DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
LucilleF

Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 2:40

Merci melimelou Smile
Ce matin réveil avec nez qui coule et fièvre donc j'attends que la pmi ouvre pour l'emmener voir le médecin
J'avais pas mal de boulot à terminer donc fait que je m'organise !

Bonne journée les filles!
Ps. Sur la redoute j'ai acheté un tour de lit très mignon et doux
C'est écrit lapinou dessus et je l'ai pris en gris. Je le recommande car il reste simple par rapport à ce qu'on trouve sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 2:51

Mad la pauvre... tout le monde est malade avec ces changement de temps! courage à vous deux!
lily06

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 5:20

Bonjour les filles,

J essaie de rattraper mon retard ce matin et je me suis bien reconnu dans votre non reconnaissance avec les banalités habituelles sur la grossesse surtout le "vous rayonnez" oui, oui, c est ce que je me dis tous les matins qd je me vois dans le miroir...

Sinon t inquiète Marinette tu n es plus la petite dernière il y a moi :12 sa

J ai eu mon écho hier , ça c est bien passé, ça m a ému à un point assez incroyable! Franchement j ai mis quasiment toute la journée à m en remettre! Ça devient tellement réel et la peur hélas aussi en deuxième plan. 
Enfin j en ai parlé avec mon chéri hier soir qui a réussi à me rassurer. 
Cet après-midi c est RDV gyneco, le pauvre il va avoir l impression de passer un interrogatoire de police!

Mélimélou ; j comprend ta tentation de lire les notes , moi qui suis une grande curieuse ça m aurait aussi brûlé les doigts, après c est sur que c est moins angoissant de juste faire confiance. Mais c est si dur de faire confiance! J espère que ça passe bien avec ta sf.
Trop mignon le petit manteau, j espère de tout cœur que j arriverai aussi au stade ou je pourrai commencer les achats.
28sa c est déjà un stade bien avancé! 

Lucille ; j espère que ta puce à juste un petit rhume

Bonne journée à vous
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 9:07

Hello,

Bon on attend un compte rendu de vos rdv les filles !

Ah oui marinette c'est Lily la petite dernière ! Bon Lily, première étape de passée avec l'écho des 3 mois ! 

Melimelou,  il est trop mignon ce manteau ! J'ai hâte de commencer a regarder tout ça ! Me suis fixée fin septembre. Après mon écho de contrôle , j'en serai a 27SA. On ne va plus m'arrêter après ! Tout mon livret A va y passer !!!

Lucille tu as pu passer a la PMI ? Ils t'ont dit quoi ?

Ça vous arrive les filles de sentir les fils de votre cerclage ? En ne faisant rien de spécial. Bébé tapait bien bas ce matin et j'ai l'impression qu'il fait pression sur le col et fait descendre les fils  du cerclage . Je suis allée regarder sur internet et j'aurais mieux fait de m'abstenir ! Voilà voilà.... C'est ma lubie du jour !!

Patana, Caro , vous pouponnez bien ?
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 10:33

Merci Lily et Amand Smile
La petite à juste un gros rhume donc nez bouché et de la fièvre donc je bosse de chez moi mais pas facile de trouver le temps de faire mon boulot et de s occuper de Livia 

Lily félicitations pour ta première écho. La peut nous hante mais comme tu as pu voir on peut encore être émue et profiter des beaux moments d une grossesse

Amand je n'ai senti les fils du cerclage sûune fois mais en touchent à l'interdire pour le lettre un ovule. Évite internet... On devient vite parano
Mais bon je le faisais aussi ... On a comme une curiosité malsaine d'aller voir ce que les gens disent dur internet mais il y a tellement de fausses informations qu'il fait faire attention!
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 10:52

Amand je mets des ovules toutes les semaines et une fois j'ai senti les fils, je me souviens les filles m'avaient rassurées. Entre temps j'ai vu gygy et donc parfois c'est que bébé appuie un peu donc les fils descendent ou alors il m'a expliqué qu'il faisait une boucle et plusieurs noeuds et parfois certains se défont mais il y en a plein des noeuds donc no panik!!! tant que tu ne saignes pas ou que tu n'as pas les fils dans la culotte, tout va bien
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 11:00

Oui moi aussi je les ai sentis une fois en mettant une ovule.
Je pense que je stresse pour rien de toute façon. Je pense que c'est cette coquine qui fait pression et fait descendre les fils... 
En plus je ne suis même pas sûre que ce soir ça ! Comme j'ai eu une mycose j'ai mis des ovules jusqu'à hier et si ça se trouve c'est un bout d'ovule que je sens !! Désolée pour les détails ! 

Poir les rdv aujourd'hui on avait oasis, lily et marinette c'est ça ?
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 11:08

normal de s'inquiéter, on est là pour se rassurer les unes des autres....
Quand je le sens trop bas avec ma main j'essaie de le "guider" pour qu'il remonte... ça semble marcher...
Marinette78

Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 12:21

Bah moi je suis revenue de mon rdv. Je sais pas si j'ai plein de gaz ou plein de contractions, c'est pénible. Mon ventre durcit, ça repart, puis ça revient. Je sens aussi comme des mini frissons sous la peau de mon ventre. Je vais me mettre en veille jusqu'au cerclage je crois!
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 13:16

Lucille; contente que ta puce n ait rien de plus qu un rhume. Pauvre choupette avec son petit nez qui doit être bouché. Enfin ça passera peut être vite. Il faut lui faire des lavage de nez avec les mouches bébé? J avais vu une amie utilisée ça, ça m avait plutôt étonnée...

Amand; ça doit pas être évident ces sensations. Enfin c est hélas pas moi qui puisse t aider sur la question, étant la petite dernière et à priori une non- cerclette...

Sinon j ai eu mon RDV avec gyneco. Et ça c est bien passé. Comme je l ai dis chez les marsettes, je l ai senti très pro et très humain, et les deux combinés c est qd même assez rassurant.
Donc surveillance col des 16sa, à priori pas de risque ouverture intempestive col avant (...)
Et repos+++ et " vie monacale" soit pas de câlins, j ai ma réponse.... Enfin vu les vôtres je m y attendais , y a plus qu a informé chérichou...
Et puis il ma dit de l appeler au moindre souci ou question ou de filer aux urgences.
Et il m a dit " vous arriverez à 38 sa" , qu il dise ça ça m a scotché! J ose même pas penser ça. Çe que je lui  ai dit d ailleurs et il ma répondu que c était notre objectif. Ok!
Oasis23

Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 15:27

Cc les filles,

Lucille oh un rhume ça doit pas être évident pour un livia avec ce changement de temps une fois il fait beau, une fois il pleut on tombe vite malade j'espère qu'elle va vite se rétablir.

Lilly première écho de faite une étape passée Smile.
C'est vrai que quand on a un gynéco attentif, et humain ça nous rassure beaucoup.
Donc tu sais ce qui te reste a faire bien te reposer et surtout no stress si tu dois faire des petite chose tu prends tout ton temps le repos sa paie énormément!

Amand moi j'ai jamais senti les fils en même temps c'est une bandelette, 
En ce moment bebe aussi tape pile sur le col ça me fait de grosse décharge pareil j'ai regardée sur internet lol mais beaucoup de femmes ont ça s'est normal, mais j'avoue faut qu'on évite de regarder sur le net s'est pas bon tu tape mal à la tete ta le mot cancer qui débarque en 10fois lol. Dans 3semaines tu pourra commencer tes achats moi s'est pareil des que j'ai commencée je me suis plus arrêter dans le moindre détail j'ai essayer de rien oubliée Wink et si je m'écouter je continuerais mais bon sa grandit tellement vite faut être raisonnable quand même.

Melimelou oui vert baudet et la redoute ont de très belles choses ses les 2sites ou j'ai beaucoup commandée et un peu kiabi aussi.

Marinette s'était quoi comme Rdv?

Caro, patana, leila vous allez bien??

De mon côté j'ai eu mon Rdv presque 1h d'attente! 
Donc j'ai pu écouter le cœur du bébé, tension ok, hauteur utérine ok pour mon terme.
Col fermée pas tendu et toujours une bonne longueur Smile  qu'est ce sa fait du bien d'attendre ses mots, ecbu ok j'ai pas eu de Pv car j'en ai un y'a 2semaines. 
Donc je lui ai un peu raconter mon écho il ma beaucoup rassurée et il m'a dit que bebe avait une bonne croissance il est dans la moyenne pas petit pas gros il a estimer a 3kg400 a terme.
En ce qui concerne mon decerclage il va m'appeler pour me donner un Rdv il va voir avec la secrétaire pour lui sa sera vers le 1 ou 2 octobre donc dans 3semaines. Comme il me la répétée  il essaie de me l'enlever à vif si sa devient compliquer et douloureux il arrête et l'enlève sous anesthésie générale j'espère qu'il y arrivera quand même Smile
Le compte à rebours commence 3 semaines donc je vais continuée à bien me reposée je vais terminée les dernières lessive et boucler ma valise. J'ai hâte!
Ah oui est pour les contractions je dois continuée le spasfon il voulait pas me donner quelque chose de plus fort car sinon s'est l'hospitalisation. Donc tant que les contractions se calment avec spasfon s'est bon sinon je dois pas a hésiter à aller aux urgences. Voilà 

Bisous à toutes
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 11 Sep - 16:11

Lily superbes nouvelles que tout va bien. C'est clair qu'il fait faire attention à tout. Je me souviens pas de sexe pendant toute ma grossesse de Livia mais ça ne m'a pas manquer. J'avais tellement d'angoisses que je ne pensais pas à ces choses et mon mari voulait le bien être du bb avant tout donc il a été sage aussi Smile

Oasis que de bons résultats!! Trois saines vont passer vite et j'espère que tu n'auras aucun soucis pour retirer le cerclage. En général c'est rapide et indolore mais les malchanceuses comme moi souffrent et doivent passer au bloc Wink je reste une exception cependant donc vas y relax Smile

La journée à été longue pour moi. Entre bcp de boulot et Livia qui avait besoin de bcp d'attention , je suis crevée! Elle avait le nez tout bloqué et n'arrivait ni à dormir ni à manger donc elle pleurait. Ce soir elle allait mieux mais j'ai pris rdv avec un pédiatre demain. 
J'ai utilisé des suppositoires, du doliprane enfant et du sérum physiologique pour déboucher le nez
Au passage je vous conseil d'acheter bcp de sérum physiologique car ça sert tout le temps et pour tout, des la naissance vous verrez Smile

Allez bonne nuit les filles
Je vais m'écrouler 
Bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 2:35

Lily bonnes nouvelles! un pas après l'autre et on arrivera au bout de ce chemin....

Oasis wahouuuuuuuuuuuu 3 semaines!!!! tu dois être trop impatiente.... je le suis pour toi alors 'imagine ton état! bounce

Lucille bon repos et courage à toi et ta puce
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 6:23

Hello,

Marinette c'était ton rdv avec l'anesthésiste ou un rdv de contrôle ? Qd tu lui parles de tes contractions , il te dit quoi ton médecin ? Il pourrait te rassurer lui sur le fait que c'est peut être des soucis gastriques ? Mais c'est vrai que des fois on ne sait plus très bien. Moi je pense que je confonds des fois bébé qui bouge et qui se colle contre mon uterus et une contraction. Comme j'évite de toucher mon ventre j'ai parfois des doutes. Bon parfois qd c'est plus fort et que ça "remonte" je sais que ça en est une... 

Lily , il a l'air super ton doc ! C'est tellement important un gynéco qui est rassurant et qui semble sur de lui ! Bon tu es rassurée un peu suite a ce rdv ?

Oasis ! 3 semaines ! Tu te rends comptes !!!!!? Bon donc tout va bien ! Tu es dans le sprint final! Ducoup tu vas être décerclée a 36 ou 37 SA ? Moi aussi je suis toute excitée pour toi !

Punaise je relisais hier vos conversations de début mai. ( que ça a faire a 1h du mat !!)Caro et patana étaient a peu près au même terme que moi en ce moment et je vois qu'on a exactement les mêmes inquiétudes c'est fou. Des fois on pourrait faire des copier coller de nos messages ! 
Caro j'ai vu comme tu as été soulagée qd le doc t'a dit que ton liquide amniotique était redevenu ok. Pfff je dois attendre jusqu'au 30 sept moi...

Bon sinon pour moi bébé a du remonter car je ne sens plus les fils ( ou ce que je croyais être les fils !).

Bises a toutes
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 6:26

Hello!

Oui hier c'était le rdv avec l'anesthésiste.
Là je suis aux urgences, j'attends mon tour allongée. J'ai beaucoup de contractions depuis hier, je commence à me dire que c'est probablement la fin des haricots. Fuck!
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 6:36

Oh marinette je pense bien a toi.... J'espère que tout va bien aller et que ce sera une fausse alerte. Viens vite nous donner de tes nouvelles. Essaye de garder confiance...
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 7:26

Grosses pensées pour toi, on attend de tes nouvelles
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 7:30

Marinette; je pense fort fort à toi!! Tiens nous au courant

Oasis; decerclage dans 3 semaines! Ça va vite passer. Tu as passé déjà de si grandes étapes!
Continue à bien te reposer.

Amand; oui ça m a rassuré de sentir que j ai un bon suivi. 
Après je sais que j ai beaucoup de chemin et qu on est pas maître de tout.
Ah ce foutu col si il pouvait nous envoyer un message qd il commence à faiblir, mais non rien il fait ça en douce!
Enfin on garde espoir!
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 7:32

Lucille pour les sérum phy j'en ai prévu lol j'ai déjà pris de l'avance car je sais que sa sert beaucoup! 
Sinon au bloc sa s'est passée comment ton decerclage?
Repose toi bien.

Melilelou oui 3semaines 21jours je réalise pas trop mais tu verras ses jours seront les plus long pour moi Smile 

Amand oui pour l'instant tout va bien Smile  je serais à 36sa + 1 ou 2, il m'as dit que 37sa s'est trop juste pour lui, et aussi que la je pouvais marcher chez moi tout en faisant les choses zen pas trop restée au lit et que a 35sa je peux sortir me promener mais bon je vais quand même attendre mon decerclage pour sortir pour une semaine.
Et aussi il m'a dit que beaucoup de femmes le col a du mal à s'ouvrir par rapport à son cerclage et elles ont pu continuée loin dans leur grossesse genre 38-40sa. On verra pour moi a partir de 37sa s'est le top on est sortie de la prématurité.

Et vous vous allez bien, courage vous allez y arrivée et avoir vos bébé dans vos bras les journée vont êtes plus courte sava passée vite Wink et surtout le repos s'est dur parfois mais ça paie!

Marinette décidément ta un utérus fort contractile à ce que je vois, j'espère que tout ira bien pour toi tiens nous au courant courage!

Bisous
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 9:34

Bon ils m'hospitalisent jusqu'au cerclage. Je serai sous perf de spasfon. Mon col n'a pas bougé, ouf! Mon utérus est un blaireau de première classe !!!!

Merci pour votre soutien :-)
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 9:38

Aaah... J espère que la perf va te soulager.
Tu vas être bien surveillé. Et tu vas pouvoir les appeler pour leur faire constater ce que tu ressens.
Qu est ce qu ils t ont dit pour les contractions?
Ton col n a pas bougé, c est le principal.
Tu es en sécurité !

J t embrasse, repose toi

J venais de t envoyer un mp avant de lire ce message
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 9:42

Ouais sauf que je déteste les perfs, mes veines sont petites et c'est toujours la galère pour les poser...

Bah les contractions sont bien des contractions. J'ai bien fait de venir. Ça me rassure un peu d'être ici.

Suis pas dans une chambre seule, ça va être rude, pas sûre de kiffer.

Bisous à vous!
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 10:05

Courage marinette. Ils t'ont dit qu'après le cerclage ils te laisseraient partir ? Enfin j'imagine qu'ils n'en savent rien... Bon dis toi que ça n'a pas eu d'impact sur ton col et qu'après le cerclage sera la pour fermer à clé tout ça...
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 10:06

La fille a côté de toi elle a quoi ? Ptetre qu'elle va être sympa...
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 10:08

Tu vas peut être bien t entendre avec ta voisine. Elle aime peut être le tricot  Wink
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 10:11

Et les sages femmes vont être au petit soin
patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 10:40

Coucou les filles 

Marinette ,pas cool mais maintenant tu es bien surveiller et a la moindre alerte tu sera sur place ,j'espère que cette perf te fera du bien 
Bon courage ,j'espère que ta coloc sera pas trop relou 

Lucille j'espère que ta puce va un peu mieux ,pas facile quand il sont malade , mais avec ce temps ,en plus  quand tu doit bosser pas évidant ,l'avantage c'est que tu peux bosser chez toi ,je te rejoint sur le sérum phi on sent sert pour tout ,courage ma belle j'espère qu'elle sera vite soigné 

Oasis c'est cool 3 semaine ,tu arrive au bout et même si tu accouche avant maintenant Bb est viable ,pour le decerclage je peux pas te rassurer car moi  je fait rien comme les autre et il on mis 2 h a me l'enlever mais j'était en travail si que sera certainement pas ton cas en plus c'est bien qu'il est dit qu'il pouvait faire une anesthésie si il y arrivent pas mais tt va bien ce passer ,je vois que tt à l'air presque boucler c'est cool ,tu Vera l'écharpe c'est vraiment cool en plus sa  fait comme le peau à peau tu a Bb que pour toi !!!!! C'est vrai qu'il faut se retenir sur les achats car c'est tellement mignons qu'on achèterais tt 

Lyli c'est bien que tu soit tomber sur un super gygy car c'est super rassurant d'avoir quelqu'un qui te comprend ,du coup si j'ai bien compris pas de cerclage???

Amand tu as raison ,on a les même angoisse et en même temps ,c'est pour cela qu'on se sent bien ici car on se rassure mutuellement ,j'espère que tt va bien te ton coter ,bientôt ton rdv j'espère que le liquide sera remonter 

Méli j'espère que sa va ,j'espère que Bb se manifeste un peu plus ,c'est bien que la sage femme revienne te voir pour te rassurer ,oh la coquine on lit entre les ligne c'est pas toujours rassurant mais si il y a vanité que chose ne t'inquiète pas elle se sera manifester ,tes projet immo sa avance 

Les filles vous m'avez bien fait rire avec vos expression "vous resplendissez "mdr ...c'est bouquin sont pas fait pour nous !!!!!

Caro j'espère que sa va ???

De mon coter je pouponne dure ,quel joie ,j'ai vraiment hâte que vous viviez ce bonheur 
Tiago commence à ce réguler et à faire des tête de 3h la journée et 4h la nuit ,c'est cool de pouvoir dormir 1h de plus car la fatigue se fait sentir ,le soir je lui donne un bibi de mon lait il le prend bien et du coup,je pence que sa le cale un peu plus 
Il est tjrs aussi calme 
Sinon j'ai accueillis une nouvelle mamange dans mon entourage et je doit dire que sa ma pas mal brasser ,je suis en colère contre la vie parfois ,sa ne devrais pas arriver    

Je vous embrasse ttes très fort
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 10:46

Vais avoir du mal à écrire, j'ai une perf au bras droit... à gauche ça n'a pas pris.

J'ai pas encore de voisine. Pourvu que ça dure!
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 11:04

Et tu te sens comment Marinette ? Les contractions se sont calmées ?

Melimelou tu as vu la sage femme ?
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 11:06

Patana moi je les lis qd même ces bouquins ! Tant mis !  J'en ai un gros a la maison qui détaille jour après jour la grossesse ! J'ai aussi acheter une appli Apple ! J'ai l'impression d'être un peu normal comme ça !
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 13:07

Malgré le spasfon, j'ai une contraction des que je bouge dans le lit... faut se l'avouer c'est quand même mal barré. Bizarrement je me sens même pas triste
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 13:23

Courage marinette maintenant tu sera bien surveillée j'avoue l'hôpital s'est pas évident j'espère que tes contractions vont se calmer au plus vite ils en pensent quoi les médecins de ses contractions? 

Patana oui bebe est viable maintenant Smile on verra comment sa se passe pour le de cerclage j'ai hâte et stressée en même temps.
Je comprends ta joie de pouvoir pouponner tiago sa doit être que du bonheur.
C'est cool qu'il commence à ce réguler il va commencé a prendre un rythme.
Sinon toutes mes pensée à cette maman je lui souhaite beaucoup de courage! 

Merci Lily oui je continue a bien me reposée avant l'arrivée de bébé car je vois c'est pas tout repos mais bon s'est pour une très belle cause! 
Courage à toi aussi et repose toi bien.
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 13:27

J'ai vu aucun médecin encore à part aux urgences. Mais perso je suis quasi sûre que ça va pas le faire. J'essaie d'être réaliste.
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 13:52

Je crois qu'il ne faut pas perdre espoir... Attends au moins d'avoir l'avis d'un médecin. Tu vas probablement le voir demain matin lors de sa tournée...
Je pense bien à toi
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 13:55

Vous etes si choues :-) Bon quand est-ce que vous me rendez visite ? :-)
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 14:12

Attends on va se télé transporter !!!! Donne moi tes coordonnées GPS ! Hop je me mets dans le lit libre a côté de toi ! Et tu me donnes des astuces pour le tricot ! Car j'ai voulu commencé y'a un mois avec des vidéos sur you tube et ...j'ai vite laissé tomber ! J'ai lu sur le forum des marsettes que t'étais assez forte. 
Bon j'espère que tu vas trouver le sommeil pour vite être a demain pour discuter avec un médecin .
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 14:35

Marinette; c est peut être seulement une période.
Ton col n a pas bougé. Il faut se donner un peu de temps pour voir ce que donne les perfs.
Et plusieurs fois les gygy m ont dit que les contractions pouvaient n avoir aucune conséquence négative.
J suis d accord avec Amand, tu peux garder espoir. 
Profite du repos total que tu peux avoir à l hôpital.
Et on t envoie toutes pleins d ondes positives à défaut de pouvoir venir te voir!

Amand; toi aussi tu as tenté le tricot ! C est pas évident. J arrive à me débrouiller avec les vidéos des sites bergères de France et phildar.

Patana; merci de prendre des nouvelles. Pour l instant non pas de cerclage mais surveillance.
Pouponne, pouponne , ça doit être magique. Parfois je m aventure à nous imaginer et les larmes d émotions arrivent illico...
Je suis désolée pour la mamange de ton entourage, la vie peut être si cruelle. 
Mais bon j me plais tout de même à croire que l on doit tous/toutes aussi avoir droit à nos moments de bonheur, enfin j espère!

Bisous à toutes
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 16:52

Marinette ne te décourage pas au moins tu es cadrér et si tes contractions n'agissent pas sur le col c'est le principal. Demain tu verras sûrement un gygy qui refera le point pour toi et t'apportera des solutions et une prise en charge adaptée. Garde espoir.

Patana ton petit Tiago semble être un trésor!
oui je saiss pas bien de lire mais trop tentant et en plus comme ça j'ai l'impression de maîtriser qque chose même si il n'en ait rien.
Dsl pour cette nouvelle mamange...

Amand la sf est venue,pas de contraction ce coup ci et ma crevette était en forme donc ça me rassure.

J'ai passé l'aprem avec une amie mamange... en fait elle est infirmière dans le même hopital que moi mais pas le même service mais c'est un petit hôpital on se connait tous. J'ai mis au monde Yanis en juin 2012 et elle sa fille en juin 2013. Elle voulait venir me voir moi j'étais un peu génée avec mon ventre donc j'ai pas trop oser parler de la grossesse, j'ai juste répondu à ses questions ( en plus elle est en parcours FIV) mais ça s'est bien passé.On a surtout parlé de nos loulous du ciel et on a craché sur les gens et leurs réflexions et comportements! bin ça fait du bien!
Mais elle m'a destabilisée, elle m'a dit qu'elle avait fait une séance d'hypnose et que la dame faisait un peu de numérolgie... elle m'a dit que les pires chiffres étaient le 16 et le 13.... je suis née en 16 et je dois accouchée un 13.... ça m'a mis la pression, je fais que y penser... bon après je suppose que vous êtes pas toutes nées un 16 et on partage la même galère...
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 17:00

Mais Melimelou il suffit de te dire que tu crois pas à la numérologie :-) Et moi je suis cerclee le 16 et le minus fait 13cm si ça se trouve! Nan, faut pas se laisser bouffer par ces trucs. Je te l'interdis :-)
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 17:06

ah oui je suis conne en plus je te dis ça à toi!!! j'ai pas réfléchis...
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 17:08

Nan mais je rigole :-) mais n'y pense plus!
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 17:13

oui on va faire confiance en la vie cette fois ci!
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 12 Sep - 17:46

Marinette mais qu'est ce que je lis?? Non non non! C'est pas autorisé ça Wink)
Allez courage tout va bien se passer. Bouge le moins possible et surtout crois y fort en toi et ton petit haricot!! Nous on y croit!! On est toutes avec toi
Tiens nous au courant avec ton bras gauche Wink
Gros bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 13 Sep - 8:21

Des news marinette???
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 13 Sep - 8:21

Comment ça va Marinette? Tu as vu un doc?

Bisous
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 13 Sep - 8:25

Hello!

Pas l'ombre d'une contraction depuis ce matin. Pourvu que ça dure!
Mon cerclage est toujours prévu pour le 16.

Bisous!
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 13 Sep - 8:27

Ah de bonnes nouvelles! Tu dois te sentir mieux!?
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 13 Sep - 8:30

Oui et comme j'ai eu droit à un atarax pour dormir hier soir, je suis dans une douce somnolence permanente. Vive les drogues! :-)
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 13 Sep - 8:42

Atarax c est une drogue légale en plus!
Continue à somnoler tranquilou, je participe à ton activité !
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 13 Sep - 8:56

Je somnole avec vous les filles devant une série !
Ça fait plaisir marinette .

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant