Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
fevriette 2015 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 fevriette 2015

Aller en bas 
+26
magno
Angie1102
tunia84
Steiasm
fairlie296
stef1408
MamandeNina
calinox
Maman des jumeaux
maxey
Capucine
Hémérocalle
kimina
mon anges
bébéplume
amkilou
melimelou33
Doudly12
soso974
Tessa
eliottzoe
cathycat
auréle
lauriev
Lin71
raphaeletclara
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:42

Bonne nouvelle tout ça raphaeletclara! Que cela continue!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:47

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
magno




Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : nièvre
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite puce
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 19/07/2013
Date d'inscription : 17/08/2013

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:59

bienvenu coquillette 

contente pour toi que ton col est redevenu a sa  taille normale, j'espère pour toi que ça va continuer comme ça. 
Pour ma part pas de changement si ce n'est que des cauchemars nocturne ou la perte de bébé est toujours sans issus. Ma psy ma dit que c'était normal mais bon ça fait peur quand même. en tout cas ce qui est rassurant c'est qu'il bouge bien
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:42

Oui g entendu ca aussi quon etait ds la periode a cauchemards bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:41

Coucou les filles, comment allez vous?

Raphaeletclara bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:49

Moi je v super bien g le morale depuis mon rdv gyne jme dis q c presq gagne... du coup jmautorise de me projeter et de faire un peu plus de choses ce qui fait passerplus vite le temps
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:19

Moi aussi le moral est bon je sors de chez le gyné, mon col n'a pas bougé malgré mes mises sous tension, ce qui me rassure bcp et petit bébé fait 1kg300 à 28sa ce qui est bien je pense, tout semble bien se passer, pourvu que cela dure! 

Et les autres? des rdv de prévus?
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:50

Que des bonnes nouvelles pour toutes les 2, super!! 1kg300 a 28 sa oui c'est très bien.
Moi aussi je commence a projeter davantage, on pense faire la peinture de la chambre, et commander les meubles le mois prochain, en esperant que ca nous porte pas malheur.
Sinon tout va bien, prochain rdv gyné le 12, demain matin monito a la mater avec la sf. Et je commence vraiment a ressembler a une vrai baleine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:56

Jai eu un coffret maternite dune valeur de 30e chez orchestra. Je metais inscrite pour avoir la boite rose sur internet (je ne c plu exactement comment g fait car ct ya qq sem) et dans cette boite il y avait 2 tututes un bavoir un doudou et un bandeau pour la maman c cooll.
Revenir en haut Aller en bas
magno




Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : nièvre
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite puce
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 19/07/2013
Date d'inscription : 17/08/2013

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:09

contente pour vous les filles que tout ce passe bien, pour ma part les cauchemards se calme pas mal, prochain RDV le 19 décembre avec la sf, je trouve le temps trop long entre les RDV (1/ mois). 
le moral est meilleur aussi de mon coté mais attente avec impatiente le prochain RDV.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:46

Oui c'est long entre chaque rdv c 'est sure, patience, patience!!!
Cool pour ta boite rose raphaeletclara, moi j'avais rien osé commander de peur que...
Ce matin rdv sf, ma pepette en a ras le bol des monitos je crois, elle faisait que bouger, tapait dans la sonde!! La sf m'a laisser le monito 1h10, j'en avais vraiment marre aussi moi, surtout qu'il fallait que j'appuie sur la sonde vu qu'on entendait mal comme elle bougait. Elle rentre dans la salle et me dit il est capricieux hein!! Pauvre cocotte meme pas née elle se fait déja juger!!! Je l'aime moyen la sf de la mater, elle prend les gens de haut je trouve, et puis c'est l'usine. Le contact avec ma petite sf a domicile est bien meilleur!!! Enfin bref tout va bien et c'est le principal, encore pris 300 grammes en une semaine, je vais finir comme une barrique!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:27

Moi aussi je prefere la sf a dom on cree une relation en plus... moi ossi ma pepette elle bouge tt le temps pendant les monitos
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:23

Coucou les filles! Le post est bien calme, comment allez vous?
Pour ma part ca va, a part une petite frayeur hier avec le monito a la mater ou son coeur a fait une décélération, du coup ils m'ont gardés 2 heures, de + c'était le meme cirque que la semaine dernière, elle faisait que bouger et poussait le capteur, lol, sacré caractère!! La sf a fait venir un médecin qui a dit que c'était rien, ca arrivait, le tracé était bon ensuite, donc pas d'inquiétudes.
Ce week end nous avons choisis la chambre, reste plus qu'a la commander, et j'ai fait du tri avec a soeur dans ses habits de petite fille. Ca parait rien mais c'est déja une étape!! Je pense attendre les soldes pour acheter tout ce qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:43

Ici cava bien. Pareil que toicathycat dur dur davoir un bo trace sur le monito  ar melle bouge tt le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:46

Coucou les filles! Ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue, encore une fois... je suis très occupée. La personne qui va me remplacer pendant mon congé de maternité est entrée en poste à mon boulot, et je dois par conséquent la former. Je passe tous les avant-midi en formation avec elle, et l'après-midi je lui donne des trucs à faire pendant que j'essaie de clore mes dossiers. 

Il me reste 3 semaines de boulot avant les vacances des fêtes, et ensuite au retour des fêtes, il ne me restera que 2 semaines et demi de travail. Je tombe en congé de maternité le 24 janvier. J'ai très hâte. 

Pour moi, ce sera une césarienne planifiée dans la semaine du 16 février finalement. Je ne suis pas une bonne candidate à l'AVAC pour plein de raisons : j'ai eu mon premier par césarienne, ma cicatrice a bien guéri mais demeure douloureuse à l'effort même après 5 ans, donc on imagine ce que ça serait pendant un accouchement... mon 2e bébé a une grosse tête (comme mon premier) donc mauvais également pour l'AVAC, gros risque de déchirure de la cicatrice. Mes os du bassin sont toujours étroits, ne permettant pas à ma bédaine de descendre dans le 3e trimestre, c'est pourquoi mon premier fils s'était re-retourné il y a 5 ans et s'était présenté en siège. Donc pour toutes ces raisons, mon médecin m'a conseillé une seconde césarienne. Il aurait été ouvert à autre chose si j'avais tenu mordicus à l'AVAC, mais honnêtement personnellement l'AVAC me fait plus peur que la césarienne. Donc césarienne ce sera, à la mi-février (vers 38 semaines). 

Bébé va bien, bouge comme un petit démon. Tout le temps. Je ne dors pas très bien, mais je me dis que ça achève. 

J'ai eu une petite frousse récemment, grosses (très grosses) douleurs au bas du ventre il y a 10 jours. J'ai apellé l'hopital et ils m'ont demandé de me présenter à la maternité, pour déterminer si c'était des douleurs ligamentaires ou des contractions. N'ayant jamais eu de contractions je ne sais pas faire la différence. C'était extrêmement douloureux, je ne pouvais pas marcher. C'était finalement des douleurs ligamentaires qui pesaient sur ma cicatrice de césarienne. Le médecin a dit que c'était susceptible de se reproduire. C'est re-arrivé 3 jours après, mais depuis ça va mieux. 

J'ai du passer 2 fois le test de glucose car mon premier était "limite" alors j'ai bien cru faire du diabète de grossesse, mais finalement mon 2e test était superbe, résultats normaux. Donc pas de diabète pour moi. Fiou! Je vais pouvoir manger du dessert pour les fêtes! hihihi! 

Alors c'est ça. Contente de voir que vous allez bien aussi. Avez-vous préparé les chambres de vos bébés? Ici on a commencé, mon copain a peinturé la chambre, il me reste à faire la déco (j'ai commandé des autocollants pour les murs, ce sera très beau) et on va acheter les meubles le lendemain de Noël en espérant avoir des rabais "boxing day" Wink 

Je vous souhaite une belle fin de grossesse les filles. On y arrive! C'est bientôt notre tour!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:15

Super que de bonnes nvelles. En ce qui concerne la chambre bb recupere la chambre de ma grande quon ne retouche pas de tte facon bb ne sen rendra po compte on va juste lui rachete pleins daffaires diverses. Ma grande recupere notre chambre il fo quon lui achete tt et quon refasse cette chambre et puis avec leur papa on descend notre chambre dans une piece quol faut finir 2eme couche depeinture plus parquet et comme pas de place pour une armoire on en cale une dans le couloir mais ca va lespace est bien fait pour. Donc ca fait encore du booulot. Etcpour faire tout ses achats on attends les soldes de janvier. En plus ayez g recula prime de naissance donc on va pouvoir se faire plaiz
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:30

Coucou les fevriettes,

Petite incruste pour vous dire que ça fait plaisir de lire que vous êtes ds les préparatifs! 
Moi , marsette, pas encore a ce stade, mais je l espère et l attend! 
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:22

Kimina tout a l'air de bien aller pour toi, a part cette grosse frayeur!! Tu dois avoir hate d'etre en congé, je crois que j'aurais eu du mal a travailler jusqu'au bout. Pour la césarienne s'ils ne te la recommandent pas tu a raison de pas tenter, l'essentiel est d'avoir ton bébé bien en vie dans les bras, bientot, bientot!!!

Pour les achats, nous avons choisi la chambre le week end dernier , c'est ma soeur qui nous l'achète, on va la commander ce week end ou la semaine prochaine car il y a 4/6 semaines d'attente. Bon pour le début de toute facon j'ai un berceau. J'ai déja beaucoup de choses que ma soeur ma refilé, donc pas trop trop a acheter, les plus grosses choses je les ai.  Elle m'avait donné tout ca pour Julian, après son décès j'ai tout empilé et mis un drap par dessus pour pas voir, il est temps que j'enleve ce drap pour voir ce que j'ai exactement. Pour les vetements j'attend aussi les soldes en janvier, je viens aussi de recevoir la prime a la naissance, cool!!! Et la peinture j'ai été voir hier, mon chéri va pas tarder a se lancer. Ca devient plus concret pour nous les filles!!! Very Happy
J'ai aussi été a la caf hier pour m'entendre dire que ce bébé est considéré comme un premier.. Je sais pas encore si je reprend a mi temps ou a 3/4 temps, j'aurai aimé prendre 6 mois sans reprendre mais malheureusement financièrement ce sera pas possible.
Ce matin la sf est venue, comme d'hab avec elle, monito sans problème, nous avons parlé allaitement ou biberon, je sais pas trop quoi faire pour l'instant. L'allaitement j'avoue ca m'a jamais trop attiré mais j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère si je le fais pas. Dillemne...

Lily c'est sure ca fait plaisir de nous voir dans les préparatifs, ca veut dire que pour vous les marsettes c'est pour bientot aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:14

Cathy je t'envoie toutes mes pensées.
Bientôt tu auras ta jolie poupée dans les bras.
Je comprends ton attente pour les achats. Avec mon mari on a fait la chambre le week end avant mon accouchement. En une semaine j'ai tout acheté....
Pour la caf effectivement ils ne prennent que les enfants à charge... 
Pour l'allaitement c'est très personnel, il ne faut pas s'y forcer et ton amour pour elle ne tient pas à un biberon.... ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:27

Je suis daccord pour lallaitement vo mieu un bon bib qu un sein mal a laise... moi je v essayer de nvo dallaiter mais si je nyarrive po je v essayer de voir pour tirer mon lait et donner en bib a voir
Revenir en haut Aller en bas
magno




Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : nièvre
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite puce
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 19/07/2013
Date d'inscription : 17/08/2013

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:58

si non je suis d'accord aussi il vaut mieux donner un biberon et que bébé prenne du poids plutôt qu'un sein mal donné et qu'il perde du poids.  pour ma part essaye de l'allaitement mais bon j'ai prévu les bib si cela ne fonctionne pas !! achat commencer pour ma part, achat de la chambre le week-end prochain... 
contente que tout ce passe bien et bon courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:20

Je vais peut etre essayer l'allaitement et si ca va pas et bien tant pis je laisserai tomber, je vais prévoir les bibs de toute facon. Je pense que je vais voir sur le coup comment je le sent. 
Peinture acheté aujourd'hui, et chambre vidée pour faire les travaux, j'ai revu le peu que j'avais commencé a acheter pour Julian, ca fait drole. Il me manque encore + en ce moment mon loulou, hier j'ai pas mal pleuré, peut etre c'est  noel qui approche qui me chagrine, depuis son décès je déteste noel, ca me rend vraiment trop trop triste. 3 ème noel sans lui... Les 2 derniers noels j'ai pas eu la force de faire le sapin, mon chéri m'a dit cette année c'est pas pareil tu va pouvoir le faire, c'est un bon noel... Ba non j'ai quand meme pas vraiment envie, il comprend pas et m'a dit envoyer sur les roses....  Crying or Very sad Je vais peut etre essayer de me forcer a faire ce sapin, mais c'est + pour lui qu'autre chose. Bref le moral est pas top top...
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:36

Courage cathycat fais le pour lui et ptetre q lorsquil sera fait tu sera contente fais comme moi mets un ptit ange ca permet de ne pas loublier.
De mon cote g fait une couche ds ma future chambre je commence a flipper q tt ne soit po fini av larrivee de bb.... mais jatten les soldes car ce sera domage de payer pleins tarif la chambre de ma grande le parquet pour ma chambre et les affaire bb si on peut fairedes economies ce serai cool
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:41

Oui je vais quand meme le faire ce sapin, et je vais acheter une jolie déco pour mon loulou a mettre dedans.Moi aussi je flippe que tout ne soit pas pret a temps car mine de rien ca approche, et en meme temps c'est bete de pas profiter des soldes alors j'attend aussi. Ce matin monito parfait, et demain rdv gyneco.
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:18

Coucou à toutes, je vois que nous sommes toutes au même stade!Comme les 7 mois de grossesse sont arrivés pour moi, je commence à stresser et à vouloir préparer tout pour que tout soit prêt!
Mais comme vous j'attends les soldes ce serait qd même bête. Je ne dois pas acheter grand chose vu que j'ai les affaires des deux aînés mais on doit vider la pièce et monter des armoires pour ranger le bureau qui doit devenir une chambre, tapisser, et monter le lit, le parc,la table à langer... Le problème c'est que comme je suis censée me reposer je ne peux rien faire et je dois attendre que mon mari ait le temps de faire tout ça!!!! Alors ce que je vais faire c'est au moins m'occuper des vêtements les laver, les ranger dans une autre armoire, comme ça, si bébé vient plus tôt au moins il n'aura pas froid!
Pour l'allaitement, j'ai allaité 3 mois les deux premiers donc ici je pense que ce sera la même chose. Mais il est vrai que l'allaitement ce n'est pas tout rose et qu'il faut parfois le vouloir et s'accrocher, cependant pas à tout prix, un biberon est tout aussi bien!
Bonne après midi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:42

Pour lallaitement jen ai parle avec ma sage femme il est tt a fait possible des le debut de tirer son lait et donner au biberon du coup je pense q je ferais ca le jour de laccouchement je commanderais un tire lait o pire si jen ai pas besoin je le redonnerais car je pense le louer. 
En ce qui concerne les preparatifs g craque lol jais commencer a faire de la peinture je prend un peu de risque peut etre mais jen peux plus de ne rien faire et dattendre surtout q je me dis que mon cerclage sera certainment enleve  la semaine du 19 janvier et si ca vient rapidement fin janvier elle mourrait etre la ce qui nous laisserais un mois et demi seulment sachant quil fo faire la peinture le parquet les achat .... oulalala ca me stress mais positivement car je me dis que je vois le bout du tunnel et ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:59

J'ai eu ma visite chez le gyneco cet aprem et il m'a parlé d'un déclenchement a 38 sa, soit vers le 20/25 janvier. J'ai été étonné car ayant eu une césarienne je sais qu'un déclenchement est déconseillé. Il m'a dit qu' on ferait le déclenchement seulement si mon col avait déja commencé a s'ouvrir, et c'est un produit par perfusion bcp + léger que ce qu'on donne aux non césariées. Bon pour l'instant mon col est bien fermé et heureusement c'est encore trop tot. Du coup c'est un peu la panique car vraiment j'ai rien de pret, la chambre pas faite, les meubles pas commandés, les habits pas achetés... Il faut que je lave ce qu'on m'a donné, ainsi que le berceau, la poussette... mais j'ai pas de place pour les ranger après, j'attendais que la chambre soit faite mais la je crois qu'il va falloir qu'on s'active quand meme!! Ce week end chéri commence la chambre et on commande les meubles!!! Je réalise pas que dans 6 semaines elle pourrait etre la!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:25

Super cathycat c du stress mais c du bon ca se precise pour toi moi jai hate de savoir qdd aura lieu le decerclage car a partir de ce moment tt sera possible.... ca sera aussi fin janvier.... ca sent la fin tt ca ....
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:29

Waw cathycat 6semaines!!! ça va aller très vite!! tu seras la première de nous toutes! Moi aussi césarienne pour mes jumelles donc pas de déclenchement, je voulais justement poser la question à mon prochain rdv gyné. Si césarienne obligatoire? si oui quand? et je me demande aussi comme j'ai des varices vulvaires si l'accouchement par voie basse n'est pas un problème (si épisiotomie par ex?) Il faut que je pose toutes ces questions pour être plus tranquille. 
On y arrive, ça approche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:34

J'avoue que le declenchement ca m'enchante pas, ca me fait peur, peur de la rupture utérine. J'espere que les docs savent ce qu'ils font.. 
Sinon ba du coup j'ai craqué j'ai été acheter quelques habits, bon il me manque plein de trucs mais j'ai commencé c'est déja ca!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:41

Pour less cesar normalement c 3 semaines avant le terme. 



Cathycat normal que tu es craque lol moi je ne v po encore dans les magasins donc je ne suis pas encore tente. Autrement je craq aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:46

Cathy 6 semaines wahouuuuuuuu ça s'en vient.
Pourquoi tu dois être déclenchée?
Après une césarienne un accouchement voie basse est possible si bien surveillé mais un déclenchement je suis étonnée. Je cherche pas à t'effrayer mais c'est juste que moi aussi je pensais que c'était déconseillé.
Moi aussi utérus cicatriciel. Pour plusieurs raisons pas de voix basse tentée donc césarienne numéro 2 pour moi. C'est un peu rude pour le bébé par contre qui n'est pas prêt à sortir de li même. J'ai eu ma césa 3 sem avant avec décerclage. bisous et bientôt janvier les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:53

Coucou Amélie, j'espere que tu va bien et que tu prend bien tes marques avec Lenny, je te suis dans le post quotidien que vous avez fait  Wink
Pour le déclenchement c'est une précaution par rapport a l'hrp, plus on avance dans la grossesse plus  les risques augmentent. Enfin a ce que j'ai compris c'est pour ca car mon gyneco ne répond jamais directement aux questions, il faut décoder a chaque fois, c'est pénible...  Rolling Eyes J'en ai parlé a la sage femme ce matin qui était étonnée qu'il veuille me déclencher mais qui m'a dit que oui effectivement on pouvait le faire en injectant le produit par perfusion car c'est plus controlable. J'ai pas envie d'etre déclenché magré tout depuis le début ca me fait peur le déclenchement, alors j'espere que mon col ne s'ouvrira pas trop tot comme ca ils ne me le feront pas.
J'ai fait un bilan sanguin complet hier, et mes résultats sont parfaits, c'est déja ca!!
Sinon mon chéri est en train de décoller le papier peint dans la chambre de la petite et c'est une vrai galère, il y a plein de couches dessous!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:39

Bon etbien aujourdhui je faisais ma premiere sortie hormi pour aller chez gygy g fait un magasin et g acheter  1 ensemble bodie bavoir de 1 mois un pyjama 1 mois 2 body  3 mois et des habits pour ma grande
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:18

Super raphaeletclara, ca fait du bien au moral de se lancer dans les achats!! Moi j'ai commandé la chambre aujourd'hui et commencer a laver les vetements que j'ai déja. Samedi derniere echo pour moi, j'espere que tt va tjrs bien, ca va me donner une idée sur le poids pour savoir si je dois prendre bcp de naissance ou pas, je suis un peu perdue dans tt ca...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:15

Moi je pense morienter plus sur le 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:25

C bien calme. G vu gygy aujourdhui mon decerclage est mrevu vers le 24-25janvier. Autrement le reste va bien. A lapproche des fetes queccomptez vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:53

oui c'est bien calme. Décerclage dans un peu plus d' 1 mois, après tout peut arriver pour toi!! Ca approche ca approche!!
Moi je vais bien, juste un petit épisode en début de semaine a propose de mon bilan sanguin, mes plaquettes étaient un peu descendues, du coup rebilan et c'est stable donc ca va, du coup bilan ttes les semaines maintenant. Demain matin écho du 3ème trimestre. Pour ce qui est de ce que je vais manger pr les fetes, j'ai demandé au gyneco et a mes 2 sf  bon franchement chacun a un peu ses avis, mais en gros c'est ok pour les fruits de mer cuits et bien frais ( style langoustines, crevettes..), pas de saumon fumé, foie gras en bocal ok en s'assurant de bien entendre le vide d'air en l'ouvrant., poisson cuit ok, pas de fromage lait cru. Voila en gros. Et puis baaa du pétillant sans alcool  Crying or Very sad ca c'est dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:27

Mon gyne ma dit de ne pas culpabiliser pour une couoe de champagne a nvel an mais je prefere ne rien boire du tt du coup comme ma soeur est enceinteaussi jai acheter une bouteille de champomy pour noel que lon fasse qd mm peter le bouchon qlol
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:46

On se rapproche doucement!!!On a nos échos qui se suivent, moi écho le 23 au matin. 
Pour ce qui est de la nourriture, en Belgique on ne nous parle pas de la listériose (d'un pays à l'autre cela change, d'un docteur à l'autre aussi!) et ma gyné me dit de juste faire attention pour la toxo à ce que les fruits et légumes soient soit bien lavés soit cuits, et viande bien cuite, pour le reste je peux tout manger tant que c'est bien frais. Et puis une demi coupe de champagne moi je la boirais histoire d'avoir l'impression de trinquer! 
Bonnes fêtes d'avance à toutes et bon appétit pour le défilé des apéros/entrées/plats/desserts!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:28

Retour de mon écho, tout va bien, bébé se porte bien, elle a une bonne croissance, il m'a pas dit de poids mais 60ème percentile donc ca me parait bien, le seul truc c'est qu'elle est en siege encore, j'ai été surprise car la sf me dit qu'elle s'est retournée depuis plusieurs semaines, ahhh ba non!!! J'ai pas trop profité de l'écho car d'etre allongé sur le dos je me sentais pas bien du tout, j'étais pas loin du malaise, je me sentais trop oppressée, j'avais qu'une hate que ca se termine, et puis il faut dire qu'a ce stade on voit pas grand chose.
Je me suis acheté du pétillant sans alcool, mais je m'autoriserai aussi la demi coupe de champagne, exceptionnellement c'est pas un drame du tout, histoire d'avoir l'impression de trinquer oui!! Ca me manque quand meme bien de boire un ptit apéro de tps en tps mais ce qui me manque le + c'est malheureusement la cigarette, l'envie ne m'a pas quitté de tte la grossesse, je ne me suis jamais autorisée une bouffée mais l'envie est resté forte tt du long, dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:42

Moi jaurai bien bu un ptit verre de monbazzillac q g acheter mour noel mais je men voudrais apres donc je ne prefere pas. Jai achete une 2eme bouteille pour apres l allaitement. 1ere lessive de faite car g grier les habits de ma grande et acheter encore 2 body marque petit beguin jadore ce quils font et g pris le combipilote en 1 mois q g enfin trouve car javais eu un coup de foudre et sur internet ct epuise en un mois... trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:23

J'ai aussi acheté le combipilote cette semaine, il y en avait plus qu'un en 0/3 mois, je voulais pas attendre,maintenant j'attend les soldes!!
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:29

Coucou les filles! C'est génial de vous voir dans tous ces préparatifs! 

De mon côté, je vous avoue que de devoir travailler jusqu'à la fin, ça m'épuise vraiment. J'en suis à 31SA et je tombe en vacances de noël aujourd'hui pour 2 semaines, ENFIN! Au retour, il me restera 2 semaines et demi de travail, puis ensuite j'aurai 3 semaines de vrai repos juste pour moi, avant la césa programmée à 38SA. 

Le 12 janvier j'ai r-v avec mon gyneco et il me confirmera la date de ma césa. J'ai bien hâte. 

Jusqu'à maintenant bb va bien. Mais il est lourd. J'ai des gros bébés (mon fils est né à 9 lbs et 15 oz) il était à 97 percentile! bb2 s'enligne pour être dodu aussi mais pas autant que son grand frère. J'ai quand même une énorme bédaine et je commence à avoir vraiment hâte d'accoucher. Si j'avais davantage de temps pour me reposer, ce serait peut-être différent. Mais le travail est très lourd. Ça fait 3 semaines que je forme ma remplaçante, ce sont des grosses journées. 

Alors du coup, le soir et les week-end, je n'ai pas vraiment la tête aux préparatifs. Mon copain a peinturé la chambre du bébé il y a plusieurs semaines, mais je n'ai pas encore commandé les meubles ni rien installé comme décorations. J'ai de beaux appliqués muraux autocollants que j'ai reçu depuis des lustres mais je ne les ai pas installés encore. Je pense que je vais faire ça pendant les vacances des fêtes, si je trouve l'énergie. Début janvier peut-être... 

Mais je suis dans la lessive par-dessus la tête! On m'a donné beaucoup de vêtements, et j'en avais beaucoup car forcément c'est mon 2e garçon. Donc j'ai tout le linge de Damien + tout ce qu'on m'a donné. J'arrête pas de laver du linge et de ranger tout ça en classant par taille. Je pense que je pourrai habiller ce bébé avec du linge différent tous les jours pendant 1 mois sans faire de lessive Wink 

Je suis contente que vos grossesses se passent bien les filles. On ne lâche pas! C'est bientôt notre tour. J'ai du mal à croire que dans environ 8 semaines je vais tenir mon petit amour dans mes bras. 

Joyeux Noël à vous, douces pensées à vos anges xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:16

Contente d'avoir de tes nouvelles kimina, c 'est vrai que ca doit etre dur de bosser encore, je comprend tu dois etre crevée.
3ème noel sans mon loulou, dur dur, il me manque, noel c'est vraiment pas facile, je me console en caressant mon bidon mais bon j'ai le coeur bien lourd quand meme, comme nous toutes sur ce site. Vivement que ces fetes soient passées.
Joyeux noel tout de meme a vous toutes, et bon courage pour résister a certaines bonnes choses qui vont nous passer devant sans pouvoir y toucher!!!  santa
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:34

Tu verras qd tu auras bb ds tes bras tu reprendras gout a noel moi je me rejouit de voir ma fille emerveillee a noel.
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:05

Joyeux Noël à toutes!! J'espère que tout va très bien pour vous et vos bedons, et que vous avez passé un bon Noël! De mon côté le stress monte mais je suis aussi rassurée de voir les semaines passer et que tout continue à bien se dérouler, le rdv gyné mercredi m'a bien rassurée il pèse déjà 2kg et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:31

Jai passer un super noel ma fille a ete hyper gatee malheuresement hier soir nous avons tt les 3 contractes la gastro c pas facile mais bb va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:54

Coucou les filles!! le stress monte aussi de mon coté, ca se rapproche vraiment la!! Raphaeletclara j'espere que ta gastro se passe un peu, c'est pas cool du tout ca!! bon courage a toi et remet toi bien.
Mon noel s'est pas trop  mal passé, juste un petit craquage le soir du 24 ou je me suis discrètement éclipsée pour laisser sortir les larmes, il n'y a que ma soeur qui a vue, elle me connait que trop bien, dur de s'imaginer son bout de chou qui devrait avoir 2 ans et demi et des étoiles plein les yeux, enfin bref sinon ca a été, je me suis consolé avec les étoiles dans les yeux de mon homme quand il a ouvert son cadeau!!! 2 raquettes de tennis, le modèle qu'il voulait vraiment, il était content!!  lol!
La sf est passé ce matin bébé va très bien, mais toujours en siège, a voir si elle se décide a faire la pirouette....
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:54

Oui ca va beaucoup mieux nous sommes guerris je pense. Bientot les soldes les filles g trop hate de faire flamber ma carte bleue pour mes filles.... allez courage a ttes ca sebt la fin la delivrance...
Revenir en haut Aller en bas
 
fevriette 2015
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et Fevriette 2017
» Févriette et Marsette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: