté Smile courage!                                                                             Caro demain ton Rdv tu nous raconteras!                                                                                Bon weekend bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 31 Mai - 2:20

Merci de tes encouragements.
caro12

Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 31 Mai - 10:09

Hello les filles

Jespere que vous allez toutes bien?

Patana tu as raison il faut y aller au jour le jour et essayer de se faire plaisir:) cest cette semaine que tu commences les cours de prepa non? Tu vas y aller seule ou avec ton mari? Je me posais la question car sur le detail des 7seances jai vu quil notait la derniere speciale papa mais je me demandais car je pense pas que mon mari sera a l aise ou interesse par tous les cours cest plutot pour les mamans non?

Laurie tu nous avais pas dit que tu avais trouve une maison ou alors desolee jai pas vu. Cest super votre petit nid d amour. Le debut de votre nouvelle vie. Le demenagment est prevu pour quand? Pour ton alimentation je comprends pas evdient si tu nas pas dappetit mais essaye comme dit oasis de manger ce qui te fait plaisir ou envie et ca ira tinkietes pas. Tu sais des fois ils focalisent sur le poids trop ou pas assez..tant que bebes vont bien

Oasis merci davoir pense a moi:) tes insomnies vont mieux? Jespere que tu te reposes bien. Bientot le 5 ton rdvz:)

Lucille et leyla merci les filles pour vls conseils. Jespere que vos princesses se portent bien

Melimelou felicitations pour ta grossesse. Les filles tont bien expllique le cerclage. Ten fais pas cest une securite pour toi et bebe. Tout ira bien je te souhaite bon courage pr l intervention. Pour tes douleurs ligamentairzs moi aussi jen ai eu beaucoup et jen ai encore. L uterus travaille et apparement davantage lors dune grossesse suivante. Le repos et spasfon aident generalment. Nhesites pas a consultee en cas de doute.

Moi les filles aujourdhui visite du 6eme mois. Tout va bien:) je suis soulagee(pour le moment) le gy sest voulu tres rassurant. Il nous a dit cest bien parti ca devrait aller maintenant et qu a ce terme ils arrivaient a sauver des bebes.. il nous a dit de pas hesiter si besoin. En tout cas on a vu notre petite puce et elle bougeait bien et tout allait bien.il nous a dit cest un beau petit poulet lol car elle fait deja avec leurs mesures 1k134;-) voilasinon npivelle cure d antibios une semaine tjs en preventif. Aussi des leucocytes dans urine mais comme pas de symptomes l infirmiere ma dit que cetait hormonal.
Mon col est a 30. Gy a dit que cetait ok. Vous avez combien vous?

Je sais que rien nest gagne jai tjs peur mais je suis soulagee que ma puce aillebien et jespere que ca va continuer comme jai dit a gy quand il npus rassurait..

Passez un bon week end les filles
Grobizous a toutes
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 31 Mai - 10:43

Cc les filles,
Caro elle a très bon poids, un beau bébé, pour le col je peux pas te dire car je suis pas encore à ton terme 3 cm je pense que c'est bon c'est raisonnable vu ton terme, à l'hôpital le terme pour un bébé viable c'est 25sa ou 500grammes donc ta beaucoup de marge ne t'inquiète pas moi je suis née à 1kilos400 6mois et regard je suis la lol tu es bien parti sa ira Wink tu l'aura ta petite puce continue à te reposée.                                                                                       Laurie pareil je savais pas que tu avais trouvée une maison en tout cas félicitations Smile            Les autres vous allez toute bien?                                                                                         Bisous
patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 31 Mai - 14:22

Coucou les filles ,

J'espère que tt le monde ça bien ? 

Caro trop super ,comme tu dit déjà une belle petite poulette ,c'est déjà un super poids ,et comme dit oasis à ce poid la elle a vraiment tte ces chances alors tu va pouvoir relaxer un peu ,même si bien cette belle poulette est mieux au chaud avec maman 
Je suis trop contente pour toi ,c'est tjrs réjouissant de voir que sa avance bien 
Pour le col ,moi j'étais a 4 cm ,mais j'ai un cerclage et souvent sa rallonge le col a rien y comprendre quand on a un col béant enfin bref 3 cm c'est bien 
Pour les cours prépa ,je commence le 6 ,j'ai sans plus envie d'y aller car bon ,si je suis la seul qui ai déjà accoucher et quand plus je doit déballer tt ce qui m'est arriver enfin on verra bien ,sinon le papa est convier si il veut a tt les cours sauf un alors sa doit être sur l'épiso lol.......
Mais moi le mien trouve déjà que sa sert a rien vu que j'ai déjà accoucher ,mais il m'a dit je veut bien en faire 2/3 si sa te fait plaisir donc suite au prochain épisode !!!!!!!

Oasis j'espère que de ton coter ,le repos ce passe bien et que les saignements ont cessé ,bientôt le 5 pour ton rdv 

Laurie je suis sur que tu va arriver a prendre du poids ,avec les bon conseil de ta nutritionniste même si c'est pas facile quand on a pas faim ,courage et bonne gourmandises 

Mélimélou ,je te souhaite ton mon soutient pour l'opération ,ne te stress pas trop sa ce passera bien ,tient nous au courant quand tu sera un petit rôtie (je précise qu'avec Laurie on s'appelle les petite paupiette ficeler lol) 

De mon coter ,sa va ,pti boy est jours actifs et on commence bien à voir mon bidouille bouger comme j'ai le placenta antérieur ,on voyait pas trop pour l'instant ,ici il fait beau sa fait du bien de sortir un peu 
Si jamais sa intéresse quelqu'un j'ai vu qu'il y a 30% sur les chambre chez Auber et y a un site pas mal pour les poussette pet perego c'est baby-boom .fr 

Gros bisous a toutes et bon weekend end
Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 1 Juin - 11:27

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez toutes bien. Merci les filles encore pour la maison :)déménagement imminent dans 3 semaines (la semaine du 16 juin) , pas facile de regarder les autres faire!! mais pas le choix!

Caro: je suis trop contente de ses bonnes nouvelles, ta puce a  déjà un bon poids, c'est super!! Ton col aussi est ok,. Ma doc n'a pas vérifié le mien vendredi...

Lucille: je ne mange pas trop parce que je n'ai pas faim, surtout pas entre les repas...donc coté collations plus difficiles.

Oasis : je mange par petit coup, j'essaie de prendre de quoi toutes les 2 heures..En début grossesse j'avais tout le temps faim  mais maintenant pas trop..

Patana: Contente que petit boy aille bien! Ici les 2 placentas antérieurs comme pour toi, je les sens bouger mais le papa pas tout le temps, on ne le voit pas à l'oeil non plus.  Cela viendra un peu plus tard!  Comptes tu profiter des soldes un peu pour quelques achats?

Melimelou: je pense à toi pour ton cerclage, ne stresse pas tout ira bien! Comme le dit Patana, tu seras bientôt ficelée. Bienvenue au club des ficelées Smile 

Bon les filles ça y est officiellement 28 semaines vendredi dernier, les oursons ont les 2 la tête en bas (je n'aime pas trop cela car un peu tôt), gygy trouve que c'est bien sinon ils étaient tout le temps en traverse et plus tard probablement pas assez de place pour se retourner... ils ont tous les 2 un poids estimé à plus d'1 kg (1288g et 1116g) une croissance normale , j'ai pris un peu de poids depuis mon dernier rdv. donc nouvel objectif 32 semaines! Je trouve que j'ai une petite bedaine quand même pour leurs poids estimés...Je suis très contente car leur grand frère faisait 570g à sa naissance très prématurée (à 23 semaines). En passant déficelage prévu pour le 22 ou le 30 juillet, j'ai hâte et j'espère me rendre à ce stade (36-37 semaines)!!! Ma gygy sera en vacances... j'aurais aimé que ce soit elle mais nos super docs ont droit aussi à des vacances!!!

Gros bisous les amies et bon dimanche!
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 2 Juin - 3:45

Coucou les filles

Jespere que vous allez bien?

Merci Oasis:) comment vas tu? Tes insomnies se sont calmees? Tu es nee a 6mois !? Comment ca se fait si ce nest pas indiscret bien sur? Bientot ton rdvz:) reposes toi bien

Merci Patana cest gentil:-) merci pr les infos sur le col. Je my connais pas trop la dedans... Oui pour les cours mon mari pareil ma dit avant ca nexistait pas nos parents navaient pas ces cours... tu crois quil faut se presenter et raconter son histoire? Tu sais a chaque rdvz avant de voir gy on voit une infirmiere et parfois certaines posent des questions comme cest votre premier?! Et bien meme si on au fond de moi ca me fait mal des fois je reponds oui en regardant mon mari car on ssait tous les deux mais ca evite parfois un malaise et jai pas toujours envie de raconter mon histoire... moi je dois appeler fin de sem pour minscrire au cours jhesite encore mais en meme temps je me dis ca peut etre interessant qd meme bien quon connait en effet deja l accouchement(bien qur pas au meme stade donc different) et rien que pour visiter la maternite:) je crois que mo mari ne viendra qu cours de papa si jy vais car il sera mal a l aise sinon. Tu nous raconteras ma belle:)
Rigolo les paupiettes lol
Profites bien des mouvements de petit boy et merci pr les infos promo

Merci Laurie:) ouah demenagement imminent cest super. Oui surtout tu regardes juste les autres et tu donnes les ordres lol
Ten fais pas pour ton appetit ca va ca vient,moi ces jours ci jai faim... tant que tu manges quand meme et que tu prends lez nutriments essentiels ca ira.et tu as pris un peu de poids donc cest bien
Moi aussi ma puce a la tete en bas alors quil ya trois sem elle etait en siege. Ils peuvent encore bouger bien que tes oursons ont un peu moins de place. Moi aussi ca ma fait cogiter un peu en me disant si elle appuyr sur le col..mais dun autre cote cest bien quils soient aussi bien positionnes et gy na rien evoque la dessus donc je pense que cest normal ten fais pas. Et ild ont aussi un super poids cest cool:-) il te reste 10semaines vant deficelage!! Ca va aller tu verras derniere ligne droite:)

Lucille Leyla jespere que vous allez bien. Leti ca fait lgtps jespere que tu vas bien ainsi que Tom je pense a vous.

Moi ca va je cogite encore forcement lol mais jessaye de rester positive. Hier marche aux puces tte la journee devant chez moi jai passe la journee sur transat a discuter ac ma belle soeur lol le soir jetais epuisee.. mon dos en a prend un coup en ce moment et aussi cette faim qui s accentue.. 27 sa pour moi demain. Allez je me repete notre slogan on va y arriver:)

Grobizous a toutes
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 2 Juin - 5:51

Coucou les filles ,

J'espere que tout le monde va bien ,maman ,bébé et bébé in utero ?

Laurie ,whouaaaa le déménagement est imminent, alos donne tes ordre depuis le canapé mais pas touche au carton lol ..... plus facile a dire qu'a faire tu verra tout va rouler
c'est bien que tu es pu prendre un peu de poids ,c'est vrai l'apetit sa va sa vient ,peut etre si il fait plus chaud parfois on a moins faim en tout cas le principal ces que les oursons aille bien et est un bon poids ,ce qui est le cas ,c'est cool qu'il est déjà leurs positions ,je sais pas pourquoi mais moi en ce moment je psycotte sur la cesa,je serais vraiment decu si sa devait m'arriver je voudrais tellement un accouchement par voie basse qui ce passe bien cette fois ,bon il me reste encore du temps alors on va arreter de stresser!!!!!!!!! Moi bébé a un coup les pieds en bas en coup la tete jamais pareil d'une eco a l'autre.......
Pour le fait de voir bébé bouger le ventre sa commence mais c'est moins nette que pour paloma ,c'est fou cette cocotte avait déjà beaucoup de force car j'avais aussi le placenta devant
Pour les achats ,je croit qu'on va ce laisser tenter par la chambre en promo ,mais la promo fini le 24/06 juste avant les soldes donc on ce laisse jusque la ,sa fait encore un peu de marge pour le psycologique comme sa ,sinon pour les habits je vais attendre les soldes

Caro de rien pour le col toi tes plus caler infections et moi col avec tout sa on va pouvoir monter un cabinet de gygy lol!!!!!!!!
pour les cours je viendrais vous raconter ,c'est fou plus on s"approche moins j'ai envi d'y aller
C'est vrai que parfois je suis tenter de faire comme toi et de dire que c'est mon premier mais j'y arrive pas car j'ai l'impression de me trahir ,c'est vrai que les gens sont parfois insistant tiens un exemple on change de voiture le type du garage ,nous a poser beaucoup de questions pour finir j'ai du tout debaler et du coup le mec c'est sentit un peu c**,bon le pire c'est quand gygy fait la bourde ,bon tu me diras moi j'ai pas tjrs la meme mais bon il pourrais lire leurs dossier car eux par contre je leurs trouve aucune excuse il sont sencer nous epauler enfin bref faut faire comme on sens le principal est que bébé est dans notre cœur de parents et sa personne peut nous l'arracher

gros bisous a toutes
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 2 Juin - 6:27

Cc les filles vous allez bien?
Laurie bon courage pour ton déménagement Smile, tes bb ont un bon poids aussi en plus pour des jumeaux c'est top donc ça va même si tu mange pas trop ça a pas trop d'impact sur les bb allez dernière ligne droite!                                                                                                 Caro oui je suis née à 6mois ma mère a eu des petit souci aussi au niveau de son col ma mère m'a dit que je respirée toute seule j'avais besoin d'aucune machine pour respirer juste la couveuse le temps que je prenne du poids, pourtant elle a eu d'autre enfant à terme je suis la seule a être née très tôt.                                                                                                      Patana oui bientôt tes cours tu nous racontera pour avoir un avis concret Smile                              Melimelou alors ton cerclage s'est bien passée? Tiens nous au courant et n'hésite pas si ta des questions.                                                                                                                                De mon côté depuis mon rdv aux urgences plus aucune perte ni saignement ni marron déjà ça en moins toujours des petite contractions indolore et espacées, je sens Bb bouger des petits coups par contre je le sens bas et des fois j'ai l'impression qu'il tape sur mon col ça me fait une sensation bizarre j'espère que sa agit pas sur mon col, toujours insomniaque lol pourtant je me force à dormir la nuit mais impossible par contre je dort beaucoup l'après midi, demain 19 sa terme de ma deuxième grossesse ça avance doucement et j'ai un  deuxième terme a passée les 22sa première grossesse donc le mois de juin il sera un peu stressant pour moi j'ai rdv jeudi j'avais hâte c'est un rdv prenatal quand c'est prénatal gygy me fait jamais d'écho mais vu que j'ai un hématome peut être qu'il en fera une pour vérifié. A voir mais de mon côté ceux qui me travail beaucoup c'est mon col toujours peur qu'il s'ouvre. Mais bon j'essaie de pas trop y pensée Smile                                                                                                                               Bisous à toute
lafeemelusine

Ange(s) : téo
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 2 Juin - 17:31

Bonsoir a toutes
Je suis une mamanage d un petit téo que ns avons perdus suite a une infection escheria e coli en novembre 2012
Mon parcours est un peu périlleux comme vs toutes ici je pense 8 ans de pma ,la perte de notre petit cœur, une grossesse extra utérine avec l ablation d une trompe.
Je suis enceinte actuellement de 16 sa et je suis cerclée depuis le 20 mai je désires donc rejoindre ce post pour m aider a surmonter un peu mes peurs et mes angoisses et puis le temps me semble long pour le moment j ai lus qq pages de votre groupe qui m a l air bien sympa dans l attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 3 Juin - 6:30

Coucou les filles

Laurie, ce sont de tres bonnes nouvelles tout ca! petite prise de poids c'est tres positif et le fait que tes bebes ont la tete en bas ne devrait pas t'inquieter. La mienne l'avait vers les 25SA.
Tant mieux, cela veut dire que tes bebes ont bien pu bouger et se deplacer sans etre trop serres donc c'est aussi bien pour toi (moins de gene)
bon courage pour le demenagement. Enceinte de Livia j'ai moi aussi demenage' et c'etait dur de ne rien faire pour aider. J'ai fait un tout petit peu mais ensuite je me suis sentie coupable donc ne fait rien, les autres comprennent tres bien ta position donc profites-en Wink

Caro, je pense qu'on a toute ces moments ou' l'on voudrait raconter nos histoires mais on evite...il est vrai que cela peut creer un malaise parfois et puis l'important est que toi et ton mari sachiez dans votre coeur que ce n'est pas le premier, qu'il y aura toujours un grand frere avant Smile

Patana, pourquoi psychotes-tu sur la cesarienne? cela te fait peur ou tu veux vivre un accouchement par voie basse qui aille bien?
Je devais accoucher par voie basse et puis finalement j'ai eu une cesarienne. Sur le moment peu importe...l'important c'est que le necessaire soit fait pour ton bebe et ta sante'. Une cesarienne n'est pas si mal que ca en plus! Mais ne t'inquiete pas...il n'y a pas de raison que tu aies une cesarienne pour le moment il me semble?

Oasis, bonnes nouvelles pour les saignements aussi.L'insomnie est difficile enceinte, c'est normal. je pense que ce sont les hormones et en plus il faut admettre qu'un bebe dans notre ventre n'est pas toujours confortable (positions pour dormir reduites...)
L'important c'est que tu puisses recuperer pendant la journee comme tu fais! dors au maximum pendant la journee car ensuite bebe sera la Smile

Lafeemelusine, bienvenue et felicitation pour cette nouvelle grossesse!
Je suis en PMA aussi donc je connais les difficultes. Es tu tombee enceinte naturellement cette fois ci ou toujours en PMA?
Comment s'est passe' ton operation pour le cerclage?
En tout cas tu as tres bien fait de venir nous rejoindre..Nous sommes les pros du cerclage et des angoisses pendant la grossesse!!
Tu verras, tu trouveras en nous toutes un confort et un soutien pendant ces mois a' venir Smile

Bisous et bonne journee les filles
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 3 Juin - 10:39

Bonjour les filles
Je vois que vous aller toutes bien et je suis heureuse pour vous toutes même si je n arrive pas toutes a vous suivre .
LETI

MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 3 Juin - 10:51

Ggggrrr mon messages n est pas partit entier
LETI

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 3 Juin - 10:53

Bon et bien ca marche pas avec ma tablette j essaiera plus tard
LETI

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 3 Juin - 11:31

Je recommence  avec mon ordi  Razz 

alors ma Belle Caro , je te disais que j'etais super heureuse pour toi que tout aille bien derniere ligne droite avant d avoir ta puce . elle fait déjà un bon petit poids et ton col est tres bien a ton stade , soit confiante meme si ce n est pas toujours facile et que les angoisse refont vite surface , je te suivrai jusqu au bout  et comme te l a dit ton medecin elle est viable , mon grand garcon est né a 26 SA et il a maintenant 12 ans et aucunes séquelles de la grande prematurite mais garde la bien au chaud et defense de sortir avant 36 SA  gros bibi a ton bidou

Lucille et Leyla , j espere que vous aller bien et vos puce aussi et qu elle ne souffre plus de colique biz a vous

de mon cote mon petit Tom va tres bien , c est un beau garçon de 8,7 kilo pour 71 cm qui va déjà avoir 7 mois dimanche !!! ca passe trop vite!!! il est toujours aussi agreable mais il commence a faire des caprices et je cede un peu trop mais il est trop craquant  Razz  
sinon j ai pris un peu de recul avec le site c est pour cela que je ne suis pas venu quelques temps car le moral n est pas au beau fixe et je ne veux pas vous embeter vos grossesse sont déjà assez dur a vivre

gros bisous a toutes vos bedaine
leyla

Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 4 Juin - 2:37

hello les filles,
tout d'abord felicitations melimelou et la féemelusine, vous verrez, le cerclage fonctionne très bien. Melimelou, tu dois être cerclée a l'heure actuelle, viens nous donner des nouvelles quand tu pourras Smile
Au fait laféemelusine, tu es où en belgique, tu es suivie où?
Caro, ta puce a un super poid, tout va bien se passer jusqu'au bout, un col à 3cm c'est très bien, le mien etait à 3,5 en debut de grossesse et avec cerclage ( ce qui le rallonge un peu) donc 3 à ce stade c'est très bien.
Laurie, tu fais la chef de chantier, fais toi une casquette avec écrit chef lol, tu donnes les ordres, si mon souvenir est bon lucille aussi a deménagé pendant la grossesse. Ménages, toi même si on est tentée d'en faire plus après tu vas culpabiliser et stresser pour rien.
Oasis comme disent les filles manges vraiment ce qui te fait plaisir, essaie peut etre les bananes et les barres de céréales, ca t'apportera de l'énergie et grignote des fruits secs c'est très calorique et apporte pleins de vitamines, pour le plein de vitamines moi je faisais un bol de fromage blanc avec du muesli aux fruits/noix, des morceaux d'ananas ou fraises ou oranges, un peu de coulis de framboise. Miam
Laurie, la mienne avait la tête en bas aussi à ton terme et on m'a dit qu c'est très bien.
patana, toi aussi tu avances bien, tu sais les bébés sont farceurs leur position peut varier brusquement.
Pour la transversale, eh bien moi ma fille s'est mise en transversale pendant l'accouchement, ahhh la chipie, du coup on m'a mis dans des positions pas possible pour qu'elle glisse et se remette un peu droite, vu que j'ai été déclenchée à 39sa, je dis toujours qu'elle voulait pas sortir car elle avait payé le loyer jusqu'à la fin du mois Very Happy
Concernant les préparations à l'accouchement caro, en général, on donne des astuces au mari pour soulager et accompagner sa femme. Mon mari l'a fait mais je sais bien que c'etait pas trop son truc, il est plutôt introverti mais il s'est prêté au jeu. C'est bien qu'il aille à la dernière séance, comme ca il aura toutes les infos pour l'accouchement. 
Lucille, comment va livia, elle continue a faire ses nuits? La mienne pas encore ( bon j'avoue que j'ai pas encore été ferme), elle est toujours allaitée ( et toi ca va le mixte, tu produis encore assez ?), j'ai diversifié et j'ai l'impression qu'elle a bcp moins de gaz, elle a gouté patate douce/courgete, patade douce carotte, haricots verts/pdt, compote de pomme, tot cela maison pomme coing ( nestlé) et banane écrasée.  J'ai essayé peche ( hipp bio) mais elle a pas aimé.
Sinon le babycook est effectivement génial, je le recommande très pratique et robuste, j'avais hésité avec le babydélice moins cher mais j'ai lu que le couvercle sautait parfois quand la préparation etait trop chaude. et qu'il était pas facile a nettoyer.
Leti, contente d'avoir de tes nouvelles et que tom aille bien. Tu sais, tu peux te confier, on est là aussi pour le bon et le moins bon...
Au fait, ton garçon fait ses dents? Car je crois que ma puce fait une dent et en plus bizarre une prémolaire, apparemment ca peut arriver, elle arrête pas de mordre sa tetine ,ses doigts de machouiller à droite et ele bave plus et les joues rouges mais pas de fièvre. Quand je touche sa gencice, je sens une pointe dure mais c'est à hauteur des prémolaire du coup je suis sceptique, elle voit le pédiatre le 13 pour son vaccin, on verra...
Gros bisou à toutes
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 4 Juin - 5:21

Hello les filles

Patana tu as raison on est devenues super calees et ensemble en effet on pourrait ouvrir notre cabinet lol
Ne ten fais pas pour la cesa essayes de pas y penser. Moi aussi je prefererai par voie basse car en cesa ton mari peut pas etre la et tu as pas bebe de suite et tu peux pas te lever de suite etc mais apres si je dois en avoir une je me dis cest rien cest pour la bonne cause cest ppur que tout se passe bien pour bebe et la maman. Jessaye de pas y penser pour l instant. Pour les acahts tu as raison laisse toi tenter moi aussi jattends le debut solde le 25:)
Tu nas pas toujours meme gy a tes rendez vous? Cest vrai que dans nos cas cest important de pas etre un numero parmu dautres. Mon gy nous reconnait maintenant et sait notre histoire et cest vrai que cest appreciable. Il nous comprend. Aprs je me dis a l accouchement ils ne sauront pas et en effet ne lisent pas les dossiers au complet...

Oasis ta naissance est une jolie histoire:) pour les coups moi aussi des fois je le sens bas. Ten fais pas avec ton cerclage ya pas de risque pour ton col tu le sentirais. Cest bienque tu naies plus de pertes. Demain ton rdvz tu vas pouvoir etre rassuree:) pour les caps a passer pas facile on y passes toutes tu te sentiras mieux apres

Lafeemelusine bienvenue et felicitations pour ta nouvele grossesse et pensees pour ton ange. Nhesites pas a venir echanger avec nous. Comme a bien dit Lucille on est des pros des angoisses et se soutenir aide beaucoup car on se comprend. Quelle est ta dpa?

Lucille tu as raison le principal cest nous ce quon ressent et ce quon sait. Apres selon les situations et le moment on est plus apte a raconter notre histoire ou pas..

Leti ca me fait super plaisir davoir de tes nouvelles:) merci pour ton soutien:-) en effet les angoisses refont vite surface mais jessaye de rester confiante et me dit en effet chaque jour est un jour de gagne et des caps de passe. Deja 7mois pour Tom!! Cest fou ca passe. Je te comprends difficile de pas craquer et de ceder mais en meme temps avec notre vecu je crois quon est plus sensibles. Je suis desolee que ton moral ne soit pas au rdvz..jespere rien de grave. En tout cas tu nous embetes pas du tout. Tu sais quon peut se soutenir et que meme si on se connait pas un lien particulier sest cree entre nous alors nhesites pas a venir parler situ en as besoin ok je suis la pour toi meme en mp. Grobizous a toi et a tes amours

Leyla merci:) je me dis trois mois cest court et long en meme temps! Oui pour les cours cest ce que je pense quil viendra juste au cours des papas. Je vais voir pour appler fin de sem pour minscrire. Super Bethsabee decouvre les legumes et fruits cest top. Elle aime tout? Oui babycook cest top ma soeur ma file le sien:) deja une petite dent,vos bebes grandisst vite:)

Laurie ca va pas trop de cartons lol?
Jespere que vous allez toutes bien ?

Moi je me repete chqua jour est un jour de gagne:) depuis hier jai qq douleurs qui tirent dans le bas du ventre mais vraiment en bas limite ca lance dans la cuisse. Je pense que cest musculaire ou ligamentaire mais bizarre parfois comme sensation.
Sinon jadore comme toi Patana sentir les coups de ma puce:-)et voir mon ventre sauter lol. Pour linstant elle va a mon rythme car la nuit elle est calme et le matin du coup quand je me leve je psychote jusqua ce que je la sente quelle se reveille pour me donner des coups. Je pense en effet que selon leur position on ne le sent pas pareil..
Jai aussi retour des allergies et avce les grosses chaleurs quils annoncent pr fin de semaine ca va pas aider...

Sinon jai une tite question pour connaitre votre avis concernant les tours de lit. Vous en mettez ou allez en mettre? Car il y a deux discours soit bebe peut s etouffer ac le tissu soit bebe peut se coincer dans les barreaux.. du coup je sais pas trop si bien den mettre ou pas..

Grobizous les filles prenez soin de vous et de bebes (in et out)
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 4 Juin - 6:02

Bonjour les filles, le cerclage s'est bien passé mais assez douloureux par la suite, il a pas mal tiré sur le col donc rien d'inquiétant pour lui, désormai le col est verrouillé. Je sais que le risque zéro n'existe pas mais au moins je sais qu'on met toutes les chances de notre côté! je suis alors une canapette!!
Le bébé allait bien et là j'attend la sage femme. Je revois gygy le 25/06. En attendant j'ai piqûre progestérone, ovules d'ATB et décerclage à 37SA.bisous et merci du soutien
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 4 Juin - 7:21

Coucou les filles

Melimelou, le pire est passe'. La douleur post-operatoire varie d'une femme a' l'autre. J'ai eu tres mal mais ensuite on ne sent plus rien. 
Tu dois etre soulagee maintenant et tu peux désormais te rranquilliser un peu. 
Une canapette de plus donc Wink

Leti, super plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment ça se fait que tu n'as pas le moral au top? Ne pense pas nous embeter si tu nous racontes...On est la' pour cela. On partage beaucoup de choses et c'est notre force!

De mon cote, vaccins hier pour les 4 mois de ma puce et aujourd'hui debut de diversification...une goutte de carote et une de poire...pas un grand succes mais il ne faut pas forcer donc on re-essaye demain.
Elle fait 7kg280 et 65cm pour 4 mois donc c'est plutot bon et se retourne tres bien du dos au ventre donc les pediatres ont ete positivement surpris.
La mienne aussi bave beaucoup Leyla et se mange les mains entieres et a les jours rouges des fois mais on m'a dit que les gencives peuvent se preparer des mois avant qu'une dent sorte vraiment. 
Vois tu quelques chose dans la bouche de ta puce? tu as l'impression que les gencives sont gonflees?

Caro, concernant le tour de lit moi j'ai un lit parapluie en fait donc pas de tour de lit necessaire. Le premier mois ma puce a dormi dans un landau (la nacelle de la poussette trio) et ensuite elle avait grandit donc plus trop de place donc je l'ai mise dans le lit parapluie avec un vrai bon matela et ca va tres bien
Je pense que au debut ton bebe ne sait pas bouger (ses jambes et bras sont trop faibles pour deplacer son corps) donc pas besoin d'un tour de lit. Ensuite vers 4-5 mois ils prennent de la force dans les jambes et se retournent et tournent bcp dans le lit. Des fois je retrouve Livia en perpendiculaire!! Dans ce cas je pense que un tour de lit peut etre utile mais plus de risque de s'étouffer car a' partir du moment ou' ils tiennent leur cou plus ou moins droit et commencent a' se retourner, ils savent donc aussi deplacer leur visage de droite a' gauche et donc ne s'etouffent pas.
En bref, au debut n'en met pas et mets en des que tu vois que ton bebe bouge trop dans son lit et risque de se faire mal (4-5 mois)

J'espere que vous allez toutes bien les filles
Gros bisous a toutes
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 5 Juin - 7:12

Bonjour à toutes 

J'espère que tt le monde va bien ? 

Je suis verte je vient d'écrire un roman et sa n'a pas marcher rrrrrrrrrrr foutou iPad bon je recommence !!!!!!!

Oasis ta naissance est une très jolie histoire ,déjà une vrai battante 
Pour les sensation de bébé bas moi je l'ai eu de 15 sa vers22/24 sa environs j'était même aller consulter car j'avais l'impression de sentir les pied comme pour paloma et effectivement les pied était en bas mais mon vol était niquel donc le cerclage est quand même une bouger de secours même si on est jamais sur à 100% 
Pour les caps il faut y passer malheureusement mais on se sent mieux après 
Tu as rdv aujourd'hui je crois tu nous tiendra au courant 

Lafeemelusine bienvenue sur ce post et félicitations pour cette nouvelle grossesse ,tu te sentiras bien ici on y trouve réconfort et soutient une vrai petite famille ,car il vrai qu'en tant que cerclettes le temps est un peu long parfois 

Lucille pourquoi je psycotter pour la césa va savoir encore une lubie de psycotteuse ,je n'est pas peur de la césa en elle même ,mais je crois que j'avais tellement idéaliser l'accouchement malgré les douleurs avant paloma ,que je veut revivre ce moment et puis mal gréé le fin tragique de mon premier accouchement je n'en garde pas de si mauvais souvenir et pour une fois j'aimerais être un peu comme tout le monde ,mais avant tt je crois que c'est le coter psychologique qui m'importe,je sais pas comme si la boucle devais être boucler mais bon si il faillait passer par la césar et bien je devrais mon contenter le plus important c'est que tout ce passe bien pour le Bb 
J'espère que ta petite liviańest pas trop crever à cause des vaccins ,elle alors en pleine forme c'est cool et fait déjà de belle cabriole tu doit être fier d'elle 

Leti contente d'avoir de tes nouvelles ,ton petit Tom a l'air de ce porter à merveille déjà 7 mois sa passe trop vite 
Pour les caprices c'est pas évident à gère et encore moins je pence avec notre vecu
Sache que comme je l'ai dit plus haut on est une famille alors si tu as besoin de vider ton sac on est la même en moi il ne faut surtout pas hésiter on est la pour ce soutenir 

Leyla trop marrant ton histoire de loyer!!!! Faut pas déconner quand même!!!!!!
Bethasbee à l'air de se régalée c'est bien ,il est vrai que le babycook a une bonne réputation 

Caro bon il est vrai que pour la césar on a le temps normalement de voir venir en attendant on peut psycotter sur autre chose lol!!!!!!
Pour les achats je vais finalement attendre les solde car les promo de chez Aubert ne fonctionne pas sur la chambre qu'on a choisi rrrrrr comme par Harsard !!!!!!!!!!
Pour les gygy je n'ai pas toujours le même car suivi à l'hôpital c'est un peu l'arnarchie mais normalement pour mes prochains rdv c'est la gygy référante de mon dossier et celle qui m'a cercler qui vont me suivre donc plus faire à des inconnue 
Après pour l'accouchement et bien tu prend suis qui est la mais en général si tout ce passe bien c'est les sages femmes qui s'occupe de tout et elle sont plus sympa à mon goût 
C'est bien que ta puce bouge bien et c'est vrai que quand on les sent plus on psycotter vite mais faut bien qu'il dorme c'est Bb 
Pour le tour de lit je dirais que tu peut le mettre toute suite ,c'est assez marrant car on se pose souvent les même question au même moments ,j'ai demander a ma voisine qui est infirmière en pédiatrie ,elle a dit ok pour turbulette et tour de lit mais pas de couette ni oreiller 

Mélimélou contente que le cerclage ce soit bien passer ,la douleur est différente d'une personne à l'autre ,bienvenue à la nouvelle paupiette canapette  Very Happy Repose toi bien

Laurie j'espère que de ton coter tout va bien et que la casquette de chef de chantier t'epuise pas trop lol!!!!!! Bon courage 

De mon coter bébé pouvez toujours bien il change pas mal de position aussi car je sent ses fesses ou sa tête rouler sous mon ventre c'est une sensation assez bizarre 
Sinon je n'ai pas pris de poids depuis mon dernier rdv alors j'espère que tt va bien et que bébé grandit bien 
Demain début des cours je viendrais vous raconter 

Bonne journées 
Et gros bisous a ttes
Laurie8

Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 5 Juin - 12:20

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien!

Laféemelusine: bienvenue et félicitations pour la nouvelle grossesse! N'hésites pas à venir nous parler ce post! Les filles sont géniales je ne sais pas ce que je ferai sans vous toutes!

Melimelou: Ca y est c'est fait, surtout repose toi! cela ira mieux dans quelques jours pour la douleur! bienvenue au club des canapette!!!

Leti: Contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ton petit Tom! Il grandit le bonhomme déjà 7 mois! Je rejoins les filles si tu as envie de parler, viens voir ta famille du net!

Lucille: c'est bien ta puce aussi grandit déjà la diversification.. merci pour les conseils je me posais la même questions que Caro pour les tours de lit, une amie m'a dit qu'elle l'avait juste utilisé pour décorer, ici aussi il déconseille dans les premiers mois...

Leyla: Lucille et toi me rassure car je me suis dite au non pas déjà la tête en bas!!! Mon dernier écho à mon ange tête en bas et 5 jours plus tard j'accouchais mais j'ai fait un lien.  Tu verras ce que te dira le pédiatre pour Bethsabée, c'est peut être une dent qui sortira bientôt Smile

Oasis: Les termes de nos anges sont difficiles à passer mais tu verras tout ira bien. tu nous donneras de tes nouvelles pour ton rdv!

Caro: Allez on garde notre slogan, un jour à la fois et tout va bien se passer. Pour les douleurs j'en ressens aussi un peu mais quand je m'allonge surtout sur le coté gauche cela se calme.. je m'étais dite si cela persistait j'allais appeler à l'accueil obstétrical de mon hôpital. Bon plus que 3 mois dans mon cas 2  mois et demie max...on lâche pas!

Patana: Ne t'inquiète pas ton bébé grandit bien! tu vois j'ai perdu du poids et les oursons ont quand même un bon poids! Nous non plus ce n'est pas encore fait pour les meubles de bébés on se mettre là dessus après le déménagement, qui sait tu trouveras surement une bonne affaire pour la chambre que vous voulez!

Caro et Patana: je psychote aussi un peu sur la césarienne mais je ne veux pas vous faire peur les filles, mais gygy m'a dit que le fait d'avoir une césarienne n'est jamais écartée complètement(intervention d'urgence au cas où).. même avec les 2 oursons la tête en bas. Nous avons encore le temps d'y penser!!!

Je ne suis pas très présente ces temps-ci car des petites démarches administratives à faire assurance pour la maison etc...Dans 2 semaines nous serons dans notre nouveau chez nous. Pas facile de regarder mon chéri et ma mère faire... certains nous avait promis de l'aide mais rien pour l'instant je suis de plus en plus tentée de mettre la main à la pate mais il faut être raisonnable pour mes oursons!!! Il fait enfin chaud ici mais c'est très humide, je souffre un peu de la chaleur et regrette quasiment les jours d'hiver (lol) Mon chéri compte m'exiler chez une amie le jour j où les déménageurs viendront tout chercher!!! Il veut m'enlever mon casque de chef de sentier, il me connait et ne croit  pas que je resterai zen s'il y a un pépin...

Bisous les amies et bonne journée!
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 5 Juin - 12:48

Coucou les filles

Melimelou contente que ton cerclage se soit bien passe:) repose toi bien maintenant pas defforts et a toi le canape:)

Merci Lucille et Patana pour votre avis sur les tours de lit. Oui cest rigolo on al es memes questions au meme moment et ca fait du bien de pouvoir les partager ensemble

Lucille jespere que Livia na pas trop pleure apres son vaccin et qu elle va shabituer a la diversification. Comme tu dis il ne faut pas forcer ca va venir tout seul

Patana oh oui on peut psychoter sur bcp de choses lol
Tant mieux si tu vas avoir ta gy referente pr prochains rdvz cest sur quon se sent mieux qd ils nous connaissent. Et oui pour laccouchement si tout est normal et ok cest uniquemnt sage femme et cest vrai quelles nont pas la meme approche,encore faut il tomber sur une sympa...

Oui pour les mouvements de bebe faut aussi quils dorment mais psychotage se met plus vite en place...cest cool quztu le sentes bien aussi ptit boy et en effet des fois mon ventre fait de ses mouvements cest rigolo jadore:-)
Ten fais pas pour ton poids tant mieux si tu nen as pris de trop. A mon rdvz samedi jetais a 7kg et eux ils comptent 11kg car ils prennent pas le meme poids de depart ils ont retire 4kg pfff cezt a rien y comprendre lol

Moi pas de tiraillemnts ligamentaires je pense surtout en fin de journee meme si je ne fais rien de ma journee...
Hier tite frayeur jai glisse et ayant eu peur de tomber je me suis rattrapee comme jai pu et du coup me suis cognee l orteil:( il est noir auj lol un sacre hematome et un peu de mal a marcher mais bon ca va plus de peur que de mal...
Sinon aujourdhui jai craque et fait des achats sur le net..javais des offres promotionnelles interessantes et je voulais macherer un pantalon ppur moi mais jallais pas commander que ca alors jai craque pour des bodys,un pyjama une gigoteuse et je me suis pris un coussin dallaitement... apres jai dit a mon mari stop je vais trier les cartons et jattends les soldes!!
Je suis contente de ces achats mais je me projette et ca ma fait peur..une fois termine jai culpabilise de les avoir fait...comme si jallais mattirer le malheur davoir craque et achete..
Je suis desolee les filles je vous raconte ma vie mais ya qua vous que je peux expliquer ce que je ressens sans passer ppur une extraterrestre.. je suis tellment parano que je me suis dis neuf ca peut se revendre..pffff dur a gerer ces emotions...

Oasis jespere que ton rdvz sest bien passe auj. Viens nous raconter
Patana viens aussi nous raconter ton 1er cours demain
Laurie jespere que tu vas bien ma belle

Grobizous a toutes les filles

caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 5 Juin - 13:31

On a poste en meme temps Laurie:)
Merci pr ton avis aussi sur tour de lit.
Oui pour les douleurs je fais comme toi je mallonge cote gauche pour calmer. Oui je me repete slogan mais des fois pas facile..

Pas de soucis un demenagment ca occupe mais en effet ton mari a raison de vouloir te preserver car dans le mouvzment tu serais en effet tentee et si une chose navance pas ou ne va pas tu vas vouloir le fairz cest plus fort que nous. Alors doucement ok garde ta casquette de chef lol
Pour la chaleur pas evident cest prevu pour nous des demain... penses au bombe brumisateur cest pas mal.
Et je te rejoins heurusment que vous etes toutes la cest une tite famille comme a dit Patana
Prend soin de toi ma belle
leyla

Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 6 Juin - 3:27

coucou les filles,
contente que tout le monde aille bien.
Caro pour le tour de lit j'ai pris la tête à mpn mari avec ça lol, je me posais aussi la question et pour finir j'en ai mis un car bébé est perdu dans un grand lit vide, le lit est qd mm assez large alors les 2 premiers mois bb ne serait pas aller jusqu'aux barreaux..., sinon, si tu ne veux pas en mettre j'ai vu une astuce sur le net, la dame mettait le tour de lit à l'extérieur comme ca bb ne sait pas se coincer le pied...et y a tjrs de l'air avec l'écart des barreaux. 
Effectivement pas de couette. Moi ma fille n'a jamais aimé les turbulettes, donc c'était couverture coincée sous le matelas, de toutes façons elle a vite chaud donc on la couvre peu.
Au fait, ils vont essayé de te vendre des coussins rgo d' office moi j'en ai pas pris car bon on sait pas si bb aura du reflux et pour finir j'ai bien fait car ma fille n'en a pas.
cool que tu ai acheté des choses, bb est déjà gaté Smile
Patana toi aussi tu vas bientôt pouvoir te lacher, pour la chambre, nous on a Quax, je sais pas si ca existe en France, c'est belge, je trouce ce qu'ils font très beau et solide.
Eh les filles, oubliez pas la poubelle tommee tippee sangenic, c'est très précieux qd bb fait de gros cadeaux dans sa couche MDR
Allez Laurie, patience, prends sur toi, c'est pour le bien de bb.
La feemelusine, oasis et melimelou, j'espere que vous allez bien.
Gros bisous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 6 Juin - 5:12

Coucou les filles

Une amie m'a justement dit que les lits parapluies doivent etre utilises avec les matelas avec lesquels ils sont fournis. Je l'utilise avec un bon vrai matelas comme situation temporaire car je cherche un lit a barreaux mais evolutif donc bien sure je vous conseille un vrai lit a' barreaux pour vos petits bouts!

Caro, tu as bien fait de te lacher. Il faut se faire plaisir de temps a' autre!

Sinon Livia a tres bien réagit aux vaccins le jour meme et le jour apres mais le deuxieme jour a ete complique', en commencant par une nuit difficile et un jour avec le "syndrome de l'abandon"..Je ne pouvais pas m'absenter ou la laisser hors de mes bras 2 secondes sans qu'elle pleure donc j'etais epuisee hier soir mais c'est pas grave. Pauvres bebes!

La diversification n'a pas trop ete un succes. Elle pleure des que j'approche la cuillere vers son visage. Je ne force pas les choses. Chaque jour je lui montre la cuillère, meme sans nourriture dessus pour qu'elle comprenne que ce n'est pas un monstre Smile
Faut faire les choses a' leurs rythme sinon on risque de trop les perturber et on leur demande deja tellement!

Ce week-end il va faire tres chaud sur Paris donc je vais aller au parc
Et vous, qu'avez vous de prevu?
Les canapettes, mettez vous pres d'une fenetre grande ouverte si vous n'avez pas de balcon et n'oubliez pas la creme solaire protection totale car avec les hormones vous risquez de tacher votre peau!

Bisous les filles et bonne journee
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 6 Juin - 6:08

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Lafeemelusine bienvenue et félicitations tu es bien tombée ici car on a presque toute ou déjà  eu un cerclage.... N'hésite pas a venir nous parlée, posée des questions on se soutient et échangeons beaucoup! Wink                                                                                                  Melimelou pareil j'avais de gros tiraillement puis au fil des jours la douleur s'estompe, repose toi bien courage tu va y arrivée!                                                                                                  Leyla ta fille grandit, une petite dent fait son arrivée tu vois bientôt le pédiatre il t'en dira plus s'est les petites inquiétude de maman.                                                                                   Caro moi je mettrais bebe au début dans un couffin poser dans son lit ou bien un berceau  et par la suite je mettrai un tour de lit je pense, tu a fait des petit achat tu te fais plaisir je comprends d'un côté ton angoisse fait faut pas pensée négatif Smile                                            Patana oui ça me fait bizarre je sent des petit coup de pieds très bas et des fois j'ai l'impression qu'il touche mon col je verrais sa position à ma prochaine écho, sinon pour tes cours s'est aujourd'hui tu nous racontera.                                                                                                 Laurie oui c'est dur de regarder et de rien pourvoir faire mais bon s'est pour le bien de nos bébés résiste bon courage !                                                                                                       Lucille oui il fait chaud j'ai un balcon mais le soucis c'est que je suis entourée d'arbre et vive le pollen c'est horrible, allergie quand tu nous tiens Sad                                                                 De mon côté hier Rdv prénatal tout s'est bien passée, j'ai pas eu de toucher vaginal car il veut pas risquer que les saignements reviennent par contre il a regarder avec son spéculum col fermée, cerclage toujours en place et col long, quel soulagement ça rassure beaucoup j'ai eu le droit à un Pv comme tous les mois et j'ai pu entendre entendre son cœur Smile  prochain Rdv dans 2 semaines pour l'echo morpho hâte.                                                                                 Bisous bonne journée et désolée si mon texte es décalée l'iPad et moi ça fait 2 lol
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 7 Juin - 5:55

Coucou les filles 

Oasis c'est bien que ton rdv ce soit bien passer ,ton col est tjrs ni quel sa c'est vraiment un point super positifs ,moi aussi souvent j'ai pas de toucher ,ni spéculum de peur de faire saigner 
Bientôt l'éco morphologique c'est bien sa avance pour toi aussi ,tu va pouvoir savoir si tu attend un pti mec ou une ptite pépette ,si si veut savoir bien sur 
Pour les coup c'est vrai que c'est assez bizarre quand il sont bas ,mais tu verra sa va passer après il remonte et cette sensation de petons dans le vagin sont fini 

Lucille tu as bien raison de profiter du soleil avec ta puce ,pour la diversification faut y aller a son rythme sa va venir ,puis imagine une grosse cuillère ogre venir tt près de ton pti bou de nez sa a de quoi faire peur lol !!!!!!!!!!

Leyla c'est une bonne idée pour le tour de lit à l'extérieur ,pour la poubelle sa aussi c'est une bonne idée car le caca de bébé comme parfum d'ambiance c'est moyen hihihi !!!!!!

Caro ,bah toi au moins il te pèse moi si je vérifie pas ,une gygy sur deux ne me demande pas c'est fou ,heureusement qu'on est des grossesse à risque sinon qu'est ce que sa serait !!!!!!!!
J'espère que ton pti doigt de pied va mieux ,tu as bien fait de craquer et ne culpabile pas ,c'est juste que sa devient concret ,puis tu sais tt peu arriver même au dernier moment et pourtant il faut bien prévoir l'arrivée de Bb donc sa fait partit des choses qu'on ne méttrise pas et on oublie pas on va y arriver et avoir nos bout chou dans les bras 
Ne soit pas désolé ,tu n'est pas parano je t'assure on est dans le même bateau ,je crois que c'est difficile d'y croire avec ce qui nous est arriver 

Bon je ferais la suite après je suis à la bourg on est inviter a manger ,tu vois caro moi aussi je raconte ma vie lol!!!!! 
Bisous à ttes
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 7 Juin - 6:20

Bon je reprend finalement 

Laurie oui on Vera bien pour les meuble de ttes façon je pence qu'au départ on le laissera dans la nacelle avec nous car on a vu une poussette avec une nacelle ou Bb peut dormir jusqu'à 4/6  mois bon je compte le mettre dans son lit avant mais au moins pour les premières semaines enfin on verra à l'usage 
Je crois que pour la césar c'est normal d'y penser mais près tt il n'y a pas de raison
C'est bien que ton mari de préserve et ne t'inquiète pas pour ta présence ,on fait comme on peut ,je suis sur que tt se passera bien ,bon courage pour cette semaine mouvementé 

De mon coter les cours était bien finalement ,la sage femme m'a présenté avec mon histoire en bref ce qui m'a éviter de le faire ,bon j'avoue que quand elle la fait j'ai pris sur moi car les larmes commençais à monter mais comme elle a été brève sa été 
Papa ma envoyer en éclaireur le voyou bon pour le coup il n'était pas indispensable 
Donc elle a présenter en bref tt les cour a venir ,la liste pour la mater ,elle a même dit que l'hôpital ou accouche avait des baignoire pour ce détendre ce que je ne savais pas du coup c'était bien comme je voudrais essayer d'accoucher sans péri comme pour mon ange sa peut être une bonne astuce pour la détente ,quelque astuce sur l'alimentation ,et on a fini par 3/4 h de sophro 
Prochain cours vendredi prochain,les papa ne sont pas admis car on va parle du périnée et je pence de l'épisio voilà suite au prochain épisode 

Ptite question qu est ce que vous en penser honnêtement sa ne me vexera pas 
Si je vais a la piscine sans me baigner ,juste les pieds dans l'eau et une douche de tempsen temps   pour me rafraîchir et à me reposer a l'ombre sa craint ???????? 

Sinon bon weekend end ensoleille profiter bien 
Gros bisous a ttes les amies
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 8 Juin - 4:10

Salut les filles

Oasis, c'est superbe que tout aille bien pour le moment. Tu dois vraiement etre impatiente pour ton echo morphologique.
Veux tu savoir le sexe de ton bebe? J'admire les couples qui ne veulent pas savoir et garder la surprise...Je n'ai pas une telle patience, je suis trop curieuse!
Peut etre pour la prochaine grossesse...On verra, on y est pas encore!

Patana, pourquoi penses tu qu'aller a' la piscine craigne? Ou est la piscine? Je pense que c'est plutot la distance qui peut te fatiguer ou mettre du poids sur ton ventre mais si elle est dans ton jardin, alors il n'y a aucun soucis.
Je te conseille d'eviter de te baigner bien sure pour eviter les risques d'infections bacteriennes mais y mettre les pieds et prendre une douche fraiche peut te faire du bien et au contraire degonfler tes chevilles qui gonflent avec la chaleur et la grossesse

Pour la poubelle des couches, je n'ai pas suivi mais je pense que vous savez qu'il existe la poubelle speciale couches qui a un systeme automatique enfermant les couches dans un sac plastique pour eviter la propagation des odeurs?
En tout cas si vous la voulez je vous conseille d'attendre la diversification ou pour celles qui ne vont pas allaiter vous pouvez la prendre tout de suite car tant que le bebe est allaite' au sein, ses selles ne sentent pas mauvais, C'est tres gerable, par contre des qu'on passe au lait infantile et a' la diversification, les selles commencent vraiment a' sentir mauvais.

Je n'ai pas cette poubelle dont je vous parle mais j'utilise des sacs a' couche parfumes de boutchou (monoprix) qui sentent le talc et des que je change bebe, je mets la couche dans la poubelle de la cuisine et je n'ai pas de probleme d'odeurs Smile

Bon dimanche les filles et si vous vous ennuyez et vous aimez le tennis, il y a la finale Monsieurs cet apres midi
Gros bisous a toutes
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 8 Juin - 6:03

Hello les filles

Merci Leyla pour ton avis sur tour de lit. Pour poubelles oui jai vu que ca existait mais je trouve ca chere quand meme pour ce que cest. Jai vu comme toi Lucille les sachets parfumes cest abordable et efficace ma soeur prend ca aussi.moi cest surtout pour le change de nuit car les chambres sont a l etage et je vais pas descendre a chaque fois lol

Lucille cest bien que Livia ait bien reagi aux vaccins. Pour la diversification pas facile cest sur ca depend des bebes ten fais pas ca viendra comme tu dis bcp de choses il faut laisser le temps. Pour lit evolutif chez ikea ils en font a 99euros qui sont en plusieurs couleurs et qui sont de bonnes qualite et le prix est abordable je trouve pour un evolutif. Moi je vais acheter celui la
Tu as raison de profiter du parc. Moi jai du mal a supporter la chaleur je suis plus vite essouflee et fatiguee. Donc je reste au frais dans ma maison car en plus comme toi oasis jai mes allergies qui se dechainent ac la chaleur et si je reste dehors jai de grosses crises...

Oasis merci pr ton avis aussi:) trop contente que ton rdvz se soit bien passe Et que ton cerclage et col soient ok. Tu peux etre sereine et bientot ton echo morpho cool cest qd ton rdvz?

Merci Patana oui mon orteil va mieux il est tjs violet mais je nai plus aussi mal ca donne un style lol tu as raison on ne peut pas maitriser jusqua bout et cezt ca qui fait flipper car en effet on concretise et tant mieux si tu me trouves pas parano en effet jai du mal a y croire..
JE te rejoins pr grossesse a risque ca depend vraiment des hopitaux et de leur protocole...
Tu mas fait rire ca fait du bien de raconter nos vies moi je trouve lol

Moi aussi comme vous je pense au debut au couffin pour faire dormir bebe avant le lit...on verra en suis pas encore la..
Cool que finalement le cours de prepa tai plu. Je savais pas quil fallait se presenter tznt mieux en effrt si tu nas pas du le faire toi meme je comprends ton mal etre... tu es obligee de faire les 7 ou pas?? Les papas generalement naiment pas trop ce genre de cours.. je tadmire pour le fait de pas vouloir la peridurale...

Pour la piscine comme lucille je pense quevtu peux y aller. En effet ne pas te baigner completment pr les bacteries mais faire trempette et te reposer a l ombre ne peut quevre faire du bien. Si tu en as envie ne te genes pas fais toi plaisir ma belle:)

Moi ca va a part la chaleur que je supporte pas trop..deja...
Sinon je refais une angoisse/psychose quand je ne sens pas ma puce.. hier elle etair calme de la journee meme quand je me posais ou manger boire du froid ou sucre elle etzit pas trop receptive... au soir je lai bien senti.. ce matin pas tt de suite mais apres avoir petit dejeuner je lai senti..
Je sais quelle dort bcp cest normal mais je saisvpas pourquoi je fais ce blocage la... vous les sentez tout le tempz vous ou pas? Et vous lez filles vous vous souvenez si vous sentiez vos princeszez tt le temps ou pas? Sur google (je sais cezt pas bien...) ils disentb20 a 60 mouvemebtz par demi heure ca mebparait enorme..car je la sens pas tout le temps. Est ce que vous croyez que selon sa position si elle bouge on peut moins la sentir?
Desolee les filles de vous rabacher ca mais je laime tellment fort deja ma puce quz jai trop peur de la perdre.. les larmez coulent rien quen vous l ecrivant... je me repete que ca va que dernier rdvz etait ok mais cest dur par moment...

Passez un bon dimanche les filles profitez bien du beau temps et prenez soin de vous
Grobizous
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 8 Juin - 14:30

Coucou les filles, Patana cool que tes cours se soit bien passée, pour la piscine tout dépends oui si ta un transat à côté pour t'allonger te lever de temps en temps pour te rafraîchir, tremper tes pieds... Y'a pas de mal ça peut que te faire du bien. Lucille, caro oui bientôt mon Rdv morpho sachant que les 2 première grossesse je n'ai malheureusement pas pu la passée j'ai Rdv le 18 juin dans 10jours sinon pour le sexe j'hésite à savoir ou pas, les premières fois je l'ai su très tôt et je me suis fort attachée tandis que la je ne sais pas c'est quoi donc je suis moins attachée c'est peut être égoïste mais des fois je pense plus a mon col qu'à mon bébé donc j'hésite beaucoup mon instinct le dit que je porte un garçon on verra d'ici là si j'ai su tenir Smile J'espère que vous avez passée une bonne journée avec cette chaleur moi crise d'allergie c'est horrible Sad bisous les filles
Laurie8

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 8 Juin - 15:12

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés et bedaines.

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mes oursons à 29 semaines le 6 juin 2014. Ils sont entre de bonnes mains dans une excellente unité néonatale et pédiatrique.. C'est un autre combat mais si tout va bien ils rentreraient chez nous en août à leur DPA.
Je vais essayer de vous suivre mais je serai très souvent à l'hôpital car accès à mes oursons 24h sur 24.. ils ont besoin de sentir maman et papa proches (en tant que parents nous en avons aussi besoin)... je suis triste d'être sortie de l'hôpital sans mes bébés mais je reste confiante ils pourront le faire en août. Leur grand frère Mathis a bien veillé sur eux, sur nous et continuera de le faire!!!

Merci pour votre soutien les amies  et pour les ficelées je vous souhaite de vous rendre minimum à 36 semaines, les autres bébés restez bien au chaud!!!! 
est ce que l'une d'entre vous pourra dire à Marie-Ève de m'enlever pour les prochain tableau de bedaines car pas trop le temps de faire tous les posts svp!!
J'essaierai de vous donner de nos nouvelles quand je pourrai!!!

Gros bisous à toutes et bonne journée!

Dernière édition par Laurie8 le Lun 9 Juin - 18:57, édité 1 fois
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 8 Juin - 15:37

Félicitations!! et grosses pensées pour toi et tes petits!
Tu l'as dit c'est un autre combat alors bcp de courage je pense bien à toi et à eux.
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 9 Juin - 5:24

Bonjour ma belle Laurie Félicitations pour tes oursons j'espere que malgré l'anguoisse et l'avance des tes oursons ton accouchement c'est bien passé
Comme tu dit c'est un autre combat maintenant mais ils ont de parents géniaux et un grand frère qui veille sur eux
Je t'envoie pleins de pensées positive de l'autre coter de l'atlantique bon courage a toi et papa ainsi qu' aux oursons

Grosses bises
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 9 Juin - 8:03

Coucou laurie en lisant ton message je m'attendais vraiment pas a sa, Félicitations!  j'espère que tout s'est bien passée, j'espère que tes bébés vont très bien malgres leurs prématurité 
Courage dans cette nouvelle épreuves faut être patiente, je te soutien beaucoup donne nous des nouvelles des que tu pourra bisous
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 9 Juin - 8:20

Ré coucou les filles 

Encore une fois félicitation à la courageuse Laurie et aux petit oursons ,je pence fort a toi ma belle 

Mélimélou j'espère que tes douleurs sont moins douloureuses 

Oasis ne soit pas trop dur avec toi ,tu essaye juste de te protéger c'est juste humain ,pour ton instinct tu as peut être raison car je trouve que cette année il y a beaucoup de garçon 

Caro tant mieux si ton orteil va mieux ,le vernis bleu foncée est à la mode cette année lol!!!!!!
C'est normal d'avoir peur et je te rassure on est tte dans le même bateaux 
Pour les mouvements de Bb je dirais que sa doit dépendre de sa position car si il a le dos face au ventre donc ses pieds face aux organes je pence qu'on sent rien ,enfin c'est ma théorie .....
Moi aussi je le trouve un peu plus calme c'est dernier temps ,et je suis comme toi je psycotter vite ,pour le nombre de mouvements moi en tout cas j'ai pas l'impression d'en avoir autant 

Lucille ,caro ,oasis merci pour vos conseil piscine ,avec 36°c j'aurais bien plonger dedans ,du coup j'ai trempé les pieds et pris des douches ttes les 1/4  sa fait du bien ,mais il n'y avait pas beaucoup d'ombre alors on est rester 1h juste histoire de faire faire trempette à papa !!!!!

Sinon cette chaleur écrasante est très fatiguante pourtant je suis plutôt du genre lézard au soleil quand je suis pas enceinte , du coup par pur égoïsme si il pouvait faire pas trop beau sa m'arrangerais lol .... Désolé pour les filles qui on déjà leurs Bb 
Je suis vite essoufflée ,sans parle des envie pipi ,et les jambes lourdes ,en plus j'ai un peu plus de contractions toujours espacer mais sa me stress et Bb recommence à appuyer sur le cerclage car je ressent beaucoup de tension vivement mon rdv du 24 sa va être très long pffffff

Gros bisous a ttes et bonne journéejournée
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 9 Juin - 9:53

Quelle idée d'être enceinte en pleine été!lol
moi j'essaie de rester à l'ombre pour le moment, la maison est assez fraiche alors ça va! et puis c'est une bonne excuse pour manger des glaces!lol

Je pense bien à toi LAURIE!!!

Patana, ça va merci, dès le lendemain j'allais mieux et là je sens plus rien. la sage femme vient mercredi pour me faire la piqûre et j'espère entendre le coeur avec le doppler car à mon terme pas toujours évident mais ça me rassurerait. Je ne pense pas contractait, je me repose un max par contre j'ai les ligaments qui tiraillent.
Me tarde de le sentir bouger.

J'espère que vous allez toute bien.bisous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 9 Juin - 13:06

Hello les filles

Laurie quelle surprise ma belle!! Felicitations:) cest un nouveau combat mais ca va aller tes oursons sont forts:) jaime beaucoup le choix des prenoms.et on comprend tout a fait que tu sois avec eux cest normal. Bon courage ma belle. Je pense aussi fort a toi grobizous et courage

Oasis ton rdvz va vite arriver. Je te comprends car moi non plus pour mon ange je navais pas atteint lecho morpho mais tu vas y arriver ils veillent sur toi et ton bebe. Pour le sexe fais comme tu le sens et cest normal de penser a ton cdavantage cest ton moyen de te proteger. Pour les allergies je suis comme toi cest galere alors jevite de rzster trop dzhors qd le pollen est a son comble... sinon grosse crise deja rien qien aerant la maison jeternue alors...

Oui Patana le vernis bleu lol
Merci a toi tu me rassures sur les mouvements. Cest ce que je me disais aussi pour les positions et les sensations. En effet on est dans le meme bateau et ca rassure de savoir qun peut se confier rt etre comprise ca fait du bien. Et de se dire quon est pas seule a avoir peur
Oh je te rejoins moi aussi dur la chaleur.. idem jambes lourdes cheville et doigt qui gonflent un peu. Le moindre effort et je suis essouflee aussi comme toi.. je me sens fatiguee... je prend une douche en faisant passser de l eau froide sur les jambes et je bois de leaj fraiche mais pas facile.. alors moi aussi je prefererai quils fassent moins chaud lol sinon lete va etre a la maison... avec ventilo... tinkietes ton rdvz va vite arriver. Moi jarrive tjs pas a savoir si cest dzs contractions ou pas que jai alors qd je vois que ca dure pas jessayede pas trop minquieter... ne sachant pas si cest ca ou pas...

Donc repos ppur moi et recherche de fraicheur:)

Melimelou tant mieux si tu nas plus de douleurs suite au cerclage. Cest bien que tu aies une sage femme qui vient chez toi ca va pouvoir te rassurer.tinquietes pas je suis sure quelle va te faire ecouter son petit coeur. Elle va venir souvent te visiter?cest ton gy qui te la prescrit ?repose toi bien. Tu es a combien de sa la?

Jespere que vous allez toutes bien. Bizous les filles prenez soin de vous et encore grosses pensees a laurie
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 9 Juin - 14:02

en fait au départ je voulais faire mes piqûres toute seule de progestérone mais il a voulu me prescrire la sage femme pour établir déjà un premier contact, me rassurer et que la confiance s'installe. Je suis à bientôt 15SA. Par contre dès 26SA elle viendra plusieurs fois par semaine.
et toi?
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 9 Juin - 14:19

Felicitation Laurie!!!!! Quelle bonne nouvelle! Je sais...Il y a encore du combat derrière mais tes petits sont vivants, forts et entre de bonnes mains donc il faut être patiente et en Aout tu auras tes petits oursons chez toi et tu pourras les embrasser tout le temps que tu voudras!!

David et Daphne', nous attendons vos premières photos bientôt Smile. Soyez forts
Je pense a' toi Laurie, a' ton mari et tes oursons
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 9 Juin - 14:32

Cest une bonne chose cest rassurant qq part de voir un professionel regulierement et si apres elle vient plusieurs fois cest encore mieux. 15sa cest bien tu vas y arriver cest notre slogan ici avec les fille:-) moi pas de sf jai mes rdvz mensuels ac mon gy. Demain debut 28sa:) je me dis que chaque jour est un jour de gagne en esperant que tout se passe bien jusqu au bout
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 9 Juin - 15:47

je vois aussi gygy tous les mois.  28SA!!! c'est bien... oui un pas après l'autre et on va y arriver. déjà le fait de dépasser le terme du premier doit aider un peu non?
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 9 Juin - 16:30

Oui un pas apres l autre cest ce qui maide a tenir.. en effet depasser le terme est deja une tres grosse etape et on se sent deja mieux apres.. mais ensuite cest un peu l inconnu et malgre tout l angoisse est tjs la et le psychotage sur plein de choses qui peuvent se passer meme si je ny ai pas ete confronte mais tant que je ne laurai pas vivante en bonne sante dans mes bras avec mon mari jai tjs peur...enfin je ne tapprends rien malheureusement... mais voila comme tu dis cest un peu ts les jours et on eszaye de rester le plus positif et toutes ensembles on va y arriver et on passera toutes ensemble jespere dans la prochaine categorie du quotidien. Courage a toi:) et a toutes
Laurie8

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 9 Juin - 18:54

Bonjour mesdames,

Juste un petit coucou pour vous remercier pour les félicitations, les belles pensées, vos bons mots et encouragements! Smile 

Gros bisous à toutes et bonne journée!!!
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 10 Juin - 3:22

oui caro il est difficile d'être sereine, c'est bien normal.

Dites les filles, je sais pas si c'est lié au cerclage mais avez vous eu à mon terme une sensation de lourdeur, pesanteur au niveau du bas ventre? ce n'est pas douloureux mais c'est comme si j'avais un poids sur la vessie et parfois ça fait comme des décharges.

Laurie on pense à toi, donne nous des nouvelles quand tu pourras; bisous
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 10 Juin - 4:08

Coucou les filles 

Laurie on pence a toi ,ton conjoint et les oursons pleins de pensée ++++++++++ , on attent de tes nouvelles , Gros bisous ma belle 

Mélimélou pour répondre à ta question ,ou moi j'ai eu cette sensation de lourdeur jusqu'à environ 22sa je dirais ,car après si je me trompe pas l'utérus remonte un peu donc sa pèse moins ,et j'ai l'impression à être la seul a qui sa fait sa mais par ex quand je tourne allonger dans lit ou canapé j'ai des sensation que sa tire ,peut être les de charcuté dont tu parle et sa sa me le fait encore ,après je ne suis pas médecin si vraiment tu a un doute va consulter 
C'est bien que tu es un sage femme à la maison ,moi aussi je devrait en avoir une ,mais je suis à 28 sa et comme je l'ai dit dans les post plus haut le suivi est assez léger à mon goût ,on verra si gygy me prescrit au prochain rdv du 24/6 ou si il attende que j'ai accoucher !!!!!!!
Pour le fait de dépasser le terme moi j'avoue que sa ma bien soulager comme nous tt je pence après comme dit caro c'est l'inconnu et du coup plus flippant car tu sais pas si tu doit t'inquiéter ou rester un minimum zen pas facile de gérer ttes ces émotion 
C'est vraiment cool de pouvoir ce soutenir les une les autre franchement je sais pas comment je ferais sinon 
Pourquoi a tu des piqure de progestérone???????

Caro c'est vrai que c'est pas facile cette chaleur ,bon moi les allergie sa va alors je vais pas me plaindre comme dit mélimélou quelle idée d'être enceinte en pleine été lol !!!!!!!
Heureusement qu'on se soutient et voir que finalement on se rejoint niveau peur ,sa rassure (un peu paradoxale ce que je viens de dire ). Pour les contractions c'est vrai que ce n'est pas tjrs évidant de savoir si c'est sa où pas 

De mon coter je ressent de plus en plus de tiraillement quand je change de position ou me lève ,mais pas mal quand je marche ,je dirais même que c'est la position ou je suis le mieux 
Du coup je stress et espère que mon col n'est pas en train de s'ouvrir ou se déchirer bon je pence que sa saignerais ,j'ai vraiment hâte d'être au 24 pour voir si tt va bien ,sa va être encore long pffffff
Sinon je sais pas si sa vous fait mais le matin au réveil j'ai les mains ttes engourdit 

Gros bisous a ttes

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant