DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
melimelou33

Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 10 Juin - 5:06

ça me rassure de pas être seule à avoir cette sensation de lourdeur, car je suis souvent au repos et malgré le repos hier ça n'a pas cessé. Peut être que oui l'utérus pèse, je vois gygy dans 15jours et sage femme demain, je poserai la question. La dernière fois que j'ai eu cette sensation c'était la semaine de mon accouchement car bébé était descendu alors c'est sûr que c'est angoissant mais là je me rassure en disant qu'il pèse pas assez lourd...

Je sais pas non plus si j'ai des contractions ou pas. Je connais celle du "travail' mais pour le reste je sais pas trop. Mon ventre n'a jamais durcit même à deux doigts d'accoucher alors pour moi ce n'est pas un signe significatif. 

Paloma à 28SA tu devrais demander une sage femme pour te rassurer. Moi c'est aussi que j'habite à 50km de la mat. tu es suivi en service normal ou en grossesse à risque?
J'ai de la progestérone pour éviter contraction c'est dans le protocole de cerclage de mon gygy. 

C'est sûr qu'une fois notre terme dépassé, d'autres angoisses doivent apparaître car c'est l'inconnu. pffffffioufffffff je préfère pas y penser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 10 Juin - 6:04

Tu sais moi aussi j'ai paniquer quand j'ai eu cette sensation car je sentais aussi les pieds et je suis aller aux urgence le col était ok et Bb avait effectivement les pieds en bas ,mais comme j'avais eu ces sensations pour paloma j'avais préférer vérifier 
C'est bien que tu vois la sage femme demain sa te rassurera 
Comme toi les contractions sont parfois difficile à détecter ,moi aussi la première fois aucun symptôme ,je suis arriver a l'hôpital ouvert à 5 sans aucune douleur !!!!!!
Paloma est mon ange mais t'inquiète c'est pas tjrs facile de suivre ,cette fois j'attend un pti mec 
J'ai demander une sage femme mais on m'a répondu que c'était trop tôt ,je suis suivis par des c** je te jure ,je suis suivi dans une mat de niveau 2 pour grossesse à risque ,qu'est ce que sa serais sinon !!!!!!! Pour la projesterone on m'en a jamais parle ,sa doit dépendre des endroit bon faut dire que je suis jamais suivi par le même gygy car un coût en vacance un coup plus de place rrrrrrrrrrr

Tu as raison tu as déjà le cap de ton ange a passer ,tu auras le temps de psycotter pour autre chose après chaque chose en son temps et un jour à la fois
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 10 Juin - 6:13

arffff dsl je voulais écrire Patana..;; Rolling Eyes 

oui je pense que gygy a chacun son protocole. Mais c'est important qu'ils entendent tes peurs, tes angoisses.... c'est vrai que c'est pas rassurant de changer de gygy tout le temps.... ils se rendent pas compte du stress qu'ils peuvent causer en plus.
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 10 Juin - 6:24

T'inquiète c'est pas grave  Very Happy 
Tu m'étonne parfois au lieu de nous rassurer il nous font encore plus flipper avec leurs contrôle light ,j'ai droit a une eco du col tt les mois c'est déjà bien et compte bien râle à mon prochain rdv pour avoir une sage femme car si j'ai des contaction je voudrais bien quel fasse pas bouger le cerclage et surtout pas déchirer le col j'ose pas imaginer !!!!!
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 10 Juin - 7:14

ah oui c'est sûr, insiste il faut que ta demande soit prise au sérieuse, au vue de nos antécédents.
caro12

Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 10 Juin - 7:59

Hello les filles

Laurie je pense aussi fort a vous 4:-) courage ma belle ton ange veille sur vous

Oui les filles difficile detre sereine surtout si en effet le suivi medical nest pas la... il est difficile de trouver un gy qui comprenne vraiment et nous suit correctement. Patana cest vrai que pzs evident surtt si tu as jamais le meme mais tu as raison nhesites pas a reclamer si tu ressens le besoin d avoir une sf a domicile.

Moi aussi melimelou jai eu cetttr sensation de poids qui appuie pourtant je ne suis pas cerclee mais comme disait mon gy dans nos cas les moindres douleurs nous inquietent cest normal.. moi jai tjs peur de passer a cote dune douleur pas normale.. pour les contractions en effet moi je reconnais pas car jai eu aussi contractions de travail comme toi meli au moment ou jai accouche de mon ange car ils ont tarde a me mettre la peri... mais des fois mon ventre de durcit mais a savoir si cest ca ou si cest ma puce car moi je trouve mon ventre dur deja en temps normal..

Sinon comme toi patana jai des tiraillements aussi surtt au niveau de l aine cote gauche qd je leve ma jambe ou me retourne qd je suis allongee je resdens cette drole de sensation.. pareil des fois je me sens mieux debout mais apres cest mon dos qui me fait mal... tout depend dzs positions en fait...
Sinon oui la nuit jai des fourmis dans les mains parfois selon position qd je me reveille mais jai les doigts qui gonflent et un peu les pieds. Genre mon alliance marque qd je la retire.. mon mari me dit que cest aussi la chaleur mais bon psychotage qd tu nous tiens...

Mais tu as raison patana quest ce quon ferait les unes sans les autres. Ca rassure de savoir qupn partage les meme peurs et meme symptomes!!
Allez courage les filles on va y arriver ensemble:)
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 10 Juin - 9:16

bounce  <3
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 11 Juin - 5:08

Coucou les filles ,

J'espere que tt le monde va bien ? 

Gros stress hier car je sentais de plus en plus ce poids ,que je sens tjrs d'ailleurs ,comme si envie de faire pipi depuis 2h et qu on se retient du coup je suis aller a la maternités 
Plus de peur que de mal ,Bb et maman vont bien ,j'ai eu monitoring pendant 1/2h et pas de contractions pourtant pendant le monitor j'avais l'impression d'en avoir et j'ai eu des crampes donc ses bien ligamentaires ttes ces douleurs ,toucher vagninal pour voir les fils qui sont bien et eco du col qui est a 3cm ce qui est bien mais qui a quand même raccourcis depuis la dernière fois car il était à 4,5 cm ,si douleur spasfon voilà si sa va pas il m'on dit de retourner avant mon rdv du 24 ,je suis tomber sur des gens gentils donc sa rassure mais bon je trouve toutes ces douleurs bien étrange quand même 
Si Bb avait été plus calme ,la c'est la fiesta est ce pour cela que sa me tire plus je sais pas ,bon je suis ravis que bébé soit actif ,comme j'ai dit à mon homme pour tourner la dedans faut bien s'agripper au parois ,il me répond mais il est pas enveloppe dans une poche j'ai éclater de rire ,il sont marrant les hommes parfois !!!!!!!
Du coup je vais encore plus me reposer que ce que je fait un peu dur car je fais déjà pas grand chose ,j'avais rdv demain chez ma psy mais bon 1/2 h de rte alors même si sa me fait beaucoup de bien j'ai annuler ,c'est dernier mois vont être interminable je sens pfffffff 
Bon le principal c'est que tt aille bien mais sa peu aller tellement vite ,hier dans la voiture mon homme et moi personne parlais ,je sais pas le fait d'y aller le soir comme sa quasi à la même heure sa nous a rappeler de mauvais souvenir 

Caro moi aussi j'ai les mains qui gonfle ,je crois que la chaleur fait pour beaucoup ,je crois qu'il va bientôt falloir que j'enlève mes bagues 
Pour les douleurs moi c'est bizarre car j'ai bien comme tu dit mais aussi j'ai l'empression que sa viens de l'intérieur comme si sa tirais sur le fils bizarre 

Gros bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 11 Juin - 5:40

c'est bien tu es tombé sur des gens gentils, ça semble quand même rassurant.
La sage femme vient de passer elle m'a dit aussi que cette pesanteur était dû au fait que l'utérus grandissait et que sûrement parfois bébé devait se caler sur ma vessie!! Mais pour le moment cette sensation est partie. Je sens pas encore bébé mais avec le doppler on a pu entendre son coeur, ça m'a soulagée car ça fait trois nuits que je dors pas, c'est au mois de juin qui j'ai mis au monde mon fils donc cette période est difficile.
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 11 Juin - 8:11

Tant mieux si la sage femme a pu te rassurer  et que tu est moins cette sensations de douleur désagréable 
Trop cool que tu es pu entendre Bb c'est toujours rassurant 
Effectivement la période à venir va être un peu difficile ,mais tt va bien ce passer
Biz
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 11 Juin - 8:37

Hello les filles

Patana tu as bien fait daller consulter,au moins tu es rassuree et cool que tout aille bien:)en plus si tu es tombee sur une equipe gentil cest bien cest important dans ces moments la..
Oui jai aussi cette sensation comme si tu te retiens daller faire pipi,des crampes qui tiraillent..comme tu dis cest bizarre mais si ligamentaire ca va pas lieu de sinquieter Enfin normalment... Generalement aprzs du repos ca se calme. Et des fois oui des sensations interieures aussi et cest difficile de savoir en fait et je pensequon est tellement a lecoute de nos corps quon fait attention a tout alors que ptet si on etait encore ds linsouciance on y preterait pas attention...
Pas evident mais Lucille nous avait dit la derniere fois quapparemment au troisime trimestre les douleurs ligamentaiez reviennent en force car bebe grandit vite et beaucoup..il faut rssayer de gerer tout ca..parfois jessaye dz penser a autre chose pour pas trop angoissser
Oui pr doigts qui gonflent cest pas top.ilfait moins chaud deja cest mieux:)
Sinon jai aussi tjs des pertes tu en as encore? Elles sont normales mais je scrute a chaque fois en grande psychoteuse:)

Meli tant mieux si ta sf a pu te rassurer cest super que tu aies pu ecouter son tit coeur. Oui la pesanteur sur la vessie et tu as tt le temps envie de faire pipi.. cest un periode difficile pr toi mais une fois passee tu te sentiras surmeent mieux..malheiremsent on doit faire avec ces dates qui nous rappelent tjs des mouvements douloureux que nous avons vecu... il faut aussi penser aux bons moments:)

Sinon je me suis inscrite pour les cours de prepa ca yest. Premier cours lundi prochain sur l allaitement puis le 27 visite de la maternite et le 28 cest mon rdvz 7eme mois gy et aussi le 30 l anesthesiste! Mois charge et regroupe mais bon je tente on verra si ca me plaitpas je ferais pas les suivants.
Je suis plus fatiguee aussi pourtant je sors pas et fait pas gs chose..vous aussi? Je lisais un article qui disait que cetait bien de faire un peu de sport enceinte meme une demi heure par jour et que ca aidait pour l acvouchement.. je me suis mise a psychoter en me disant quen ne faisant rien jallais galerer si mon corps me suit pas...pfff nouvelle psychose quand tu nous tiens..

Jespere que vous vous portez toutes bien
Bizous les filles et slogan en tete (jai envie dy croire)
Oasis23

Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 11 Juin - 12:25

Cc les filles,
Patana plus de peur que de mal, ton bebe commence a peser donc appuie sur ta vessie  c'est sensations, ses stress... on les aura jusqu'au bout mais bon au moindre signe inquiétant il faut qu'on consulte surtout pour nous rassurée car on vit une grossesse avec la peur en permanence.                                                                                                                     Melimelou c'est cool qu'une sage femme vient te voir ça doit te rassurée, pareil les jours autour de la naissance de mes bébés c'était nuit blanche et angoisse j'ai déjà passé ce premier cap il m'en reste un deuxième sinon tu va sentir bebe vers 18sa et 20sa vraiment des gros coup.                                                                                                                                  Caro ça y'est tu t'es inscrite tu nous donnera aussi ton avis Smile et quand on commence a se posée des questions on se crée tout un film lol voilà les joies de notre grossesse.                   Laurie bisous a toi et tes petit bout une pensée pour toi Wink                                                    Sinon de mon cote j'ai eu des douleur ligamentaires sa tirait j'avais jamais eu encore ses sensations mais bon je me doute que bebe fait sa place, sinon je sent toujours ses coups très bas dans limite sur le col, des que je bois je fais pipi tous les 2 minutes pourtant j'ai pas de sensations de pesenteur quand j'en ai parlée a mon gygy je lui ai dit que j'avais peur que mon cerclage lache il ma dit c'est une bandelette donc si il lâche faut vraiment aller je risquerai d'avoir d'énorme douleur, et mon placenta es bas donc bebe es bas aussi vivement mon écho Wink  sinon je fais rien de mes journée pratiquement allongée un peu long avec cette chaleur mais bon c'est pour la plus belle des choses!                                                                           Gros bisous a vous
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 13 Juin - 11:55

Coucou les filles 

J'espère que les Bb et les maman vont bien? 

Merci a ttes pour votre soutient 

Caro ,oui pour les pertes j'en ai toujours mais idem que celle d'avant 
C'est cool que tu te soit inscrit pour les cours de prepa ,effectivement la fin de mois va être chargé 
Pour le sport et bien on dirait qu'on est un peu coincé ,je crois qu'il faut pas sans faire ,je suis pas très sportive en temps normal ,je pence que le fait de faire du sport ou pas n'est pas essentiel au bien être de Bb mais plutôt celui de la maman après c'est vrai que quand on est plus muscle l'acccouchement est moins douloureux de ce qu'on dit bon sa reste a vérifier !!!!!
Après y a pire que pas faire du sport ,comme être alcoolique ,toxico et pourtant beaucoup on des enfant en pleine forme 

Oasis c'est vrai que c'est pas facile de s'occuper par cette chaleur ,ton gygy à raison le cerclage bandelette est plus solide que celui à fil donc même si on est à l'abri de rien je pence que tu le sentirais si il lâchais maintenant je te comprend tt a fait car j'ai les même peur que toi et toujours peur que le cerclage lâche encore plus maintenant avec le poids plus élevé de Bb 

Sinon de mon coter ,dur dur de dormir avec cette chaleur et la pleine lune!!!!!
2ème cours aujourd'hui sur le périnée ,très instructif avec pleins de petite astuce ,comme mettre de poche de froid quand on a des hémorroïde ou mal au périnée ,petit cours d'anatomie sa fait pas de mal !!!!! Comment masser le périnée pour éviter les déchirure et episotomie, enfin voilà en gros et on a fini par la séance de sophro qui détent bien

Toutes mes pensée a Laurie et ses petit oursons 

Gros bisous a ttes les filles
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 13 Juin - 13:09

Coucou les filles

Jespere que vous allez toutes bien?

Oasis ten fais pas en effet si ton cerclage venait a lacher je pense que tu le sentirais..cest une securite pour toi et bebe et puis avec le repos comme tu dis pour la bonne cause on sait pourquoi on le fait, continues de te menager ca va aller et bientot ton echo morpho:)

De rien Patana contente que tu ailles bien. Tu me rassures pour les pertes,je me demande aussi si les probios peuvent jouer un role aussi
Oui je me suis inscrite premier cours lundi on verra bien je vous raconterai:-) sympa ton deuxieme cours sur perinee,tant mieux si cest interessant etque tu y apprends des astuces et en plus sophro pour se detendre cest top!

Tu as raison pour le sport apres tout comme tu dis l alcool,la drogue etc et moi non plus suis pas sportive en temps normal mais la cest vrai que je ne sors pas et je marche seulement dans la maison ou le jardin et puis je me dis celle quibdoivent passent la grossesse completment alitee et comme tu dis etre sportive ne doit pas tout faire.. mais bon qd une psychose sen va une autre surgit...

Sinon moi aussi la chaleur naide pas la nuit et je dors pas super non plus donc la journee jai des coups de barre..et moi jai mal aux jambes aussi des impatiences le soir surtout..je crois quevje vais demander dzs bas de contention a mon doc et jai vu aussi que mustela faisait une creme pour jambes lourdes pour femme enceinte..a voir...
Sinon jai recu les affaires que jai commande pour ma puce sur internet cest trop mignon:) je les ai mis de cote pour les laver plus tard.. jespere pouvoir en faire bon usage...
Jadore tjs sentir ma puce et voir mon ventre se deformer... jespere y arriver:)

Laurie je pense aussi a vous,jespere que vous vous portez bien et que David er Daphnee grandissent bien. Bon courage ma belle

Lucille,Leyla jespere que vousvprofitez bien des ballades avec vos princesses.

Leti jespere que ton moral va mieux. Oublies qu on est la si tu as besoin:)

Melimelou jespere que tu vas bien et que tu te reposes bien.

Grobizous a toutes les filles
LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 15 Juin - 3:53

Coucou les filles

Comment allez vous?
Laurie je viens prendre des nouvelles de tes petits bouts. Comment vont-ils?

Bisous et bon dimanche les filles
Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 15 Juin - 20:38

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez toutes bien!
Patana tu as bien fait d'aller consulter! Contente que tout aille bien pour bébé et toi! Repose toi bien surtout!

Caro: tu vas y arriver! C'est cool les petits achats!! Tu viendras nous raconter ton cours sur l'allaitement là je tire mon lait pour les oursons en attendant de pouvoir les allaiter! j' avais le projet pour un cours d'allaitement pas eu le temps!

Lucille: comment va Livia?

Les filles c'est gentil de demander des  nouvelles des oursons. Merci pour toutes vos belles pensées Ils vont bien mis pas facile de les voir branchés, déjà une semaine je me dis que cela avance!!! vivement que le mois d'août arrive. J'ai toujours la peur au ventre, je dors mal à cause de toutes ses inquiétudes, j'essaie d'être calme allant les voir pour pas qu'ils ressentent ma nervosité, mes inquiétudes. 

Bisous les amies et bonne semaine!
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 16 Juin - 2:50

contente que tu ailles bien Laurie et que tes oursons se battent... tu sais les prémas ont un grand instinct de survie. repose toi aussi car comme tu le dis c'est très éprouvant ces moments, ça nous vide car l'angoisse est permanente et bcp de sentiments s'y mélangent. 
 Vous allez y arriver un jour après l'autre.... bisous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 16 Juin - 5:24

Coucou les filles

Laurie heureuse que tes petits oursons se battent et avancent. Certes tu dois être très angoissée et le chemin pourra te paraître très long mais c'est vrai que les premas ont un grand instinct de combat, d'envie de vivre. Tes bébés sont forts et des petits êtres merveilleux qui ont hâte de découvrir leur chambre que vous leur avez préparé avec amour. Je suis sûre qu'ils ne ressentent rien d'autre que tout ton amour lorsque tu es proche d'eux. 
J'imagine que tu ne puisses pas encore les toucher? Ils doivent être protégés au maximum?

Arrives tu a voir à qui ils ressemblent ? Hâte de voir leurs petits visages Smile

Patana , Caro comment allez vous ? Pas trop angoissées? Vous avancez, lentement mais sûrement donc encore un peu de patience et vous vivrez le plus beau moment de votre vie

Livia va bien. Elle grandit et évolue vite c'est fou. On commence à bien voir sa personnalité et elle nous fait rire avec ses nouveaux cris, ses façons de faire. Elle sourit beaucoup, à tout le monde d'ailleurs, même dans la rue
Je pense qu'elle commence à faire ses premières dents ...

Je pars en italie dans une semaine avec elle et mon mari nous rejoindra la semaine suivante. J'ai hâte d'être à la mer avec ma petite famille. Je rêve de cela depuis sur j'ai appris être enceinte de mes jumeaux. J'attends cela depuis trop longtemps

Je vous embrasse fort les filles et je pense tous les jours à la petite daphné et le petit david qui sont courageux
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 16 Juin - 9:07

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Laurie comme t'on dit les filles les bébé préma on une force incroyable ,tes oursons ont une semaine sa avance ,un jour à la fois vivement que tu puisse leur faire découvrir leur nouvelle maison , en passant j'espère que tt c'est bien passer de coter la 
Je ne peut comprendre ton anguoisse ,pour ne pas l'avoir vécu ,mais j'imagine l'angoisse que tu peut ressentir ,c'est bien que tu puisse leurs donner ton lait sa va bien les faire grandir 
Chaque jour j'ai une pensée pour toi et les oursons et avec ttes les pensée positives de toutes les mamange s'il vont vite rentrée à tes coter 

Lucille ,oui sa avance tranquillement ,j'espère que tt ira bien jusque-là 
Ta ptite livia grandit ,c'est vrai que c'est trop marrant quand on commence a décelé leurs petit caractère 
Profite bien de ton voyage ,et de la mer avec ta puce ,je te comprend moi aussi j'ai hâte de pouvoir partir ,c'est vrai qu'avec notre vécu et nos grossesse difficile moralement des vacances feront pas de mal 

Mélimélo ,oasis j'espère que sa va de votre coter?

Caro j'espère que sa va ,de rien tu sais quand on peut se rassurer mutuellement sa fait jours du bien 
Viens nous raconter ton cours 
Pour les bas de contentions c'est une bonne idée sa aide bien ,il y a l'eau froide aussi 
Moi aussi j'ai hâte de commencer les achats ,les soldes semaines prochaine ,la carte bleu va fumée lol!!!!!! Tu verra ta puce sera magnifique dans tt ces petit vêtement 

Gros bisous a ttes les amies
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 17 Juin - 3:04

Caro je confirme que les bas de contention sont très bien! On m'en a prescrit après ma colique néphrétique et même s'ils sont de plus en plus difficiles à enfiler au fur et à mesure que ton ventre grossit ça fait du bien aux jambes et chevilles et va diminue le risque de thrombose
Il fait bien suivre les instructions pour les mettre

Bon mardi les filles
Bisous bisous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 17 Juin - 5:29

Hello les filles

Laurie contente d avoir de tes nouvelles et de savoir que tes oursons vont bien. Je comprends tes inquietudes ca ne doit pas etre facile mais ils sont forts ils se battent et ils sont bien entoures. Ca va aller je tenvoi plein dondes positives:) cest bien que tu puisses tirer ton lait pout eux cest benefique pour eux. Courage ma belle grobizous

Merci Lucille. Cest cool que vous partiez en vacances a la mer. Je comprends cette image de famille en vacances je crois quon en a toutes revees.. Livia grandit bien cest agreable les bebes qui sourient tout le temps:) prepare bien tes valises. Merci de ton avis pour les bas je vais voir ac mon doc en fin de semaine.

Patana comment vas tu? Tu as raison ca fait du bien de pouvoir se rassurer mutuellement.
Oui les soldes la sem proch on va faiee flamber la cb cest clair lol. Tu as deja touche la prime de la caf? Moi pas encore.
Hier je suis allee au cours dallaitement cetait super interessant. Cetait une auxiliaire puericultrice et elle etait tres gentille. Elle nous a tout explique des la naissance.les bons gestes a avoir les positions a prendre, lalimentation,les bienfaits,les pics de croissance etc.. jai appris beaucoup de choses je ne regretre pas de lavoir fait. Elle disait que le peau a peau etait tres important a faire beaucoup surtout les 1eres 24heures meme le papa et quelle conseillait apres le portage. Que cetait un rythme a prendre apres la montee delait etc... quand elle nous montrait les positions avec son coussin et le poupon jai ressentu cette fortr envie de vivre ca avec mon bebe:)

Sinon la nuit precedente grosde frayeur je me suis reveillee avec des douleurd dans le bas ventre et surtout cote gauche une douleur continue et pointue et aucune position ne me soulageait..jai marche pris du spasfon et je regardais si mon ventre ne durcissait pas puis ca sest calme..mais le matin jetzis pas top.hier soir en rentrant du cours je crois que jai eu qq contractions.. cette nuit ca ete jai bien dormi et je pour linstant je ne ressens plus cette douleur.jai tjs le cote gauche plus sensible mais ca va. Je pense que cetait ligamentaire mais jai angoissee et ca ca aide pas...
Jy crois de plus en plus alors ca me fait peur que cette confiance je lai trop et peur que tout s ecroule.. on est mi juin debut du 7eme mois je me dis chaque jour est un jour de gagne. Semaine prochaine rdvz gy jai hate!

Jespere que vous allez toutes bien
Grobizous les filles
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 17 Juin - 6:39

Ma pauvre Caro tu as du bien angoisser !
Ma tu es à bon point dans la grossesse donc ton bb est presque tranquille et il se peut que les douleurs ligamentaires augmentent encore donc patience et courage Smile
C'est pour une juste cause !! Smile
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 17 Juin - 9:37

Cc les filles 

Oh ma belle caro,quelle angoisse ,bon le principal c'est que sa aille mieux ,je pence que c'est vraiment ligamentaire car ce que tu as ressenti je l'ai ressenti quand j'était aller au urgence la dernière fois et même pendant le monito et il n'a pas bouger ce qui veux dire qu'il n'y avait pas de contraction ,après moi aussi j'ai de plus en plus de douleurs et pas facile quand t'es plier en deux d'être objectif et de ne pas psycotter ,des fous je me dit tes folle ma pauvre de vouloir essaye d' accoucher sans péri car rien que c'est douleur la sont parfois difficile à gérer 
Après comme dit lucille ,on est déjà bien avancer dans la grossesse même si nos Bb devait naître aujourd'hui il aurais ttes leurs chances mais on est bien d'accord qu'il sont mieux au chaud 
Bientôt la semaine prochaine ton rdv c'est quand exactement moi c'est mardi j'ai hâte car comme je n'ai pas pris de poids j'espère que Bb grandit bien 
C'est bien que tu est trouver les cours intéressant ,c'est vrai qu'on y apprend plein de chose ,je crois que je vais m'inscrire au cours de portage et sommeil de Bb ceux ci ne sont pas rembourser mais bon il sont à 20/25e sa reste raisonnable 

Pour les achats va falloir augmenter le plafond de paiement de la cb lol
Sinon je n'ai pas toucher la caf non plus ,mais si j'ai bien lu il regarde si tu y a droit au cours du 7 mois et tu es payer le mois d'après comme un salaire ,tu travail en janvier mais tu es payer que le 1 février en gros je crois que c'est sa 

Allez les filles on va y arriver ,on a déjà fait un bon bout de chemin 

De mon coter hâte d'être à la semaine prochaine pour mon rdv pour voir si tt est ok ,sinon je peaufine mes liste d'achat pour être au top la semaine prochaine ,je peux pas faire grand chose mais j'ai des envie de ménage de printemps pour que tt soit niquel pour l'arrivée de Bb  car avec Bb chien y a du boulot !!!!!! 
Sinon il semblerais qu'on soit tomber d'accord niveau prénom ,bon je suis désolé mais on gardera le secret jusqu'au bout ..... Et vous vous avez des idée ????
Bébé est toujours très actifs ce qui agréable a par quand il me chatouille les côtés c'est un peu moins plaisant mais bon je ne vais pas m'en plaindre 

Gros bisous les filles
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 17 Juin - 9:41

J ai zappe vous avez choisi le matelas ,une idée de ce qui est bien????
Biz
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 17 Juin - 10:44

Merci Lucille. Oui je me dis aussi que cest pour la bonne cause et je sais quapparamment au troisieme trimestre ces douleurs ligamentaires reviennent en force..

Patana merci:) tu me rassures si tu as ressenti les memes douleurs.. Comme tu dis difficile de pas psychoter qd on est pliee en deux. Apres qd cest continu je me dis que cest ligamentaire en effet.tant que ca se calme..

Moi mon rdvz est en fin de sem le samedi. Tinquirtes pas pr ta prise de poids tant que bebe va bien et que lui prend cest lessentiel. Cours de portage oui vas y ca doit etre interessant deja qd lauxiliarie nous en a parle je trouvais que cetait bien et en effet le prix est raisonnable. Moi maint ce sont les cours classiques ac en premier la visite de la mater.on verra si je fais les autres.

Oui la cb va fumer lol. Apparment cest au 7emme mois quon la tpuche en effet.moi je l attends pour acheter la chambre. Et pour repondre a ta question moi jai choisi le lit,matelas et armoire chez ikea. Les prix sont plus quabordables et les produits sont de qualite. Ils sont tres focalises bebe/enfant et tous leurs produits sont testeset controles dans monde entier. Pour matelas tu as le choix entre mousse,latex ou ressorts selon ce que tu veux prendre. Moi perso je prends en mousse je prends pas le 1er prix car trop fin je prends le meilleur et il est a 59 euros. Sinon tu as aussi de bons matelas chez carrefour,ma soeur a achete le sien pour bebe labas et en est contente.

Oui moi aussi hate la sem prochaine. Pour menage oui on aimerait bien mais vite fatiguee.je te comprends ac ton tit chien pas facile.vas y a ton rythme sans trop te fatiguer.

Jespere que je vais y arriver... oui nous aussi prenom quasi fixee et secrer gardee aussi lol.
Moi des fois je trouve ma puce plus calme meme aux stimulis par ex une boisson froide elle reagit pas forcement alors je psychote et je la sens apres...je me demande si elle commence ptet aussi a avoir moins de place...

Allez tu as raison positivons:-)

Jespre que vous allez toutes bien?

Biz
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 18 Juin - 16:44

Cc les filles j'espère que vous allez bien?
Laurie contente d'avoir de tes nouvelles et que t'es petits vont bien, les prématurés c'est des battant, bientôt tu les auras au prêt de toi ça passe vite. Bisous et courage.                           Patana plus qu'une semaine et c'est les soldes la carte elle va flambée fais toi plaisir ça tombe un bon moment pour faire de bonnes affaire moi perso je les ferais pas un peu trop tôt dans mon terme pour moi pour commencée les achats fais toi plaisir Smile                                              Caro comme je suis souvent allongée le médecin m'a prescrit des bas de contention j'avoue ça fait du bien mais je les supporte pas surtout avec cette chaleur quelques fois j'ai mal à une jambe la droite je sens que ça circule mal donc je masse eau froide et je surélève les jambes et ça passe, sinon c'est bien que ton cours se soit bien passée, sinon pour les douleurs ta fille grandit encore et encore donc ligaments qui tire et je pense que c'est pas fini. Sinon pareil de ton côté tu va flambée la carte fais toi plaisir et déniche de belles choses Wink                              Melimelou j'espère que tu va bien? Ton cerclage ça va?                                                         Sinon de mon côté écho morpho ce matin Smile Smile bebe va très bien, il a la tête en bas d'où les coups que je sentais si bas mon gygy me dit que c'est pas grave si Il es à l'aise comme ça il a tout le temps de bougé ou il peut rester comme ça tout le long de la grossesse sa position n'a aucune incidence sur le déroulement de la grossesse, col fermé, cerclage toujours en place par contre il a pas mesurer pas voie vaginal pour pas le stimuler au moins on y touche au mieux sais d'après lui, mon hématome presque résorbée on le voit à peine et placenta qui remonte doucement il es considérée comme normal  et mon instinct a eu raison c'est un petit garçon  Smile Je suis très contente d'avoir pu passée cette écho et de l'avoir vu je me sent tellement bien et j'ai envie d'y croire et de mettre toutes les chances de mon côté. Courage on ça y arrivée !!    Bisous les filles
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 18 Juin - 18:12

Super oasis!! Un petit garçon!!! Allez, laisse toi un peu aller. Tu peux y croire alors pourquoi ne pas acheter un petit cadeau à ton petit garçon ce weekend ? Smile 
Tu as déjà réfléchi au prénom ?
Bisous les filles!
leyla

Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 19 Juin - 2:33

coucou les filles,

Tout d'abord féliciations laurie, bienvenue aux oursons. J'imagine comme ca doit être la course en ce moment, le mois d'aout va vite arriver et tu les auras près de toi.
Caro, tu t'es enfin décidée pour les achats, c'est bien, ta puce va être gatée et la CB bien vide mais c'est pour la bonne cause Smile Ikea fait effectivement de très bons produits et ils accordent beaucoup d'importance à la sécurité. Moi aussi j'ai payé mon matelas dans ce prix. Il faut prendre un ferme c'est ce qu'on m'a conseillé. 
Pour les pertes, tu en auras de plus en plus et je suis certaine que ce sont des douleurs ligamentaires, des points dans les muscles.
Oasis un petit garçon, Smile en pleine forme, tu vas y arriver, ton petit bout sera dans tes bras en pleine santé.
Patana toi aussi ca avance et vos rdv aussi, c'est bien que vous fassiez la prépa, ca aide a mieux appréhender l'accouchement et souvent des astuces pour mieux gérer.
Caro, j'ai fait la carpette pdt toute ma grossesse, je pense que cette histoire de sport c'est plus pour le psychologique car qd on est bien dans sa tête le corps suit. Et en général le sport permet de se sentir bien. Y a pas de raisons que ton accouchement soit plu difficile. Je pense pas que nos grands mères faisaient des footing en prévision et on est bien là. 
Lucille, génial les vacances, ca va te faire du bien.
De mon côté, j'ai pas eu bcp de temps ces derniers jours, ma princessounette a eu qq jour assez difficiles après le vaccins, elle a fait un tout petit peu de température mais etait surtout très agitée et ronchonne, elle arrêtait pas de têter et même la nuit parfois 2x, je suis HS. Du coup retour des colliques grrr, maitenant qu'elle recommence a manger plus de solide car passe.
Lucille, c'est marrant comme chaque bb est différent. Moi elle veut pas du lait artificiel alors que la tienne l'a pris de suite et par contre elle adore manger. Elle mange de tout, elle adore le fenouil d'ailleurs, ca doit lui rappeler mon lait qd je bois de a tisane. La patate douce et la courgette aussi elle aime. Elle a même gouté du panais.
Elle s'éveille aussi bcp, gigote énormément et tape avec ses jambes. Elle adore saisir des objets et papote bcp. Pour les dents selon le pédiatre, elle prépare seulement...
Sinon a sa visite de 4 mois ( elle avait 4mois et demi) elle pèse 6kg900 et mesure 66cm Smile , elle est grande et fine, elle doit tenir de son papa. Je sens que je vais devoir regarder en l'air pour lui parler à l'adolescence lol
Bisous à toutes
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 19 Juin - 15:43

Coucou leyla!

Ça le fait plaisir de te lire!
Ta petite puce à l'air de bien grandir et d'être bien éveillée !
Livia a commencé à manger aussi finalement. Elle ne prend pas encore tout le pot mais elle prend ma main avec la sienne pour pousser la cuillère dans sa bouche. C'est trop chou

Par contre ça fait une semaine qu'elle est très grognon et très " maman". Elle prépare ses dents aussi et ça doit la travailler. Je ne l'ai jamais vu aussi irritée. Bethsabee l'est un peu aussi? Tu crois que c'est les dents qui l'impacte comme ceci?

Bonne soirée les filles!!
Bisous
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 19 Juin - 16:48

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien?

Caro ,c'est bien si vous êtes d'accord sur le prénom ,bon de mon coter finalement mon homme est presque sur mais pas tt a fait !!!!! Et on dit que les femmes sont compliqué !!!!!
C'est vrai que chez ikea il ont des truc bien ,pas facile de faire des choix entre vouloir le meilleur et le budget sans compter que les gens avec des enfants disent bien qu'il y a pleins de truc inutile 
Pour ta ptite puce ne t inquiète pas elle bouge ,c'est juste que tt ne la sent pas forcément 
Vivement la semaine prochaine pour nos rdv respectifs 

Oasis contente de te lire ,c'est vrai que les soldes tombent bien ,pour toi du coup t'es un peu entre les deux mais je suis sur que trouvera de bonne affaire pour Bb ,je te comprend sur le fait que tu trouve cela un peu tôt ,tu craquera peut être sur un ou deux truc.
Un pti mec et bien voilà t'avais raison ,et moi aussi je trouve que cette année il y beaucoup de garçon ,je sais pas si tu connaissais le sexe de tes Bb ,mais comment a tu pris cette nouvelle ???? Car c'est pas toujours évident ,en tout cas pour moi sa été une étape 
Les bas de contention sont pas toujours agréable à porter moi j'en ai depuis longtemps car je travail debout et est une mauvaise circulation mais bhouuuuuuuu si on peut s'en passer !!!!!!!
L'éco morpho et bien tu avance bien aussi de ton coter ,ton col est ok et le cerclage aussi tu vas pouvoir souffler un peu 

Leyla tu m'a bien fait rire avec nos grand mère fessant du footing rien que l'image j'était morte de rire 
Pas facile c'est vaccin ,c'est vrai que les Bb sont souvent grognon après et du coup c'est maman qui est HS ,c'est bien elle a de bon pti plat cette coquine ,bon va falloir investir dans un marche pied pour les prochaines année être aussi grande que ta puce 

Lucille a les dents sa fait mal quand sa pousse et quand sa tombe qu'elle plait !!!!! Elle doit être trop chou quand elle mange ,bon si elle mais la cuillère dans la bouche sa va tant qu'elle refait pas la déco lol 

Laurie pensée à toi et tes oursons 

De mon coter demain cours de prépa avec papa qui n'est pas motiver du tout ,alors j'espère que comme moi il sera plus motiver ,car moi aussi le premier j'était pas motiver puis finalement je trouve sa bien ,en plus je trouve que c'est un moment a moi et Bb ,(quand j'y vais seule) bon je crois qu'il a peur que cela lui rappel ce qu aucun parents ne devait vivre mais bon c'est notre histoire 
Sinon Bb toujours actifs et du coup les remonter acide reviennent en force ,je sais pas si vous avez sa mais j'ai mal au articulation dans les mains en plus des engourdissement bizarre déjà de l'arthrose !!!!!!! 

Gros bisous a tte
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 19 Juin - 16:56

Hello les filles

Oasis cest super!! Je suis contente pour toi et un garcon cest cool. Tant mieux que tout soit ok. Tu peux en effet etre soulagee un peu maintenant tu as passe un cap et tu vas y arriver oui tu peux y croire:) continue de bien de te reposer. Merci pr linfo sur les bas en effet jimagine dur a supporter qd il fait chaud mais si ca peut soulager.sinon je fais comme toi eau froide et massage et je sureleve. Auj jevsuis allee a la pharmacie ou je vais pr acheter mes produits car elle est grde et il yavdu choix et elle navait plusvla creme speciale jambes lourdes pr femme enceinte de mustela et ne peut plus en avoir..jetais deg je vais dc faire sans et utiliser les remedes naturels..

Contente davoir de tes nouvelles Leyla.oui jaime bien ce quils font chez ikea.oui je pense comme toi les douleurs musculaires ligamentaires. Jen ai toujours le soir surtout en fin de journee et surtout du cote gauche..ce matin qd je me suis reveillee ca allait et ca revient le soir donc je pense quen effer ce sont les ligaments.. jen parlerai a gy mais ca parait normal vu que ca passe...
Et oui tu as raison nos grands meres ne faisaient pas de sport lol. Mais tu sais ce que cest psychotage sur tout...des fois je me dis que les femmes ont dzs enfants depuis toujours depuis tou t temps dans lenmonde entier parfois dans des conditions inimaginables et tput se passe bien des millierz de femmez ont des enfants..et pourtant avec notre vecu cette peur de ne pas y arriver de ne pas connaitre ce bonheur de se demander si on va yvarriver...cest fou ces sentiments...

Deja 4mois pour bethsabee:) elle grandit bien et elle mange bien cest cool.au cours daillaiment elle disait quen zffer ce quon mangeait pdt lallaitement conditionnait les gouts de bebe ensuite. Pour les vaccins cest moins drole mais passage oblige..elle va etre grande tu crois?profites bien delle:)

Livia grandit bien aussi.les dents pas facile jespere quelle aura moins mal. Jai entendu quen effet les bebes peuvent reagir de differentes manieres et etre irritable parfois. Ca va passer:)

Patana jezpere que tu vas bien?
Laurie je pense fort a toi.courage ma belle

Moi comme je vous ai dit ces douleurs suetout le soir. Sinon je marche de plus en plus en pingouin lol et doucement...je suis allee au magasin faire une course ac mon mari auj dur dur...je suis vite fatiguee. Par contre je suis pas du tout a l aise en voiture...
Sinon pv au labo hier comme dhab.
Voila ma puce me donne de sacres coups parfois et mon ventre se deforme cest rigolo jadore:)

Jessaye de garder le cote positif..jai envie dy croire aussi...

Grobizous lez filles
Pensees pour toi Leti:)
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 19 Juin - 17:03

On a poste quasi en meme temps lol

Oui pour prenoms pas facile je crois que mon mari va avoir le dernier mot de mon cote...:-)
Oui ppir acheter pas evident mais en effet certaines choses sont inutiles alors je vais aller a lesssentiel et on verra par ma suite.apres certaines choses spnt pas utilzs des le debut..

Oui vivement nos rdvz respectifs:)

Cool pour le cours. Tu viendrzs nous raconter.Je te rassure mon mari nest pas emballe non plus...
Pour les mains moi jai de temps en temps des fourmis aussi jai lu qq part que le canal carpien est plus sensible chez lez femmes enceintes..
Sinon aussi remontees acides..

Allez gardons notre slogan en tete:)
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 20 Juin - 11:43

Cc les filles, 
Merci les filles pour votre soutien Smile                                                                                    Lucille non pas encore de prénom en tête, si c'était une fille mon mari et moi avaient déjà une idée mais la pour l'instant pas encore, bientôt les vacances en famille que demander de plus c'est les plus belles vacances Smile profites en!!                                                                       Leyla contente d'avoir de tes nouvelles et de ta puce aussi à ce je que je lis elle grandis bien, mange bien elle commence a avoir l'âge ou on les voit s'émerveiller bougée, les sourires... Profite de chaque moment.                                                                                                 Patana oui la je souffle un peu, première grossesse j'ai eu garçon et deuxième grossesse fille j'ai eu les deux donc sincèrement le sexe c'était pas ma priorité je suis très contente d'avoir un garçon comme je l'aurais était pour une fille, tu viendra nous raconter ton cours avec le papa.                                                                                                                                   Caro oui je continue a me reposé, pour la marche pingouin tu commence a avoir du poids lol pareil il me donne des coups beaucoup il dort pas beaucoup ceux qui me faire rire c'est que quand je m'allonge côté gauche il me donne plein de coup d'affilée et quand je me remets sur le dos ou côté droit il arrête je dois le déranger du côté gauche lol beaucoup d'émotions de le sentir.                                                                                                                               Bisous à toutes
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 20 Juin - 17:43

Salut les filles,
Je me décide enfin à revenir discuter avec vous sur ce forum ! 
J'avais fait une brève apparition il y a 2 mois  ( melimelou, j'etais aussi venue chez les Decembrette).
Je ne voulais pas m'emballer j'avais donc décidé d'attendre un peu avant de revenir sur le site.
Bref, Je viens de passer l'écho des 3 mois, tout va bien, mon cerclage est prévu le 1er juill , alors je reviens partager avec vous tous ces moments.
J'ai essayé de lire toutes vos discussions depuis deux mois ! 
J'ai lu  vos peurs, petites ou grosses angoisses ! Ça ne fait que commencer pour moi!

Félicitation aussi à Laurie pour ces oursons. J'espère que tout va bien.

Petite question à Oasis : j'ai cru comprendre que tu avais un cerclage à bandelette ? Je suis désolée de te poser cette question mais pourquoi les médecins ne t-on pas fait le cerclage avec simple fils ? Le cerclage à bandeletteest encore plus solide je crois ? Tu avais eu un "simple" cerclage pour ton 2ème ange ? Je me demande pourquoi les médecins ne font pas directement ce type de cerclage quand ils sont sûrs que c'est une beance du col...

Est ce que vous pouvez me rappeler vos termes ? J'ai cru comprendre que vous aviez presque toutes fait l'écho morpho ( sauf melimelou), vous avez fait une bonne partie du travail ! J'aimerai bien être à ce stade la !!

Bises à toutes
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 21 Juin - 3:34

Re-bienvenue Amand.

Effectivement pas encore l'écho morpho c'est pour fin juillet. Là je vois gygy mercredi pour ma consult mensuelle. J'espère qu'il me fera une écho voir si col est ok. Ma date de terme est le 10 Décembre mais décerclage début novembre.

Les angoisses sont légitimes et nous suivront jusqu'à la fin mais je me répète que la grossesse c'est avant tout un cadeau de la vie et que je dois en profiter, y croire.... 

Tu seras au repos complet après ton cerclage? là aussi les avis de gygy divergent parfois...
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 21 Juin - 15:44

Coucou les filles 

Caro ,je te rassure la marche pingouin est aussi d'actualité pour moi ,mon homme m'appel Lucki Lucke !!!!!! C'est vrai que le bidon qui bouge c'est vraiment impressionnant parfois mais tellement agréable à la fois 
Bon 1 semaine et ton rdv est la ,tu a rdv quand pour la 3ème eco ?
Il y a beaucoup de chose que l'on peut acheter par la suite alors rien ne sert de ce précipiter et de voir au fur et à mesure 
Pour le canal carpien j'avais vu sa aussi ,mais j'ai en plus mal au os enfin bref !!!!
Pour les cours c'est vrai que les homme sont pas très enthousiaste mais bon après tout c'est eu qui nous supporte pendant l'accouchement alors a leurs place je prendrais tt les conseil pour ne pas me faire engueuler par ma femme le jour J lol !!!!!!!

Oasis contente de te lire ,oui effectivement comme tu as eu les deux sexes ,bon après ce que l'on veut ttes c'est un Bb en pleine santé au bout de ce long parcours mais reste toujours un certain pincement au cœur par rapport à nos anges 

Armand ,première eco de faite c'est déjà une partit du chemin de fait même s'il est assez long ,tu verra finalement le temps passe et puis ici on s'entraide et du coup sa aide pour chaque étape 
Cerclage le 1er juillet sa va vite être la ,une fois effectuer tu seras un peu plus rassurer après il faudra bien ce rassurer 
C'est marrant car toi tu voudrais être à notre stade et nous on voudrais être au stade des fille qui on leurs Bb dans les bras comme quoi les sentiments sont très semblable à chaque étape sinon pour moi demain serais à 30 sa j'ai presque du mal à y croire 

Mélimélou bientôt ton rdv ,c'est vrai que les protocole ne sont pas les même partout ,moi j'ai une eco du col tt les mois ,mais au début pas de pv tt les mois alors que pour certaine ci ,puis certain disent qu'on peut reprendre une vie normal après le cerclage d'autre disent repos complet faudrait qu'il accorde leurs violons !!!!!

De mon coter j'ai acheter quelques tableau a faire pour commencer la décomptes de la chambre de mon pti boy ,se sera thème jungle ,caro mon homme a gagner cette partis reste celle du prénom lol !!!!!! 
Sinon le cours c'est bien passer même si papa trainais un peu des pieds en y allant ,on a appris pleins de position pour ce détendre avec des ballon et autres accessoires ,elle nous a expliquer aussi en moyenne le temps d'un accouchement et chacune de ces étapes 
On a bien rigoler avec mon homme car y a une position ou le conjoint est assit sur le ballon et moi assise en face le lui sur une galette(petit cercle en gel très mobile) la tête entre ses jambes je vous laisse imaginer le tableaux et la sage femme qui me baisse la tête et mon homme dit et pas trop bas quand même finalement sa a bien détendu l'ambiance hihihih!!!!!
Sinon pour les derniers mois elle conseil d'être souvent à 4 pattes pour favoriser le placement du Bb a gauche et son dos face à notre ventre ce qui favoriserais selon  elle un bon accouchement ,sinon 9 eme mois on peut tt faire ménage ,marche ect .... Ce qui faciliterais le pré travail avant l'accouchement 
Voilà je crois que j'ai rien oublier

Gros bisous a ttes
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 21 Juin - 16:43

Amand oui j'ai eu un cerclage à bandelette, moi a la base je n'ai pas un gygy à l'extérieur qui pratique écho... C'est un Gygy normal donc j'ai demandée à être suivi à l'hôpital maternité niveau 3 par contre j'ai aussi demandée d'être suivi par le même gygy car à la maternité c'est toujours des personnes différentes c'est un gygy que j'ai eu lors de mes précédentes grossesse celui ci à accepté me me suivre du début à la fin pour cette nouvelle grossesse au premier Rdv prénatal il m'a dit qu'il pratiquait le cerclage à fil mais il préférait me confier à son collègue le grand professeur de la maternité c'est le chef obtestrical et il y'a que lui qui pratique le cerclage à bandelette car énormément de résultat positif car la bandelette est plus large donc il enveloppe le col et il es placé plus haut donc plus solide mais c'est pas une protection a 100% il y'a toujours des risques, pour ma deuxième grossesse je n'ai pas eu de cerclage les médecins m'en avait jamais parler dommage d'avoir du attendre 2grossesse tardif pour avoir un cerclage, par contre moi mon médecin évite les échos du col et les toucher vaginal pour lui on moins on y touche au mieux sais mais il regard quand même avec son spéculum et pv tous les mois par contre parles en a ton gygy pour avoir son avis sur le cerclage bandelette. Mardi je suis à 22sa on avance doucement mais sûrement Smile                  Patana déjà 30sa demain dernière ligne droite avant derceclage c'est prévu quand? Et ton Rdv mardi c'est l'écho du 3 eme trimestre? Sinon cool pour ton cours ça du être marrant mdr la position ça a vraiment du détendre l'atmosphère Wink                                                              Sinon de mon côté un peu de frayeur hier soir contraction non douloureuse un peu régulière brûlure d'estomac et tiraillement ventre la totale quoi malgres spasfon ça passait pas... Je me suis endormi de fatigue et la aujourd'hui ça va mieux si ça recommence j'irais faire un tour aux urgences alala j'en aurait pas fini avec ses tracas.                                                              Bisous à toutes
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 22 Juin - 4:28

Coucou les filles ,

J'espère que tt le monde va bien?

Oasis pas facile quand tout les maux s'en mêle ,tu as raison si tu ressuant le besoin il faut consulter 
Oui déjà 30 semaine j'ai vraiment du mal à y croire ,mon prochain rdv est celui du 7 eme mois et mon eco du 3 eme trimestre est prévu le 7 juillet pour le decerclage  sa va dépendre du col mais c'est en moyenne de 35 a 37 sa donc maxi mi-août 

Gros bisous a ttes et bon dimanche
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 22 Juin - 7:27

Coucou les filles

Je pars pour Rome et la toscane demain et je rentre dans deux semaines. Je ne vais pas beaucoup contrôler mes mails donc je récupèrerai à mon retour mais je voulais vous dire que je vais bien penser à vous, à vis bébés espoir et vos prochains rdv

Certaines approchent la dernière ligne droite , d'autres en sont un peu plus loin mais vous êtes toutes en train d'aller dans la bonne direction malgré vos angoisses et peurs

N'oubliez pas votre slogan

Je vous embrasse fort et à bientôt 
Laurie je pense fort à tes petits bouts david et daphné. Je viendrai prendre des nouvelles
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 22 Juin - 15:03

Patana tes Rdv arrivent a grand pas ça va passer vite Smile                                                          Lucille merci pour ton soutien passe de bonnes vacances profite au maximum plage,piscine...      A dans 2 semaines Wink                                                                                                        Gros bisous a toutes
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 22 Juin - 15:26

Hello les filles

Jespere que vous allez bien?

Oasis continues de bien te reposer cest bien et tu as passe deja des caps et ca va continuer comme ca:) ton petit est deja un filou et bouge qd il veut;-) 22 sa tu avances. Ces douleurs sont pas agreables comme tu dis et moi aussi me font vite angoisser.le principal cestcque ca passe apres du repos. Cestquand ton prochain rdvz?

Re bienvenue Amand. Tu as passe le cap des trois mois cest bien cest deja une etape et le 1er va vite arriver pour ton cerclage.tinquietes pas tout ira bien
et tu seras rassuree aprzs cest une securite supplementaire.

Patana oui je marche de plus en plus doucement et en pingouin lol. Jai toujourz cette douleur cote gauche uniqument cest bizarre non? Jai pas mal tout le temps mais si je marche et que je suis fatiguee quand je leve la jambe ou en fin de journee. Le matin aprzs repos ca va..je pense tjz que cest ligamentaire mais bon..je vais en parler a gy quand meme.
Sinon oui rdvz samedi pr 7mois et ensuite rdvz fin juillet pr 8eme mois et je crois que cest la la troisieme echo.aprez gy me fait echo tous les mois et jai tout pendant le meme rdvz ca nezt pas separe.par contre en jullet gy est en vac jaurai un interne du coup suis deg surtout si cest pr l echo..bon aprez la 3eme echo je croiz cest surtout pour la position de bebe non? Cest ps comme pr la morpho si? Je sais pas trop en fait

Cool pour le deco de la chambre et si ton homme a gagne ce point la lol. Oui pour les acahts comme toi rien ne sert de se precipiter. Cest sympa le cours et si en plus ton mari a apprecie lol. Moi je sais pas ca minspire pas les exercicez comme ca et mon mari aimera pas il sera paz a l aise..je vais voir deja le 1er vendredi pr visite mater.
Merci pr linfo du 4 pattes et 9emme mois je savais pas:)

Ton rdvz dans deux jours:-) moi 30 sa mardi le jour de ton rdvz. Jarrive pas a realiser non plus.il ya encore du chemin mais je me repete tout le temps chaque jour est un jour de gagne et je me repete notre slogan en esperant vraiment y arriver..ca me fait peur quen approchant ce bonheur me soit encore enleve mais je garde confiance de toute facon je maitrise pas.
Aujoirdhui je suis alleee chez ma soeur elle doit bientot accoucher elle est a 37sa. Je sais pas mais jarrive ps a etre completmelt heureuse et ca membete de ressentir ca..je sais pas si cesy parce aquelle va avoir un garcon si cest son innocence si cest elle va avoir son deuxieme et moi je nai pas encore mon bebe dans mez bras..bref je suis un peu confuse ce soir...en plus cestcpas quevjaivpas envie daller la voir a la maternite mais il y a30/40min de route pour yvaller et je sais pas jarrive pas a expliquer ce que je ressens...

Lucille merci beaucoup pour tes pensees et tes encouragements. Passes de bonnes vacances profirez bien en famille au soleil.grobizous

Les filles jespere que vous allez toutes bien.grobizous a toutes

patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 23 Juin - 14:21

Coucou les filles 

Grosse bise a Laurie et ses oursons 

Lucille je te souhaite de bonne vacances à la mer ,profite bien avec ta puce des baignade pour nous a dans 15 jours 

Caro pour ta douleur je pence que c'est ligamentaire tu verras ce que dit le gygy ,mais c'est parce ce que Bb doit être plus à gauche donc poussé plus de ce coter ,car moi il est à droite enfin je pence et c'est surtout à droite que j'ai mal quand j'ai des points 
Bon moi je me plein pas que mes rdv soit séparer comme sa sa me fait des rdv tt les 15 jours a présent ,oui je te comprend pour ton eco quand c'est des internes ont est qu'à moitié rassurer ,mais si quelque choses ne va pas il appel des docs normalement
La 3 eme eco ,je crois qu'il regarde la croissance du Bb ,sa position ,son poids estimer mais il me semble que la plus importante est celle du 2ème trimestre 

Pour les cours je te rassure mon homme n'était pas non plus motiver ,mais bon je crois qu'il a fait un grand effort après bon on verra le jour de l'accouchement si sa sert vraiment ,pour la visite de la mater tu accouche ailleurs que pour ton ange?

C'est vrai qu'il nous reste du chemin mais on va y arriver ,et puis ce qui me rassure c'est que si Bb devais pointer son nez il aurait une chance même si je préfère qu'il reste au chaud ,tu sais malheureusement le bonheur peut nous être arracher à chaque moment ,une maladie ,un accident domestique ect. .......

Pour ta sœur ne t'en veut pas ,tu sais ta réaction est normal ,seulement sa fait pas toujours plaisir de ce rendre compte de certain de ses sentiments et du coup on culpabilise de penser telle ou telle chose ,pour le sexe je pence que sa une petite incidence le fait que ton ange soit un garçon ,moi je trouve que c'est injuste que certaine personne est des filles et pas moi 
Pour te dire que tu n'est pas seule ,moi j'ai une copine qui a arrêter la pilule et je suis presque jalouse de me dire qu'elle va tomber enceinte en plus il veulent une fille ,je suis sur que s'a en seras une ,et de me dire eux tt va bien ce passer surtout que je ne souhaite de mal à personne bien sur mais il sont plutôt gâter par la vie ,et dans un deuxième temps je me dit tu peut pas être jaloux de tt ceux qu'il veulent un Bb après tt c'est pas de leurs faute de qui nous est arriver mais c'est plus fort que moi ,après notre deuil est peut être pas encore terminer (je m'entend quand je dit sa ,comment faire le deuil de Bb) pour avoir assez de recul face a cela 
Et l'autre jour j'entends aux info une maman qui attendais des jumeaux on 39 jours de différence (c'est fou sa ) dont un née à 24 sa comme mon ange et la je me dit est ce qu'il on tt fait pour nous enfin bref toutes ces enbiguitter sont parfois dificile a gérer  mais c'est notre histoire et malheureusement faut vivre avec 

Je viendrais vous raconter mon rdv demain bonne soirée les filles 
Gros bisous a ttes
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 23 Juin - 18:24

Hello les filles

Jespere que vous allez toutes bien?

Oui Patana je pense aussi que cest ligamentaire et je me suis posee aussi la question de la position de bebe qui appuyait,ca me rassures que tu en aies aussi
Cest ce que je crois aussi pour la 3eme echo. Apres oui pour linterne jai pas le choix de toute facon gy a le droit a ses vacances lol et je me dis cest que pour un rdvz et puis en effet ils font appel mais bon la derniere fois qd on atttendait dans salle dattente ac mon mari on en a vu une et elle vait pas l air top top car elle arretait pas dappeler et poser questions..enfin on verra rdvz deja samedi ici (jai hate!) Et gy va me faire echo comme dhab.
Oui jai change de maternite suis partie en mater nivo 3 et ppur avoir meilleur gy cest ppur ca que la visite minteressait. Aprzs on verra deja si mon mari me suit ce vendredi lol

Tu as tout a fait raison on a passe des caps et puis comme tu dis tout peut arriver nimpprte quand pour nimporte quelle raison alors il faut essayer de rester positive le plus possible car on aura toujoirs cette peur et on peut pas vivre comme ca. Comme jai dit a mon mari tant quevtout se passe bien jusqau au bout et que nous ayons notre puce en bonne sante dans nos bras je supporte les douleurs etc et je garde espoir.mon mari ma dit on a est sur la derniere ligne droite..

Merci je pense aussi que pourvma soeur les sentimts se melangent..et cest sur comme ppour ton amie ilss ny puevent rien et on leur souhaite evidemment pas de vivre ce quon a vecu mais je crois que ce sentiment doit en effet etre lie auvm deuil mais en effet on le fera vraiment jamais...aprez chacun son histoire cest sur et heurusment quon peut se comprendre et echanger ensemble car vivre ca seul doit etre encore plus difficile..
Et meme si on ne se connaitt pas en vrai ce lien qui nous unit est rend proches je trouve:)

Jai pense a toi car sir vert baudet ils ontmis les articlez soldes et tu peux les selectionner avant er il ya plusieurs trucs sympa sur le thme jungle:) cest le theme que jaurai aime faire pour mon ange

Demail ton rdvz cool!! On attend de tes nouvelles alors:)

Moi repos auj jai des coups de barre dans la journee je fais des micro siestes etvjai dzs fringales aussi..la fatigue semble revenir davantage meme qd je fais rien de ma journee..

Grosses pensees pour laurie et ses oursons

Grobizous a toutes les filles
leyla

Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 24 Juin - 3:56

coucou les filles,

30sa eh bien c'est un cap, vous avancez bien, plus que 2 mois et vous aurez mal à la tête et les oreilles perturbées par un bruit heuuu mais lequel déjà, des ouins ouinnns ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns LOL
Pour les sentiments contradictoires, j'étais pareille, même si on ne veut de mal à personne, on ne peut s'empecher d'être jalouse face à l'innocence de certains, moi ce qui me faisait le plus mal ce sont les gens qui venaient annoncer fièrement la grossesse car l' cap des "3mois" était passé, j'avais envie de crier, il peut se passer d'autres malheurs...je n'arrivais jamais à aller voir les bb que mes collègues amenaient après leur accouchement je restais seule à ma table pdt que tout le monde s'extasiait en faisant semblant d être très occupée Sad , c'est fou mais même auj avec ma puce, je continue a ne pas trop supporter les femmes enceintes qui travaillent sont actives et pour lesquelles tout est magnifique dans le meilleur des mondes, je garde en tête que je devrais avoir 3 enfants au total. De toutes façons il peut arriver n'importe quoi à n'importe qui, je pense aussi que les gens n'en parlent pas c'est tabou, du coup on se croit seule a vivre ce malheur, heureusement que le forum est là...
En ce moment ma puce est très gloutonne,je suis HS, enfin je suis contente j'ai trouvé un lait artificiel qu'elle veut bien, ce sont les briques nestlé cereals banane, ca me soulage car qd je sors au moins je sais que je peux lui donner qqchose en cas d'urgence si je ne sais pas allaiter. Je vais essayer de le couper avec du lait artificiel nature progressivement et j'epère qu'elle se fera au gout.
Au fait les filles, vous comptez allaiter?
Sinon demain je vais au boulot choisir mes classes pour l'année prochaine, ca va me faire tout drôle.
Laurie j'espère que toi et les oursons allez bien.
Oasis et melimelou comment allez-vous?
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 24 Juin - 4:23

ça va merci. J'ai mon RDV demain j'espère avoir une écho pour voir si tout est ok. Ils peuvent mesurer le col par voie abdominale ou faut passer par le vagin?
Pour ma part oui je choisis l'allaitement enfin si j'y arrive....
Je tirais mon lait pour Yanis mais pas de tétée donc ça sera une découverte. 

Je pense que ce sentiment pour les autres femmes enceintes est légitime mais souvent je n'y fais pas attention. J'essaie de me concentrer sur moi et oublier les autres. Ma soeur me dit que depuis la perte du petit je vis un peu comme une sauvage, c'est un peu ça!lol
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 24 Juin - 8:44

Salut les filles,

Oasis, j'espère que ça va mieux... Je vais effectivement poser des questions à mon gynécologue sur les différents cerclages. Pour ma deuxième grossesse j'avais "simplement "contrôle du col tous les 15 jrs et repos. Mais bon vu que mon col s'ouvre d'un coup ça n'a servit à rien pour moi. mon col était très long et bien ferme deux jours avant l'accouchement . Du coup je me dis qu'il me faut un cerclage costaud. Mais bon à mon avis ce n'est pas moi qui choisi...
Tu as du être tellement heureuse d'aller à ton écho morpho et franchir ce cap.

Melimelou, toutes mes mesures de col ont été faites par le bas malheureusement. 
Pour ce qui est du repos après le cerclage, je suis perplexe car mon gynécologue ( qui est un spécialiste grossesse à risque) m'a dit que certaine femme continuait de travailler et que on pouvait continuer de vivre à peu près normalement! Je pense que je ne vais pas trop l'écouter et me reposer au maximum. 
C'est ce que vous faites vous ? Certaines travaillent encore ?

Patana, j'ai vu l'histoire des jumeaux nes avec 39 jrs d écart, c'est fou quand même ! Tu as eu ton Rdv alors, tout va bien?

Pour vos sentiments sur les grossesses ou les bébés des autres, je pense que c'est tout à fait humain. J'ai pas mal de proches qui ont eu des bébés depuis la perte de mes 2 anges et face à ces bébés, des que je les vois je mets un masque et essaye de paraître normal et de sourir mais ça me demande bcp d'énergie. Malheureusement je ne sais pas si tout le monde comprend ce sentiment. Comme dit melimelou, il faut se concentrer sur soi et être parfois un peu égoïste . 

Bons soldes en tous cas !! Je suis sur que vous allez toutes craquer plus que de raison !

Bises à toutes
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 24 Juin - 9:08

C'est typique de la béance Amande, ton col long et fermé puis bam ça lâche! il est clair que le cerclage est une évidence pour toi.
Mon gygy est aussi spécialiste en grossesse à risque et n'a pas ce discours là. Il trouve d'ailleurs aberrant qu'on dise aux femmes de vivre normalement. POur lui le cerclage est une aide mais pas un 100% donc cerclage et repos vont de pairs sinon il voit pas l'intérêt. Donc oui je suis en arrêt et au repos le plus possible.
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 24 Juin - 12:28

Coucou les filles 

J'espère que tout le monde va bien ?

Caro je trouve qu'on se sent moins seul d'avoir ce genre de réaction face aux autres grossesse ,même si il est parfois dur de ce rendre compte qu'on a ce genre de sentiments ,les gens ne rende pas compte car comme on ce lance dans une nouvelle grossesse (assez rapidement pour ma part )il croit qu'on efface et on recommence comme si c'était possible ,d'ailleurs quand je parle de ma grossesse je ne manque pas de faire allusion à ma première grossesse pour que les gens n'oublie pas mais je vois bien que les gens ce dise c'est bon elle attend un autre Bb ,tout ce passe bien de quoi elle ce plains enfin à part être une mamange pour comprendre je crois que j'ai pas trouver ,merci a vous les filles et à ce forum d'exister 
Merci pour les info verbaudet ,sinon de mon coter pas trop de coup  de barre ,ni fringale juste un peu dur de dormir la nuit avec mes pose pipi tte les 2hres lol!!!!!!!

Leyla comme tu dit vivement les ounnnnn ouinnnnnnn !!!!!! J'ai d'ailleur peur avec notre histoire d'avoir du mal à supporter et ne pas être à la hauteur ,car je ne me posais pas cette question la première fois 
Contente que tu est pu trouver une astuce avec le lait pour ta puce ,il sont bas facile a berner ces petite fripouille ,de mon coter oui je vais essayer d'allaiter on Vera si j'y arrive 
Déjà le retour au boulot ,bon il reste 2 mois pour profiter 

Mélimélou ,pour les eco c'est par voie vaginal malheureusement ,tu viendra nous raconter ton rdv 

Amand ,je suis surprise que ton gygy t'es dit cela car j'ai aussi déjà entendu ce sont de cloche mais en général quand tu perd un Bb il ne prennent pas ce genre de risque enfin écouté toi et surtout ton corps ,mon gygy ma dit aussi cerclage pas sur à 100% ,il faut qu'il soit combiner avec du repos pour être le plus efficasse car comme dit mélimélou la béance est traître tt va bien et hop plus du tt en un rien de temps ,ce qu'il faut surtout éviter je pence c'est les gros travaux comme ménage ,courses 

De mon coter ,tt va bien mon rdv c'est bien passer ,mon col n'a pas bouger depuis mon aller retour aux urgence 3cm ,il a un peu raccourcis mais rien d'alarmant ,on a vu sont petit cœur ,il est à gauche tête en bas  donc ce que je sens à droite apparemment ce sont ces bras et ces jambes pourtant sa fait des sacre bosse j'aurais plutôt dit la tête ou les fesses mais bon ,ou alors pti boy voulais faire bonne impression et être bien placer,sinon elle a fait un toucher pour voir si Bb appuyais pas trop avec sa tête ,et c'est bien pour l'instant 
Je lui est demander pour le poids ,elle n'avait pas l'air inquiète ,elle a mesurer le ventre 24 cm et quand je regarde sur internet c'est pas très gros mais je pence que si quelque chose était inquiétant elle l'aurais dit enfin j'espère ,elle m'a dit on regarderas tt sa a l'éco le 7 juillet 
Sinon je suis repartit avec mon ordonnance de monito 1fois par semaine ,enfin 
Sinon decerclage 36/37semaines si rien n'a bouger d'ici la ,on va programme la date exacte aux prochains rdv 

Laurie gros bisous a toi et aux oursons 
Bonne soirée et gros bisous atteste
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 24 Juin - 13:17

Que de bonnes nouvelles Patana!!
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 24 Juin - 15:53

Cc les filles j'espère vous allez bien?
Patana bonne nouvelles col qui a pas bougé, le 7 juillet ça va passé vite, cool que tu a eu ton ordonnance pour les monitoring une chose de plus pour te rassurer pour cette dernière ligne droite courage...           Caro je comprends tes sentiments c'est pareil pour moi déjà lors de ma première grossesse on était 3 collègue à être enceinte en même temps, puis 3 amis à mon mari leur femmes était enceinte donc quand je vois leurs enfants maintenant j'ai une montée de stress j'arrive pas a les regarder pourtant c'est pas méchant tout le monde à droit à ce bonheur, sinon la, la cousine à mon mari attends des jumeaux on a même pas un mois de différence je pense que sa va être dur quand je vais les voir  surtout que je vais souvent les voir les émotions vont vite revenir sinon 30 sa aujourd'hui patana et toi vous vous suivez même pas 3 jours d'écart peut être que vous allez accouchée en même temps lol.                                     Amand oui je suis contente d'avoir pu passée cette écho car j'ai jamais pu la passée c'est des cap que je passe doucement mais sûrement, moi j'ai arrêtée de travaillée j'étais en cdd pendant 5ans mon contrat se finissaient fin décembre 2013 donc c'est bien tombée j'ai pas voulu prolongée, donc oui le cerclage c'est une sécurité mais repos à 100% moi je passe mon temps allongée pour l'instant je suis sortie que pour mes Rdv donc je te conseille vraiment de faire le minimum que pour manger, se laver, et toilette .                    
Mélimélou oui pour mesurer le col c'est par voie vaginale tu nous raconteras Wink                              
Leyla oui moi je compte allaiter, tant mieux si ta trouvée un lait espérons qu'elle s'y fasse, sinon profite des. 2 mous qui te reste avant la rentrée Smile     
De mon côté prochain rdv prénatal le 3 juillet par contre pas d'écho avant début septembre Sad  je trouve que je devrais avoir un peu plus de suivi je leur demanderai d'avoir au moins une écho de contrôle d'ici la.   
Bisous les filles

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant