Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des Essayeuses 20 avril 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des Essayeuses 20 avril 2009

Aller en bas 
+16
ANGELYNE7577
Liam21
Cathy
rox_25
babouillette
adammonange
Suelavie
marie_86
stephisa8
titchnick
Véronique Neault
marikyra
demirousse
cocotte
cocci
Sarah.Maude
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:59

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Avril_11
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:49

Christelle: je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi.

Demirousse et cocotte: J'espère vraiment que ce mois-ci soit le bon pour vous deux. Un gros ++++ pour vous bientôt.

VÉRO: je suis désolée pour ton famaux j1. J'espère que comme tu le dis le troisième mois sera lebon.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 34 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:03

je suis dsl pour ton J1 Véro, je te le souahite de tout coeur pour ton 3e mois d'essai ...

je pense a toi christelle, prend bien soin de toi...

demirousse jA'i hâte de savoir ton verdict !!

moi selon ma courbe je suis a j12 dpo alors encore 2 jours a attendre mon mois aura été de 34 jour cette fois c pas mal long je trouve moi qui avait du 28 ben pile avant dA'voir mon ange ... amis au moins avec ma courbe je sais que je suis pas en retard et je me fais pas de mauvais sang pour l'instant !!! Donc mon verdict pas avant jeudi ... mais ma courbe baisse tranquillement alors je pense pas que ça va être le bon a moins que ça remonte demain .. à suivre

( je met ma courbe ds le poste a cet effet)

bonne chance on se décourage pas on va les avoirs nos bébé espoir nous aussi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:57

Ma chère Véronique, je suis sincèrement désolée pour ton J1... J'espère de tout coeur que ce 3ème mois d'essai te portera chance, je croise fort les doigts pour toi!!!

Cocotte, je t'envoie plein de courage pour cette longue attente... j'espère que tu auras un beau + demain!

de mon côté, pas de débarquement hier... J'ai donc acheté un test de grossesse ce matin, la pharmacienne m'avait conseillé d'attendre le "pipi du matin" (soit attendre demain matin) pour le faire mais je n'ai pas pu résister... J'ai attendu mes 3 minutes (pleine d'espoir...) et le test s'est révélé négatif... Sad Bon... je me dis que les reds ne sont pas encore là donc il y a encore de l'espoir (peut-être qu'il n'y avait pas assez d'hormones à ce moment là...) ou peut-être que je suis tout simplement déréglée et que les vilaines vont bientôt débarquer...
Je vous avoue que je suis (un peu) déçue... je reviendrais vous donner des nouvelles dès qu'il y a du changement...

je vous embrasse toutes et vous souhaite bonne chance!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:38

Demirousse,
je te souhaite fort fort fort ce petit + qui rendrait la vie tellement plus douce... Donne nous des nouvelles après ton prochain test avec le pipi du matin!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:56

Coucou les filles...

Les vilaines viennent juste de débarquer avec un jour de retard... Crying or Very sad Je vous avoue que j'ai un (gros) pincement au coeur mais d'un autre côté, j'y vois comme un coup du destin et je vous explique pourquoi : grâce à ce jour de retard, la date prévue de ma prochaine ovulation tombe donc le 6 Mai soit pile la date où mon petit Quentin aurait du naître... et ça me fait tout bizarre... moi qui suis toujours réglée comme une horloge d'habitude, je me dis que là, c'est forcément un signe!!!!

donc date des dernières règles le 22 Avril, date d'ovulation le 6 Mai et verdict le 20 Mai...

Cocotte, je penserais bien à toi demain et croise fort les doigts pour toi!!!!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite à toutes un beau +!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:00

Bonjour,
Demirousse, je suis sincèrement désolée pour ton J1. J'espère de tout coeur que tu as raison et que ton petit Quentin te donnera un petit bébé le mois prochain. On lâche pas!

Cocotte, j'attends avec impatience une bonne nouvelle! Comme nous disions, l'une de nous trois doit être enceinte, donc je te le souhaite énormément!

Pour les autres, je vous souhaite votre '+' le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:27

je suis dls demirousse pour ce satané j1 ... pourvu que le prochain soit le bon !!

je pense que malgré que nous étions 3 a avoir pas mal le même timing ce mois-ci aucune n'aura son + ... j'aimerais vous annoncé une bonne nouvelle mais mon courbe a encore chuté ce matin à j13 dpo alors mes reds devrait débarqué demain... je sais que tant qu'elle y sont pas il y a de l'espoir mais bon on vera bien ... et comme on dis jamais 2 sans 3 ...

dimanche matin j'ai passé un test (je lA'vias à la maison et je voulais testé voir ...) j'avais jamais testé avant la date présumé des règles et il était évidament négatif ... alors là j'ai pu de test chez moi demain je passe la journée avec fiston et une amie avec ses triplettes si elles sont tjrs pas débarqué en pm j'irai en acheter un pour passé vendredi ou en fds ... 34 jours je trouve ça long en titi comme cycle ...

je vous tiens au courant c certain

bonne soirée a vous toutes et bonne chance clin d oeil


ps :ajd j'ai bcp pensé a ma fille, elle nous a quitté depuis maintenant 9 long mois ... a ce stade jA'i accompagne une amie pour son écho de 20 sem de son bb espoir la journée qu'elle "fêtait" les 9 mois du départ de son petit ange et de mon coté tjrs rien ... je trouve la vie injuste de me faire languire si longtemps pour tombé enceinte ... fallait que ça sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:11

la journée s'achève ... tjrs pas de reds ... mais jA'i pas été chercher de test non plus ... voyons voir demain, ma température a légèrement remonté ce matin mais rien de fulgurant ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:37

Salut Coccote!!!

Je suis en retard pour te répondre, c'est que je viens de voir ta question!!!

Hi! Hi! j'ai trouvé ça drôle!!! J'ai écris le 19 mai pour le résultat,
car je ne suis plus certaine de mes cycles et
je ne veux pas me faire de fausse joie, maintenant je fais mes test de grossesse
plus tard, car j'ai aussi un peu peur de faire encore une fausse couche, donc
si j'ai des saignements en retard et que c'étais une fausse couche, je ne
le saurai pas!!!
C'est pour mon "MENTAL" Very Happy

Annick maman de son ange Mahina et ses poussières d'anges xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:02

j1, elles se sont pointées vers 17h ce soir .. Evil or Very Mad je commençait a y croire mais bon on recommencera le mois prochain ... je vais voir mon doc la en mai alors je vais en discuté avec elle si j'ai besoin d'une petite aide ...


ben en fait j'ai mis un tampon apres avoir vue du rose sur mon papier mais en l'enlevant il y avait qu'un mini point rouge ...scratch je pense que ça va vraiemnt y être cette nuit ou demain ... tu indiquera le 25 comme dernière règles


Dernière édition par cocotte le Sam 25 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:01

Cocotte, je suis vraiment désolée pour ton J1. Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que le mois prochain sera le bon ou que ton médecin pourra t'aider.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 34 sem
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:23

Cocotte, je suis sincèrement désolée pour ton J1... Je croise les doigts pour que ça marche pour toi le mois prochain (avec ou sans l'aide du médecin!!!)

Pour moi, dure journée aujourd'hui, le fameux repas de famille... Le 1er depuis l'arrivée de mon neveu... je ne sais pas comment je vais réagir face à ce petit bout mais je pense que ça va être très dur pour mon petit coeur... Et dire que j'aurais du y arriver avec mon ventre énorme prête à accoucher dans quelques jours! Je n'y suis pas encore là bas que je suis déjà en train de pleurer... Crying or Very sad

je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite à toutes un beau +!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:24

Courage Demirousse,

on respire un grand coup, on y va... Au pire, c'est pour ca que les salles de bain ont été inventées Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:24

Demirousse, comment a été ton souper de fmailel finalement ??? scratch comment a été le contact avec ton neveu ? avec ses parents ? bref ta soirée en générale ...
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:57

un gros merci à Marie-Claude de m'avoir soutenue et à Cocotte de me demander des nouvelles...

Inutile de vous dire à quel point cette journée a été très dure... J'ai mal dormi tellement je stressais de ma réaction (je suis très anxieuse de nature!!!), j'ai pleuré en prenant ma douche, repleuré dans la voiture sur la route, et pleuré (encore...) à chaudes larmes avant de passer la porte... A peine rentrée, je vois ma belle-soeur en train de donner le biberon à son petit et je suis donc ressortie en pleurant... Ma belle-mère est venue me voir et m'a dit "je sais bien que c'est dur mais il faudra bien que tu le vois un jour..." j'ai donc pris mon courage à 2 mains et je suis rentrée dire bonjour (en évitant de regarder mon petit neveu...) Chacun essayait de détendre l'atmosphère en essayant de me faire rire mais c'était peine perdue... Seuls mes 2 autres neveux (âgés de 5 et 3 ans) ont réussi à me faire sourire avec leur fameux "tu viens jouer avec nous Tata?!?", ça m'a fait du bien de jouer au ballon avec eux...
Bien sûr, je n'ai pas porté le petit et encore moins lui donner à manger (j'avais déjà bien du mal à le regarder...) Je pense que ça se fera petit à petit... Le souci, c'est qu'à chaque fois que je le verrais, ça sera une dure épreuve pour moi... Je pense à Quentin tous les jours mais de voir son cousin (avec qui il devait avoir 1 mois d'écart) me fera penser à chaque fois à comment il aurait du être et tout ça... c'est vraiment dur... Et en même temps, je ne pourrais pas éviter ma famille non plus... Il faudra avancer, à mon rythme...

Bon... je me suis un peu étendue sur ma journée mais ça fait tellement de bien d'expliquer ce que l'on ressent à des personnes qui comprennent... Je vous souhaite à toutes plein de bonheur et encore merci de m'avoir lu...bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:01

Julie (demirousse), tu verras, avec le temps, ca devient moins difficile de voir ces petits bébé qui suivent de près nos petit amours. J'ai deux cousine qui ont accoucher à 1 et 3 mois d'intervalle avec mon fils. Au début je pleurais à chaque fois, mais maintenant je suis capable de les prendres. Je pense à mon fils à chaque fois, mais c'est plus doux et je ne pleure plus. Ton deuil est quand même très ressent (de plus ton petit amour a mis ses ailes le même jour que mon fils, mais un an plus tard, nous sommes donc soeur de date et je me vois un an plus tôt, j'étais comme toi...). La première année est la plus difficile, (pâques, le printemps quand tu vois sortir toute les pousette dans la rue, le premier noël est très difficile, son premier anniverssaire...) maintenant, je pense à lui à chaque rassemblement familliale, à ce qu'il serait aujourd'hui, parfois je verse une larme quand je vois que la plus part des gens semble l'avoir oublier (surtout ma belle famille...peut-être que je me trompe...mais ils n'en parle jamais). Mais tu verras le temps appaise la douleur, petit à petit tu apprendras à faire la paix avec les bébé et les bédaines. Aujourd'hui je suis capable de les voirs sans ressentir cette douleur, cette jalousie, mais je l'ai ressentis aussi, au début je changais d'allée à l'épicerie quand j'en voyais . L'important c'est d'y aller à ton rythme, mais je crois aussi que la meilleur façon de faire la paix est d'affronter tes peurs, moi c'est ma manière de fonctionner car je fais de l'anxiété et je sais que la meilleur façon de la combattre est de s'exposer graduellement à nos peurs. Donc ne lâche pas, tu es sur la bonne voix... je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:45

Merci cocci de tes bon mots ... j'espère que mon corps finira par me donné un merveilleux bébé ... vivement mon rdv pour avoir des réponses là !!!

Demirousse, ouff ça pas du être facile en effet ... c'est certain qu'on a pas tout la même façon de faire apres avoir eu nos anges moi j'ai foncé et j'ai repris un bb naissant 13 jours apres avoir accouché et je le cotoies régulièrement, le bb c le fils a ma cousine et meilleure amie du coup. Moi ma méthode c'était on fonce on remonte comme a bicyclette... mais vas-y a ton rythme a toi on est toute différente, je te dis pas que ça été facile ma méthode non plus ...
Prend bien soin de toi, ne te brusque pas et tu vas voir avec les mois la douleur s'adoucie petit a petit ... bec


sarah-maude stp tu indiqueras au prochian tableau dernière règles 25 avril, ovu prévue le 13 mai verdict vers le 28 mai merci
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:39

Bonjour,
Cocotte, je trouve ça vraiment poche pour ton J1. Maudit de maudit, je trouve que la cigogne est au repos pour les mamanges du tableau. Il va falloir que nos anges lui bottent les fesses un ti-peu! Very Happy

Espérant que pour le mois prochain, il y aura pleins des bonne nouvelle une à la suite de l'autre!!!

Demirousse, je comprends ta réaction, mais comme dit Stephisa8, le meilleur moyen est d'y faire face, car sinon nous ne verrions plus personne.
Dans mon entourage, j'avais deux collègues enceinte pas mal en même temps que moi, donc une avait 2 sem de + que moi. Ma voisine et amie, nous pensions nous rencontrer à l'hôpital, car nous étions dans la même semaine d'accouchement et une autre de mes amis avait 7 sem de + que moi.
Au départ, je ne voulais plus les voir, mais il m'a fallu même pas 1 mois pour me mettre à l'évidence que l'isolement et le fait d'éviter les gens étaient bien pire que d'affronter mes peurs. J'ai discuté par contre avec eux et je leur rappelle souvent à quel point leur enfant me fait penser à mes filles...à quel point ils sont chanceux de tenir leur petite merveille dans leur bras...et lorsque je vois leur enfant, je n'ai que pleins d'amour pour eux. De plus, assez troublant, la quatrième maison à côté de la mienne attendait des jumeaux pour le même temps que moi. Elle doit tenir maintenant ses deux bébés dans ses bras, je vais bientôt voir je suppose la poussette double se promener.....mais nous ne pouvons rien y faire et eux non plus...il faut apprendre à vivre avec nos sentiments et penser à nos anges qui nous a été permis de porter et d'aimer.

Sur ce passez une belle semaine....il ne faut pas lâcher, surtout pas avec ce magnifique printemps!!!! Very Happy
Allez-y fort avec vos hommes, il faut que des + pour le mois prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:47

Merci les filles pour vos gentils mots qui font du bien!! tulipe

Parfois, je me dis que ma réaction est (peut-être...) un peu trop excessive... mais c'est plus fort que moi!!! il faut laisser le temps au temps comme on dit... et comme vous le dites toutes les 3 si bien, il faudra bien que j'affronte mes "peurs" un jour... petit à petit!

Je vous embrasse bien fort et vous remercie de tout coeur!! bec


Le forum est bien calme ces temps-ci... Apparemment c'est le retour du soleil... J'espère que la cigogne en profite pour faire de beaux voyages et pour apporter de beaux bébés bientôt!!! je croise les doigts!!!! miniange3
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:30

ta réaction est TA réaction on ne choisi pas comment on réagit on est toute différente tu as pas a être mal de ça au contraire c bon d'en parlé on est là pour écoutée !!!!

c vrai que c tranquille ici ... vive le beau temps !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:26

Mon dieu cest tranquille ici!!!!!
je suis venue vous faire un ti coucou et surtout on lache pas les filles!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:36

C'est vrai que c'est super tranquille ici. Qu'est-ce qui se passe de bon avec vous les filles????? Le beau temps a raison de vous!! tongue
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 35 sem
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:46

Bonjour les mamanges,

J1 aujourd'hui pour moi.

Je ne m'inscrirai pas au tableau des essayeuses pour quelques temps: mon amour doit subir une opération chirurgicale (rien de grave). Il sera donc hors de combat pour un petit bout.

On va peut-être faire un dernier essai en insémination en juin ou juillet, puis on va passer à la fécondation in vitro probablement... si le fichu projet de loi est adopté...

Ce quatrième échec en insémination est venu me bouffer mon enthousiasme. Je me sens... lasse et triste.

Je vous suivrai d'un peu plus loin, mais serai de tout coeur avec vous, bien sûr,
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:25

Bonjour!
Pour ma part, je viens un peu moins souvent puisque j'ai recommencé mon travail cette semaine.
Les journées passent un peu plus vite au travail, mais en revenant, une de mes collègues m'a annoncé qu'elle est enceinte de 9 sem. J'étais très contente pour elle, mais je peux avouer qu'il y a eu un ti ti peu de jalousie...j'ai bien hâte moi aussi d'être enceinte, mais j'étais particulièrement jalouse de sa sereineté comme si c'était sur sur sur qu'elle avait un bébé dans 31 semaines. Elle m'a même dit...' Tsé Véro c'est pas une maladie être enceinte, à ta prochaine grossesse faudra pas tu paranoid, c'est facile avoir un bébé, tsé dans le fond ca arrive des bads luck, mais faut pas s'attarder à ça'.
Je ne savais pas trop quoi répondre, donc j'ai rien répondu. Shocked
Je comprends très bien son point de vu, mais pour nous, c'est différent et encore davantage pour vous les mamanges essayeuses à qui le bébé se fait attendre depuis des mois....Vous le méritez tellement et pour certaines c'est si facile..comme elle me l'a dit si bien, c'est facile avoir un bébé....
Tk...je vous souhaite à tous votre +++++ sur votre test! Profitez des belles journées pour sortir dehors! sunny
On lâche pas! GO GO GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:39

Suzanne, je suis désolée pour ton J1... J'espère que ton conjoint va se remettre rapidement de son opération pour reprendre le "boulot" au plus vite. Je souhaite aussi que les inséminations vont porter fruit dans les prochains essais et avec l'aide du gouvernement ça va aider financièrement. Je te souhaite un beau petit bébé en santé bientôt, car tu le mérites tant. Je suis de tout coeur avec toi.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 35 sem
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:33

Sincèrement désolé,
je ne sais pas comment j'ai fait tantôt, mais j'ai sauté ton message Suelavie...je me sens terriblement mal...j'ignore vraiment comme j'ai fait...j'étais vraiment dans ma bulle.... Sad

Suelavie, je suis également désolé que ta quatrième insémination n'a pas marché. J'espère également que ton amour se remettre le plus rapidement possible et revienne avec toutes ses forces pour l'été! Je te souhaite vraiment un +, une belle grossesse et un beau bébé le plus tôt possible.

J'espère que le gouvernement adoptera cette loi dès cette été pour qu'il puisse vous venir en aide. Vous le méritez tellement ce petit espoir...

Je pense à toi très fort...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:09

Ne lâchez pas les filles, on est de tout coeur avec vous.

Je continue de vous porter dans mon coeur même si je viens moin souvent, je suis très stressée car lundi, je passe mon écho et le 11 l'écho cardiaque, j'ai tellement peur de me faire annoncer encore une mauvaise nouvelle. Voilà pourquoi je ne viens plus aussi souvent, je ne pourrais remonter le moral de personne dans ce temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:00

Suelavie, je suis sincèrement désolée pour ton J1... Je souhaite d'avance un bon rétablissement à ton homme et je croise les doigts pour que vos prochains essais soient les bons!

Véronique, je comprends tout à fait ce que tu ressens... Je te souhaite un beau + bientôt et une future grossesse aussi sereine que possible (même si ça ne sera pas facile d'éviter le stress...)

Adammonange, je suis de tout coeur avec toi... je penserais bien fort à toi lundi! J'imagine à quel point l'écho cardiaque doit être stressante (mon garçon avait lui aussi une malformation cardiaque et je pense que c'est cette écho qui sera la + difficile à passer pour notre futur petit bout d'espoir...) Je croise bien fort les doigts pour que tout se passe bien (et je suis sûre que tout se passera bien!!!!) Il faut se dire qu'après que ça sera passé, tu pourras profiter de ta grossesse (un peu plus...) pleinement!!!

En ce jour de 1er Mai, je vous envoie à toutes ce beau brin de muguet en espérant qu'il vous portera chance et bonheur... Je vous embrasse toutes! bec


tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Muguet12
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:29

Tjrs aussi gentille ma ptite juju (demirousse) qu'est ce que je ferais sans elle!!! bientot les essais olympique ma belle! alllez hop au boulot Wink


Suelavie: je suis aussi désolé pour ton j1... j'espère ton homme sera vite sur pieds. Garde espoir ma belle, je suis sûr qu'un beau +++ va arriver bientôt! Je te le souhaite vraiment de tout coeur.

nat: j'espère que ta grossesse se passe bien, jcroise les doigts pour ta prochaine écho, que tout soit parfait!!! On y croit on y croit! lache pas!


a toutes les essayeuses: on continue, on lache pas, on va finir par l'avoir aussi ce bonheur tant attendu!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:13

euh...les filles...je capote un petit peu...deux jours de retard, ce matin je fais un test du dollorama et je crois bien qu'il y a une deuxième ligne!!!! OK, elle est pâle, je suis pas sûre mais j'ai jamais vu un soupcon de ligne avant. Je vous le met en avatar, dites moi ce que vous en pensez. Mais le problème est que j'ose pas être contente: j'ai peur que le test que je referai demain soit négatif, d'être menstruée tantôt en allant aux toilettes, de le perdre dans quelques semaines. J'ai tellement peur d'être encore décue et blessée, je marche sur des oeufs... Mais je suis vraiment contente mais en même temps, j'ose pas l'être tout à fait!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:41

marie-claude: JE LA VOIS AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:12

Ben oui Marie-Claude, je la vois moi aussi. C'est certain que le stress est là (même si je suis rendu à 19 semaines + 2 jours, je continue à stresser).

Je tiens donc à te féliciter et à te souhaiter une super belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois.

La cigogne reprend son boulot, ne lâchez pas les filles, votre tour s'en vient. Je vous le souhaite à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:23

Salut les filles!!!

Suzanne je suis vraiment désolé pour toi, je t'envoie pleins d'ondes
positive pour que tu l'es ton ti-pou espoir, pourquoi c'est si long
pour certaine d'entre nous, je ne comprends pas comment la vie
est faite????

Nathalie je vais être avec toi en pensée lundi, j'envoie Mahina sur ton cas!!!
Je suis certaine que tout va bien se passer!!!!

Les filles je vous envoie des pensées à chacune d'entre vous!!!
GO GO GO!!! la cigogne réveille-toi un peu!!!!

Pour ma part je ne comprends plus mon corps!!! J'ai recommencé
mes règles vendredi passé, il y a une semaine et ce n'est pas encore fini
ça fais 7 jours aujourd'hui, j'suis écoeuré, donc mon ovu est retardé, mais
bon ça va bien finir par se replacer, je l'espère!!!!

Annick mamange de sa Mahina et ses poussières xx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:48

Félicitation Marie-Claude,
Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en santé dans quelques mois. Je la vois moi aussi la ligne et de plus ce n'est pas l'intensité de la ligne qui compte, mais bien sa présence. Dès qu'il y a 1 ligne même si elle est pâle c'est +++++.

Nath: je suis certaine que tout va bien se passer à tes échos. Mon petit Malic avait une malformation cardiaque et petit Charlie espoir a un coeur en parfaite santé. Par contre, c'est certain que j'étais stressé avant d'aller passer cette écho. Je vais croiser mes doigts et avoir une belle pensée pour toi...

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 35 sem
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:40

enfin elle a repris du service cette Cigogne pour toi Marie-Claude !!cheers Félicitation !!! Very Happy bon 8 prochians mois de stresse (inévitable) mais surtout de grossesse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:50

Annick, au mois de décembre, mes règles ont duré du 18 au 26 décembre, pourtnt le 30 j'ai quand même eu une ovulation et c'est là que je me suis retrouver enceinte. Ton ovulation peut avoir lieu à la même date, soit entre 12 et 15 jours après le début des règles. Je me croise les doigts très fort pour toi.

En passant merci les filles, vos mots me font du bien mais, le stress on ne peut rien y faire lors d'une grossesse-espoir. Je trouve ça plate d'avoir perdu ma naiveté de mes autres grossesses mais, il faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:17

YES YES YES Marie-Claude, elle est bien là ta 2e ligne !!!
Je suis très contente pour toi ! viens nous rejoindre dans le bus des bédaines !!!
Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:21

Félicitations Marie-Claude!!!! Prends ça au jour le jour et il n'y a pas 1 grossesse de pareille....
Bonne journée

Réjouis-toi
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:42

Félicitation Marie-Claude!!! Même si elle est pale, c'est parce qu'il y a des hormones donc il est positif Very Happy A la grossesse de Mélodie, pour voir la ligne je devais le mettre à la grosse lumière et mon chum ne la voyait pas, il pensait que j'allucinait, mais le lendemain elle était plus foncé et j'ai maintenant une belle petite fille de 5 semaines à la maison. Donc je te souhaite une belle grossesse pas trop stressante, sinon, on est la pour te rassurer dans la section nouvelle grossesse. Et surtout je te souhaite un beau bébé bien vivant et en santé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:27

Rebonjour les girls!! J'pense que je devrais me remettre à jour et venir faire ma visite à chaque jour comme avant!

Tout d'abord Very Happy cheers LICITATIONS MARIECLAUDE!!!! cheers Very Happy Wow!!! J'étais tellement contente quand tu m'as appelé cette avant-midi!! (et la prochaine fois, n'hésites pas à m'appeler même super tôt!!!! Sinon...!!!! Mad ^^ Wink )

Je suis tellement heureuse pour toi!! Je te souhaite tellement tout, tout ce que ton coeur désire! Tout l'amour, tout le bonheur, tout quoi!! Smile Wow... je suis si heureuse! Very Happy

Et puis ben aux trois filles qui étaient team de cycle (Véronique, Julie et Geneviève)... désolée pour votre J1... Sad J'espère que ce sera pour le mois prochain!!!

À toutes les essayeuses, je vous souhaite vôtre + le plus rapidement possible!! Je croise fort les doigts pour vous toutes et j'ai beaucoup pensé à vous mes chères!!

Sarah-Maude, merci beaucoup pour ton joli mot dans le tableau... tu es très gentille et attentionnée! Ben oui... c'est bien de l'hypothyroïdie que je fais!

Et merci à toutes les autres pour m'avoir soutenu dans le post "Des nouvelles de Liam21", merci beaucoup... je vais vous écrire ce qui se passe ces temps-ci pour moi... merci...

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:35

Merci les filles!!!!
je commence à réaliser et à être de + en + excitée. J'espère tellement que ca va bien aller, j'imagine que la petite boule de stress va finir par partir.
Je vous donne de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:21

FELICITATIONS MARIE CLAUDE !!!!!!

super nouvelle !!!

Pour ma part j'ai depassée le terme auquel j ai perdu maxence et mon col est dur , long et fermé
tout va bien je fais mon echo morphologique mercredi 6 mai (veille de mon anniv) j'espere que tout va bien aller

allez les filles avec le beau temps on fait des siestes crapuleuses hihihi un petit bébé en route allez la cigogne continue ton parcours avec ces belles mamanges qui t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:01

bounce félicitation marie claude!!!! c'est une super nouvelle! jsuis vraiment contente pour toi! je la vois aussi la ligne!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:06

Youppi Marie-Claude!
Je suis vraiment contente pour toi! Toutes mes félicitations, je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois!
Je te souhaite également que ta grossesse se passe à merveille sans aucun soucis et sans stress et que tu restes le plus zen possible....(c'est facile à dire, ce n'est pas moi qui est enceinte Wink )
Pour les autres, on lâche pas nos hommes!
Nous aussi nous allons avoir notre +!
Passez une belle fin de semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:19

Félicitaton Marie-Claude!! Smile C'est une super bonne nouvelle! La ligne a beau être pâle, elle est belle et bien là!!!! Je te souhaite une super grossesse et un ti poux, ou une tite puce en pleine santé.

Nathalie, c'est normal d'angoisser au stade où tu es et avec les tests qui s'en viennent. J'imagine que ça doit pas forcément être facile, mais faut prendre un jour à la fois et apprécier chaque jour de ta grossesse. Tu verras, à l'automne tu auras un beau bébé espoir dans les bras! Courrage!!!

C'est vraiment trop le fun de voir que la cigogne a décidé de sortir de son hibernation. J'espère qu'il y aura plein de +++ dans les semaines qui viennent!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:24

Bonjour les mamanges,

D'abord...

cheers cheers cheers YOUPPIDOUUUUUUU POUR MARIE-CLAUDE!!!!! cheers cheers cheers


J'avais encore un sacré blues ce matin, mais la nouvelle de la grossesse de Marie-Claude me met du baume au coeur! Félicitations ma belle, je te souhaite un beau bébé !!

Chère Adammonange, je suis de tout coeur avec toi et penserai à toi lundi...

Et de mon bord, je veux remercier Véronique (ne t'en fais pas d'avoir manqué mon post, belle mamange!!! Et pis je te comprends aussi d'être un ti ti peu jalouse... À mon retour au bureau, en janvier, il y avait 5 (5!!!!) filles qui étaient enceintes (sur seulement 60 employées...). Elles sont toutes parties maintenant accoucher sauf une, la plus magnifique des mamans enceintes... Elles étaient donc toutes enceintes lorsque j'ai perdu ma belle Alix (mais n'avaient encore rien annoncé à ce moment là) et elles ont montré beaucoup d'empathie à mon retour... Je pense que ma perte leur a ouvert les yeux (malheureusement, dans un sens), sur le fait que... eh bien ça arrive...)

Aussi merci pour vos bons mots à Cocci, Demirousse (et merci pour le beau muguet flower ), Babouillette et Annick....

C'est tellement tough de vivre ces déceptions dans le silence (au bureau)...

Par contre, hier, j'étais tellement mal vis-à-vis ma boss (qui est une femme dont j'admire l'humanité), parce qu'il m'arrive d'être d'une humeur exécrable avec elle de temps à autres...surtout quand mes règles arrivent ces temps-ci... Alors je lui ai parlé de mes essais ratés en fertilité. Je lui ai dit que depuis quelques temps, je découvre en moi une colère que je ne sais pas maîtriser. C'est très nouveau pour moi la colère. Je lui ai expliqué les essais et lui ai dit que j'avais l'impression, depuis la mort d'Alix, de transporter, à la place de mon coeur, un verre brisé dans un sac bien fermé avec une ficelle solidement nouée. Que les trois mois de repos avaient à peine suffit à réussir à dénouer la ficelle et que maintenant, je dois gérer les morceaux de verre brisé... Et qu'à chaque fois que mes règles réapparaissent, c'est comme un peu revivre la perte de ma belle Alix....

Et bien, elle m'a répondu que surtout, je ne devais pas abandonner l'espoir, que je devais continuer d'essayer. Et elle m'a dit qu'elle comprend très bien, parce qu'elle vit la même chose (les essais en fertilité). Elle a ajouté que je ne dois pas m'en faire d'être un peu brusque à l'occasion, qu'elle comprend et qu'elle est très heureuse de travailler avec moi, que je fais un bon boulot.

Ah.... je vous jure, ça m'a fait du bien... Elle a trouvé exactement les bons mots et en plus, je connais maintenant ses propres efforts donc on va pouvoir se soutenir mutuellement...

Belles mamanges... il faut reconnaître que les anges ne sont pas seulement au ciel...

Bonne fin de semaine,
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:28

Ah Suzanne, tu es vraiment chanceuse d'avoir une boss si compréhensive et empathique. Je peux te certifier que ce n'est pas toujours le cas: je travaille en intervention et mes boss ne sont que des machines qui prennent des décisions administratives. Cordonnier mal chaussé...

Pour ma part: deuxième test concluant alors c'est bel et bien vrai!!!! Je pense fort fort à vous les filles pour que vous puissiez venir me rejoindre dans le bus des bédaines.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:34

Marie claude: suis vraiment contente pour toi!!! bounce

Sarah Maude: j'espère que tu va mieux. On ne te vois pas beaucoup ici, je pense fort a toi. Viens vite nous donner des nouvelles.

J'aimerais que tu m'ajoutes au tableau, j' attends mon retour de couche qui ne devrait plus tarder du tout... date des dernière règles tu peux mettre celle de ma fausse couche le 9 Avril. ovulation vers le 20 verdict vers le 7 mai. Même si c'est un mois qui ne compte pas vraiment, une part de moi y croit quand même...

Bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:33

Salut les filles,

Je tenais à dire félicitations à Marie-Claude! Je viens vous lire ici à toutes les semaines, mais je ne vous écris pas... J'attends avec impatience le moment où je pourrai enfin être dans les essais bébé, mais pas trop longtemps j'espère!Wink

Ah petite question aussi! J'ai fait plusieurs Dolorama sans trouver de tests de grossesse, vous seriez bien gentille de me dire où vous les trouver, ça m'aurait coûté pas mal moins cher au nombre de tests que j'ai fait dans les 10 derniers mois! Wink

Je pense à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des Essayeuses 20 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009
» Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 13 avril 2009
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» Tableau des Essayeuses AVRIL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: