Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:23

bonjour,
désolée je poste pas très souvent mais en fait je vous lit et j'ai jamais le temps de répondre.
Bienvenue aux nouvelles, tout va bien se passer pour vous comme ca a été mon cas, vous avez droit au bonheur Smile
Marinette super une paupiette de plus, le cerclage est là pour t'aider et te rassurer, tu vas aller au bout.
Melimelou bientôt 30sa, moi ça m'avait fait un bien fou d'entrer dans la trentaine. Repose toi bien de ta sinusite je sais que c'est douloureux.
Amand pour les démangeaisons moi parfois ca faisait légèrement giligili mais en fait je crois que c'était du au fait que j'avais bcp de pertes blanches de grossesse, vu que les pv ne donnaient rien. Ecbu, c'est pas plutôt un test urinaire? Moi j'en ai eu que deux sur ma grossesse des vrais evidemment j'avais à chaque consult le test classique avec pipi dans le petit pot. Pour les pv hésite pas à insister moi en fait j'avoue je trompais les sf parfois je disais " oh vous faites pas un PV? gyné avait dit qu'on m'en ferait un auj" LOL en général ça marchait et j'y avait droit Smile
Oasis pfff c'est fou qu'on doive en plus se prendre la tête avec de l'administratif comme si on avait pas déjà assez de stress comme ça...
Pour la sortie de la mater j'avais prix un nid d'ange et aussi une combi pilote mais au moment de la mettre dedans on osait pas tirer sur ses bras pour les rentrer dans la combi lol elle nous parraissait si fragile alors pour finir on l'a mise en pyjama dans le nid d'ange dans la nacelle ( on avait pris le nid d'ange de bbconfort il est super chaud donc au final c'était nickel). Notre nacelle peut aller en voiture car harnais 5 points donc pas de souci pour la sécurité.
Pour la taille des vêtements ma fille faisait 52cm et elle a quand même mis du naissance au début, le 1 mois elle flottait qd mm un peu. Sinon premaman taille petit et verbaudet aussi, h&m taille grand elle a mis leur 1mois jusque plus de 2 mois.
Patana, caro, les coliques vont passer, en fait c'est dingue qd elles disparaissent on y croit pas et un jour on se dit tient c'est vrai y en a plus. Ma fille en a eu jusqu'à ses 5 mois alors je connais Sad 
Ah les hormones caro, elle nous jouent des tours oublie pas que comme tu n'allaites plus toutes tes hormones recommencent à travailler du coup on est vite émue, moi encore maintenant je reste super sensible, d'ailleurs dernièrement j'ai presque pleuré en voyant CLOCLO dans le film pleurer par peur pour sa carrière MDR là j'ai atteint un stade... lol
Caro ma fille a eu le vaccin pour la gastro mais bon en Belgique il est remboursé donc on le prescrit systématiquement, elle a eu aucun symptome. Maintenant vu qu'elle va en crèche c'est nécessaire car ca se passe vite. Faut voir comme tu comptes arreter de travailler, c'est peut être pas nécessaire vu que chez toi elle sera pas en contact avec plein d'enfants et tu sauras prendre toutes les mesures d'hygiène...
La crèche s'est bien passée, elle est contente de voir les autres enfants mais evidemment première semaine de crèche et hop malade. Elle a une laryngite et le pediatre a peur que ca tourne en bronchite du coup je suis en congé avec elle à la maison depuis mercredi. J'espère que ca passera vite car la voir tousser c'est pas agréable, elle qui a jamais été malade.
Maxey, j'ai été cerclée préventivement donc je ne sais pas te répondre par contre 18sa c'est pas encore trop tard vu que Marinette a été cerclée préventivement à 16sa, bb est encore petit et n'appuie pas trop sur le col à ce stade je crois, ca va aller Smile
Lily contente que ça aille, les protocoles varient d'un gyné à l'autre et comme caro tu vas y arriver sans cerclage. En fait avec du recul je pense que pour moi non plus il était pas obligatoire car je n'ai pas de beance et que mon col n'a pas bougé, je pense que c'est bien l'infection qui a ouvert le col mais bon comme c'était ma 3eme grossesse gyne a préféré mettre en place un max de choses.
Super lucille, j'espère que ça marchera du premier coup, un autre bonheur Smile
Tu sais si tu seras aussi cerclée en cas de nouvelle grossesse?
Gros bisous à toutes les mamans et futures, les bb et les bidous!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:25

Coucou marinette contente que ca aille mieux, il parait qu'une bouée ca marche bien pour les escarres...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:39

Elles viennent de regarder mes fesses à 5 en même temps, et apparemment c'est pas la cata. Elles me disent qu'il faut que je bouge. A les entendre on pourrait croire que je vais faire le marathon la semaine prochaine.

Je n'aurai pas d'ovules à mettre, la gyneco dit que moins on met de trucs, mieux c'est. Je vais essayer de pas m'inquiéter sur ce point.

Je vais avoir de l'atarax à prendre si j'angoisse trop. Et du duphalac contre la constipation.

Il fait beau et je vais mettre mon nez dehors ... pour aller rejoindre mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:47

A 5, eh ben ca c'est de la conscience professionnelle lol, sinon qd tu seras chez toi tu pourras te mettre de côté sur le canapé donc ca te soulagera, privilégie le côté gauche c'est bon pour les échanges avec bébé. Le mieux c'est de t'aménager un coin confortable dans ton salon pour justement que ca coupe ta journée avec la nuit sinon tu arriveras pas à dormir la nuit car tu seras trop restée au lit. Pour la constipation gyné m'avait dit le mettre 3 pruneaux dans de l'eau le soir et de boire l'eau le matin, c'est pas ragoutant mais ca marche et c'est naturel. Atarax connais pas, mais bon l'angoisse on connait toutes, je crois que lucille avait un truc homéo à prendre aussi pour la calmer. 
Allez t'inquiète ca va être l'hiver et il va bientôt dracher lol, je vais chanter si tu veux ca aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:54

Dracher ? :-) Tomber des cordes? J'ai carrément hâte qu'il neige, ça voudra dire qu'on a bien avancé!
L'atarax c'est mal, c'est un anxyolitique, mais bon, il faut ce qu'il faut!
Ma mère fait ça pour la constipation, ses fameux pruneaux trempés!
Et tu aurais un remède naturel contre les remontées acides?
Et un remède contre les épis sur cheveux courts à force de rester allongée!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:06

lol heu pour les cheveux à part la boule à zero hhaaaaa si le fer la centrale vapeur du fer, un chti coup et hop hihi
remontée acides j'ai jamais trouvé, le chocolat m'en donnait bcp mais je continuais à en manger des tonnes qd mm. Je prenais du gaviscon en ptits sachets individuels et chez moi ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:12

Ah ouais tu veux vraiment me faire une belle mise en beauté Leyla ;-)

Bon bah ça sera gaviscon!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchine

Chouchine


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:17

Bonjour,

Je ne suis pas cerclée, mais vous suis de loin (je dois rester au repos, toussa, donc je me retrouve pas mal dans vos commentaires. :3)

Marinette pour les escarres, il y'a les coussins et matelas (ce qui est bien encombrant), mais il y'a aussi des pansements spéciaux en sorte de mousse qui stimulent la circulation et protègent la peau en même temps. Mon fils, qui est alité ou assis tout le temps, enchaînait les escarres et points d'appuis, depuis qu'on met ses pansements en prévention, sa peau est comme neuve. ^^

Voilà, pour le petit conseil, bon courage à vous toutes les 'paupiettes' et bonne fin de grossesse à vous. Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 1
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:14

Merci Chouchine pour le tuyau :-) Je te souhaite une belle grossesse!

Je suis de retour chez moi, ce que ça fait du bien! Mon chat ne me lâche pas d'une semelle, et le minus s'agite il me semble!

En tout cas vous aviez raison, j'ai passé une étape, et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:13

Oh la la il y a de l'agitation sur le forum !!!
Marinette trop contente que tu ailles mieux ! Allez maintenant ton uterus va filer doux !!!! Non mais !!
Maxey, bienvenue a toi ( si je puis dire). Pareil j'ai été cerclée en préventif a 13SA. Mais je crois que si le cerclage est fait a temps ça peut aussi très bien marcher. Repos  repos et repos !!!

Bon moi j'ai eu mon PV ! J'ai probablement une petite infection (strepto B) donc j'ai des ovules désinfectants pdt 6 jrs. Sinon col très long ! Bon je suis soulagée mais ne le serai complètement qu'après les résultats du PV ! Mais le gynéco m'a dit qu'il n'était pas inquiet dutout . Il a été hyper rassurant et sympa ! Ça fait du bien !!

Bon je reviendrais plus papoter tout a l'heure. La je vais fêter mon rdv ( et mon PV) avec pizza et gateau ! 

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:26

Cool Amand!

Je viens de me faire une grosse frousse! Désolée pour la suite, c'est gore... J'ai perdu en allant aux toilettes un gros truc rouge et visqueux, beurk. J'ai appelé les urgences et on m'a dit que si j'avais pas d'autres pertes ou beaucoup de contractions, c'était rien. J'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:34

Marinette, je crois qu'on a toute saigné après le cerclage. Moi j'ai pas bcp saigne mais j'ai eu quelques petites pertes rouges et un peu gluantes...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:43

Ok, ça me rassure. Si je commence à flipper comme ça dès le début, ça promet!! Heureusement que vous êtes là mes paupiettes préférées :-)
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:53

Quelle frayeur Marinette! Heureusement ça a l air habituel, et heureusement nos expertes sont la!
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:15

Bonjour les filles. J’ai perdu mes bébés il y a 1 an suite à une chorioamniotite. J’ai appris mardi que j’étais enceinte Smile (je suis passée par une fiv). Cela me fait tout drôle de passer de ce côté-ci du forum…


J’aurais besoin de renseignements. Les avis des gynécos que j’ai vus en pma diffèrent sur l’utilisation de pro biotiques. Certains m’ont dit que ça ne servait pas à grand-chose. En Para pharmacie (beaucoup de choix), on m’a proposé hydralin flora en capsule vaginale à prendre tous les jours, et d’autres comme medigyne et je ne sais plus les noms… En, pharmacie, juste fémibion flore intime, oral mais à prendre 3 * 1 mois dans la grossesse et plus si infection, mais pas tout le temps à cause de la flore vaginale. Bref je suis un peu perdue.


Pouvez-vous me conseiller ? A quel moment de la grossesse avez-vous commencé, quelle marque, oral ou vaginal, à quelle fréquence ? Merci d’avance ! Ah oui, vous a-t-on conseillé la Vitamine C tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:27

Bonjour Mes petits cœurs, 

Félicitations pour cette grossesse débutante!

Moi j ai commencé les probiotiques des le début et je les prend en permanence.
Je prend lerogynelys qui contient aussi du Canberry car j ai aussi une fâcheuse tendance aux cystites. Par la bouche.
Mon gyneco m a déconseillé d en prendre par voie vaginale mais je ne sais pas pourquoi.
J pense qu il vaut mieux en continu car c est l état de grossesse au quotidien qui nous fragilise.
La vitamine c je n en ai pas entendu parler.

Voilà pour mon expérience, débutante car je suis à 13sa et qq jours.

Prend bien soin de toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:24

Amand contente de te lire. Il a été efficace c'est top!!pizza, gateaux??? mais tu sais qu'on pourrait être meilleure amie!mdr!

Marinette après le cerclage j'ai peu saigné mais pdt 24h j'ai eu des pertes orangées gluantes mais c'était dû à l'ovule antibiotique mis au bloc avec le mélange de la bétadine! 

Mes petits coeurs moi gygy m'avait dit que c'était surtout un "effet de mode" mais que ça ne mangeait pas de pain d'en prendre, que ça pouvait pas faire de mal et qu'en plus ça rassure. Par contre moi aussi il avait préconisé la voir orale plutôt que vaginale.
Je prend Fémibion flore intime depuis le début de la grossesse 1 cp tous les ours en continu. La pharmacie m'avait dit que c'était mieux en continu car avec les hormones de grossesses bcp plus sensible au déréglement de la flore. Pour ma première grossesse j'avais eu des mycose et souvent des pertes sales, jusqu'à l'infection vaginale. Là je touche du bois 29+1 et rien du tout!
Pas de vitamine pour moi mais je mange bcp de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:27

Félicitations mes petits cœurs ! 
Qd je suis passée de ce côté ci du forum, j'ai été hyper émue !
Alors moi je prends vinalac grossesse. Mon gyneco me l'avait conseillé car j'avais eu 2 grossesses rapprochées. Et j'ai continué de moi même  qd je suis de nouveau tombée enceinte pour maintenir une bonne flore. ( entre autre). Je crois qu'ils contiennent de la vitamine C aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:45

Chouchine, bon courage pour les dernières semaines !


Meli melou c'était même pizza, une part de flan et gros cookies trop bons de la boulangerie en bas de chez moi.craquage complet !  Je suis étonnée pas trop d'aigreurs d'estomac !!! 


Leila, Pr l'ecbu effectivement je confonds avec le simple test pipi qu on fait chaque mois. C'est vrai qu'il paraît que les bébés chopent tous les virus qui traitent qd ils arrivent en crèche ! Courage !


Mes petits cœur, Pour les probiotiques, mon gynécologue dit tjrs aussi  que moins on touche en bas mieux c'est , donc je pense que la voie oral est mieux. 


Oasis ma pauvre ! Y'a rien de plus chiant que de se battre face aux administrations !!! Tu as l'impression de brasser du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:34

Cc les filles, 

Amand cool ta pu avoir ton pv tu nous dira les résultats, col toujours long c'est top! Je vois que tu est à 25sa c'est bien ça avance! 
Hummm les pâtisserie et moi on fait qu'un lol je suis très sucrée j'ai envie de crêpes en ce moment si j'ai le courage j'en ferais après ou demain maintenant que les kilos sont la autant se faire plaisir Wink 

Leila j'espère que ta petite va vite se rétablir.

Marinette pareil le premier jour j'ai eu des petit saignement avec glaire s'est pas grave après plus rien.
Sinon pour les remontées acide je buvais un verre de lait froid sa apaise! 
Plus que quelques jours l'automne va arrivé les journées font se raccourcir ça va passée vite tu verra! Car en été les journée sont interminable avec la chaleur... Repose toi bien Wink 

Mes petits cœurs félicitations pour cette nouvelle grossesse, je suis à 34sa et pour ma part j'ai pris aucun pro biotiques et pour l'instant je touche du bois aussi j'ai rien eu, je fais une toilette intime une fois par jour avec saforelle, culotte en coton, même si j'ai des perte blanche je mets aucun protège slip et je sèche ma partie intime avec le séchoir j'évite de l'essuyer avec une serviette sur cette partie. Pour la vitamine c pareil jamais pris et je mange aussi beaucoup de fruits. Bon courage Smile 

De mon côté toujours pas d'appel pour ma date donc demain je les appelle.
Pour la cpam c'est réglée en faite quand ils disent arrêt de travail il parle du conge maternité donc je dois leur envoyée l'attestation qu'ils ont joint au courrier que je dois remplir moi même pour attester que pendant mon conge maternité je n'aurais pas d'activité rémunérée...

A quand le prochain Rdv??

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:43

Melimelou pareil j'ai achetée un coussin d'allaitement mais il me gêne pour dormir lol du coup je l'utilise pas pour le moment. Mon ventre ne me gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:20

oui les filles on est plus à 1 kg près!!!!

Je suis très contente du coussin et en plus la dame à donner à mon mari deux paquets de couches neuves car elle a pas vu son bébé grandir! très sympa!
Moi RDV mardi et dernière écho le 7

Contente que ton pb administratif soit réglé, pas besoin de stress en plus!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:00

Cc les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Je vois que sa papote bien ,c'est cool

Méli ,cool le coussin et les couches c'est vraiment sympa ,merci pour les conseille pour le sevrage ,oui la reprise du taf sa fou le cafard mais bon ,c'est important aussi de retrouver une vie social donc reprise officiel le 11 décembre bouuuuu,et oui Bb dort toujours avec nous 

Caro,on se suit de près avec nos Bb ,moi aussi faut que je me grouille de trier le 3 mois car ,certain truc de 1 mois commence à être juste ,non toujours pas de nounou en vue mais je vais attaquer dur en retour de week end bon pour l'instant c'est papa qui le garde ne décembre ,pour le vaccin ,j'ai demander a ma belle sœur ,elle ne la pas fait non plus donc je sais pas trop comme il va aller en nounou mais je crois que je vais pas le faire ,la sage femme n'est pas pour non plus. A suivre 
C'est cool que tu soit suivie en face de chez toi sa rassure je trouve entre 2rdv de pédiatre ,et bien mademoiselle se refuse rien déjà un petit massage ,c'est super bien il paraît tu nous racontera 

Maxey beinvenue ,je ne peut pas trop t'aider car moi aussi j'ai été cercler en préventif à 16 sa ,mais comme t'on dit les fille ,le repos est vraiment le mot d'ordre 

Oasis ,pour les soutient gobergé c'est pas facile de savoir avant quel taille prendre moi j'avais pris sur verbaudet ,je pensais être Lolo Ferrari et bise non il est un peu grand mais c'est pas grave je le met quand même ,cool que se se soit régler pour tes papier 
Non ce n'est pas indiscret je vais vers St nazaire près de Nantes ,et oui c'est asser loin de chez moi à environs 8h de route maiis on fait une étape sue Angers du coup sa coupe un peu 

Marinette ,cool que le moral aille mieux ,c'est vrais que les bou sa marche pas mal parais t'il ,cool tu t'es fait mater le popote par tout le service !!!! Pour le bisou le faite de sentir un peu plus apaiser et en confiance suis jeudis dire ,fait que Bb touve sa place et se fait voir ,tu lui a manquer a ton mi ou ,moi mon chien a carrément fait une crise de bouton du au stress quand je suis rester a la mater 10 Jrs mdr !!!!

Amand ,j'espère que ce pb sera négatif tient nous au courant 

Leyla cool d'avoir de tes nouvelles ,c'est vrai que le temps passe trop vite ,pas cool que la ptite soit malade c'est un peu le problème des crèches ,j'espère que sa ira vite mieux 

Mes petit cœurs félicitations pour cette nouvelle grossesse ,moi je prenais gynefemme 

De mon coter je suis crever ,je vine seulement de boucler les valise ,je vais prendre et douche et hop au dodo car demain départ très tôt ,enfin normalement car mon homme à une bronchite et est vraiment mal 
Sinon tiago a vraiment profiter il pèse 4k200 donc il a pris 800g en 18jrs c'est cool ,je suis bien contente ,la sage femme ma dit qu'il fallait le faire un peu plus patienter entre chaque tête bon plus facile à dire qu'à fait e mais bon ,sinon je vais commencer tranquillité au mois d'octobre le sevrage pour être good en décembre 
Par contre il a la tete plate donc c'est positon de coter obligatoire et elle m'a fait flipper en me disant que de fois il mette des casque au Bb pour dormir pour que le crâne grandisse ,vous avez entendu parler ????
 

Je risque de pas pouvoir répondre ce weekend end car avec le portable c'est un peu galère mais je vous lirais quand même

Gros bisous atte
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:36

Hello,
Désolée j'ai encore besoin de vos lumières... J'ai eu énormément de contractions hier soir et une partie de la nuit, mon ventre ne se détendait pas, des douleurs dans le bas du dos, et mon cerclage qui tiraillait. Ce matin mon ventre est souple mais maintenant je sens mon cerclage en permanence. J'ai peur d'avoir modifié mon col. Mais j'ai pas envie d'aller aux urgences, je pense vraiment que de sont les déplacements qui me provoquent ces grosses phases de contractions...
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:44

Salut Marinette,

Alors moi j'ai senti le cerclage pdt 2 jrs . Puis après juste qd je m'asseyais ( Pdt quelques jours aussi). Ce n'était pas douloureux, juste une petite gène. Mais attention c'est mon expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:47

C'est le cumul entre contractions et tiraillements qui me fait peur... J'ai tellement pas envie de retourner à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:07

Je peux pas t'aider j'ai senti que ça tirait un peu pdt deux jours mais je n'ai pas eu de contraction. 

Patana je n'ai pas entendu parler de casque...
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:53

Marinette pour le gros truc gore, gyne m'avait dit que je risquais de perdre un gros caillot de sang qui avait stagné pdt l'opération et que je devais pas m'inquiéter. Pour les contractions et les tiraillements, es tu certaine que c'est vraiment le cerclage qui tire car moi j'avais après le cerclage une sensation de gonflement à l'intérieur comme si c'était enflé mais en fait c'est le vagin qui se remet car on garde qd mm un speculum un certain temps et du coup on est irritée. Est-ce que tes saignements ont diminué aujourd'hui?
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:02

Mes petits coeurs voici ce que je prenais:

Vitamines Vinalac dedans il y a des probiotiques et elles donnent moins la nausées que certaines autres.
Folavit 4 pour éviter les malformations dues à un manque d'acide folique
magnesium 450mg ( de mon propre chef car ca évite les crampes et aide pour le stress et y en a que 20% des apports journaliers dans les complexes vitaminés)
Probiotiques oraux ( femibion c'est bien) mais moi en continue à la demande de gyné qui est spécialisée en grossesse à risque, pour elle c'est très important d'en prendre pour équilibrer la flore et eviter le desequilibre qui provoque la vaginose qui provoque la chorio...gyné ne m'a pas donné des locaux  mais bacigyn c'est bien en local si tu veux aller plus vite en cure d'une semaine et après tu passes aux oraux. De toutes façons il n'y a pas de surdosage en probiotiques.
Ca revient cher mais bon ca vaut la peine vraiment j'ai pas eu un seul souci de toute la grossesse pourtant j'étais sujette aux mycoses en plus.
Pour se laver gel saforelle, d'office il faut un PH neutre.
J'ai été cerclée à 14sa préventivement ( je n'ai pas de béance).
J'ai également eu un antibio crème local à mettre tous les mois après le cerclage.
Et j'ai accouché à 39sa le 28 janvier Smile
Bonne grossesse à toi.
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:04

ah oui non pas de vitamine c mais c 'est bien de prendre le fer avec du jus d'orange pour le fixer moi j'en ai eu en supplément du fer mais bon je suis anémique.
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:08

patana pour la tete plate c'est vraiment dans les cas très graves ou la tete a eté aplatie à la naissance il me semle car j'avais été regardé sur le net, la mienne avait un peu derrière un trou de cheveux s'était formé d'ailleurs eh bien depuis qu'elle tient sa tête plus rien ca disparait, il y a des coussins très plats spéciaux avec un trou sinon qui marchent bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:13

marinette
je viens de lire tes messages ici ....
appelle l'hopital non??
si tu dois faire un trajet tu peux peut etre demander un transport en ambulance? allongée???
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:02

Si j'appelle les urgences ils vont me dire de venir, ils disent toujours ça et j'aimerais éviter les déplacements si possible...

Ça saigne uniquement quand je vais aux toilettes. Sinon je sens bien que c'est le cerclage que je sens.

Bon au moins les contractions sont devenues rares..
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:35

repos, spasfon et attente... il y a que ça à faire! et essayer, je dis bien essayer d'être zen!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:39

Et bien c'est ça Melimelou, je me suis enfin décidée à appeler les urgences, et ils m'ont dit de me reposer avec du spasfon. Et si jamais ça va pas mieux demain il faut que j'y aille. Bon, au moins je sais quoi faire!

Ça va être terrible si à chaque fois que j'ai un rdv à la maternité je mets 24 heures ou plus à m'en remettre! Sachant que mon prochain rdv est mercredi! Préparez vous à ce que je vienne répandre mon stress jeudi prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:51

repands ma bichette on attrape nous !!

bon c'est bien que tu aies appelé...ca va le faire
mot d'ordre du jour....du mois...repos! lol

gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:58

:-) merci!

Sinon, Patana, j'ai toujours entendu dire que les mamans africaines massaient beaucoup la tête de leur bébé pour leur donner une jolie forme bien ronde :-) Peut-etre que Tiago apprécierait les massages :-)

Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:00

Coucou, 

Patana bon weekend profite bien Wink 
Je vois que tiago a bien pris niveau poids il s'est bien rattrapée! Sinon pour la tête plate une personne que je connaît avait ramenée son bébé chez un ostéopathe.

Melimelou mardi Rdv de la phrase magique? Et bientôt écho ça va passer vite.

Marinette je me souviens que j'ai eu des douleurs dans le bas du dos et des tiraillements, surtout quand j'allais aux toilettes les deux premiers jours je sentais que ça tirait.
A l'hôpital j'ai eu une ordonnance avec du doliprane pour ses tiraillements et spasfon si j'avais des contractions. Prends du doliprane la s'est le debut faut le temps qu'il se mets en place.

De mon côté ça va les insomnies sont revenues du coup je suis k.o.
J'ai eu ma date je l'ai reçu par courrier donc decerclage si tout va bien prévu pour le 30 septembre je serais 36sa tout pile plus que 11jours j'en reviens pas le compte à rebours à commencer pour moi! Le stress commence à monter aussi. Smile 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:09

le 30?,, yahouuuuuuuuuuuuuuu ça approche! trop contente pour toi!  bounce
J'ai lu que tu avais quasi bouclée ta valise. Et à la maison tout est ok?

Marinette bon courage mais t'inquiète on est là pour se rassurer!

Oui mardi RDV de la phrase magique.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:19

Bonjour les filles; 

Marinette; j espère que tu vas réussir un peu à te détendre cet après-midi, à te changer un peu les idées

Oasis; plus que 11jours et après bébé arrive qd il veut. Quelle émotion! 

Amand; j espère que tu es moins gênée, que les ovules t ont soulagés 

Patana; profite bien de ton we, moins non plus je n ai pas entendu parler des casques

Leyla; merci pour tes encouragements. Oui j ai l impression qu ils cerclent facilement même qd ils n ont pas trop de preuves d incompétence , des qu on a des atcd difficiles. Ils ne me le font pas car pour eux j ai plus de risques de refaire infection grave tôt ds la grossesse.
J espère que la laryngite de ta fille la laisse un peu tranquille aujourd'hui .

Moi sinon ça va pas mal. Je me repose, j aimerais sur les jours passent plus vite. Je ne suis qu à 13sa et qq jours, même pas encore 3 mois révolus! Pourtant c est comme si j hibernais déjà depuis longtemps! J ai l'impression à l entrée d une grande forêt avec un petit chemin sinueux...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:58

Une forêt de haute montagne, avec des pentes raides, et puis de temps en temps le son apaisant d'un ruisseau :-)

Vivement le ruisseau!

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=15603
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: