DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Oasis23

Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 7 Sep - 9:27

**je savais pas ce que s'était
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 7 Sep - 9:30

Bon bah Lily, au lit !!! Et rediscute bien de tout avec le gyneco jeudi.
lily06

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 7 Sep - 9:38

Merci pour vos réponses! 

Ne vous inquiétez pas , vous ne créez pas d angoisses supplémentaires que celles déjà présentes! 
Je me doute bien qu avec des intervalles de 15 jours de surveillance tout peut arriver entre temps hélas...

J ai l impression que ces décisions de prises en charge sont un peu des paris. C est cela qui est bien difficile.

En tout cas vous avez bien raison avec le repos je mettrai toutes mes chances te mon côté.

D ailleurs je pars pour une petite sieste là!
melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 7 Sep - 10:30

oui et même on est quasi toutes cerclées et on a pas toutes le même suivi, les mêmes traitements, et recommandations...

Oasis oui j'ai vu la collection stuva, cet aprem justement j'étais branchée IKEA. c'est pas mal oui. En plus ils font aussi avec des coloris bien sympa
caro12

Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 7 Sep - 11:39

Hello les filles

Je suis deg javais fait un roman et tout sest efface pfff..

Oasis et meli oui la serie stuva est bien et fonctionnelle.moi je suis partie sur le lit barreaux hensvik ou sundvik je sais plus qui est evolutif aussi tu enleves les barreaux avec jai pris larmoire hensvik et une commode classsique de chmabre serie malm. Apres il y a plein de trucs supers...

Oasis bientot 33sa cest top!! Pr les vetements je me revois en arriere et maintenzt de voir la puce dedans cest top!! POUR Lecharpe je pense quils font des seances a lhopital pr montrer aux mamans et si elles veulent sen servir deja comme coussin dallaitrment.
Oui pr kilos des quevje veux manger Ines a besoin de moi lol et pr les siestesjessaye mais pas evident car tjs qq chose a faire... continues de bien te reposer tu y es presque jai hate pour toi:)

Meli jespere que ton moral continue de bien aller? Oui pr professionnel a la maison cest rassurant et permet de poser questions car en etant novice on en a pleins lol. Apparemlent cest automatique ces visites ils ont liste des naissances et rendent visite aux gens.

Marinette en effet chaque grossesse est differente cest une autre histoire.le stress joue en effet sur contractions alors continue de te reposer

Lily bienvenue:) tendres pensees pour ton ange et felicitations pr ta nouvelle grossrsse. Alors pour moi comme la bien dit oasis moi je nai pas eu de cerclage car exam ok pas de beance et jai fait infection vaginose pr mon ange donc pr mon gy cerclage pas top pr infection mais controle regulier.apres en effet cachun a un protocole different.Moi pv ts les mois et 15j entre deux au labo pr controle infection et en preventif antibio une fois par mois pdt une semaine. Puis controle gy rigoureux ts les mois et meme si pas de cerclage je me suis imposee repos stric et arret travail des le debut. Donc repos et controle regulier et ma puce est arrivee a 37 sa tu vois. Le repos etzit primordial pr moi aucun effort car je voulais mettre ttes les chances de mon cote. Jai aussi pris probiotique oral ts les jours pour la flore intime avec toilettte avec savon specifique et culotte coton..tout ceci pour eviter toute infection et aussi abstinence cote calin...
Tu verras ce que te dit gy mais garde confiance en eux en toi et en ton bebe espoir:) courage a toi je te souhaite une belke grossesse et un beau bebe en pleine sante

Les filles jespeee que ca va pour vous?
Moi ca va Ines depuis hier ne sendort qu a bras et a du mal a trouver son sommeil seule par moment donc pas tjs evident mais elle me fait craquer avec ces tites expressions. Jarrive pasva mettrr de foto je suis deg.comment vous avez fait lez filles?

Allez courage les filles vous etes sur la bonne voie:)
Bizous a toutes
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 7 Sep - 12:59

Caro j'aime bien le lit Hensvik et je pense prendre une commode avec table à langer. Je veux pas prendre d'armoire car nous faisons construire et dans les chambres nous avons prévu des placards encastrés. Il me tare d'aller voir sur place mais j'attend un peu car c'est tellement grand qu'il faut marcher!
Pour le moral ça peut aller. Aujourd'hui ça fait 6 mois que mon père est parti rejoindre Yanis alors dur dur.... et puis bébé a été bien calme ce week end... je sais pas si c'est la chaleur mais j'aime pas trop ça... Sad

Pour la photo il faut que tu clique sur l'icône "héberger image", tu charge ta photo sur l'hébergeur puis tu copies le lien et tu le mets ici; Je sais pas si je suis clair Shocked
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 8:22

Bonjour les filles,

Caro; merci pour les explications et surtout félicitations pour ta petite Inès!
J espère que les choses se passeront aussi bien que pour toi. 
Tu as raison avoir un minimum confiance ne pourra que m aider sinon trop d angoisses!
Sinon je fais bien les probiotiques etc , pas encore allitement toute la journée mais arrivant à 12sa j me dis qu il serait peut être temps

Bonne journée à vous
Angie1102

Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 8:38

Bonjour, je m'incruste peut être et j'en suis désolée d'avance mais j'ai vu que tu n'étais pas rassurée melimelou33, peut être pourrais tu aller faire un petit contrôle juste au cas où pour te rassurer ? En plus avec cette date, les 6 mois d'absence de ton papa, çà ne doit pas t'aider. Bon courage à toi pour cette difficile journée. Prends soin de toi.
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 9:09

Petite pensée pour toi melimelou aujourd'hui...
Bienvenue Lily. Feliciation pour ta nouvelle grossesse!
Alors moi je suis dans le même cas que oasis. Je n'ai pas été cerclée a ma deuxième grossesse. J'avais contrôle du col tous les 15 jrs et des PV réguliers. Je ne me reposais pas trop car on m'avait dit que tant que mon col était long c'était bon. Donc en gros je me baladais ptetre une heure par jrs, faisait un peu de voiture , un peu de ménage... Mais j'étais quand même en arret. Aujourd'hui j'en veux bcp aux médecins de ne pas m'avoir dit de rester allongee ... Tout ça pour dire que le repos est primordial ! Aujourd hui je me repose et j'ai le cerclage ! J'ai fait aussi 2 choroamniotites mais ces infections sont probablement venues comme oasis après coup.  Hysterosalpingographie négative pour moi donc béance fonctionnelle aussi.
Je ne sais pas ce qui est le plus efficace dans nos cas : le repos ou le cerclage...
Pour Caro le repos a bien fonctionné. Discuté en bien avec ton médecin car effectivement le cerclage favorise les infections.... 

Sinon quelques contractions pr moi et une mycose qui est revenue ! Pourtant je prends bien les probio !!! Si c'est une mycose ça va mais j'ai toujours peur de la vaginose !
Mon mari m'a acheté une belle robe de grossesse samedi ( celles que j'avais commendées n'allaient pas dutout). Je m'étais faite toute belle ducoup samedi soir car des amis venaient manger a la maison. Ça fait du bien parfois de s'apprêter un peu !! J'ai l'impression de vivre comme un ours dans sa caverne  .
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 9:15

Caro, hâte de voir enfin ta petite Inès !!
Je crois que l'autre je qd je parlais du bébé de patana et du tien j'ai dit " vos 2 boys". 
Excuse moi ! Je me mélange un peu les pinceaux avec les bébés de leila et Lucille !
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 10:15

Merci pour vos témoignages les filles, c'est hyper instructif. En gros faut passer sa grossesse au lit, même si les médecins ne le disent pas forcément. 

Est-ce qu'il y a des fois où vous avez carrément choisi de ne pas vous lever pour vous laver, histoire d'être hyper dans la sécurité ? oui, tout m'intrigue jusqu'au moindre détail. 

Et les rdv à la maternité, ça fait pas d'un coup trop d'action pour nos cols, nous qui restons alitées tout le reste du temps ? Pour les rdv avec ma gynéco c'est parfois 2h d'attente assise !

Comme d'habitude moi j'hésite entre contractions et gaz... Je n'aime pas ces bosses toutes dures qui viennent se former sous mon pubis ou juste au-dessus. Qui que vous soyez, les bosses, je ne vous aime pas !!!!! Voilà c'est dit. Dans le doute je prends du spasfon et je reste dans mon lit. Faut que je tienne bon pour ma dernière semaine avant le cerclage. Je suis mignonne de dire ça, comme s'il ne fallait pas tenir bon aussi après. On va dire que je fractionne les temps de la grossesse.

Jeudi je vais demander à l'anesthésiste s'il ne peut pas me shooter un peu avec un truc avant le cerclage, histoire que j'aie pas une contraction de stress à la minute !!

Des pensées vers toi Melimelou qui passe des étapes pas évidentes. Des bisous. Surtout pense à toi et ton bien-être en premier.
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 11:30

Merci Angie de ton petit mot. AUjourd'hui je l'ai un peu mieux senti mais j'ai l'impression que ça manque d'énergie... J'ai la sage femme mercredi donc je verrai avec elle car sinon la maternité est à 50 km et je le sens quand même. Je vous dirai ce qu'il en est.

Amand oui ça fait du bien de se faire belle de temps en temps. J'avoue que là je fais pas trop d'effort, comme je sors pas c'est rare le brushing et le maquillage... parfois je mets même une culotte et un tee shirt à mon mari! super sexe! lol Mon mari adore les RDV mensuels car c'est habillage, coiffage, maquillage et épilation!!mdr! Bon de toute façon comme c'est NO SEX comme ça il est pas tenté de me sauté dessus!mdr!!!!!
POur ta mycose si tu as un doute n'hésite pas à faire un PV. oui tu as les probio mais aussi culottes en coton et pas de vêtements serrés, pas de protège slip aussi., ni douche vaginale... et il y a aussi le facteur stress qui joue et ça on peut pas grand chose...

Marinette alors en fait je pense que dans le repos c'est surtout écouter son corps. Moi je me douche tous les jours puis je reste allongée au canapé mais je me lève pour pipi, manger, parfois petite vaisselle... mais je reste pas longtemps debout. Par contre je porte rien, pas de voiture, pas de ménage, pas de course, pas de calin non plus...
Je reçois pas bcp de visite car parfois les gens m'énervent mais quand des amis viennent je m'assois à table avec eux mais je me donne une limite. 
Pour les RDV en fait je respire car bouger me fait du bien au moral... mais généralement après je suis épuisée et il m'arrive d'avoir une barre dans le ventre. Je suis aussi courbaturée mais ça c'est à cause de la musculature qui fond. Si tu sens que ça tire trop tu peux toujours demandé si ils ont pas un coin " attente couchée", dans ma maternité ils ont ça. Et généralement pour aider je prends en systématique 2 spasfons avant le départ pour le RDV et 2 en rentrant.
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 11:37

J'aime tes explications claires, j'ai mes réponses, merci :-)

Je sens systématiquement cette barre dans le ventre dès que je suis debout, mais c'est peut-être aussi par manque d'habitude. C'est fou comme mes muscles ont déjà fondu!

Uh uh, moi aussi les gens m'énervent alors je décline la plupart des propositions de visites :-)

Ah oui c'est clair, pas de câlins! Nos hommes auront droit à une médaille !
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 12:02

Pareil que melimelou, je me lève pour toilette ( ça s'est fréquent !!), préparer repas et vite fait ranger deux trois trucs !  
Je reste assise qd des gens viennent mais samedi je suis restée 3h assise et j'avoue que j'étais impatienté que mes amis partent.. Je commencer a stresser et a me dire que c'était trop long. Ça n'a pas loupé j'ai eu des quelques contractions juste après... C'est peut être moi même qui me les suis créer !
Mais je crois que cette fois finis ! Je me fixe max 1h assise et après tant pis j'irais sur mon canapé . 
Moi aussi je me fais toute belle pour mon doc ! Épilation, maquillage, jolis vêtements de grossesse ! Je me suis même ait les ongles de pied l'autre jour ! En fait comme c'est THE sortie , on veut être belle et bien montrer son ventre ! Moi j'ai l'impression d'être un peu plus normale ces jours la...

L'idéal aussi pr toi marinette c'est que tu en es une qd tu es avec le doc comme ça tu pourrais lui demander si ça en est une ou si c'est bébé qui bouge !
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 12:05

Plein de fautes d'orthographe plus grosse que moi désolée !
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 12:06

A chaque fois que je suis allée aux urgences, mon ventre était souple.

Ce qui m'inquiète dans ce que vous racontez c'est que moi je supporte déjà plus du tout d'être debout. Mon ventre me tire très fort, et je dois me plier un peu en deux pour être mieux. Bizarre...
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 12:09

Oui merci de nous expliquer comment vous faites au quotidien.
C est vrai que les médecins sont très flous sur ce qu ils appellent "repos"

Et Mélimélou qd tu dis écouter son corps ça me parle. Parfois même qd j en fais un peu trop ou que j prévois d en faire trop j ressens une sorte de mauvais sentiment , que j essaie d écouter, et j annule ou décale!

Par contre je nous autorise encore qq câlins mais bon à vous lire j crois que j vais mettre un terme à ça, snif.. De toute façon ça m a donné mauvaise conscience la dernière fois donc stop!
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 12:12

Pour les câlins c'est toi qui suis ton ressenti. Moi rien que de ressentir du désir, mon utérus se contracte direct. Donc on a tiré un trait dessus. On aura toute la vie pour en profiter après ! :-)
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 15:01

oui lily faut pas hésiter à décaler, reporter tes activités quand ça tire.

POur les calins au départ on s'était dit oui jusqu'au cerclage à 13sa mais à 11sa j'ai eu des saignements inexpliqués et ça s'était déjà produit vers 8SA donc on a eu peur que le col soit trop fragile et on a dit stop... bon c'est pas tous les jours faciles... mais on se rattrapera...
Ce soir j'ai pensé à vous j'ai mis une nuisette!! bon j'ai réussit à le faire rire car elle me remonte jusqu'au nombril!mdr!
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 15:47

Ah oui pas de câlin avec un cerclage ! Même dans d'ailleurs je ne sais pas si c'est très recommandé... Effectivement ça peut provoquer des contractions ... Ne tentons pas le diable...

Ou as tu caser ton ventre melimelou? C'est une nuisette de grossesse ?
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 15:50

Ah ah ah, la nuisette ! Moi aujourd'hui j'ai mis un t-shirt bien près du corps et une jupe très confortable ! Bah ouais, on peut pas être parfaite à tous les étages ! Mais bon, il vient tout juste de rentrer, il va pas trop avoir le temps de m'admirer !!!!
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 16:57

Cc les filles,

Caro j'ai trop envie de voir la petite frimousse de Inès Smile 

Marinette je me lave tous les jours, je cuisine aussi, je fais les machines tout en restant cool je prends mon temps  et sa s'arrête la, puis je reste dans mon canapé 
Ma sœur vient 1fois par mois faire mon grand ménage s'est cool de sa part. 
Pour les Rdv comme s'est les seule fois que je sort je souffle je profite donc juste après mes Rdv je passe chez mes parents ou beau parents en général je reste manger là-bas par contre je m'allonge sur le fauteuil j'évite de rester trop longtemps assise et comme mélimélou 2spasfon avant de sortir et 2spasfon en rentrant et surtout pas de câlins aussi abstinence complet!

Sinon côté beauté quand je suis à la maison s'est chemise de nuit en coton, legging s'était pas du tout de mes habitude mais bon niveau confort pas le choix tout a l'heure en plus je disais à mon mari t'inquiète des que j'accouche tu me vois plus porter une seule fois s'est chemise de nuit lol sinon pareil quand j'ai Rdv je me mets sur mon 31 lol je mets 10ans a me préparer la veille brushing épilations... Le jour j de beau vêtements maquiller... Lol faut bien que nos maris nous voient bien apprêtée.
Par contre je ne supporte plus mes cheveux ils ont trop pousser aucune forme et il faut que je refasse ma couleur vous en pensez quoi s'est mieux de couper et faire ma couleur avant ou apres l'accouchement? 

Sinon j'ai acheter le coconnababy je les reçu ce matin il a l'air très confortable, bebe sera bien dedans Smile 

Bisous bisous à toutes
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 8 Sep - 17:05

amand c'est une nuisette un peu extensible mais ça me va pas du tout.par contre on s est payé un fou rire...
je n'ai pas acheté de vêtements de grossesse encore car comme je bouge pas je me débrouille et pour les rdv mensuels j'ai qques robes larges. Mais quand il va faire froid je vais pas avoir le choix...je ferme aucun pantalon...

oasis je vois qu'on est toutes pareil.lol.
pour les cheveux j'ai fait raffraichir à la maison ya pas longtemps avec couleur sans amoniac.
super pour ton achat!
patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 9 Sep - 7:10

Coucou les filles

J'espere que tt le monde va bien ?
Je suis un peu a la bourg niveau suivi ,mais je suis sur que vous me pardonnerez!!

Caro merci pour les info ,sur les pic de croissance je savais pas ,je serais moins bete !!!! oui sa ce passe bien il prend aussi bien le bib que mon sein donc c'est cool mais il va falloir que je commence a pencer a introduire du lait artificiel pour la repise du boulot ,j'ai plus ou moins repris contact avec mon boss enfin c'est un peu compliquer de tt raconter dans les détails mais bon bref
sinon oui c'est super l'echarpe ,j'en m'en sert pas mal surtout en promenade ou il a des cailloux car sinon bb fait du 4/4 en pousette et oui mon homme est tjrs fan de sa pousette ,il a meme fait la demo a un copain l'autre soir trop marrant lol!!!!
j'espere que ta puce sa va ,c'est normal tu sais il y a des jours ou ils sont plus demandeur des bras

Bienvenue a toi lily ,comme t'on dit les filles ,chaque personne a un protocole différents apres rien ne t'emepche d'avoir plusieurs avis ,moi j'ai une beance anatomique donc pour moi d'office un cerclage apres je n'ai pas eu d'infections donc je ne peux pas trop t'aiguiller dessus par contre il faut enormement de repos meme en arret depuis 8 sem j'ai accoucher a 35
je sais plus si cest toi qui posais la questions mais moi on ma interdit tt calin ,porter faire le menage aspi sepillere j'avais droit a un ppeu de marche pas plus 1/2h /jrs ,un peu de cuisine voila ,je me levais pour douche et wc

oasis sa approche pour toi j'ai vraiment hate pour toidommage pour vous les filles que l'on est loin car je suis coiffeuse donc maintenant que je peut rebouger j'aurais pu vous faire une beaute pour la coul pas de soucis mais ss amonique de preference des meches car sa touches pas le cuire chevelu mais tt seul galere
le cocon est super mon osteo a sa et bb est vraiment au top dedans

marinette j'espere que sa va de ton coter et que tt a moins de contractions ,le repos et ecoute ton corps il est un bon barometre ,bientôt le cerclage et une securiter en plus

amand c'est bien de prendre soin de soit meme si avec le bidon tt devient dur a realiser surtout que ce que l'on fesait en 5 min nous en prend 30 lol !!!

j'espere avoir oublier personne ,sa plaisir car ce post reste bien actifs avec ttes les nouvelles venue et sa c'est l'espoir pour vous les filles ,bientôt vous aurez vos bb dans les bras

gros bisous a ttes

gros bisosus
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 9 Sep - 7:35

j ai oublier je sais plus qui demandais pour l'echarpe dans la mat ou j ai accoucher les sf portais les bb en echarpe et puis si tu peux avoir des cours c'est cool comme je disais plus haut j'en ai acheter une et c'est super et bb ce sent vraiment bien dedans

gros bisous
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 9 Sep - 16:01

Cc les filles,

Patana s'était moi pour l'écharpe de portage tu as pris laquelle?
Sinon je vais essayer de regarder une coiffeuse à domicile sur le bon coin mais quand tu connais pas trop s'est embêtant car je sais pas comment elle coiffe a voir.
Et bien sur que tu es pardonnée Wink. Et j'espère que Tiago va bien! 

Mélimélou oui on est toute pareil lol j'espère que tu va bien? 

Les autres vous allez bien, à quand les prochains Rdv?? Moi s'est jeudi Smile 

De mon côté ça va enfin pas trop je suis un peu énervée je viens tirer mon coup de geule ici lol voilà avant de commencée les achats pour bébé je faisais du repérage et j'avais repérée un très beau ensemble j'ai eu gros coup de cœur je me disais cette tenue sa sera pour la sortie de bébé de la maternité sa tenue de sortie pour faire court j'avais hâte d'être arrivée un peu plus loin dans ma grossesse pour l'acheter donc iil y'a 10jours je vais sur le site la redoute et je commande la tenue je m'imaginais mon bébé dedans Smile .
Vendredi dernier je reçois ma commande et surprise dans le colis s'était un soutien gorge bon j'appelle le service client qui me dit de retourner le colis dans un point relais avec le bon d'échange pour pouvoir recevoir ma commande réelle donc ok mon mari a fait sa dans dans l'aprem.
Aujourd'hui je leur envoi un email pour avoir des nouvelle et la elle me dit vous avez demander le remboursement de cette tenue il sera effectif dans 14jours et entre temps vous pouvez recommander votre article. Alors que je n'ai demandée aucun remboursement.
Je vais sur le site de la redoute pour recommander l'article et ce que je redouter le plus ÉPUISÉ! Je suis trop trop dégoûtée demain matin première heure je les appelle ils vont m'entendre désolée de ce roman mais j'y tenais beaucoup à cette tenue. 
Je vous tiens au courant demain 

Bisous à toutes
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 3:56

Cc les filles 

J'espère que tt le mondes va bien?

Oasis merci mon pti Loulou va bien ,pour l'écharpe j'ai commander sur jpmbb .com ,j'ai pris la basic a 40€et j'ai eu les frais port gratuits ,elle est moins longue que l'original mais vu que je fait 1,56 m ,c'est l'argement  suffissant en plus le tissu est super extensible ,il on des vidéo de démonstration ,bon sa pas l'air si facile mais en faite avec un peu d'entraînement ,je fait le nœud en 2min 
Pour l'ensemble je te comprend ,car il m'est arriver la même chose sauf que moi c'était de ma faute ,j'avais vu un super ensemble et il y avait beaucoup de mon à la caisse du coup comme. Je pouvais pas rester trop longtemps debout j'ai dit je le prendrais plus tard et j'ai jamais retrouver enfin bref ,ne t'inquiète pas st´a bien raison un bon coup de geule sa fait du bien mais t'inquiète je suis sur que Bb aura un autre ensemble et sera beau a croquer dedans 

Gros bisous a tte
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 6:14

Oasis tu as du être déçue ! Bon j'espère que tu vas flasher  sur un autre ! C'est vrai que c'est important !!
Ton bébé doit être le plus beau quand il découvrira le monde pour la première fois ! 
Jeudi tu auras la date de ton decerclage ?

Moi j'ai rdv jeudi 18 sept. Comme d'hab j'ai trop hâte ! Cette fois en plus de col bien long et fermé je voudrais qu'il me rassure sur mon liquide amniotique( je n'ai mon rdv de contrôle mais avec un autre médecin que le 30 sept). 
Aujourd hui je vais m'attaquer aux albums photos. J'ai des années de retard ! 
Ça va bien m'occuper ça tiens.

Moi aussi je pense que j'opterai pour l'écharpe de portage je pense.

Bisous les filles, j'espère que ça va pr vous aujourd hui
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 7:03

Il était beau ce soutif au moins Oasis ???
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 8:30

arf Oasis je comprend que ça t'ai mis les nerfs!

Passage de la sage femme aujourd'hui... il était temps car ces derniers jours les angoisses prennent le dessus. Déjà depuis ce week end je le trouve très discret, il bouge mais bcp moins énergique qu'avant et en plus insomnies bonjour avec évidemment des cauchemars où le coeur de mon bébé s'arrête... du coup je passe ma nuit à le stimuler... pffffffffff mère indigne déjà....
Bon elle a su me rassurer en me disant que bébé avait du changer de position , elle a l'impression qu'il est blotti dans un coin de mon ventre donc elle m'a dit qu'en fonction de ses positions on pouvait moins le sentir mais ça m'inquiète... depuis hier j'ai la larme facile... du coup elle revient vendredi.... elle est très gentille. Bon le monito a aussi relevé une contraction que j'ai pas sentie...super!
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 8:54

Ah melimelou, j'ai l'impression que des qu'on se dit qu'on souffle enfin un peu , les inquiétudes reviennent au galop. Je crois que ce sera malheureusement comme ça jusqu'à la fin... Des périodes calmes et des périodes stressantes..
 C'est très bien que la sage femme revienne vendredi. Ça doit sûrement te rassurer un peu quand même.
Pour les contractions, moi aussi qd j'étais allée aux urgences, l'interne a un moment ( elle était en train de me faire une écho "par le bas") m'a dit : ah vous avez une contraction en ce moment ? Alors que je ne sentais rien !  C'est vrai que c'est encore plus flippant de se dire qu'en plus de celles qu'on identifie bien il y a les contractions qui passent inaperçues !!! 
J'imagine qu'elle t'a dit qu'à ce stade c'était normal d'en avoir ? 
La sage femme que j'ai vu m'a dit qu'à mon stade ( et d'autant plus au tien) c'était physiologique. Mais c'est vrai que nous on se passerait bien de ces histoires de physiologie !!
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 9:05

bin en fait je l'ai vu après, elle a un carnet de suivi et c'était noté "monito: contraction=1" bon je me suis dis que si elle m'en avait pas parlé c'est que c'était normal mais bon j'ai quand même de la progestérone. Vendredi je regarderai mais avant qu'elle parte. Oui ça me rassure mais de suite je lui ai dis " vous revenez car il y a une anomalie??" elle m'a sourit et elle m'a dit "non j'ai le temps vendredi et là je sens que vous avez besoin d'être rassurée et puis je veux pas que vous passiez un deuxième week dans l'angoisse".... c'est vrai que c'est sympa..
Oui les angoisses nous lâchent puis reviennent.... maintenant que j'ai dépassé mon terme bin j'ai peur que le coeur s'arrête!! franchement des fois je me giflerai...
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 9:21

Bon essaye de lui demander clairement vendredi si c'est a cause de ça qu'elle revient... J'imagine que t'aurais préféré ne rien voir.
Tu sais moi aussi j'ai de la progesterone. Mon gynéco m'a dit il y a un mois que les dernières études tendaient a prouver que la progesterone n'avait pas d'impact ! Il m'a même dit que maintenant il ne la prescrirait plus ! 
Tu as une visite de contrôle qd ?
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 9:26

Ah au fait moi aussi je m'énerve bcp a imaginer TOUT ce qui pourrait se passer ! En fait plus on avance dans la grossesse plus on se rajoute des inquiétudes ! Moi c'était au départ les contractions, puis mycoses/ infections puis pb liquide amniotique. Des fois je stresse pour un truc et des fois dans les pires jours sur les 3 en même TPS ! Je pense que je vais bientôt rajouter comme toi le stresse qd je ne le sens pas bcp bouger !
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 9:27

je pense pas qu'elle revienne pour ça elle semblait honnête et sincère, mais du coup là en tripotant mon ventre j'ai senti qu'il était tout dur! faut plus que je le touche! il me semble que vous en parliez l'autre jour.

J'ai RDV le 23... en espérant que mon col n'est pas bougé je serai à 30SA
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 9:46

Oui, ne pas toucher son ventre ! Et peut-etre ne pas lire les notes de la sage-femme :-)

30sa ça me parait tellement génial du haut de mes 15sa! Et tu y es presque, t'es archi bien partie :-)

Ça doit être une bonne période pour moi si j me fie à votre baromètre, vu que seules les contractions me stressent !

Courage Melimelou !!
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 9:58

Oui plusieurs gynéco et sage femmes ont dit a certaines d'entre nous de ne surtout pas tripoter son ventre qd on pensait avoir une contraction ! Car ça en déclenche d'autres ! 

Marinette, c'est dure d'être la petite dernière !!! En même TPS ça motive aussi !
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 10:02

Bon j'y touche plus!!!!! et oui je sais quelle idée d'aller lire les notes... What a Face
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 10:07

En tout cas y en a pas une qui ira clamer haut et fort que c'est "tellement épanouissant d'être enceinte" ! :-)
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 10:53

Je lisais l'autre jour : "a ce stade de la grossesse , vous rayonnez".
Je me suis complètement reconnue la dedans !!!
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 11:40

lol, vous me faites trop rire!!!!!!!!!! Razz
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 11:51

"Vous entrez dans le 4e mois, tous vos petits maux vont s'estomper". Bah ouais à partir de maintenant les vraies emmerdes commencent :-)
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 12:03

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 13:24

Ah ah ! C'est tout a fait ça Marinette !!
Petite question technique la sécu rembourse les soins a 100% a partir du 6eme mois. Mais il parle en mois de grossesse ou en semaine d'aménorrhée ? J'arrive a 24 SA ducoup je me demandais
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 13:35

il parle en mois de grossesse mais quand tu rentre dans ton sixième mois pas 6 mois plein donc je crois que c'est 23-24SA... tu peux appeler la sécu pour t'en assurer. Tu as dû renvoyer ton feuillet et ils te donneront ta date exacte ou si tu as un compte ameli à la sécu tu peux voir sur interner. OUblie de mettre à jour ta carte par contre
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 14:24

Mdr j'ai bien rit Razz

Surtout vos petits maux vont s'estomper et les grands vont arrivée lol ses phrases la s'est vraiment pas pour nous.

Patana pareil petite aussi 1m60 donc je vais l'orienter vers celle la aussi.

Amand le 18 ton Rdv s'est pour bientôt plus qu'une semaine et continue à bien boire et à te reposée.

Melimelou je pense pas que ta sage femme revient par rapport à ta contraction, tant qu'il y'en a pas eu 3-4 s'est pas affolant en plus elle était pas douloureuse vu que tu la pas senti mais ça s'est normal moi j'en suis sur que j'en ai tous les jours tant qu'elles sont pas douloureuse et plus de 10/jours je reste zen je stress pas je prends spasfon et ça passe.
Si elle vient s'est pour te rassurer car elle a du voir ton mal être et s'est très gentil de sa part et surtout ne touche pas ton ventre Wink.

Marinette le soutien gorge horrible de mamie un grand en dentelle sans maintien ni armature lol

La redoute ma appelée par rapport à l'email que je leur avait écris donc il s'excuse de leur erreur et que comme l'article n'est plus dispo je serais remboursée d'ici 2semaines pfff 
Sinon j'avais encore une question pour la sortie de la maternité je compte mettre bebe dans sa nacelle j'ai achetée un nid d'ange mais en dessous je lui mets quand même un petit manteau, ou j'achète une combi pilote?? Je suis un perdu la 
Demain Rdv j'espère que mon col sera toujours fermer et long, j'aurais ma date de decerclage aussi. Je viendrais vous racontée! 

Bisous à toutes
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 15:25

ah oui Oasis vivement que tu nous dises!!!! ça va être une belle journée demain! 

Peut être que les filles qui ont déjà bébé espoir pourront te répondre mais moi je penser le mettre dans le cosy, l'habiller, lui mettre un tit manteau et un plaid sur lui.

J'ai craqué pour ce petit manteau à la redoute
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 17:31

Melimelou en plus depuis toute ta l'heure j'hésite à le prendre lol ce manteau j'ai même envoyée un MSG a ma mère pour savoir comment elle le trouver exactement la même couleur Smile  
Par contre tu le prendrais en quel taille 1mois s'est bon? 

Oui j'ai hâte de savoir quand est ce qu'on me déficèle lol si je tiens jusque-là bien sur je vous tiens au courant Wink
LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 10 Sep - 17:35

Coucou les filles!

Difficile de rattraper tous les "gossips" mais j'ai bien rigoler avec vos commentaires lus sur la grossesse !! 
En vous lisant, je le revois angoisser pour tout et pour rien
C'est vrai qu'on ne nous explique pas tout et qu'on se pose tellement de questions sur quoi faire, sur ce que veut dire être au repos etc

Je suis d'accord avec vous. Il faut se reposer au maximum mais se lever pour les choses essentielles comme douche et préparer à manger

Il ne fait pas trop toucher votre ventre surtout vers le bas car bébé à tendance à Aller Vers vos mains donc tenez les plutôt au dessus de votre nombril pour que bebe ne descende pas 

Prendre un taxi et attendre assise pour vos visites ne vont pas vous mettre en danger 
L'essentiel censé de ne rien porter de lourd et de marcher lentement pour être tranquille

Heureusement sinon s'est trouvé sur ce site en tout cas. C'est vraiment une aide morale et une réassurance en plus de pouvoir échanger sur nos expériences et connaissances Smile

Gros bisous les filles 
Bisous à nos anges , à nos bébés et à nos bébés espoir qui doivent encore venir au monde
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 2:32

Oasis j'hésitais même à le prendre en trois mois car je me dis avec les vêtements dessous je veux pas qu'il se sente boudiné... je me tâte... on a les mêmes goûts! Smile je trouve que la redoute a des choses sympa.... vertbaudet aussi. 

Lucille oui ce post est un réel soutien...  I love you
J'espère que toi et Livia vous vous portez bien.

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant